muuu tu fais peuuuur t'es même pas beaaaau! Les vampires sont sensés être tous beaauuuux! mdr
Bon en guise de bienvenue je t'offre tes stats
TSUJI: Force:
60Magie:
70Agilité:
90 PV: 5000
PM: 250
PA: 100
POUVOIRS: ATTAQUES MAGIQUES : Lame spectrale : Fait apparaitre une épée d'une longueur d'environ 70cm (à partir du bout des doigts) qui fait la continuité du bras du porteur. L'épée puise son énergie du porteur.
L'élément de base de l'arme est l'esprit.
Tsuji a déjà acquit l'eau et le vent en plus. Les éléments peuvent être au maximum de 5 mais 1 seul sorti à la fois, cela nécessite des forges spéciales pour être imprégnés dans l'arme.
La lame reste pour la durée du combat, le vampire s'en sert donc comme arme.
10 PA + 20 PM
Compression du temps (ou attaques accélérées) : Fait bénéficier au lanceur d'un bonus de temps dans ces attaques, en concret, augmente le nombre d'attaques au prochain tour (barème selon réussite du coup: réussite critique: 3 attaques, basique 2 attaques, de justesse 1 attaque). Les ennemis les plus faibles voient deux ou trois Tsuji en même temps.
20 PA + 20 PM
Furie de l'ombre : Rassemble les ombres environnantes en une boule qui s'écrase au sol qui a pour effet d'étourdir les adversaires pendant 2 tours et leurs cause des points de dégats.
30 PA + 30 PMATTAQUES PHYSIQUES :Déluge de lames : Tsuji utilise deux armes (katana, wakizashi, katana, dagues etc...) et fonce au pas de course sur ses assaillants afin d'atteindre deux de ses adversaires le plus vite possible et les démembre
30 PALibération : Tsuji libère sa bête intérieure pour 3 tours, les degats sont multipliés par 2
50 PAGriffes protéiques : Change les mains de Tsuji en griffes de 50 cm, elles peuvent transpercer n'importe quelle matière.
Tsuji s'aggripe à son ennemis par n'importe quel moyens afin de pouvoir le projeter le plus loin possible et ainsi le mettre hors combat.
20 PA OBJETS: Aucun pour le moment.