Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Plaine des Condamnés à mort

Aller en bas 
+12
Apollon
Ban-chan
Radamanthe
Angie
Scy'Kell Lunvega
Relyss
Daemon´s Eyes
Azulys
Sélène
Aelya
Halimae
Oceana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:53

La Plaine des Condamnés à mort Enfers

Ici commence le paysage infernal, tel qu'on s'y attend...
Adieu plaines enneigées et déserts sereins, ici commence le chaos.

En cet endroit séjournent les âmes des condamnés à mort et des criminels. Ils y reçoivent leur châtiment quotidien et éternel.
De partout résonnent cris de douleur et appels à l'aide.
Les chimères s'affairent à droite et à gauche, fouettant, blessant, arrachant des membres, injuriant à tout va...
Et elles ont l'air de s'amuser....
Non loin de là, ce qui semble être un "chef" féminin regarde la foule s'affairer, grouiller en tout sens, les bras croisés et l'air fier, tout en affichant un sourire satisfait.

La Plaine des Condamnés à mort Chimeres
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:21

Lorsque les élèves passent la barrière, ils ne ressentent rien de particulier. Tout au plus un léger picotement dans les membres.

Mais le spectacle qui s'offre à présent à leurs yeux les laisse bouche bée d'horreur.

Partout on ne voit que sang et violence. Partout on entend que cris de rage et de douleurs, des suppliques, des pleurs, des bruits d'os brisés.

Les âmes d'ici sont pourvues d'un corps physique, qui meurt et renait sans cesse, à leur grand désespoir...

Océana ne peut réprimer un soupir d'aise à la vue de ce spectacle qu'elle affectionne tant.
Thorgal quant à lui semble sous le choc, atterré de tant de cruauté.
Azulys, déja à la traine à l'arrière du groupe, s'effondre au sol, étouffant un sanglot. Ses capacités d'empathie deviennent ici très gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:13

L'elfe noire se retourne, pose un regard indifférent sur l'ange effondrée au sol, et murmure entre ses dents :

Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenus... Tu parles de guerriers ...

Les odeurs de souffrance et de sang semblent exacerber ses humeurs de drow, déjà émoustillées par le combat, et en devient d'autant plus irritable et froide.

Puis Halimae s'adresse à Océana :

Tu devrais soutenir ta moitié, elle ne semble pas apprécier la promenade.

Ensuite, elle se tourne vers l'enfant :

Toi là, rends toi utile, va l'aider. Et dit-moi ton nom que je puisse t'appeler quand j'aurais besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:22

Aélya stupéfaite par ce lieu, lâcha la main d’Angie.
La première chose qu’elle avait sentie en arrivant fut l’odeur de sang, curieusement cette l’odeur la stimulait…mais lorsqu’elle vit vraiment toute ces tortures, elle se mit à trembler…

Son regard, évita au maximum de voir les scènes de souffrance, pour finir par fixer celle qui semblai régner sur la foule.

Elle se tourna vers le groupe pour leur désigner la « femme ».
- Elle ne ….
Aélya ne fini jamais sa phrase. Voyant Azulys à terre, elle accouru pour aider l’apprentie ange…

- Azulys…ne peux tu détourner ton attention ?
Et si tu te concentres sur l’un d’entre nous ?Concentre toi sur une âme forte dans le groupe. Concentre toi sur quelqu’un qui ne ressent rien à la vue de tout ça…


[HPR] Je ne sais plus si je suis sensée connaître son don d’empathie[/HPR]
Edit [HPR] Doublée par Halimae... arff... je vais faire 2 3 modif[/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:11

Une horreur sans nom.

Voilà ce que cette endroit évoquait à la vampire. Elle avait déjà assisté aux carnages que ces semblables pouvaient perpétrer, mais jamais elle n'eut imaginé un lieu tel qu'ici.

Etrangement, elle commença à ressentir de la pitié pour ce spectacle. Des ames, des personnes, des choses qui avaient pris corps et mourraient et renaissaient à chaque seconde.

