Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Aux abords du château

+3
Halimae
Aelya
Oceana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

Aux abords du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:37

Aélya senti qu'elle allait perdre conscience, d'un air implorant elle regarda Virael, proche d'elle.
Moi ce n'est pas grave, mais lui doit vivre murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:37

Le membre 'Aelya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 71
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:58

Viraèl rengaine aussitôt son arme et s'approche rapidement d'Aélya. Il pose ses mains sur sa tête blessée et commence à la soigner.

(le montant du jet de dé suivant sera le % de soin reçu. Tu pourras ensuite enchainer directement avec ton attaque, en espérant que je te remette pas juste 3% quoi mdr)
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:58

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 48

Tu regagnes donc 1440 PV. Viraèl n'a pas le temps de faire +, le vampire se prépare de nouveau à attaquer.
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:12

La douleur augmentait dans son crane.
Moi je m'en fou, mais mon gamin c'est hors de question !!!
Elle relance une boule de feu sur le vampire.

Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:12

'DE 100' : 48, 33
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:23

Analyse combat

Ael: Magie 60 + 20 = 80
lancer 48: diff 32 - résis 20 = 1200 dommages sur vampire 1.

Attaque vampire 1:
Force: 50
Attaque: Morsure 30 PA ce qui porte sa force à 80
lancer 33 : diff 47, - 25 resis = 2200 de dommages sur Aélya.
Cette attaque redonne 1100 PV au vampire.

Hali: force 60 + 20 = 80
Lancer 37 = diff 43 - 20 resis = 2300 dommages sur vampire 4, mort.

Conclusion:
Aélya: 240 PV, 40 PA, 150 PM
Viraèl : 4000 PV, 70 PA, 140 PM
Halimae: 4000 PV, 20 PA, 180 PM
Vampire 1 (ael): 3300 PV, 30 PA, 80 PM
Vampire 2 (vira): MORT
Vampire 3 (hali): MORT
Vampire 4 (hali): MORT
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:34

Viraèl retire ses main du crâne d'Aélya juste à temps pour éviter la boule de feu qu'elle balance de nouveau sur le vampire qui s'approchait déja.

Celui-ci ne cherche même pas à l'éviter, et sa peau part rapidement en lambeau, sa chair fondant laisse une aigre odeur de poulet cramé qui ne manque pas de ravir les narine de Halimae.

Celle-ci, boostée au max, découpe la dernière femme vampire en rondelles, pratiquement au sens propre du terme. Les 3 morceaux de vampires gisant à ses pieds ne tardent pas à prendre feu à leur tour, réduisant la femme en poussière.
- Tu es née poussière, tu redeviens poussière... AH AH AH
Baissant ses armes le long de son corps, la drow inspire un grand coup. Décidément elle est faite pour la guerre, et tant de liesse la transporte.

Aussi aperçoit-elle à peine le drame en train de se jouer du côté d'Aélya. Le vampire enflammé se rue sur la jeune fille encore au sol. Viraèl fait un bond en arrière, alors qu'Apollon en fait un en avant.
Mais personne ne réagit assez vite pour éviter la morsure que le vampire inflige à la jeune fille.
2 canines brûlantes plantées dans la gorge, Aélya ne peut même plus crier. Et elle n'en a soudainement plus envie. La douleur s'éteint, faisant place à une énorme vague de plaisir. Son corps ne lui répond plus et s'abandonne totalement dans les bras du vampire fumant. Son sang coule, elle le sent, et chaque gorgée que bois le vampire la comble de bonheur. Pourquoi, pourquoi tant de paix en pareil moment? Que se passe-t-il?
D'un coup de poing, Apollon repousse la bête, qui s'essuie la bouche dans un horrible rictus de haine mêlé de contentement.
- Aélya, répond moi! Ca va?
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:43

Je crois que je me suis enflammée, ironisa-elle tant bien que mal.
Je crois que je vais arrêter là, et vous laisser agir... Plus doués.

Elle le regarde dans les yeux avec sérieux.

Tu te rappel... l'enfant en priorité...je dois donc vivre encore un peu, aide moi.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:43

'DE 100' : 78
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:55

Pendant que Viraèl recommence à soigner Aélya, Apollon pose doucement la tête de la jeune fille au sol et jette un regard mauvais au vampire.
- Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne, dugland...

Apollon lève le doigt vers le ciel et envoie aussitôt un rayon lumineux dans les nuages.

Attaque: Radiations 30 PA + 10 PM.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:55

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 27, 15
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:00

(j'vous la joue à fond juste pour que vous voyiez ce que peut donner un combat en réel avec un gros balèze comme un dieu quoi lol. Bon et encore je ne retouche pas à ses attaques, ce qui fait qu'il n'est pas à 100 partout, ni + haut. Et il n'a pas d'attaque physique. Mais bon pour le moment cela suffit amplement)

Analyse combat

Apollon: Magie 80 + 10 = 90
lancer 27: diff 63 - résis 20 = 4300 dommages sur vampire 1, mort.

Conclusion:
Aélya: 240 PV, 40 PA, 150 PM
Viraèl : 4000 PV, 70 PA, 140 PM
Halimae: 4000 PV, 20 PA, 180 PM
Vampire 1 (ael): MORT
Vampire 2 (vira): MORT
Vampire 3 (hali): MORT
Vampire 4 (hali): MORT
Fin du combat.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:04

Le ciel sombre se zèbre d'éclairs, puis les nuages s'écartent et laissent filtrer des rayons lumineux.

Les radiations solaires ainsi créées achèvent très rapidement le dernier vampire restant, ainsi qu'une douzaine sur la place
- Oupsss...

Aélya sourit. Avec un Dieu à leurs côtés ils ne leur arrivera rien, c'est certain.

Halimae siffle admirativement
- Dingue, tu fais apparaitre le soleil en pleine nuit toi...

L'attaque terminée le ciel redevient noir. Apollon baisse le bras et reprend Aélya dans ses bras pendant que Viraèl achève de la soigner.
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:39

La drow essuie ses lames entre deux doigts en les regardant amoureusement, puis les rengaina délicatement.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, dit-elle hilare. Bon, quelle est la suite ? On rentre chercher le lord ou on pénètre dans le chateau ?
Ses yeux tombent sur Aélya, son visage s'assombrit alors. Le plaisir du combat avait occulté tout ce qui se passait autour d'elle et elle n'avait pas remarqué que cette dernière était mal en point.

Je pense que mettre la future maman à l'abris serait plus prudent...
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:46

La future maman essaye de se redresser, mais apollon la sert contre lui pour l'en empêcher.
- Il y a un moment ou il va falloir partir d'ici... je crois que grace à moi tu t'es encore fait repéré chéri.
Pourvu que ton enfant soit aussi fort que toi... ou que les deux autres.
Elle sourit à Virael et se relève avec son aide et celle du jeune dieu.

Je devrais sans doute retourner chez Henry, oui, mais ... il faut vraiment récupérer Sybille. Surtout en voyant ce qu'il se passe dans cette ville... Plus vite on aura fini plus vite je serais au calme pour accoucher.

Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:50

Viraèl haussa les épaules.

"Vu le bordel qui règne ici, je suppose qu'Eric a du la déplacer. Soupira-t-il en détachant ses cheveux. A mon avis, on s'est tapé la route pour rien. Je serais pour qu'on se sépare, un groupe chez le Poilu, l'autre à la recherche de Sybille. Enfin, je sais pas, je propose..."
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:03

- Il est possible qu'Eric se soit tiré avec Sibylle... Tout comme il peut encore être à l'intérieur, fou lui aussi. Et puis on ne sait pas ce qui se passe là bas, il y a peut être des gens à sauver, encore...

Apollon serre la main d'Aélya, à présent totalement remise.
- De plus, si on se sépare on sera faible. Lauviah est à peine en état de se déplacer, ne parlons pas de combat. Et même si vous vous débrouillez bien, je ne me sens pas de vous laisser, Halimae et toi, tous seuls au château. Encore une fois, on se sait pas ce qu'on peut y trouver. Et face à Eric vous ne tiendrez pas longtemps...
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:56

Viraèl ressent une vive douleur à l'épaule droite.
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:34

La douleur le fit sursauter, mais celle qui lui brûla la poitrine dans la seconde suivante l'étouffa littéralement.
Viraèl prit appui sur un petit muret en pierre, dissimulant ainsi aux autres son visage déformé par l'inquiétude. Il tenta tant bien que mal de retrouver son souffle, sentant ses yeux s'enflammer comme s'il allait pleurer.
Et puis le rythme de son coeur ralentit, progressivement, et sa peur s'estompa pour se changer en colère. Il eut soudain envie de s'abandonner à la suivre mais se ressaisit, se redressa et fit face à Apollon en tentant d'ignorer la marque incandescente.

"Pourquoi est-ce que tu ne parles jamais clairement, le Nain? Dit-il d'un air hautain. Si tu as décidé qu'on aille au Château tous ensemble, eh bien allons-y! C'est toi le leader, dis ce que tu veux faire avant de nous demander notre avis! Moi je m'en fous, je te suis! Et ça m'étonnerait que les filles préfèrent rester ici à nous attendre, mais je peux me tromper!"

L'ange se tourna vers le château, crispant discrètement les doigts contre sa poitrine. Il espéra que la douleur se calmerait vite, elle était bien plus insoutenable que celle qui avait assailli son cerveau quelques heures plus tôt. Il savait que Sendièl ne se trouvait plus à cet endroit, mais ne pouvait néanmoins pas abandonner les autres et encore moins prendre le risque de traverser la ville seul pour aller le retrouver. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était attendre...et le maudire chaque seconde un peu plus d'être si profondément mauvais.
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:44

Aélya regarda Virael de toute sa hauteur...
Tu arrêtes de lui parler ainsi !!! Tu as beau être de notre côté, tu as beau m'avoir soigné je te trouve toujours aussi...
Elle vit dans le regard d'Apollon un message : " Tais toi".
... Arrogant...termina-t-elle en balbutiant.

Elle tourna le dos à l'ange.

Bon aller on va sauver Cette Sybille ! Elle Attrapa le bras d'Halimae et avança dans la rue, ne regardant surtout pas autour d'elle.

Mon mal de crane s'atténue avec mon énervement... curieux

[HPR] on a toujours mal au crane... non .[/HPR]
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:55

Apollon, Viraèl, Lauviah et Halimae suivent Aélya et pénètrent à l'intérieur du chateau en flammes.

- Faites attention où vous mettez les pieds, quand même... C'est pas que ça brûle, mais ça brûle!

- T'as de l'humour, le nain!

Suite dans le halld 'entrée du château
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:59

Le spectacle ici n'est pas joli à voir. Il va falloir pas mal de temps pour réparer les dégats, dégager les corps... et faire partir les démons...
Il en sort de partout. Chimères et démons confondus. Tous s'amusent entre eux, rigolent, et se ruent sur quelques cadavres afin de les dévorer. Le jour, c'est repos, pour eux... Aussi ils sont tous bien détendus. Quelques uns forniquent dans les coins.

Samaël cherche un dirigeant des yeux. Il ne voit rien.
Eric le regarde hésiter sur un grand démon aux longues cornes, puis dit
- Nous devrions peut être chercher dans le quartier Est. C'est là que logeait l'élite de la ville, c'est peut être là que leur chef s'est installé.
- Bonne idée...

Mais déja le grand démon aux longues cornes leur fait face.
- Ca sent le vampire, ici. Vous savez qu'on a ordre de tuer les vampires à vue? Même si vous avez l'air plutôt calmes, vous... Et que vous vous tenez debouts en plein jour, aussi...
Samaël prend la parole
- Tu as devant toi Eric, grand Lord de Londres et possesseur du trône. C'est lui qui a fait en sorte que vous veniez prendre soin de sa ville. Il est revenu, vous allez pouvoir rentrer chez vous. Peux-tu me dire où est votre chef?
- Bezeltan? Il doit trainer quelquepart dans un tripot à l'ouest de la ville, avec les serfs. Il aime beaucoup les petites humaines poupées de sang. Dociles... La chair tendre...
Eric commence à voir rouge
- Vous deviez protéger les humains! Pas les tuer!
- Eh oh t'es plutôt mal placé... Vous en faisiez quoi, vous, de ce vivier?
- On les maintenait en vie...
- Ouais ben c'est presque pareil. Elles ne meurent pas toutes Smile
Le vampire serre les poings. Il lance un regard de défi au grand démon.
- Je ne sais pas ce qui me retient...
- Mais viennns! Ne te retiens surtout pas, freluquet!

Mais, sans y penser, Sélène se place devant Eric.
- Tu te battras contre moi, tête de fion.
Tsuji se place également devant Naru
- On va t'exploser, tronche de cake.
- J'aimerais voir ça!

Combat: grand démon, force 80 Magie 70 Agilité 70, PV 8000. Bon courage Wink
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:12

Tsuji jauge les points faibles du démon.

Hmm, on dirait que la magie lui fait défaut.

"Naru, tiens toi prêt, on va essayer de faire comme avec le golem"

Furie de l'ombre : Rassemble les ombres environnantes en une boule qui s'écrase au sol qui a pour effet d'étourdir les adversaires pendant 2 tours et leurs cause des points de dégâts. 30 PA 30 PM
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:12

Le membre ''Tsuji'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''DE 100'' : 9, 23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux abords du château   Aux abords du château - Page 2 Icon_minitime

Aux abords du château
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant