Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[PNJ] Landavar

AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

[PNJ] Landavar Empty
MessageSujet: [PNJ] Landavar   [PNJ] Landavar Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:12

[PNJ] Landavar 4fkqhxy4

Dunlach regardait les étoiles dans le ciel nocturne. Elles brillaient intensément ce soir et nul nuage venait assombrir le ciel. La lune n’était qu’un fin croissant qui ne suffisait pas à éclairer le sol. Ce qui donnait au ciel un aspect encore plus magnifique, presque surnaturel. Dunlach, le Grand Conseiller soupirait. Du haut de sa tour il pouvait voir tout le pays de Rhunalan. Le roi, Kuhan V, lui avait demandé son assistance pour faire prospérer ce pays. Et ils avaient réussi. Avec l’aide de tous les autres ministres et de la volonté du peuple, le pays prospérait. Dunlach avait un peu honte à l’admettre, mais cette période de richesse et de prospérité était également due à un jeune stratège du nom de Landavar. Landavar Ythul. Il est jeune, beau, et en plus c’est un génie. Dunlach se dit qu’avec son corps vieillissant et sa soixantaine passée, il ne faisait vraiment pas le poids. Le Grand Conseiller n’avait jamais été un obstacle pour ce jeune homme et n’avait pas hésité à le soutenir quand il pensait que le jeune stratège, le plus jeune de l’histoire de la monarchie de Rhunalan, avait raison. Aussi Dunlach avait été surpris de voir que Landavar cherchait à l’évincer. Mais le Grand Conseiller n’y pouvait rien, Landavar est un fin tacticien, de plus sa notoriété est trop grande dans le pays pour que la lutte de pouvoir entre le Grand Conseiller et Landavar ne nuise pas à la prospérité du royaume. Sa fin de carrière allait être abrupte, il ignorait comment le garçon le forcerait à quitter son poste, mais il y arriverait à coup sur. Alors au lieu de s’y opposer, Dunlach avait accepté son destin. Après tout, se retirer n’était pas une si mauvaise idée, il aiderait sa fille à trouver un prétendant et il vivrait heureux avec sa femme encore une vingtaine d’années tranquillement, dans une petite ville de province. Mais ce qui le chagrinait, c’était qu’il ne voyait personne pour le remplacer. Landavar n’allait pas se limiter au poste de Grand Conseiller longtemps, alors qui assumerait sa tâche après que Lundavar soit encore monté en grade ?
Dunlach caressa son collier, une double pyramide accrochée à une chaîne.
C’était sa réponse à son problème. Il avait fait enfermer dedans une copie de son savoir par un de ses amis magicien, ainsi il pouvait être sûr que son successeur ne serait pas incompétent. Il ne restait plus qu’à expliquer à Landavar l’existence de ce collier magique…
D’ailleurs il entendait ses pas dans l’escalier en colimaçon qui menait au bureau dans lequel se trouvait Dunlach. Un autre bruit de pas accompagnait ceux du jeune homme. Il n’était pas seul. Cette hypothèse s’en trouva confirmée quand Landavar entra sans frapper dans le bureau, un homme qui portait une longue cape rehaussée d’une capuche qui masquait ses traits à sa suite.
« Landavar, je sais pourquoi vous êtes ici… » Commença le conseiller.
« Alors ça nous fera gagner du temps à tous les deux ! » Répondit le jeune homme chaleureusement.
Sans crier gare, son compagnon leva un bras vers le Grand Conseiller et un globe d’énergie vert illumina sa main et fonça sur le vieil homme. L’attaque frappa le conseiller de plein fouet et lui fit traverser la fenêtre, les deux hommes regardèrent leur victime partir au loin, emportée par la décharge d’énergie magique.
« Etait-ce vraiment nécessaire, maître ? » Demanda l’homme en noir.
« Malheureusement, oui. Perdre un élément comme lui est regrettable, mais inévitable. Ses opinions et les miennes divergent trop. Il aurait été une gêne pour moi tôt ou tard. En finir avec lui de cette façon me répugne, c’était un homme juste et droit qui plaçait son pays avant tout…»

"Halimae est avec Landavar, dans ce qui ressemble à une ville humaine. peut être la même que l'auberge dans laquelle elle allait avec Naru. Ils se disputent.
- Mais je dois le faire, pour un ami !
- Non, j'ai d'autres ambitions en ce qui te concerne, mon enfant. Ne va pas te perdre inutilement dans ce jeu dangereux. Rappelle-toi, tu dois me servir, jusqu'à la mort... Tu es à moi... Toute à moi...
Landavar approche alors son visage de Halimae"

"Landavar est un sorcier de la pire espèce. D'origine humaine, nul ne saurait dire à présent de quel bois il est fait, tant il a expérimenté de choses. Dans les hautes sphères, une rumeur prétendait qu'il avait découvert le secret de l'immortalité"
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com

[PNJ] Landavar
Page 1 sur 1