Le Château des Fantasy Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules? |
|
| Cyrodiil, Hauts Elfes | |
| | Auteur | Message |
---|
Oceana Maître des lieux
Nombre de messages : 2324 Age : 44 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Cyrodiil, Hauts Elfes Jeu 12 Mar 2009 - 23:34 | |
| Capitale: Lothern. Cyrodiil est une province située au nord de l'empire elfe, à la frontière des humains nordiques. Les Hauts Elfes sont un peuple très ancien, dont l'histoire s'étend sur des millénaires. Tandis que les ancêtres des hommes n'étaient encore que des êtres primitifs vivant dans des grottes, les Elfes bâtissaient des cités magnifiques faites d'argent et de marbre blanc sur leur île natale d'Ulthuan. Les érudits et les explorateurs elfes furent les premiers a répertorier les étoiles et à naviguer sur les océans du monde. Ils furent également les premiers à organiser une défense contre les hordes du Chaos, commençant une guerre qui se poursuit encore aujourd'hui. Très tôt dans leur combat contre les Pouvoirs de la Destruction, les Elfes ont découvert que les émotions négatives telles que la peur, la colère, la jalousie et l'avarice alimentaient et renforçaient le pouvoir du Chaos. Depuis ce temps, les Hauts Elfes font tout pour juguler leurs passions les plus intenses. Bien qu'intelligents et éclairés, tous les Elfes peuvent faire preuve d'une violence bestiale. Afin de se débarrasser de ce trait de caractère dangereux et imprévisible, les seigneurs d'Ulthuan, s'efforcent d'éliminer toutes leurs émotions extrêmes; dans la société des Hauts Elfes, céder à la colère ou au désir, c'est faire preuve de faiblesse. C'est pour cela que les Hauts Elfes suivent des règles et des codes très stricts. Ils adoptent également un mode de vie dont les piliers sont l'harmonie, l'équilibre et la paix intérieure. La magie est l'élément central de la vie des Hauts Elfes. Ayant passé des millénaires à perfectionner leur art, il est inutile de dire que les Mages d'Ulthuan sont parmi les plus grands magiciens du monde. Leur approche réfléchie et méticuleuse de l'étude de combat, associée à leur patience et à leur discipline spirituelle font aussi des Hauts Elfes des guerriers redoutables. Sur les champs de bataille, les Bretteurs Hauts Elfes sont d'une grâce et d'une souplesse exceptionnelles, mais ils sont également mortels dès lors qu'ils détectent une faiblesse chez leurs adversaires. | |
| | | Oceana Maître des lieux
Nombre de messages : 2324 Age : 44 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Jeu 12 Mar 2009 - 23:55 | |
| Elessar aterri en douceur et dépose Pandora au sol. Il hésite un instant, puis dissimule de nouveau ses ailes.
- Bon, il faut être prudent... Les Hauts Elfes sont plus puissants et plus sérieux que les Elfes des Bois... | |
| | | Pandora Habitué aux pièges
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Ven 13 Mar 2009 - 3:06 | |
| "Sé-rieux?"
Pandora acquiesça d'un signe de tête. Elle avait bien compris. Elle se concentra et rechercha les auras les plus proches. Mieux valait éviter de croiser qui que ce fut! Elle pointa la direction la moins fréquentée du doigt, et sourit de toutes ses dents, puis l'entraîna derrière elle. Elle était pressée de découvrir de nouvelles choses et bien consciente qu'ils ne devaient pas trop traîner, afin d'éviter qu'Elessar se fatiguât trop vite.
| |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Ven 13 Mar 2009 - 16:34 | |
| Bien cachés à l'abri des hauts pins, Elessar et Pandora s'approchent de la capitale Lothern. Ils entendent des éclats de voix, quelqu'un vraissemblablement fait un discours. Ils s'approchent un peu plus, restant toujours à couvert. Enfin, ils discernent quelquechose. De nombreux elfes sont réunis sur une place, et un elfe à l'allure importante est posté sur une estrade, en train de discourir sur ce qui ressemble à un plan d'invasion. Elessar explique brièvement à Pandora: - Ils se préparent à la guerre... En l'absence de Landavar ils vont envahir Rhunalan... | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Sam 14 Mar 2009 - 2:30 | |
| Landavar...Ce nom lui disait quelque chose. Elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu de nombreuses fois mais ne savait pas de qui il s'agissait. Quand à Rhunalan, ces notions de géographies étaient si mauvaises, qu'elle aurait été bien incapable de deviner où cela se trouvait. Son regard se fit soucieux et triste.
"La...guerre..."
Ce mot-là aussi, elle le connaissait, il était porteur de haine et larmes. Elle saisit la main rassurante d'Elessar, continuant à observer les Elfes, les si beaux Elfes, pourtant si froids et terribles. Une question germa dans son esprit, qui brisa son insouciance. Elle se tourna vers son compagnon.
"Pan...Elessar...La guerre?"
Pandora se crispa en y songeant. Non, elle ne voulait pas se battre! Elle avait une telle aversion du sang et de la violence! Elle eut aimé qu'Elessar lui certifiât qu'ils n'y prendraient pas part, mais au fond d'elle, savait qu'elle ne l'éviterait pas. | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Lun 16 Mar 2009 - 11:19 | |
| Elessar serre la main de la jeune fille - Ne t'inquiète pas, Pan, ce combat ne nous concerne pas. Depuis toujours les différentes races sur Terre s'affrontent. Mais jamais les Enfants Dragons n'ont participé au conflit. Nous sommes neutres.
Le jeune homme écoute néanmoins les projets et Elfes et le récapitulatif de l'actualité avec une attention grandissante, comme s'il était happé par ce mystère si grand qu'est pour lui l'art de la guerre. | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Lun 16 Mar 2009 - 13:43 | |
| Pandora secoua le bras d'Elessar afin de le rappeler à la raison. Elle avait bien senti son intérêt pour ce qui se disait plus bas. Elle fronça les sourcils, c'était comme s'il se mentait à lui-même: il parlait de neutralité et semblait pourtant vouloir prendre part au combat. Elle se dit qu'ils feraient mieux de ne pas rester à cet endroit, qu'ils devaient se déplacer avant d'être découverts.
Je lance les dés pour décider de ce qui se passera. Au-dessus de 50, ils inflltrent les rangs, en-dessous, ils se font choper. J'enchaînerai en fonction du résultat pour t'épargner un post si t'es pas inspirée.
Dernière édition par Pandora le Lun 16 Mar 2009 - 13:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Lun 16 Mar 2009 - 13:43 | |
| Le membre 'Pandora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'DE 100' : 82 | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Lun 16 Mar 2009 - 13:49 | |
| Et quelle meilleure solution que se glisser parmi les Elfes pour pouvoir les observer sans se faire repérer? De plus, cela leur permettrait de rejoindre Rhunalan discrètement et d'explorer une nouvelle contrée incognito! Pandora se leva doucement, tirant le poignet d'Elessar. Comme il ne réagit pas tout de suite, elle commença à s'éloigner vers l'arrière de la cité, se déplaçant avec souplesse et agilité. Elle s'arrêta une cinquantaine de mètres plus loin, et fit signe à Elessar de la rejoindre, le sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Lun 16 Mar 2009 - 19:48 | |
| Elessar abandonne enfin l'hypnotique chef de guerre elfe. Il rejoint Pandora, le regard chargé d'interrogations - Mais qu'est-ce que tu mijotes, enfin? La jeune fille l'attire vers l'arrière de la ville, et lui montre du doigt une échoppe. Une pancarte désigne clairement qu'on y vend des armures... - Euh, Pan, je ne connais pas la monnaie de cette province, et de toute façon je n'ai rien sur moi... Devant la mine déconfite de Pandora, Elessar réfléchit à toute vitesse... Puis il se décide à entrer dans le magasin, faisant signe à Pan de rester en arrière. Il s'adresse au vendeur en elfique ancien, comme avec Pan, car il sait que les Hauts Elfes sont les plus érudits et donc les plus à même de comprendre et maîtriser cette ancienne langue universelle. - Bonjour mon brave. J'assistais au discours de votre chef de guerre et cela m'a convaincu à m'enrôler dans vos rangs et prendre part au combat contre les Sorciers de Rhunalan. Seulement, comme je viens d'un peu loin, je voyageais léger et n'ai pas emporté d'armure avec moi... pas plus que d'argent à vrai dire... Pensez-vous que quelqu'un dans la ville, et pourquoi pas vous, pourrait me prêter, à moi et à ma compagne, de quoi nous défendre et nous équiper, afin que nous puissions au plus vite rejoindre vos troupes? L'homme regarde Elessar d'un air étonné et curieux. Il grommelle - Oui... ca doit pouvoir se faire... Il examine le gabarit des deux tourtereaux. Il doit me rester deux cottes de Mithril et deux boucliers... Pour les armes, que vous faut-il? Elessar se retourne vers Pandora: - Moi j'ai mon épée, mais toi, que veux tu? | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Lun 16 Mar 2009 - 21:54 | |
| Pandora ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui posât cette question. Elle portait déjà la dague de son père autour du cou, mais s'était jusque là bien gardée de la montrer. Une autre arme aurait été la bienvenue, aussi observa-t-elle patiemment l'étalage du marchand. Elle n'avait jamais manié autre chose qu'un arc de fortune depuis très longtemps, elle pointa donc le doigt vers l'un d'entre eux, taillé dans un bois sombre, décoré de belles dorures et d'une rare finesse. Elle pensait qu'il serait plus aisé pour elle d'utiliser le plus léger. Et puis son regard fut attiré par les épées, puis par les armes de jet, et ainsi de suite. Finalement, elle pointa du doigt la moitié des articles de l'échoppe, au grand étonnement du marchand qui s'empressa de lui expliquer qu'elle ne pourrait jamais tout porter. Déçue, c'est avec une mine déconfite qu'elle se retourna vers son premier choix. | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 13:14 | |
| L'elfe saisit l'arc en exposition et le tend à la jeune fille. Elessar le remercie vivement, et se dirigent vers la sortie. Direction l'armée des elfes. Arrivés sur la place où le discours vient de prendre fin, les deux jeunes gens vont directement se présenter au chef de guerre. - Bonjour, nous sommes Elessar et Pandora. Nous ne sommes pas des Hauts Elfes mais désirons prendre part à votre combat pour sauver la forêt. Nous venons de nos équiper dans votre armurerie et sommes disposés à suivre vos troupes dès maintenant. Le Haut Elfe qui leur fait face les regarde attentivement. Son regard est dur, l'absence de sourire sur son visage le rend antipathique. Pourtant les jeunes gens perçoivent en lui plus de sagesse et de bonté qu'en n'importe qui rencontré avant. - Bonjour, je me nomme Elrond, et j'accepte votre aide. Nous partons dès aujourd'hui pour la frontière. Si vous désirez manger quelquechose avant et prendre des forces, vous êtes ici chez vous. | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 13:51 | |
| Pandora appréciait l'aura d'Elrond. Il était fort et déterminé mais également profondément bon. Une pointe de mélancolie gâchait à peine cette agréable sensation de sécurité qu'elle éprouvait en sa présence. Elle fit non de la tête lorsqu'il leur proposa le gîte et le couvert, souriant de toutes ses dents. Puis grimaça, après avoir vérifié qu'Elessar ne la regardait pas, tentant de dérider l'Elfe. | |
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 16:42 | |
| Elrond ne sourit pas mais indique aux deux nouvelles recrues où se placer dans les rangs. L'armée se met bientôt en branle. *direction la frontière elfe/rhunalan* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrodiil, Hauts Elfes | |
| |
| | | | Cyrodiil, Hauts Elfes | |
|