Angie :
Apparence : cf avatar
Race : Ange et démon
Pouvoir : Télépathie, base de sorts, maniement des armes blanches
Histoire :
Cette jolie demoiselle aux yeux verts et châtain clair est issue de l'union entre une ange et un démon très puissant, qui ont été tués peu après sa naissance à cause de cette union.
Elle a été élevée dans le respect des traditions angéliques, mais pourtant toujours surveillée de très près compte tenu de ses origines.
Très jeune, elle a souhaité mener ses propres expériences et un beau jour, elle s'est lancée à la découverte du monde.
Elle y a fait la connaissance de multiples personnages, qui ont, de par leurs identités, leurs naissances et leurs comportements, permis de développer chez elle de très belles qualités et un respect profond pour les différentes races.
Quelques années plus tard, elle fut rappelée par les autorités supérieures mais elle refusa de rentrer et de se soumettre à leurs lois.
Après de multiples pourparlers, un accord fut trouvé : elle se rendrait au Château des Fantasy, école hautement réputée et lieu neutre où de nombreuses races acceptaient de se côtoyer.
Le choix de cette école ne fut pas anodin, Angie possédait de grandes qualités de cœur mais avait également hérité des aspects et de pouvoirs démoniaques, même si pour l'heure, ceux-ci étaient toujours endormis et qu'elle tentait par tous les moyens de ne pas les réveiller.
Elle était d'ailleurs une combattante née, ce qui était assez paradoxal quand on connaissait son caractère si généreux et gentil.
Elle maniait avec dextérité les armes blanches et notamment deux épées magnifiques, qui sorties étincelaient et laissaient apparaître d'étranges inscriptions.
Elle posséde des connaissances en magie blanche et noire, mais pour respecter un ancien serment, elle évitait de les utiliser.
Arrivée à cette école, elle retrouva deux de ses amis.
Le premier se nommait Ban-Chan, un humain qu'elle avait connu lors de ses voyages. Elle l'adorait notamment pour ses facéties et sa capacité à la faire rire à n'importe quel moment.
Elle savait également Ban-Chan, généreux et fort, qualités qu'elle appréciait particulièrement chez lui.
Une idylle naîtra peut-être un jour de leurs fous rires.
La seconde personne qu'elle retrouva en ces lieux, fut une charmante petite Elfe d'une douceur incomparable et répondant au nom d'Amarylis.
Celle-ci avait hébergée Angie pendant quelques semaines à son château familial et une amitié sincère était née entre elles, qui eu pour conséquence de développer les pouvoirs de la jeune Elfe et de rendre Angie télépathe uniquement avec elle. Elles savaient, même éloignées, ce que ressentaient l'autre, fait assez incroyable car elles étaient de deux races différentes.
Cette particularité s'était également développée vis-à-vis de Ban-Chan d'une manière étonnante : Angie pouvait entendre ses pensées, mais contrairement avec Amarylis, elle ne pouvait répondre au jeune homme.
De plus, ce nouveau pouvoir n'obéi à aucune règle et à aucun contrôle chez la jeune femme, il semble pourtant se manifester lors de moment de grande tension chez elle.