Elle détourna le regard pour se concentrer sur Azulys, celle-ci n'allait vraiment pas bien.

Mue par une étrange impulsion, elle s'approcha d'elle et s'agenouilla et lui chuchota :

- Azulys.... c'est bien ça, hein. Nous n'avons pas encore beaucoup parler ensemble, mais si tu veux, tu peux t'appuyer sur moi. Océana risque d'être notre guide ici et d'aller en tête de notre groupe. Ce serait un honneur pour moi de t'épauler tant que tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:57

Azulys se relève péniblement tout en s'excusant.
Apollon et Aphrodite se mettent à côté d'elle, le Dieu répond à Sélène
- Reste à l'avant avec les autres, tu leur seras certainement plus utile que nous. Ici, il va falloir se battre pas mal, je le crains. Le moins que l'on puisse faire, étant donné notre état, c'est de supporter le moral de ceux qui se sentent faibles...
A peine a-t-il fini sa phrase qu'Aphrodite entoure Azulys d'une douce aura rose. Cette dernière, quoique réticente, accepte finalement volontiers l'aide de cette déesse qu'elle excècre.
- Oui, ne vous en faites pas pour moi. Je vais rester à l'arrière avec Aphrodite et Apollon. Concentrez-vous sur votre mission...

Océana lui jette un regard en coin histoire de s'assurer que tout est OK, et reprend la marche.

Leur avancée à tous est hésitante, mais au fur et à mesure ils s'aventurent au coeur de ce chaos infernal, où personne ne semble prêter attention à eux.
Personne... Pas exactement... La gardienne des lieux les a repérés et ne les quitte plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Toonilooni, a planet of sun and sand (and sun)
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 1:44

"Je crois qu'on nous a vus", observa Dae d'un ton tranquille. Le terrible spectacle ne semblait que peu l'affecter, car sa voix était normale.


Il semblait par contre aux aguets depuis l'arrivée du groupe dans cette zone plus peuplée, regardant de tous les côtés alors qu'il avançait avec les autres.

"Ils n'attaquent pas à vue dans ces parages, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:28

La gardienne fait un signe de la main. Aussitôt plusieurs yeux se tournent vers le groupe.
A commencer par une personne que personne n'avait remarqué, et pour cause, elle était laissée pour morte sur le côté.

La Plaine des Condamnés à mort 110%20d%E9mon

Son corps enchaîné et sanglant se relève petit à petit, son bras se tend vers Scy'kell.

Dans un grognement sourd elle lui jette une de ses chaines contre l'épaule. Le médecin ne peut plus reculer, il doit se battre. Seul, car les autres constatent déja l'arrivée d'autres démons vers eux...

1VS1
Scykell contre créature infernale
Scan d'Angie sur la créature:
PV: 5000
PA: 100
PM: 300
Force: 80
Magie: 30
Agilité: 40
Attaque principale: divers coups de chaines... Aïe ca fait mal Smile

stats Scy'kell
FORCE: 60
MAGIE / INTELLIGENCE: 50
AGILITE / RAPIDITE : 30

PV: 4000
PM: 300
PA: 100

Malgré l'état amoindri de Scy'kell ses stats ne baissent pas car il reçoit le soutien moral d'Aphrodite et Apollon durant son combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:56

Angie et Aélya, proches géographiquement de Scy'kell, voulaient lui apporter leur aide, quand un jeune démon lève à son tour la tête vers elles.

La Plaine des Condamnés à mort 115%20d%E9mon

Lâchant sa proie, il se dirige tout droit sur les jeunes filles, préparant déja une jolie flamèche au bout de épée.

