Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hall d'entrée du château

Aller en bas 
+5
Halimae
Aelya
Viraèl
Apollon
Oceana
9 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:50

Hall d'entrée du château IMG_0002-5

En remontant de l'infirmerie, Sendièl et Saïthos débouchent sur le hall d'entrée du château. Grand, feutré, luxueux.

L'infirmière trottine vers l'escaliser principal et leur indique la direction.
- C'est très facile, la salle de réception est en haut de cet escalier, la porte sera ouverte et Eric à l'intérieur. Maintenant je prends congé de vous, Mes Seigneurs, car il est temps pour moi de regagner au plus vite mes appartements.

Les anges la remercient une dernière fois et montent les escaliers vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:58

Aélya, Apollon, Viraèl, Lauviah et Halimae pénètrent en douce dans le hall, évitant soigneusement les flammes.

L'endroit commence à se vider, les vampires préférant la fraicheur de la nuit à la chaleur des flammes...

Des cris retentissent depuis un escalier en colimaçon descendant au sous sol.

- Bon... on va voir ce qui se passe en bas ou on grimpe de suite? Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:06

Viraèl soupira bruyamment puis fixa ses compagnons l'un après l'autre.

"Puisqu'il faut toujours débattre avant de faire quelque chose avec ce leader naze, je vous propose une solution."

Il sortit une petite pièce de sa poche et la posa à plat dans sa paume.

"Face, on monte; pile, on descend! Si quelqu'un a une objection, qu'il le dise tout de suite."


[HRP]Avec des lancers ça pourrait être marrant. Après, comme il le dit, faut bien des objections![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:21

Apollon soupire
- Arrête de dire que je suis le leader et que j'dois tout décider pour vous! On est avant tout une équipe solidaire, nan? Si j'avais besoin de gens à commander sans réfléchir, je serais pas venu vous chercher!
Bon, sinon va pour le pile ou face.

Les cris se font plus forts en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:31

Aélya malicieuse, donne une tape par dessous dans la main de Virael.

Allez Hop !

[HPR] <ou = 50 Face, on monte --- = ou > 51 pile, on descend!
Je lance le dé... malgré ma chance bien connue ici bas [HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:31

Le membre 'Aelya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 29
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:36

- Et bien on monte, alors
Dit Apollon, tentant d'ignorer les cris venant du bas.

Le groupe s'engage dans le grand escalier

*direction la salle de réception*
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:54

Ahem, la drow se mit en travers du passage en écartant les bras. Elle continua d'une voix doucereuse : J'aimerai vous développer un peu plus mon idée de l'agacement que vous pouvez induire sur moi en vous conduisant comme des enfants, mais je vais faire bref en disant que je ne pense pas qu'aller vers le haut nous amènera à grand chose quand j'entends ces hurlements remonter des cachots ... L'action se passe plutôt par là à mon avis.

Elle les défia du regard tour à tour, montrant qu'elle ne tolérerait pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:58

Apollon sourit
- Envie d'aller prêter main forte à une victime? Cela ne te ressemble pourtant pas, Halimae... Et bien soit, allons y d'abord!

Les élèves redescendent, Viraèl grommelle dans sa barbe.

Direction l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:42

Aphrodite descend prudemment les escaliers, suivie de Naeme et de Tsuji.

Arrivés au centre du hall d'entrée, ils entendent des hurlements venant du bas d'un escalier descendant en colimaçon étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:52

Naeme réagit violemment aux cris.

Angie !!!!!!! Hurla-t-elle.
Elle s'apprêta a partir, mais stoppa son élan, pour saisir un morceau du vêtement du vampire pour le tirer vers l'étage du dessous.

On doit descendre !!! Il faut l'aider !!! S'il vous plait !!!!!!!! Angela est en bas !

Soudain elle réalisa qu'elle touchait le vampire. D'un air dégouté, elle le lâcha.

Oh..... et puis zut.
Elle sortie son pieu d'argent et le glissa dans sa manche.

Naeme descend les quelques marches, espérant être suivie



* tous direction, l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:21

Eric, Sélène, Samaël, Naru et Tsuji apparaissent dans le hall d'entrée du château, du moins ce qu'il en reste. L'essentiel de l'immense batisse a brûlé, laissant des murs noircis, des tapis et des rideaux en loques. Divers objets jonchent le sol, autrefois destinés à la décoration de la pièce.

Il fait jour. Aucune trace de vampires. En revanche, à l'extérieur, ils peuvent entendre le bruit caractéristique des démons dévorant quelques cadavres.

Eric se tourne vers Tsuji
- Un conseil de 3, je suppose que tu parles de toi et de Naru? Il est hors de question que je replace deux sangs purs sur le trône, j'ai eu bien trop de mal à vous en déloger. Je crois que tu as tendance à oublier l'histoire, mon cher...

Il continue, s'adressant à tous
- Bien, ce que je ne pouvais pas dire en présence des Dieux je peux maintenant vous l'exposer. Landavar n'a pas l'intention de tuer la gardienne ou de détruire l'Univers. Cependant, au cours de ses recherches, il a découvert qu'il existait une corrélation importante entre l'état de santé de Chaos et l'équilibre de la Balance Cosmique. Il attend donc simplement que Chaos disparaisse, ce qui, d'après ses calculs, ne devrait plus tarder. Certains prophéties parlent d'un ciel rouge et d'un soleil immense, Landavar considère que ce sera le bon moment, quand nous verrons ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:24

- Je ne comprends pas trop bien. Pourquoi Landavar souhaite la disparition de Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:52

Crétin pensa t'il d'Eric après ses propos.

Tsuji lance un regard un peu moqueur sur la vampire.



"Je penses qu'il veut juste prendre la place de Chaos, vu que apparement, il ne veut pas détruire l'univers. Finalement, il n'a pas un si mauvais fond on dirait, il veut juste être au plus haut poste. Mais je trouve que Chaos sait garder une équité dans les forces de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:55

- Oui, c'est cela. Landavar ne veut rien de moins que de prendre la tête de l'univers. A voir ce qu'il en fera par la suite... Enfin... Pour ma part je garde les pieds sur terre. Seule Londres et ses habitants m'importent, et je dois regagner mon hégémonie. Donc maintenant que les choses sont au point, continuez vous de me suivre ou pas?

Samaël croise les bras et lance un regard de défi à Eric.
- Pour ma part, si je te suis, c'est uniquement pour protéger Sélène et avoir l'occas de buter Landavar quand je le crois. Si tu acceptes ce genre de compromis, oui, je suis.

Naru baisse les yeux vers le sol
- Pour ma part je devrais être mort depuis longtemps, et je n'ai qu'un seul but: stopper ce vieux fou. Donc comme Samaël, pour le moment, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:00

"Je penses que j'ai encore interet a te suivre, histoire de voir comment ca évolue avec Naru. Et puis, les sang purs ont encore leurs propres interet à Londres." Mais tu restes un crétin à mes yeux.


Puis il se tourna vers son cousin avec un air mécontent.


"Ne t'avise même pas de mourir devant moi maintenant, ici ou ailleurs, tu rentreras vivant et en un seul morceau, chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:57

- Pour ma part, je te renouvelle mes intentions et ma position devant les autres : je reste avec toi tant que tu ne t'en prendras pas à Angie et également pour tuer Landavar.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:49

- Bon. Allons-y. Dehors il y a des démons. Ils aident à maintenir un semblant d'ordre ici, alors nous devons essayer de ne pas les affronter directement. Il nous faut trouver leur chef.

Samaël prend d'office la tête du groupe, et tous se dirigent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hall d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée du château   Hall d'entrée du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'entrée du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: La Terre :: Le Royaume Uni et Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser