Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au delà du triple mur, le Tartare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:48

Au delà du triple mur, le Tartare Mordor

Le sentiment d'être arrivé au centre de la Terre s'impose directement à l'esprit lorsque l'on pose un pied sur le sol du Tartare...
Chaleur suffocante, odeur de pourriture irrespirable... Douleur, haine, tristesse sont les seuls sentiments qui nous envahissent.
Ici vivent les démons, cotoyant les âmes mauvaises les plus puissantes et/ou mauvaise. Ils s'amusent avec les défunts, leur font souffrir 1000 maux, sans trève ni repos.

Dans certains recoins, certains démons le laissent aller à leurs tendance orgiaques, sous toutes les formes possibles et imaginables.

Les râles de plaisir se mêlent aux cris de douleur dans un effroyable tableau infernal.

Au delà du triple mur, le Tartare 1164652428-_aurm5dq-wlfge8jyb4c279osp6k31h0nzixvt
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:16

Pour accéder à la Tour de Fer, Tatiana, Samaël, Océana et Angie doivent traverser un bout du Tartare. L'odeur ici est tellement irrespirable qu'Angie suffoque. Océana la taquine
- Hey ma poule va falloir t'y faire, c'est un peu tes origines, après tout!
- Ca me donne envie de vomir...
- Ca va passer... Mais si l'odeur te gêne, alros évite de regarder autour de toi. Les tortures ici n'ont rien à voir avec la Plaine des Condamnés à Mort... Tu vomirais tes tripes Smile

Angie baisse les yeux sur ses pieds et se laisse guider par la démone, essayant de rester sourde aux complaintes et hurlements de douleur qui se font entendre.

Direction la tour de fer
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:56

Viraèl apparait sur un rocher, au milieu d'un courant de lave. Il a récupéré ses jambes, ses ailes ne semblent pas non plus belssées, en revanche il ressent vivement la douleur. Pied nu sur des rochers brûlants...

Un démon passant par là s'approche, et lui plante sa lance en plein coeur.
L'ange crache du sang, se plie en deux, pendant que le démon retire sa lance. Puis il passe son chemin comme si de rien n'était.

La douleur à la poitrine finit par s'estomper, la blessure se referme d'elle même

- Je vois... Un corps physique et une éternité de souffrances, hein? pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:17

Que de souvenirs! Son séjour avec Sendièl dans la Plaine des Suicidés lui revint en mémoire et il sourit.

"Amusant...Mossieur le chef de la tribu a donc effectivement ses petites faiblesses...Bien..."

Il posa ses mains sur le rocher brûlant, non sans réprimer un gémissement de douleur, et dressa un minuscule bouclier blanc autour de ses pieds. La brûlure s'estompa, sans pour autant disparaître, comme il s'y attendait, mais elle devint nettement plus supportable.

"Bon! S'exclama l'ange en balayant l'endroit du regard, puis il se frotta les mains d'un air décidé. Maintenant que j'ai lâché le fou dangereux, va falloir que je me casse d'ici!"

Il réfléchit....puis soupira.

"Ca va pas être de la tarte..."

Et puis une idée lui vint et il se frappa le front, s'infligeant ainsi une douleur supplémentaire, décuplée par le pouvoir des lieux. Il regarda sa main, les yeux écarquillés, surpris, puis leva un index, avec un air érudit.


"Je sais ce qu'il me faut..."

Il avisa les quelques démons qui vagabondaient ça et là en harcelant les victimes des sombres désirs de Lucifer et cela le fit sourire. Cette race infâme, il ne la connaissait que trop bien! Et il existait une chose à laquelle aucun d'entre eux n'aurait pu résister!
Il entoura sa bouche de ses deux mains, formant ainsi un porte-voix de fortune.


"UN PACTE!!!! J'AIMERAIS UN PACTE!"

Il se mit à sautiller sur place en agitant les bras en tous sens.


"WOUHOU! PAR ICI!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:51

Viraèl se sent soudain happé dans le sol. Il s'enfonce inexorablement et ferme les yeux, se demandant ce qu'il va encore lui arriver.

Quand il les rouvre, il est dans une espèce de pièce circulaire, comme dans un tour alors qu'il est certain d'être sous terre. Une fille se tient près de cages vides, elle pose son regard froid sur lui

Au delà du triple mur, le Tartare 263

- Tu n'es sûrement pas sans savoir que les démons sévissant dans le coin n'ont pas le droit de passer de pacte avec les âmes envoyées ici par Lucifer en personne...

Elle ondule son corps vers lui

- Cependant tu es plutôt chanceux. Mon dernier animal vient de mourir, et je m'ennuie ferme. Que me proposes-tu?

La taille des cornes de la démone laisse présager de bonnes capacités à pouvoir aider Viraèl, malgré son apparence fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:05

Comment réagir?
Viraèl demeura insensiblement silencieux pendant une ou deux minutes, puis s'approcha d'elle et souleva son menton d'une main légère, afin de pouvoir planter son regard dans le sien.
Il sourit, admirablement charmeur, espérant parvenir à faire tourner le pacte à son avantage et sans contrat de longue durée.


"Remettons les choses dans le bon ordre. Qu'est-ce qui te fait envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:06

La démone recule légèrement et toise Viraèl de pied en cap.

- mmm... T'avoir pour un bon moment dans une de mes cages, j'avoue que ça me plairait... Pour de faire des expériences, ce genre de choses...

Elle semble hésiter puis se ravise soudain

- Et que tu me montres le monde! J'en ai marre de ces paysages désolés et fumants!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:13

Le sourire de Viraèl se fit plus malicieux.

"Une seule condition ma jolie, je ne suis pas du genre facile. Entre nous...Je préfère t'amener avec moi là-haut, maintenant il faudrait que tu me dises pour combien de temps. Je peux te garder un an, au-delà c'est hors de question. Et si je le fais, tu devras t'engager dans mon camp et renier tous les autres, quelles que soient les propositions qui te seront faites. "
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:54

- 1 an dehors, avec toi? mmm quelle idée plaisante... Mais si je renie tous les autres, cela signifie que je serai banie de mon monde pour toujours. Alors pourquoi renoncerais-je à toute ma vie simplement pour passer 1 an avec toi? N'essaie pas de m'entourlouper, ange, logiquement les pactes sont sensés apporter quelquechose de positif au démon, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:07

Viraèl soupira.

"Admettons...Tu ne renies pas ta patrie mais tu ne devras pas obéir aux ordres de démons pendant un an. En revanche, tout alliance avec une autre race dans le but d'un combat quelconque t'es interdite, et je serai ainsi ton seul référent. Comme tu le dis, le pacte doit être avantageux pour toi, mais il est bien évident que je ne le demande pas pour rien et je suis dur en affaires...Donc à cela j'ajoute le fait que tu devras tout faire pour me ramener à la vie si je venais à périr une nouvelle fois, et ce sur la limite de durée de notre contrat, ce qui ne représente donc rien sur une vie. Pour que ce soit équitable, je t'offre un an de découverte, plus..."

Et il sourit de nouveau.

"...l'un de mes sens, au choix, ce qui te permettra d'amplifier les tiens. Et c'est toi qui choisis: odorat, ouïe, toucher, vue..Peu importe, il est à toi. Je tiens à bien appuyer sur ce fait: je perds là quelque chose à vie et ça risque de m'handicaper. Si tu as une autre idée, dis-le, tout se négocie..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:53

La démone met les mains sur ses hanches et se penche en avant. Elle sonde son interlocuteur. Son regard perçant se fait rieur.

- Ah, parce que tu veux AUSSI que je te rende la vie? AH AH AH mais tu n'as pas froid aux yeux dis moi! Sais-tu seulement de quoi est passible le genre d'infraction que tu me demandes? Outre le fait qu'il t'est impossible de savoir si j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:24

Viraèl ne se démonta pas. Il observa ses ongles d'un air indifférent.

"Voyons voyons, je veux bien être raisonnable et oublier cette dernière condition. Mais je ne cèderai pas sur les autres. Tu te plains de ton sort, mais je vais tout de même devoir te supporter! Je ne suis pas un bon samaritain qui récupère tout ce qu'il trouve, ça a donc aussi des inconvénients pour moi! Seulement si tu refuses de protéger mon existence par ce biais, tu oublies le don de sens: tu n'auras que le voyage et je resterai une heure en cage, pas une minute de plus! J'arrondirai à une semaine si tu échanges cette condition foireuse de résurrection par une protection en cas de pépin, et ce sur la durée totale du contrat, ce qui signifie que tu devras intervenir dans le cas où ma vie serait en danger. Si tu penses que ce service vaut plus cher qu'une semaine, donne-moi une durée précise!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:40

La démone réfléchit un moment. Elle ouvre un de ses cages, en sort un oiseau mort et se met à le caresser avec passion.

Elle dit enfin:
- Te rendre la vie est un crime passible de mort pour moi. Quand nous le faisons, nous nous arrangeons pour que ce soit une période courte, genre pour accomplir quelquechose, et ce n'est qu'un simulacre de vie, dans le sens où l'être n'est plus capable de ressentir quoi que ce soit. Douleur, brûlure, froid, rien. En revanche ses sentiments sont exacerbés, en particulier le désir de vengeance, la haine, et la nostalgie de l'amour. Ca ne te rendra pas heureux, en gros. Je te propose ceci: je te suis pendant 1 an. Pendant cette année tu vivras comme je viens de le décrire. Je te protègerai bien sûr pendant cette année. Et j'espère que cela te laissera le temps de trouver une autre solution pour ta résurrection. Car sinon, au terme de l'année, je te ramène ici, avec moi, et tu m'appartiendras pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:41

Viraèl soupira une nouvelle fois.

"L'éternité, hein? D'accord mais je veux une compensation pour garantie. En aucun cas tu ne devras agir contre moi, ni physiquement, ni moralement, ainsi, si je "meurs" avant la fin de l'année, le pacte sera caduc. De cette façon, nous serons sur le même pied d'égalité."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:00

- je n'avais aucunement l'intention d'agir contre toi. Au contraire. Mon nom est Byleth. Prend cette dague, marque une croix à 5 branches dans la paume de ta main gauche et serre moi la main. Le pacte sera ainsi cellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:34

Viraèl saisit la lame sans hésitation, souriant. Il n'avait pas à réfléchir! Ce pacte était sa seule chance de survie et il l'avait voulu!
Il traça l'étoile avec soin au creux de sa paume, serrant les dents face à la douleur décuplée que lui infligea la blessure, puis leva la main devant les yeux de Byleth, le sang dégoulinant sur son poignet .


"Je suis Viraèl et j'accepte le marché!"

Dans son regard se mêlaient détermination et fougue ainsi qu'une pointe d'amusement. Depuis quand les Anges passaient-ils des Pactes avec les Démons? La situation était cocasse, pourtant il ne rit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:40

Byleth saisit la main de Viraèl et la serre avec force, tout en souriant.

- C'est parti! Ferme les yeux, nous allons apparaitre à l'endroit où tu as poussé ton dernier soupir.

Tourni et sensation étrange, froide, glaciale même. Puis grosse bouffée de chaleur, et douleur intense lors du premier battement de son nouveau coeur.

* Direction le couloir machin du temple de Râ *
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:10

Océana prend place sur l'estrade montée à la va vite.

A sa droite, un groupement de démons marque le rythme avec des tambours. l'ambiance est glauque.
En face de l'estrade, l'attroupement est déja conséquent. Des milliers de démons ont répondu à l'appel. Tous commencent à lever le poing en scandant le nom de Lucifer.

Ce dernier apparait à son tour sur l'estrade, sourit à Océana, et sort Azulys de sous sa cape.
L'ange s'effondre sur les planches disjointes. Alors qu'elle peine à se relever, affaiblie et hagarde, Océana s'approche d'elle, et la soulève par la taille.
- Allez, debout, Azu. C'est l'heure de nous dire au revoir...
Azulys plonge son regard dans celui d'Océana. Elle essaie de lui exprimer tout ce qu'elle pense, sans un mot. Mais la démone est déja "ailleurs". Pas une once de remord ou de nostalgie ne perce dans son comportement.
- Tu vas vraiment le faire, alors?
- Il le faut, Azu. Ton existence n'est pas naturelle, et tu es un frein pour mond éveloppement.
- Tu n'es pas obligée, tu sais...
- Maintenant, si. Je suis désolée...
L'étrange coupe s'élève lentement à quelque smètres au dessus de l'estrade. Les tambours se font plus forts et plus rapides.
Lucifer commence son discours, au milieu des cris des démons.

- En ce jour particulier, je suis venu vous dire combien els choses avaient changé, et vont encore changer. Zeus n'est plus. Comme vous le savez, j'ai obtenu le trône de l'Olympe. Il me faut donc céder à mon tour ma place ici, afin de pouvoir au mieux gérer de l'autre côté. Rassurez-vous, je serai toujours là pour vous, mes chers enfants. Ma fille, Océana, prend ma place dès ce soir. Et comme toute cérémonie d'accession au trône, il faut un sacrifice. Celui d'aujourd'hui est on ne peut plus utile. Azulys est en effet le double d'Océana, mais en Bien. Si elel a autrefois servi à équilibrer ma petite chérie, elle est maintenant devenue un frein au développement de ses pouvoirs. Ainsi donc, voici le cristal de cérémonie. Celui-là même qui va faire couler le sang et marquer le début de l'ère démoniaque. Nous dirigeons le monde à présent!

Lucifer sort un long cristal blanc lumineux, pointu à chaque extrémité. Azulys reconnait sa vision. Elle ferme les yeux et abandonne. Pour elle, c'est la fin. Ainsi que pour le monde entier, probablement.

Le Seigneur lance le cristal à sa fille, qui le brandit aussitôt.
Les cris des démons redoublent. Les tambours deviennent assourdissants.

Océana abat le cristal sur la poitrine d'Azulys. Le sang coule. Les ailes de l'ange apparaissent aussitôt, et Lucifer se charge, d'un geste vif, de les arracher.

Un vortex de ténèbres de forme au dessus d'Océana. Elle lâche le corps sans vie de l'ange et lève les deux bras vers le ciel rougeoyant.
Les ténèbres l'entourent complètement. Le silence se fait. Plus de tambour, plus de cri d'encouragement, plus un souffle. ils attendent.

Quelques longues minutes plus tard, le nuage noir se désagrège enfin. Océana se pose sur l'estrade. Elle arbore maintenant deux jolies cornes fines, et des ailes de dragon. Son regard rouge sang semble sourire autant que ses lèvres purpurines. Elle tend la main vers la foule.
- Maintenant!

Grand cris de joie. Liesse. les tambours reprennent. Lucifer sourit de plus belle. Décidément elle ressemble à sa mère, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au delà du triple mur, le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Au delà du triple mur, le Tartare   Au delà du triple mur, le Tartare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà du triple mur, le Tartare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: Le Tartare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser