Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Case de Yasmina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:20

A la sortie du Vieux Caire, au niveau des faubourgs, la jeune fille bifurque sur la droite, entrainant Aélya, Apollon, Océana, Halimae, Pandora, Sendièl et Elessar à sa suite. Elle rentre dans une petite bicoque en terre battue, à peine plus haute qu'elle. L'intérieur est meublé simplement mais avec gout: beacoup de teintures au mur et de tapis au sol, des objets d'or, d'argent et de cuivre disséminé un peu partout. Yasmina laisse entrer tout le monde, referme la porte de bois, et leur indique les coussins à même le sol.

Case de Yasmina Img33908nt

- Asseyez vous un moment, je vous prépare du thé à la menthe.

Elle s'éclipse dans la pièce adjacente, et reviens quelques minutes après, les bras chargé d'un lourd plateau d'argent sur lequel sont posés autant de petit verres qu'il y a d'invité. Yasmina pose le plateau sur une table basse, retourne chercher la théière et la menthe. Elle prépare son petit mélange sans un mot, puis se laisse tomber sur un coussin et ôte son foulard. Sa beauté est touchante. Une peau sombre et marquée par le soleil, des yeux clairs et purs comme le ciel d'Egypte, une bouche rose et pulpeuse comme un fruit mûr. Elle commence à parler

- Je me présente, je suis Yasmina, fille cadette du plus vieux tavernier du Caire. Ma position dans la famille me destine effectivement à servir le Dieu de leur choix. Mes parents ont choisi Osiris, Dieu de la végétation et de l'agriculture, car leur métier et leur vie dépendent du bon vouloir de la météo, et Osiris est aussi celui qui permet l'accession des âmes à la vie éternelle... Enfin ca, c'est ce qu'on dit. Bref, toujours est-il qu'en cas de grosse sécheresse, de famine, etc, les enfants liés à un dieu, comme moi, sont sacrifiés. En contrepartie, tout le temps qu'ils vivent, ils ont accès à la connaissance et aux paroles du Dieu concerné. Ils sont donc très bien "vus" dans leur ville. Mais moi, je n'aime pas des masses ce marchandage, et savoir que j'ai le droit d'apprendre à condition d'offrir ma vie à tout moment... J'aurais préféré demeurer une pauvre ignorante, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:39

Viraèl, Sendièl et Pandora avaient écouté son discours sans oser parler, certainement plus concernés par les paroles de Yasmina que les autres membres du groupe. Servir les Dieux, quel qu'ils soient, et devoir sacrifier sa vie pour eux, ils savaient ce que cela signifiait et ce qu'elle devait ressentir.
Pandora avait rivé les yeux vers le sol et était complètement absente, perdue dans de sombres pensées. Sendièl passa une main dans son dos, pour tout réconfort, puis but un peu de thé.
La demi-Elfe finit par se lever, rejoignit Yasmina et lui saisit la main, s'asseyant près d'elle et posant sa tête contre son épaule. L'ange fut surpris qu'elle agît de cette façon et attendit la réaction de la jeune femme avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:44

Yasmina sursaute, surprise par le contact de Pandora.

- Excuse moi, dans mon pays on ne tripote pas les gens, les contacts physiques sont tabous, alors je ne suis pas habituée...

Elle se reprend néanmoins et caresse la petite tête d'une main maladroite

- Je n'ai jamais touché personne d'autre que mes parents et les frères et soeurs... Et la j'effleure une elfe... Ah, la journée ne sera pas perdue pour tout le monde!

Toute guillerette, Yasmina se lève et fait le tour de la pièce, serrant toutes les mains.

- Voilà, ça, c'est fait. Maintenant parlez-moi un peu de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:52

Sendièl sourit à Pandora, puis secoua la tête avec un air amusé. elle avait tout de même un sacré culot! A moins qu'elle fut simplement d'une inconscience totale.

"Mon nom est Sendièl, se présenta-t-il, et cette demi-Elfe s'appelle Pandora.Elle est un peu expansive, parfois, mais rien de grave..."