2 VS 1
Scan d'Angie sur Jeune démon:
PV: 4000
PM: 400
PA: 100
Force: 60
Magie: 60
Agilité: 60
Attaque principale: c'est un démon, donc boule de feu Smile

Stats d'Angie:
FORCE: 60
MAGIE / INTELLIGENCE: 20
AGILITE / RAPIDITE : 60
PV: 3500
PM: 200
PA: 100

Stats Aélya:
FORCE: 25
MAGIE: 55
AGILITE: 80
PV: 2500
PM: 300
PA: 100

Pour le combat à 1 contre 2, en général, l'ennemi attaquera celle qui vient juste de le frapper (car en général cela la rendra plus proche et facile d'accès). Attention, certaines attaques peuvent toucher plusieurs personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:15

Avant même qu'elle ait pu réaliser ce qui se passe, Rina se trouve à son tour face à un adversaire...

Une chimère vient de se dresser devant elle, la provoquant du regard.

La Plaine des Condamnés à mort 118%20d%E9mon%20dragon

Scan d'Angie sur Chimère:
PV: 3000
PM: 300
PA: 100
Force: 90
Magie: 40
Agilité: 80
Les chimères sont puissantes physiquement mais faibles en magie. L'arme de celle-ci est impressionnante par sa taille, mais peu maniable: tant qu'elle la portera, la chimère aura un malus de -10 en agilité.
Attention à ses coups de queue, redoutables et imprévisibles tant ils sont rapide et efficaces.

Stats Rina:
FORCE: 70 (+ 10 en cas d'apport de sang frais)
MAGIE / INTELLIGENCE: 40 (+ 10 en cas d'apport de sang frais)
AGILITE / RAPIDITE : 70 (+ 10 en cas d'apport de sang frais)

POINTS DE VIE (PV SUR 5000): 4000
POINTS DE MAGIE (PM SUR 500): 400
POINTS D'ACTIONS (PA) PAR TOUR: 100

Rina: quand tu invoqueras un de tes shikis, n'oublie pas de me dire lequel, et quelle attaque il va faire. N'oublie pas qu'il ne jouera qu'un seul tour puis disparaitra. C'est donc toi qui recevras les attaques de l'adversaire. Pour bien faire il aurait fallu que je fasse des stats détaillées pour chacun de tes shikis, mais bon... Pour faire simple et ajouter un peu de piquant je lancerai les dés à chaque invocation pour déterminer leurs stats sur ce tour précis. Cela jouera donc sur l'effet du coup qu'ils effectueront. Comme tu pourras onvoquer plusieurs fois le même shiki dans un combat, cela donnera également l'effet "amusant" de pas avoir les mêmes stats à chaque invoc donc pas la même efficacité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:55

Relyss se sentait bien, trop même, l'odeur qui se dégageait du lieu, la vue de ces horreurs lui pinçaient le coeur, mais provoquait en elle comme une ébullition de son sang, une décharge d'adrénaline la parcourait.


Rina, regarda son adversaire. La première chose qu'elle fît fut d'apeller son plus fidèle chiki, celle qui pourrait au mieux la protéger, celle qu'elle manipulait le mieux et l'un des plus puissant, Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:53

Surprise par l’attaque Aélya d’instinct utilise Hurlement.

(20PA et 50 PM)



[HPR] désolée pour la couleur du texte... mais pas moyen d'utiliser la mienne...
Bonne chance pour la gestion des combats Océana [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:15

[HRP]no soucy pour la couleur Aelya, et pour récupérer ton ancienne tu cliques sur le petit "A" à droite de "poster une réponse" quand tu est en train de répondre. Je sais pas pourquoi le mode édition bascule tout seul depuis 1 semaine. Merci pour tes encouragement: je n'ai lancé volontairement que 3 combats car je doute de pouvoir en gérer davantage en même temps. Mais que les autres se rassure, ils en auront aussi Smile lol.
Ael, j'espère que tu auras remarqué que je t'ai gardé le JEUNE et JOLI démon MALE. lol

Rina: tu invoques Mizu, OK, mais avant que j'enchaine peux tu me dire: 1/si elle garde sa forme humaine ou si elle se transforme en dragon d'eau
2/quelle attaque tu souhaites qu'elle fasse à la chimère.

Petite précision pour ceux qui se battent: vu que je vais déja pas mal jongler avec les fiches et tout, si vous pouviez juste, à chaque attaque, me mettre la dépense en PM/PA correspondant (comme l'a fait Aélya)... Ca m'aiderait dans mes calculs de fin de combat (récap)
Merkiii d'avance Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:28

Scy'Kell est pris au dépourvu, et réagit de le seule manière qui lui vient à l'esprit: lancer une Surprise du Chef!
(10 PA, 20 PM)


Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:34

Aélya pousse un hurlement suraigü, à tel point que même ses compagnons d'infortune sont obligés de se boucher les oreilles pour calmer la douleur engendrée.


L'attaque réussit-elle?
Magie Aélya: 55 + 50 = 105
Magie Jeune démon = 60
Rapport positif (1.75) pour Ael.
1 jet de dé 100 (13!!!) x rapport (1.75) = 22.75: Raté... (je reconnais bien là ta chance légendaire ma chérie)


Malheureusement le jeune démon a eu des réflexes plus rapides: il s'est entouré d'un espace de vide, se protégeant ainsi de la paralysie ET des dégâts provoqués par cette attaque sonore.

Sa colère augmente aussitôt. Il décoche à Aélya sa première boule de feu.

Attaque Magique du Jeune Démon sur Aélya: boule de feu (20 PA + 30 PM)

L'attaque réussit-elle?
Magie Démon: 60 + 30 = 90
Magie Aélya = 55
Rapport positif (1.64) pour le démon.
1 jet de dé 100 (13 (encore???)) x rapport (1.64) = 21.32 : Raté...

(tu as eu chauuud lol)


Récap:

PA Aél: 80
PA Jeune Démon: 80
PA Angie: 100 (a ton tour ma belle)

PM Aél: 250
PM Jeune Démon: 370
PM Angie: 200

PV Aél: 2500
PV Jeune Démon: 4000
PV Angie: 3500


Quand elle voit la boule de feu fondre sur elle, Aélya n'a qu'un seul réflexe (mais un bon): se transformer en courant d'air....
Elle réapparait juste derrière Angie, la boule de feu s'écrasant lamentablement sur un rocher derrière.


[HRP] vous remarquerez qu'il y avait peu de chance pour foirer son coup sur une attaque magique, et encore moins pour que la face 13 sorte deux fois de suite ! Ma chérie, tu réussis même à faire planter un dé........ Inutile de jouer à l'Euromillion cette semaine Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:08

Attaque magique de Scy'kell sur monstre infernal

L'attaque réussit-elle?
Magie Scy: 50 + 20 = 70
Magie monstre = 30
Rapport positif (2.33) pour Scy.
1 jet de dé 100 (40) x rapport (2.33) = 93.20 : l'attaque fait mouche.
- Quel est l'impact de l'attaque?
Force Scy = 60 + 10 = 70
monstre = 80
Rapport négatif (0.875)
1 jet de dé 100. Résultat (77) x rapport (0.875) = 67.37
100 : 67.37 = 1.48
PV Monstre (5000) : résultat (1.48) = 3378

Les PV de l'adversaire tombent à 1622. (... vache faut pas t'chercher toi... lol)


Surpris, Scy'kell fouille dans la poche dans laquelle il avait déja la main... Il jette la première chose qu'il attrape sur le monstre infernal...
Sélène ne peut s'empêcher de sourire quand elle aperçoit ce qu'il vient de jeter... Une anguille en bocal.
D'un coup de chaîne le monstre brise le bocal juste avant qu'il ne lui touche la tête. Mais il ne peut empêcher l'anguille de lui atterrir sur les épaules.
Alors, à la surprise générale, l'anguille s'anime. Elle frétille même en tous sens, libérant de nombreuses décharges électriques. Avec toutes ces chaînes en métal, le monstre est largement conducteur... Aussi prend il très cher cette attaque a priori anodine...

Après quelques minutes de torture, le médecin réagit enfin et se jette sur le monstre... pour récupérer son anguille et la remettre en lieu sûr.

Riposte du monstre : coup de chaine déchainée (haaan le jeu de mooot). (40PA sur force)

L'attaque réussit-elle?
Force Monstre: 80 + 40 = 120
Force Scy = 60
Rapport positif (2) pour Monstre.
1 jet de dé 100 (46) x rapport (2) = 92 : l'attaque fait mouche.
- Quel est l'impact de l'attaque?
Agilité Monstre = 40

Agilité Scy = 30
Rapport positif encore (1.33)
1 jet de dé 100. Résultat (21) x rapport (1.33) = 15.79
100 : 15.79 = 6.33
PV Scy'kell (4000) : résultat (6.33) = 632
Les PV de Scy tombent à 3368. (même pas mal mwahahaha)


Par chance, le médecin amorce un mouvement de recul juste avant de recevoir un flot de chaînes à bout portant. L'impact en est considérablement amenuisé, mais lui laisse tout de même quelques souvenirs: veste déchirée, bleus...

Recap:

PV monstre: 1622
PV Scy: 3368
PM monstre: 300
PM Scy: 280
PA monstre: 60
PA Scy: 90
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:38

Voyant la rapidité avec laquelle les combats se sont engagés et leur intensité, Halimae rappelle la petite fille à ses côtés et lui ordonne de se tenir prête à se défendre.
La drow se tient immobile, ne voulant pas intervenir dans des combats qui ne la concernent pas, mais observe du coin de l'oeil leurs déroulements, prête à réagir au moindre mouvement.
Elle pousse légèrement ses sens olfactifs au delà du groupe, pour tenter de prévenir toute approche d'autres créatures mais aussi pour s'enivrer des fragances du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:13

La petite fille serre la main de Halimae, effrayée par l'agitation. Du moins c'est ce que croyait Halimae, jusqu'à ce qu'elle baisse la tête vers elle en entendant le son de sa voix.
- Anna, je m'appelle Anna.
Halimae découvre alors avec stupeur un immense sourire carnassier sur le visage de la fillette.
L'instant d'après ce sourire a disparu, laissant place à son habituelle expression d'enfant apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:10

Dès qu'elle avait vu le démon surgir face à elles, Angie avait voulu protéger Aélya, mais celle-ci l'avait prise de vitesse.

Ne voulant pas la géner elle avait attendu avec angoisse son tour.

Elle fut soulagé lorsque celle-ci évita la boule de feu s'en se transformant en courant d'air.

- A mon tour, mon petit, fit Angie avec un étrange sourire.

Elle attaqua avec son sort Epée Enflammée (30 PM + 50 PA)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:55

Attaque à distance d'Angie sur Jeune démon

L'attaque réussit-elle?
Magie Angie: 20 + 50 = 70
Magie Démon = 60
Rapport positif (1.17) pour Angie.
1 jet de dé 100 (11 (décidément...)) x rapport (1.17) = 12.87: Raté...

(note pour la suite: songer à ne pas se battre aux côté d'Aélya mdrrr)


Angie lance ses deux épées enflammées en direction du jeune démon. Celui fait un bon de côté pour éviter la première épée, et donne un coup de la sienne dans la seconde.
Dans un rictus de dédain il contemple les deux armes d'Angie au sol, puis d'un coup de pied rageur il les renvoie vers leur propriétaire.

- Ca va durer encore longtemps, ce jeu du chat et de la souris???
Agacé il saute et fond littéralement sur Angie, épée pointée en avant.

Pouvoir utilisé: saut de l'ange. (30 PA + 50 PM)

L'attaque réussit-elle?
M Démon: 60 + 50 = 110
M Angie: 20
Rapport positif (5.5) pour le démon
1 jet de dé 100 (27) x rapport (5.5) = 148.50 ==> l'attaque fait mouche, avec éclat
(au passage, l'a bien fait de booster ses PM cui la, parce que vu le tirage du dé, c'eétait encore foiré avec un rapport normal... mdr)

Impact de l'attaque:
F démon = 60 + 30 = 90
F Angie = 60
Rapport positif (1.5) pour le démon
1 jet de dé 100 (87) x rapport (1.5) = 130.50
100:130.50 = 0.77
PV Angie (3500) x 0.77 = 2695
Les PV d'Angie tombent à 805.

Récap:

PA Aél: 80
PA Jeune Démon: 50
PA Angie: 70

PM Aél: 250
PM Jeune Démon: 320
PM Angie: 150

PV Aél: 2500
PV Jeune Démon: 4000
PV Angie: 805


En voyant l'attaque grossière du démon, Angie pense pouvoir l'éviter facilement, et ramasse ses épées tout en faisant un pas de côté. Elle se redresse et place ses deux épées en croix au dessus d'elle, prête à parer et contre attaquer au besoin.
Mais à la surprise générale, une fois à une dizaine de mètres du sol, le démon met son corps en croix. Son épée a disparu.
La descente commence: le buste du démon bascule vers l'avant, ses yeux, rouge sang, se mettent à briller. Il ouvre la bouche en tombant, un étrange éclat lumineux en sort...
Angie est hypnotisée, elle ne peut plus bouger et ne cherche même pas à éviter l'attaque. Juste à comprendre.
Arrivé sur elle, tête la première, la lumière de la bouche du démon s'intensifie et se propage à tout le corps d'Angie. *FLASH*
Quand les élèves peuvent à nouveau voir les deux combattants, ils étouffent tous un cri de stupeur.
Angie est à genoux, les bras pendant le long du corps, ses mains tenant toujours ses épées. Son regard est vide, comme en contemplation. Et au niveau de sa poitrine, la lumière a laissé place à l'épée du démon. Celui-ci se redresse, extirpe la lame du corps d'Angie dans un rire victorieux.
Aélya bégaie: - Elle... Elle... Elle est sortie... de ss s ss.. sa bouche???
Le jeune démon se tourne aussitôt vers elle
- Je fais corps avec mon épée. Elle peut se fondre en moi à tout moment, et en sortir par n'importe où... J'avoue que c'est un système de rangement assez pratique...
Le démon s'éloigne un peu d'Angie, et se place en position de défense face à Aélya.
- A nous deux maintenant.
Mais Aélya se rue sur sa soeur.
- Angie, ca.. c.. ca va?
- Tout va bien Aélya, mon coeur n'est pas touché, je peux finir ce combat... Concentre toi, c'est à ton tour...
- Reste un peu au sol, repose toi, je m'en occupe.
Aélya se relève et fait face au démon, une lueur de fureur dans le regard.
- Ah, tu es énervée... Ca va commencer à devenir intéressant... Essaie de ne pas foirer ton coup cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:15

Aélya n'en revenait pas, sa soeur était à terre.
Exaspérée elle décida de se servir du pouvoir qu'elle s'est découvert lors de sa crise de jalousie.


- Boule de feu: 20 PA 50 PM


[HPR] Qui à dit que la poisse n'était pas contagieuse ??? Aller un petit lancé de dés supérieur à 40 pour moi (j'ose pas demander trop)... ça serait pas mal [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:40

[HRP] Ael-chérie, tu es redoutable... Pauuuvre Angiiiie.... Smile[/HRP]

Attaque magique d'Aélya sur Jeune Démon: boule de feu.

L'attaque réussit-elle?
M Aél: 55 + 50 = 105
M Démon: 60
Rapport positif (1.75) pour le Aélya
1 jet de dé 100 (97 !!! vache tu te surpasses) x rapport (1.75) = 169.75 ==> l'attaque fait mouche, avec éclat

Impact de l'attaque:
F Aél = 55 + 20 = 75
F Démon=60
Rapport positif (1.25) pour Aélya
1 jet de dé 100 (48) x rapport (1.25) = 60
100:60 = 1.66
PV Démon (4000) : 1.66 = 2410
Les PV du démon tombent à 1590.

Récap:

PA Aél: 60
PA Jeune Démon: 50
PA Angie: 70

PM Aél: 200
PM Jeune Démon: 320
PM Angie: 150

PV Aél: 2500
PV Jeune Démon: 1590
PV Angie: 805


Aélya prend le temps de se concentrer un instant. De toute manière, arrogant comme il est, ce petit démon de pacotille ne tentera même pas de la prendre de vitesse, tant il est sûr de sa victoire...
Quand elle ouvre les yeux, ils sont rouge sang... A la grande surprise du démon.
- Co..comment?? Tu es.. tu es un démon toi aussi??
- Mi chimère Mi ange, et tu vas morfler...
La boule de feu que lance Aélya n'est en rien comparable à celle qu'elle avait déja produite au château. Elle est plus grosse, et surtout bien plus rapide. Sa puissance projette Aélya en arrière, elle aterri sur le postérieur, hébétée elle même par ce qu'elle vient d'accomplir. Le démon n'a pas le temps de l'éviter, il se prend l'attaque de plein fouet, et s'effondre au sol, tout noir et fumant.

- Urgh.. Je vois... Va falloir employer les grands moyens je suppose... Je vais éteindre ton oeil rouge sang à jamais, tu es une insulte à notre race !
Il se relève et disparait.

Attaque physique du Démon sur Aélya: Danse du Démon. 20 PA sur Agilité.

L'attaque réussit-elle?
A Démon: 60 + 20 = 80
A Ael = 80
Rapport neutre (1)
1 jet de dé 100 (50) x rapport (1) = 50 ==> l'attaque réussit de justesse.

Impact de l'attaque:
F démon = 60
F Aél = 25
Rapport positif (2.4) pour le démon
1 jet de dé 100 (59) x rapport (2.4) = 141.60
100:130.50 = 0.71
PV Aélya (2500) x 0.71 = 1775
Les PV d'Ael tombent à 725.

Récap:

PA Aél: 60
PA Jeune Démon: 30
PA Angie: 70

PM Aél: 200
PM Jeune Démon: 320
PM Angie: 150

PV Aél: 725
PV Jeune Démon: 1590
PV Angie: 805


Aélya scrute les alentours mais ne parvient pas à estimer la position du jeune démon.
- Bon sang que fait il?
Elle se concentre au maximum, respirant lentement et cherchant à faire corps avec l'air environnant.
D'un coup, elle le voit. Il apparait et disparait, changeant de position chaque dizième de seconde, se rapprochant dangereusement de la jeune sorcière.
- Il a augmenté sa rapidité.... Mes yeux ne sont pas capables de le percevoir... Alors...
Aussitôt Aélya se change en courant d'air, évitant le premier coup d'épée du Démon in extremis.
Croyant l'attaque terminée Aélya commet l'erreur de réapparaitre à quelques mètres de là. Le démon saisit aussitôt cette occasion.
Aélya n'a pas le temps de se rechanger, il est déja sur elle, la lame contre sa gorge.
Angie hurle - NOOOOON !!
Trop tard. Le démon tranche d'un coup sec. Aélya a a présent une plaie béante entre le cou et l'épaule. Elle y place aussitôt sa main pour empêcher le sang de s'écouler trop vite.

Vu leur état, Angie et Aélya ont toutes deux un malus de -10 en agilité. Le jeune démon commence à fatiguer et cette denrière attaque n'a pas été pour l'aider. Il prend un malus de -10 en force et en agilité.
(ouais j'suis obligée de vous aider un peu là... Ca serait con qu'il y ait déja 2 morts mdr.. Angie, petit conseil vu les stats: balance une mega attaque physique, tu seras moins pénalisée qu'en attaque magique où tu as peu de PM. Et oui il faut préparer ses calculs à l'avance si on veut avoir un max de chances que ca marche Smile). A toi !


Dernière édition par Oceana le Jeu 25 Sep 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:14

Scy'Kell était encore en train de regarder sa blouse d'un air désolé quand le cri d'Angie lui fit tourner la tête. Un jet de sang! Il fallait faire vite... Mais le combat, ca n'était pas son fort...

"Toi, j'aimerais t'examiner de plus près, mais plus tard et plus morte!"

Il utilise "Lancer d'Aiguilles" (10 PA, 20 PM) sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:37

Attaque magique de Scy'kell sur Monstre Infernal: jet d'aiguilles empoisonnées

L'attaque réussit-elle?
M Scy : 50 + 20 = 70
M Monstre: 30
Rapport positif (2.33) pour Scy
1 jet de dé 100 (73) x rapport (2.33) = 170.09 ==> l'attaque fait mouche, avec éclat. L'empoisonnement réussit.

Impact de l'attaque:
F Scy = 60 + 10 = 70
F Monstre = 80
Rapport negatif (0.875) pour le Scy
1 jet de dé 100 (2) x rapport (0.875) = 1.75
100:1.75= 57.14
PV Monstre (1622) : 57.14 = 28
Les PV du Monstre tombent à 1594.


Scy'kell, d'un geste ample de la veste, balance un centaine d'aiguilles empoisonnées sur le monstre infernal. La plupart le touche, mais l'effet physique n'est pas celui escompté, et le médecin semble visiblement déçu. En même temps, il ne pouvait pas s'attendre à mieux de la part de quelqu'un qui est déja mort... Somewhere...

Dans sa réflexion, Scy'kell en oublierait presque de parer l'attaque qui suit.

*Le monstre est à présent empoisonné. Il perdra 100 PV à chaque fois qu'il jouera.*

Attaque Physique du Monstre Infernal sur Scy'kell: coup de chaine déchainée (30 PA sur Force, 10 sur Agilité)

L'attaque réussit-elle?
A monstre: 40 + 10 = 50
A Scy: 30
Rapport positif (1.67) pour le monstre
1 jet de dé 100 (53) x rapport (1.67) = 88.51==> l'attaque fait mouche


Impact de l'attaque:
F monstre = 80 + 30 = 110
F Scy = 60
Rapport positif (1.83) pour le démon
1 jet de dé 100 (77) x rapport (1.83) = 140.91
100:140.91= 0.71
PV Scy (3368) x 0.71 = 2391
Les PV de Scy tombent à 977.


Récap:

PA Scy: 70
PA Monstre: 20

PM Scy: 260
PM Monstre: 300

PV Scy: 977
PV Monstre: 1594 -100 = 1494



C'est un des grands défauts de Scy'kell... Ne pas rester concentré sur une chose importante et laisser son esprit gambader partout à tout moment... Et cette fois il le paye cher. Il se prend de plein fouet les coups de chaine de son adversaire, trébuche et tombe au sol, le monstre infernal continuant de lui battre les côtes.

Quand il cesse enfin, à bout de souffle et sous le coup de l'empoisonnement, Scy'kell se relève à grand peine.
- C'est à mon tour d'avoir les côtes brisées... Bien bien...
Rapidement, il sort un onguent de sa poche et s'en badigeonne un peu la poitrine
- Voilà qui devrait limiter la douleur au moins le temps du combat
*Scy'kell ne regagne pas de PV mais au moins ne prend pas de malus agilité (ouais je sais j'suis trop gentille, en même temps un malus agilité sur Scy'kell... il resterait plus grand chose après... mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:38

Scy'Kell se retourne vers la créature, d'un air déçu et peiné, tout en se tenant encore les côtes et appuyant tour à tour sur ses fractures avec une grimace de douleur.

"Alors toi... Tu m'excuseras, mais juste là je vais avoir besoin de souffler."

Levant un main, paume tournée vers le Monstre, Scy'Kell lance un Bouclier Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine des Condamnés à mort Empty
MessageSujet: Re: La Plaine des Condamnés à mort   La Plaine des Condamnés à mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine des Condamnés à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plaine des Innocents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: La Plaine des Asphodèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser