Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le quartier Est, les nobles.

+6
Sendièl
Halimae
Viraèl
Apollon
Aelya
Oceana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:08

Le membre 'Halimae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 49
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:42

Le groupe se déplace furtivement et se rapproche encore du château.

*changement de topic*
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:42

L'aube est proche mais la nuit est encore sombre. Quelques foyers d'incendies pratiquement éteints donnent à la ville une allure d'apocalypse. La rosée matinale et la brume soutiennent cette impression de ville désormais fantôme.

Apollon marche à côté de Sendièl.
- Alors tu as vu Sibylle... Comment allait-elle? Etait-elle consciente?

Aélya le suit de près. Devant eux, Tsuji et Viraèl, avançant vite, comme s'ils voulaient démontrer lequel était le plus rapide. Halimae tiens la main de Naeme, en pouffant derrière eux.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:12

Le regard de Sendièl se fit plus triste.

"Je l'ai trouvée faible au départ et je pense ne pas m'être trompé car elle a fini par s'évanouir... Eric prend néanmoins beaucoup soin d'elle. Tout du moins...c'est l'impression qu'il donnait. A quelles fins a-t-il besoin d'elle exactement? Je n'ai pas arrêté de me le demander."
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:31

Apollon soupire, l'air inquiet. Puis il pose une nouvelle question à Sendièl:
- Avez-vous eu le temps quand même de lui poser une question? Du genre "où est landavar?" ou est-elle tombée dans les vapes tout de suite quand tu l'as vue?
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:31

Sendièl baissa les yeux, penaud.

"En fait...il y a bien eu quelques minutes dont nous aurions du profiter, mais j'ai voulu savoir ce qu'il en était de la relation Eric/Landavar, et visiblement, notre agressivité à tous les deux a beaucoup affecté Sybille. Elle ressent les auras, n'est-ce pas? Je suppose que si j'avais été dans un meilleur jour, elle aurait pu rester consciente. "
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:09

D'humeur joyeuse suite au plaisir procuré par les précédents combats et à la perspective des prochains, Halimae se met à accelérer son allure pour rattrapper Viraèl et Tsuji afin de voir la réaction de ce dernier, entraînant Naeme dans sa course.

Tu crois qu'il a peur des drows ? demande-t-elle, sur un ton visiblement amusé, à la jeune fille.
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:36

Naeme essaya de suivre Halimae tant bien que mal.
- Je ne sais pas trop ce qu'est "Drow"... Mais ta couleur de peau est jolie... Ca se trouve il a juste mauvais gout.

Je suis en sécurité avec eux, songeât-elle, en sentant la puissance des mouvements de la femme et son apparente tranquillité.
J'espère qu'une partie de ma famille s'en est sortie... j'espère qu'Angela s'en sortira aussi
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:59

Le nom drow est utilisé pour désigné mon peuple, les elfes noirs, et nous n'avons pas très bonne réputation, explique Halimae dans un demi-sourire. Jouer au professeur semble l'amuser. Je vais éviter les détails quant à nos moeurs, cela pourrait brusquer la jeune humaine que tu es.

Visiblement ravie du petit jeu qu'elle a engagé avec le vampire, la drow se sent d'humeur presque sociable et entame la conversation avec Naeme.

Tant qu'on en est au présentation, parle-moi de toi. Que faisais tu dans la demeure d'Eric ? Ton sang-froid face à la situation m'a plu, ceux de ta race ne doivent pas être souvent confronté à des êtres comme nous. D'où vient cette assurance ?
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:41

Considérez que vous aller tomber face à quelques vampires. Pour en évaluer le nombre et la force exacte merci de me dire qui veut combattre (je m'adresse ici surtout à Naeme/Aélya)
Ce sera du combat groupe, cela signifie qu'à tout moment vous pourrez si vous le désirez intervenir sur un ou plusieurs ennemis, il faudra juste prendre en compte l'agilité (quelqu'un qui a une agilité de 80, qui se bat face à un vampire d'agilité 70, ne pourra pas dire: j'attaque aussi celui de Halimae qui a une agilité de 90, par exemple... cela vous semble t il clair? Parce qu'un ennemi + agile que vous sera de fait + rapide et vous ne pourrez l'attaquer par surprise). Il y aura je pense une dizaine de vampires, dont j'évaluerai la force en fonction des membres en lice.
Attention au nombre de lancers de dés: il me faut 1 lancer par attaque, par ennemi, par coup. Par exemple une attaque multiples enchainant 4 coups, il me faudra 4 lancers pour l'attaque, puis 1 lancer pour la riposte ennemie SI et seulement SI c'est une attaque physique, puis un dernier lancer pour l'esquive, car les autres vampires ne se gèneront pas pour vous glisser eux aussi des coups en douce.

Tout le monde a bien saisi? Si vous avez peur de vous tromper dans le nombre de lancer , faites en tjs au moins 1 de plus que vous pensez. Il me faut mieux en avoir trop que pas assez Wink

Donc vous gênez pas, dans votre prochain post, dites moi directement si vous vous battez ou non, et si oui quelle attaque vous utilisez en premier. Hophop. Smile
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:15

Viraèl avait enfin dépassé Tsuji. Il n'allait tout de même pas se laisser battre par un vampire trop grand!
Il s'arrêta brusquement, en alerte, et tendit le bras sur le côté afin d'interrompre la progression du Sang-Pur.

"Tu ne sens pas?"

Sendièl vint se placer près d'eux, dépassant allègrement Halimae et Naeme, suivi de près par Lauviah.

"Ils sont plusieurs..."Murmura-t-il.

Viraèl fut secoué d'un léger rire et dégaina son épée.

"Que tous ceux qui veulent rester un semblant propre restent derrière, ça risque d'être un vrai bain de sang!"

Sendièl tira son sabre du fourreau.

"Pour une fois que je vais pouvoir me battre avec toi et pas contre toi...Dit-il, impassible. Montre-moi un peu ce que tu vaux..."
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:16

"Ça va devenir intéressant tout ça, dites moi"
"Par contre sans armes je vais être obligé d'utiliser de mes forces, à mains nues je vais pouvoir faire"

Tsuji s'arrêta presque au même moment que Viraèl et se prépara au combat, même s'il savait que ça allait vite se finir. Il n'allais pas laisser les deux hargneux lui voler son plaisir.

"Je vais faire de mon mieux, nous avons des êtres sans défenses avec nous"
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:27

La drow écoute la réponse de l'humaine, impassible.

De la nourriture... et aucun d'entre vous n'a essayé d'échapper à cette condition ? Bizarre. A moins que tu penses que nous sommes un moyen pour y parvenir ? D'un seul coup, les narines d'Halimae palpitent et son sourire devient carnassier. Elle vient se placer aux côtés des deux anges et du vampire, l'air ambiant remplit du crépitement électrique que ses mains laissent échapper, les cheveux volant presque sous l'effet de l'électricité. Elle avait senti en même temps qu'eux la menace et voulait son lot de mort.

Les femmes d'abord, dit-elle sur un ton enjoué.

Attaque prévue : boule électrique en multicible je ferai le lancer une fois le nombre d'adversaire décidé :p

[HRP] Bon je n'arrive pas à déplacer ce post pour le placer après celui d'Aélya, chérie femme si tu veux bien le faire mici, j'y ai mis les modifications prenant en compte les réponses de Naeme[HRP]

Dernière édition par Halimae le Jeu 5 Mar 2009 - 1:31, édité 1 fois
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:16

Je suis une poupée de sang, comme tout cadet dans les familles.... et une poupée de sang ne ressent rien... c'est bien connu, ironisa l'enfant.
Nous sommes juste de la nourriture.
Elle vit le sourire de la Drow.

Je me suis retrouvée dans le chateau, car c'est le meilleurs endroit où se caché lors de rafle ou comme hier d'accès de folie.
Qui irait chercher de la nourriture caché chez le roi ?

Naeme sursauta.

Il y en a ici !!!

[HPR] Edit... Edit [/HPR]
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:17

Quelques rires. Des bruits de pas qui résonnent sur le dallage du quartier Est. Les vampires s'en sont donné à coeur joie. Ici, il leur a toujours été interdit de venir. Ici il n'y avait que du noble, au sang frais et bon. Que du gratin, à la peau blanche et laiteuse. Plusieurs maisons brûlent déja. Des corps gisent çà et là. Le spectacle est affreux. Halimae se souvient soudain d'une vision... Celle d'un village qui brûle, que Lauviah lui avait envoyé... Elle a cru qu'il s'agissait de la ville de Rhunalan, avec son auberge, mais peut être qu'il s'agissait plutôt de Londres... Ainsi voici les prémices de la fin du monde... Elle serre les mains sur ses armes et se met en position de combat. Le groupe arrive. Ils sont nombreux, pas moins de 8... Et ils n'ont pas l'air commode, rien à voir avec les freluquets de l'infirmerie... Le sang consommé ici a dû leur faire gagner en puissance...

Dernière édition par Oceana le Jeu 5 Mar 2009 - 12:38, édité 1 fois
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:17

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 30, 34, 21, 76, 78, 82, 25, 43, 48, 62, 18, 91, 34, 60, 97, 74, 97, 7, 3, 11, 80, 20, 77, 13, 91, 44, 99, 34, 33, 56
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:57

Naeme ne veut pas être en reste. Elle bondit comme une chatte et se place aux à gauche toute de la route.

Halimae se place à 2m sur sa droite. Sendièl également. Viraèl et Tsuji se placent un peu plus avant, espacés de 3 mètres. Voir plan plus bas.

Stats des vampires:
Vampire 1:
F: 30
M: 34
A: 21
Vampire 2:
F 76
M 78
A 82
Vampire 3
F 25
M 43
A 48
Vampire 4
F 62
M 18
A 91
Vampire 5
F 34
M 60
A 97
Vampire 6
F 74
M 97
A 7
Vampire 7
F 20
M 77
A 13
Vampire 8
F 34
M 33
A 56

PV: 5000 pour tous
PM: 200 pour tous
PA: 100 pour tous.

Disposition (schema)

V4 V7 ------------------------------V 5 V6

Viraèl -------------------------------Tsuji

Vampire 1 --------Vampire 2-------- -V3 V8

Naeme -----------Halimae -----------Sendièl

Aélya------------ Apollon -------------Lauviah
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:11

Furie de l'ombre : Rassemble les
ombres environnantes en une boule qui s'écrase au sol qui a pour effet
d'étourdir les adversaires pendant 2 tours et leurs cause des points de
dégats. 30 PA + 30 PM

PM: 250 - 30 = 220
PA: 100 - 30 = 70
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:11

Le membre 'Tsuji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 90

--------------------------------

#2 'DE 100' : 14

#3 'DE 100' : 9
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:28

Sendièl observa les deux vampires qui lui faisaient face.
Ils ne semblaient pas très forts, mais mieux valait s'en méfier. Il songea que s'il parvenait à les abattre du premier coup, il pourrait ensuite venir en aide à ses compagnons. Attaquer de front lui parut cependant trop dangereux. Il n'avait pas oublié comment cela s'était passé dans la ruelle.
Il devait les frapper tous les deux ensemble, tenter le tout pour le tout.
L'ange laissa les Ténèbres entourer sa lame et la leva bien haut au-dessus de
sa tête, avant de la planter violemment entre les pavés.

Ombremirage
(30PA+30PM) >>> Sur V3 et V8
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:28

Le membre 'Sendièl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 66

#2 'DE 100' : 24

#3 'DE 100' : 58
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:36

"Qui veut prendre sa baffe en premier?"

Viraèl avisa le vampire le plus frêle. Il le pointa du doigt avant même d'avoir obtenu une réponse.

"Après tirage au sort, ce sera toi!"

Il se tourna vers le second, souriant d'un air malsain.

"T'inquiète pas, ton tour viendra aussi"

Mort Blanche
(20PA= 15PA ATQ-5PA PAR) sur V7

Ps: je me suis rendue compte que j'avais zappé le lancer d'esquive pour Sen, considère que c'est le dernier d'ici (le 3ème étant le jet d'esq de Vira), merci et désolée ! Smile
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:36

Le membre 'Viraèl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 71

#2 'DE 100' : 92

#3 'DE 100' : 66

#4 'DE 100' : 6
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:40

Naeme, toute gamine qu'elle était, n'hésita pas et se lança sans réfléchir sur celui qui semblait être le plus petit.
Elle allait aider et gagner sa place dans le groupe.

Coup de pieu: Se sert de son agilité hors du commun pour bondir
comme un chat sur son adversaire et lui planter prestement le pieu dans
le coeur. 30 PA

[HPR] Poissarde aussi Naeme ou pas ? [/HPR]
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:40

Le membre 'Naeme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 45

#2 'DE 100' : 46
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quartier Est, les nobles.   Le quartier Est, les nobles. - Page 2 Icon_minitime

Le quartier Est, les nobles.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant