Naredel de Nar Elmoth, elfe noire
Guerrière émerite du clan des elfes noirs, Naredel s'est surtout illustrée pour ses dons de sorcellerie et de magie noire.
Elle manie en effet à la perfection cet art, et est capable de bien des atrocités.
Elle est cependant toujours restée sur le droit chemin, ne tuant que par nécessité, quand son clan était en danger.
Aujourd'hui elle est envoyée en mission pour "sauver" le monde, et compte bien faire battre l'ennemi en retraite.
Comme tout mage noir qui se respecte, Naredel dispose d'une intelligence hors du commun, sa race lui conférant également l'agilité et la résistance mentale. Difficile de l'abuser, et pratiquement impossible de pénétrer son âme ou posséder son esprit.
En combat à main nue elle se révèlera par contre pratiquement impuissante.
Son arme est un baton, fait d'ébène noir, et sur le pommeau duquel trône une énorme pierre ronde, rouge grenat, centre relais de tous ses pouvoirs, et donc son principal point faible.
Naredel et sa suivante seront basées dans le hall d'entrée et protègeront l'accès principal du château. Leurs pouvoirs pourront aussi être utilisés par les élèves en cas de besoin sur une quête.