Il n'avait pas l'intention de révéler quoi que ce fut au sujet de sa race. Un ange au pays de Râ...cela risquait d'être plus que mal vu!
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:01

Océana secoue sa main la mine dégoutée.

- Je suis Océana, démone et fille de Lucifer. De quoi te faire flipper, toi et tout ton peuple de soumis. Na.

Apollon donne un coup de pied à la démone et se présente à son tour

- Euh... Apollon, Dieu de l'Olympe et fils de Zeus.

Il avait dit cela avec sourire et naturel, Yasmina ne quitte plus des yeux son aura encore dorée.

Océana voit ca et ajoute
- Et là tu as Elessar, il paye pas de mine comme ça mais c'est un tueur de Dieu. On l'a engagé pour surveiller Apollon et lui faire la peau s'il nous prend trop la tête.

Nouveau coup de pied. Cette fosi Yasmina rit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:06

Agacée, la drow resta debout et croisa les bras.

Alors il n'y a pas 5 minutes tout le monde bouillait d'impatience à l'idée de retrouver les autres et là on est en train de prendre le thé ?

Elle se tut, puis finit par s'assoir, consciente que refuser l'hospitalité d'une prêtresse pouvait leur porter préjudice, et se présenta d'un ton bougon :

Halimae.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:30

Toujours aussi patiente n'est-ce pas Hali ?

Je suis Aélya... euh... mi-ange/mi chimère et je euh... suis très liée avec Apollon.
Elle ressenti le besoin de marquer son territoire et espérerait que cette adorable fille allait arrêter de fixer son homme.

Bien, que voulez vous savoir ?
La situation actuelle ?
Les humains du pays de Rhunan, Londres et Delphes sont en guerre. Et nous sommes à la recherche de ceux qui peuvent faire cesser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:39

Sendièl ne put réprimer un sourire face à la manière dont ses compagnons s'étaient présentés. Il y avait une telle cohésion entre eux!
A les observer s'amuser, on aurait dit qu'aucune guerre ne grondait sur cette terre! Viraèl en revanche, commençait à s'impatienter. Il l'entendit acquiescer lorsque Halimae fit sa remarque aux autres.

"On va se bouger oui? Je sature méchamment, là! S'agaçait-il dans le for intérieur de l'ange. Blablabla...qu'est-ce qu'on se fait chier!"

Il continua ainsi, imitant le rire de Yasmina et la façon de parler de chacun avec des voix de fausset.

"La ferme!" S'emporta Sendièl, en prenant tout de même soin de parler à voix basse.

Là encore, Viraèl reprit sa phrase avec une voix aiguë. Son double prit une profonde inspiration, serrant les poings pour ne pas davantage céder à l'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:54

- guerre? Ah oui? j'ignorais... A vrai dire, même en temps que servante d'Osiris, je connais bien peu de choses sur le monde extérieur. Chaque fois que je veux apprendre, on me met des barrières... Bref, je connais la Grèce, on nous enseiggne d'ailleurs à ne pas porter les humains y vivant dans notre coeur, leurs Dieux étant les ennemis des nôtres. Désolée, euh.. Apollon (en disant cela Yasmina rougit). Vous venez chercher qui, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:35

Aélya comme a s'échauffer, devant le petit jeu de Yasmina.
Calmons-nous... Apollon plait beaucoup et on y peu rien...

Cette histoire de dieux qui ne se côtoient pas ne me surprends pas. Chacun son territoire si j'ai bien compris... Enfin...

Nous sommes à la recherche de 3 hommes, L'un d'eux possède des cheveux argents, mais n'est pas vieux du tout.
Votre père nous semble avoir dit qu'il les avait envoyé vers un certain Seth. Encore un dieu je suppose, si j'en crois mes dernières visions. Aux dernières nouvelles ils se combattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:42

- Alors vos amis sont certainement morts à l'heure qu'il est. Personne n'est jamais revenu vivant du territoire de Seth. Ce dieu fou ne vit que pour détruire... Il joue excellement bien son rôle de gardien du temple de Râ.

Voyant l'effet de sa révélation sur les mines de ses hôtes, Yasmina ajoute

- Mais on peut aller vérifier, si vous voulez. Normalement, les Dieux ont pour ordre de ne pas tuer les cadets de chaque famille, vu qu'ils leur sont totalement dévoués et réservés... Avec un peu de chance, si nous croisons Seth, je pourrai faire en sorte qu'il vous épargne...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:29

De la chance... ? Si...? Toutes ces incertitudes commençaient à sérieusement user la patience de la drow.
Elle attrapa sa tasse de thé, la vida d'un trait, puis se leva.


Il est clair qu'il faut aller voir s'ils sont toujours en vie, partir le plus tôt sera le mieux, Yasmina, si tu peux intercéder auprès des Dieux, il est sûr et certain que ta présence nous sera précieuse.

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et imita la position d'un serviteur qui attend que son maître ait passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:02

Sendièl se leva à son tour, saisit Pandora par le poignet et l'entraîna derrière lui, à la suite d'Halimae.
Si Saïthos était toujours avec eux, il devait courir de graves risques! Il était toujours son ami et ne pouvait décemment pas l'abandonner!
Pandora se débattit avec une sorte de rage désespérée, mais il préféra l'ignorer. Il ne la lâcha que lorsqu'ils eurent atteint la porte, car elle s'était mise à gémir de douleur face à la pression qu'il infligeait à son avant-bras. Elle ne bougea cependant pas, massant son poignet rougi d'un air désolé, tout en le tendant vers Halimae afin de le lui montrer, les yeux humides.
L'ange soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:17

Tu n'es pas spécialement obligé de la rudoyer, n'oublie pas que son amoureux pourrait te pulvériser en moins de deux.
Elle attrapa le poignet de Pandora et souffla légèrement dessus comme on le ferait avec un enfant pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:24

Il haussa les épaules, nullement impressionné par la réalité des paroles d'Halimae.

"Ca vous débarrassera d'un poids!" Dit-il d'un ton rieur.

Il leva les yeux au ciel et ajouta:

"Je parle de Viraèl, bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:28

A ses paroles, Halimae plissa les yeux, visiblement peu dupe de la dernière phrase de l'ange.

Je te préfère en vie et Viraèl aussi, car je suppose que l'un ne va pas sans l'autre. Cesse donc de te mésestimer. N'oublie pas que tu t'es envoyé en l'air avec une drow, plainsanta t'elle, peu de gens peuvent s'en vanter, elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:33

Océana sort au même moment et lâche un QUOI? tonitruant.

- qu'est-ce que vous avez fait et quand? raaaa je suis jalouuuse !

Elessar sort ensuite, et en voyant la tête de Pandora, son regard se fait dur. Il s'approche d'elle
- qu'est-ce qui se passe, Pan?

Yasmina sort en dernier, après Aélya et Apollon. Elle ferme la porte.
- Bon, allons-y, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:45

Sendièl soupira de nouveau face à la réaction de la démone.
Pan l'observa du coin de l'oeil. Elle ne l'aimait pas.
Pourtant, cela lui semblait inconcevable de détester quelqu'un à ce point alors qu'elle ne pouvait sentir distinctement son aura. Elle hésita cependant à dénoncer sa brutalité à Elessar, sachant qu' Halimae n'avait pas tort et qu'il pourrait très bien s'attaquer à l'ange sans hésitation, surtout depuis son entretien avec Lucifer. Or, Viraèl vivait à travers lui, et elle ne voulait pas le voir mourir.
Elle s'y risqua néanmoins, pointant Sendièl du doigt, tout en dévoilant son poignet toujours rouge à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:50

Pendant ce temps, Halimae tapotait le dos d'Océana pour la calmer.

Ne t'inquiète, nous n'avons rien fait de répréhensible, c'était juste une façon de parler pour exprimer un bon moment passé en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:00

- La chose à lquelle je pense n'a rien de répréhensible non plus, et c'est aussi une partie de plaisir...Mais bon, tu me raconteras ça à l'occas.

Elessar passe devant les filles comme une bombe et saisit Sendièl à la gorge.
- Pan ne t'aime pas. Donc moi non plus. Si tu t'avises de la rudoyer encore une fois, je ne t'enverrai pas d'avertissement avant de te descendre. Tu es prévenu, ange des ténèbres.

Le contact avec la main du jeune homme fait basculer Sendièl dans le passé. Il voit un grand homme aux longs cheveux d'ébène se jeter sur son sabre et se percer la poitrine en rigolant d'un air mauvais. Il ressent la douleur dans ses deux jambes brisées pendant qu'il se lève, possédé, et court tuer ses amis.

Le retour à la réalité est brutal. Elessar lâche prise et retourne aux côtés de Pandora, attendant le départ. Sendièl se masse le cou, se demandant si les derniers mots employés l'ont été en plein connaissance de cause et ce qu'Elessar sait exactement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:18

Contre tout attente, Sendièl finit par lâcher sa gorge et sourit.
Craindre Elessar? Oui, il le pouvait, plus que n'importe qui d'autre maintenant qu'il avait été averti. Mais se laisser écraser par son évidente supériorité...Certainement pas! S'il devait mourir de sa main, très bien, c'était le destin qui le déciderait pour lui.
Pourtant, ce sourire mauvais et ce regard sombre dissimulaient une âme déchirée par les remords, prise tout entière par l'amertume et le désir de se racheter. D'un autre côté, il avait le sentiment de l'avoir déjà fait amplement, de s'être montré suffisamment bon pour pouvoir à présent se venger lui-même pour ce que tous ceux qu'il avait croisés lui avaient pris.
Il avait été bon tellement longtemps et tant de personnes avaient profité de cette bonté!
Il fixa Pandora droit dans les yeux, le visage peint d'une haine sans limite et elle trembla de tous ses membres, sans pouvoir se l'expliquer, détournant les yeux en hâte et regrettant déjà de l'avoir dénoncé à Elessar.


"Je te laisse avec Hide. Déclara l'ange à son double, dissimulant son sourire aux autres. Fais-en bon usage.
-Hors de question que tu..."

Trop tard! Sendièl s'était effacé en eux, claquant doucement des doigts. Ses yeux prirent une teinte différente alors que Viraèl passait au premier plan, modifiant son expression pour garder un air interloqué.
Près de lui se dressait Hide, impassible et silencieux, le regard brûlant de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:55

La phrase avait fait son effet sur Sendièl, elle sentit le changement dans ses humeurs puis nota le virement des prunelles.

Viraèl ? Il se passe quoi ?

Puis à Elessar :

Pourquoi tu l'as appelé ange des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:59

Le visage de Viraèl se métamorphosa dans une expression de rage non dissimulée.

"Il se passe que...Putain d'enfoiré!"

Il quitta le corps de Sendièl et se campa devant lui, visiblement très irrité par son comportement.

"Ca va pas, non, de me laisser avec ce malade sur les bras?
-De quoi tu as peur? Se moqua ouvertement l'ange, avec un sourire narquois.
-Je n'ai pas peur, je me méfie! Tu sais aussi bien que moi qu'il est dangereux! A quoi tu joues là, à te foutre autant en rogne et à faire ton malin?"

Viraèl l'avait saisi par le col et le fit reculer de plusieurs pas. Très calme, Sendièl ne perdit pas son sourire.

"Comme d'habitude, monsieur en vient tout de suite aux mains!" Souligna-t-il avec une pointe de mépris.

Son double le relâcha et sembla soudain si froid que Pandora cacha son visage dans les vêtements d'Elessar. Il avait complètement changé d'attitude en une fraction de secondes et paraissait inapprochable, d'un calme à toute épreuve, sans le moindre sentiment. Son aura se fit plus menaçante, sans pour autant être mauvaise, vide de tout désir de combat ou de meurtre, et il recula d'un pas.


"Je t'ai laissé suffisamment le champ libre. Déclara Viraèl en dégainant son épée. Maintenant, tu as dépassé les bornes...Il ne s'agit plus d'un banal combat, cette fois. Je vais te montrer ce qu'il en coûte, de mettre un Damné hors de lui."

Sendièl perdit son sourire. Il faisait face pour la première fois au véritable visage de son double, à ce qu'il avait été autrefois: un tueur méthodique et sans merci, obéissant seulement à son instinct.
Il dégaina à son tour, mais son trouble était visible et Hide, qui s'était d'emblée rangé aux côtés de son adversaire, s'effaça en silence dans son halo de Ténèbres, hors d'atteinte.
C'était un face à face dans lequel personne n'aurait pu intervenir.
Quelques secondes s'écoulèrent, allourdies par un silence profond et pesant.


Viraèl leva soudain son épée et la lança vers Sendièl avec force. Faute de parvenir à l'éviter, l'ange présenta son bras devant lui et elle se planta dans sa chair, lui arrachant un hurlement de douleur.
Il était littéralement paralysé par sa souffrance.
Son adversaire s'élança, profitant de l'occasion. Il était si rapide que ceux qui l'entouraient ne purent le voir jusqu'à l'instant où il saisit l'épée à pleines mains, et l'arracha au bras de l'ange. Continuant sur son élan, il virevolta derrière lui et frappa violemment son flanc gauche.
Sendièl se plia en deux alors que le sang giclait brusquement de la plaie.
Il se ressaisit juste à temps pour parer un nouvel assaut et parvint à repousser Viraèl, puis à l'attaquer à son tour.
Sa garde était si parfaite!
Tous deux tentèrent de s'atteindre encore plusieurs fois, leurs lames s'entrechoquant avec un fracas terrible alors qu'ils s'éloignaient peu à peu des autres.
Et puis viraèl déploya ses ailes et prit son envol, filant droit vers le ciel, puis s'arrêta un peu plus haut. Son double le suivit sans attendre, tentant de frapper directement son aile. Jusqu'au dernier instant, Viraèl ne bougea pas. Puis il se retourna soudain, utilisant la cible de son adversaire comme une arme et le frappant en plein visage.
Il jeta ensuite son épée vers lui et manqua de lui trancher la gorge, qui se mit à saigner abondamment. Dans la seconde qui suivit, il l'avait frappé au ventre, d'un coup de poing parfaitement ajusté, et s'était éloigné d'un battement d'ailes.
Sendièl demeura immobile, ne sachant plus quelle blessure tenir, à demi assomé par la douleur. Il ne put stopper Viraèl lorsqu'il envoya ses deux pieds joints dans ses côtes et chuta, s'écrasant sur le dos, quelques mètres plus bas.
L'ange se releva difficilement, s'appuyant sur son sabre, tituba, puis tomba à genoux, posant dans le même temps ses doigts sur son front.
Le cercle de Ténèbres se répandit autour de lui alors que Viraèl se posait doucement .
Ce dernier brandit de nouveau son épée et la planta avec tant de force dans le sol qu'il se fendit, ouvrant une brèche vers Sendièl, traversée d'un lumière ntense. Il suivit lentement ce tracé, se rapprochant inexorablement de son ennemi d'un jour.
L'ange déchu releva la tête vers lui, découvrant le regard froid d'un assassin qui ne compte plus les morts qu'il a laissés sur son passage. Dans un utlime effort, il se redressa.
Viraèl lui asséna un dur coup de pied sous le menton, le faisant tomber en arrière, puis se pencha au-dessus de lui.


"Tu n'as pas encore compris, Sendièl....Ton aura ne change pas...Jusqu'où supporteras-tu la douleur? Cette même douleur qui a fait de toi ce que tu es maintenant...Combien de coups..."

Il leva sa lame au-dessus de la poitrine de son double et la lui planta entre les côtes. Sendièl étouffa un nouveau hurlement, puis suffoqua.

"Combien de coups te faudra-t-il?"

S'ensuivirentt de longues minutes durant lesquelles l'ex-avatar déchaîna sa colère sur celui qu'il avait cru pouvoir changer. Il le frappait, encore et encore, sans la moindre hésitation, ignorant le sang qui éclaboussait son visage et ses mains, ignorant les supplications de Sendièl. Cétait comme si plus rien ne pouvait le stopper et il faisait preuve d'une violence inouïe, frappant fort et juste, tant et si bien qu'il lui brisa les côtes, puis le nez et la mâchoire.
Bientôt l'ange se tut, sombrant doucement dans l'inconscience, empli d'une souffrance indescriptible, et Viraèl s'arrêta, le souffle court.


"Tu aurais pu...être mon frère,.. Sendièl. Murmura-t-il d'une voix étranglée. Et j'ai agi pour toi...comme si tu l'étais...Je suis...je suis désolé..."

Il sortit lentement sa lame du corps meurtri de l'ange et la posa près de lui.
Sur son visage ruisselaient des larmes de désespoir et son regard était terni par une profonde tristesse.
Il s'en voulait...Il avait agi pour le bien de son ami, de son frère, mais il s'en voulait tellement...!
Il leva les yeux vers le ciel, ses larmes redoublant d'intensité et hurla, à la fois hargneux et plaintif.


"Etait-ce la solution, Chaos? Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Qu'est-ce que je pouvais faire? "

Viraèl se mit debout, jetant rageusement son épée au loin.


"Réponds-moi, Chaos! Je devais faire quoi? Hein? Qu'est-ce que je devais faire?!"

Il retomba à genoux, logeant son visage dans ses mains, secoué par des sanglots tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:29

Halimae regardait le corps gisant dans le sable, les narines emplies des fragrances métalliques s'échappant des blessures. Son esprit n'arrivait pas à contenir et analyser les sentiments qui l'envahissaient, douleur, tristesse, rage, impuissance, mais son visage restait de marbre. Tout avait été si vite, elle n'avait pas pu intervenir.
Elle s'approcha de Sendièl et s'accroupit pour lui tâter le pouls, puis secoua la tête.
Elle se releva, se dirigea vers Viraèl et le frappa du revers de son poing.


Quel genre de guerrier es tu pour te permettre d'affaiblir ainsi nos rangs ?

Encore une fois elle préféra mettre en avant le côté pratique plus que ses propres sentiments. Lui revinrent alors les images de leur escapade dans les cieux, de ce qu'il avait bien voulu partager avec elle et elle rajouta :

Il y avait du bon en lui, malgré lui et malgré tout...

Puis elle tourna les talons et s'éloigna, cherchant à masquer ce qui tentait de s'extérioriser en serrant les dents. Elle dégaina sa dague et la lança dans un baril non loin, qui se fendit sous la force de l'impact, ce qui lui permi de s'éloigner encore plus pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:53

Aélya lorsqu'elle vit les armes dans les mains des deux anges, elle boucha la vue de Yasmina. Pas besoin qu'elle assiste à un combat de coqs.

En même temps, elle tenta d'expliquer, dans les grandes lignes l'apparition de Virael en essayant de la rassurer sur l'issue du combat.
Elle devait détourner son attention.

Mais elle déchanta vite, le combat ne semblait pas un combat commun. Il ressemblait a un combat à mort.

Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais c'est la première fois qu'il y a une telle histoire entre eux, cela n'a jamais été ....

Lorsqu'elle vit l'acharnement de Virael sur ce corps déjà à terre, elle hurla et oublia Yasmina.

Elle s'installe à coté du corps une fois qu'Halimae ait vérifié son pouls.


Je suis à moitié un ange... avec un peu de bonne volonté je peux être aussi bonne qu'Aphrodite !

Elle se concentra et se mit à palsmodier.


Dernière édition par Aelya le Mer 22 Avr 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case de Yasmina Empty
MessageSujet: Re: Case de Yasmina   Case de Yasmina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case de Yasmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Héliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser