Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:27

Salle de repos tout autant que de soin, l'infirmerie est le fief d'Asclepios, Dieu de la Médecine, où il opère en compagnie de sa fille, Hygie, déesse de la Santé et de l'hygiène.

Asclepios est un Dieu entre deux âges, non dépourvu de charme (désolée, ai pas pu résister, pour l'image XD). Sa fille, elle, n'a pas grand chose à envier à Aphrodite.

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Docteur-house-video

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios 21
L'endroit est calme, reposant, clair, aseptisé mais suffisament décoré pour apporter une sensation de douce chaleur, la quiétude après un combat.

Les gardes déposent Saïthos et Sélène sur des lits confortables, Aphrodite invite Naru à faire de même, et à enfin lâcher Rina. Ce qu'il refuse. Il s'installe sur un lit, déposant avec soin sa soeur à ses côtés. Tsuji s'allonge non loin de Sélène.

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Salle-repos

Aphrodite s'approche de Tsuji, lui sourit, et commence à le soigner, l'enveloppant de sa douce aura rose.

Asclepios s'avance vers Rina, l'effleure et l'observe, puis secoue la tête
- Désolé, mon ami, Zeus m'a interdit de ressusciter les morts. Je ne peux plus rien pour elle.
- Je sais. Si vous pouviez juste... suturer sa plaie... qu'elle soit belle...
Le médecin s'exécute en silence, ne proférant aucun commentaire sur le fait que Rina soit morte vidée de son sang et que la salle soit à présent majoritairement emplie de vampires.
Il se dirige ensuite vers Saïthos, second cas le plus grave, et commence à le soigner. Hygie s'approche de Naru, se place derrière la tête du lit, se baisse, et enveloppe le Sang Pur de ses deux bras. Son aura se répand aussitôt, et, accompagnant celles d'Asclepios et d'Aphrodite, elle rend l'ambiance de la pièce des plus agréable. Naru étant rapidement remis sur pied, elle s'occupe enfin de Sélène, inconsciente.

- Papa, tu peux me donner un coup de main?
- Ah, j'arrive... Aphrodite, pouvez-vous terminer avec Saïthos? Le plus gros est fait.
- Bien sûr.

Sous l'action combinée du père et de la fille, Sélène ouvre rapidement les yeux, se sentant en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:00

Une douce chaleur s'était répandue dans le corps de Sélène. Cela n'avait duré qu'un instant, mais avait suffit à la ranimer.

Elle ouvrit les yeux sur l'endroit où elle se trouvait. Etrangement, elle fut rassurer de trouver Tsuji assis non loin d'elle.

Elle se souvenait qu'il l'avait ceinturer pour l'empécher de boire le sang de Naru.

Elle s'était senti tellement mal. De plus en plus, son envie de redevenir humaine grandissait en elle.

Se Tournant vers une jolie jeune fille, elle lui dit :

- Où suis-je ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:15

Le vampire qui était entièrement rétabli, se leva du lit pour faire quelques pas, histoire de tester les soins de la déesse.


"Et bien, si on m'avait que tu maîtrise autant les sorts de soins, on t'aurais gardé a nos coté au cas ou"


Puis il se tourna vers Selène.


"Pas facile a garder en place une vampiresse comme toi, évite de trop exploser la prochaine fois"


Il observa le docteur de près et fut pris d'étonnement.


"Ah mais, vous ressemblez traits pour traits à quelqu'un que je connais, mais je ne penses pas que vous le connaissiez. Merci de nous avoir soigner, nous allons pouvoir retourner dans ce désert plus vite que je le pensais, à contrecoeur bien sur"


Puis son regard se posa sur sa cousine.


Paix à ton âme, ma cousine, j'espère que tu as fait le bon choix et que Naru sera en faire bon usage. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:12

Hygie regarde tendrement Sélène et explique

- Tu es dans l'infirmerie des dieux. Tes amis t'ont ramenée ici dans un sale état, mais mon père excelle en chirurgie Smile

Naru se lève à son tour, puis regarde Rina.

- Docteur, puis-je vous confier son corps? Là où nous allons il ne sera pas épargné...

- Bien sûr bien sûr. Je vais m'occuper de la demoiselle. Ne t'inquiète pas et continue ta route, mon garçon.

Après avoir déposé un dernier baiser sur le front de sa soeur, Naru se dirige vers la sortie, aussitôt suivi par Sélène, Tsuji et Aphrodite.

*direction l'entrée de la cité*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:58

Pandora ouvre les yeux. Elle constate en regardant autour d'elle qu'elle est toujours en vie, mais plus en Egypte. Aphrodite est assise près de son lit, l'air plutôt abattu. Asclepios s'affaire sur un autre "client", pendant qu'Hygie, se rendant compte du réveil de la jeune fille, lui effleure le bras et s'approche du lit de Pandora.
- Comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:26

Pandora demeura complètement immobile et muette pendant quelques secondes, et puis les larmes qui se mirent à couler sur ses joues la forcèrent à y porter les mains.
Tous les deux...
Ils s'étaient sacrifiés pour elle!
Elle se recroquevilla sur elle-même, s'asseyant et ramenant ses genoux contre sa poitrine, tout en sanglotant doucement.
Comment elle se sentait? Quelle question idiote! Au moins maintenant la fille avait sa réponse: mal.
La demi-Elfe ne savait plus comment organiser ses pensées, mais la plupart d'entre elles se tournèrent vers celui qui était véritablement le plus à même de la consoler à présent.


"Elessar...Elessar..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:54

Aphrodite force PAndora à dénouer ses bras, et la prend dans les siens. En caressant doucement les cheveux de la jeune fille, elle lui dit

- Je suis désolée, poussinette... Elessar s'est activé en te voyant inconsciente... J'ai dû t'éloigner de lui pour te sauver... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y retourner... Et puis, Apollon est mort, il faut qu'on aille en parler à Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:02

Pandora sécha ses larmes.
Prévenir Zeus...Oui, c'était ce qu'il fallait faire. Tout n'était pas complètement perdu! Elle se souvenait de ce que lui avait montré Lucifer, de cette longue visite des Enfers. Il restait certainement du temps avant que Viraèl et Apollon ne disparurent complètement!
Et Lucifer...Comment allait-il réagir en trouvant un Dieu parmi les morts?
Elle retrouva sa détermination et sortit du lit, se dégageant dans le même temps des bras d'Aphrodite.
Elle saisit ensuite le poignet de la déesse et l'entraîna vers la porte d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:07

Aphrodite sourit, Pandora était décidément pleine de ressources ! Rester avec elle lui permettait de ne pas trop penser à la perte qu'elle venait de subir.

*direction le PArthénon*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:19

Quand Pandora ouvre les yeux, elle croit un instant que rien ne s'est passé et qu'elle n'a pas bougé de l'infirmerie divine. Mais la présence à ses côtés de tous les gardiens du château, sauf Teleri, lui rappelle que tout était bien réel.

Naredel panse ses plaie avec l'aide d'Hygie, tout en masquant ses larmes. Samaël tourne en rond, visiblement agacé par la tournure des évènements.
Azriel est assis à côté de Pandora, les yeux clos, sa tête reposant sur ses poings fermés.
Mystara est toujours inconsciente, aux mains d'Asclepios en train d'essayer de la sauver. Le petit corps enfantin semble bien vulnérable vu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:51

Elle se sentit en colère. Pourquoi? Sur le moment, elle aurait été bien incapable de le dire!
Et puis elle les regarda un à un et comprit que tout l'agaçait: eux, qui l'avaient emmenée là-bas, les dieux, qui dirigeaient sa vie sans scrupules, Lucifer, qui ne l'avait pas écoutée, Apollon, qui n'avait pas su se défendre, elle était même en colère contre elle-même, après ce qu'elle avait fait au Seigneur des Ténèbres.
Elle saisit son oreiller et crispa ses doigts sur la toile, comme pour canaliser cette rage sourde qui la dévorait, si fort qu'elle se déchira et les jolies plumes du coussin s'envolèrent brusquement autour d'elle.
Ah, ça ne suffisait pas?
Elle s'attaqua au drap du lit et en fit des confettis, mètre par mètre, puis s'arrêta, se jeta sur Samaël, qui ne cessait de marcher, attisant ainsi sa colère, et planta ses dents dans son avant-bras, nullement décidée à lâcher prise.


Dernière édition par Pandora le Mer 6 Mai 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:55

- Mais qu'est-ce qui lui prend, à cette folle?

Samaël secoue son bras de bas en haut, tentant de faire lâcher Pandora. Le corps de la jeune fille monte et descend alternativement, mais elle ne lâche pas. Sa rage déborde.

Azriel se redresse et s'approche du démon.
- Calme toi, Pandora. Je comprend ta rage et ton sentiment d'impuissance, mais tout n'est pas fini. Tu as réussi à neutraliser Lucifer. Apollon ne risque plus rien dans la Tour actuellement. Il faut trouver Radamanthe et y retourner. On va y arriver, ne perd pas espoir, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:03

Pandora lâcha le bras de Samaël, retombant sur ses pieds, bien en face de l'elfe. Tellement en colère! Mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier?
Elle pinça les lèvres et son pied partit vers le haut, filant droit vers le menton d'Azriel. Elle parvint à s'arrêter de justesse, reprit lentement son appui, puis poussa l'elfe gris de ses deux mains et partit en courant vers la porte.
Malheureusement, elle la trouva fermée, plaqua son dos contre le mur et forma une véritable patinoire juste devant elle, faite d'une glace brillante et pure, avant de se mettre à griffer les murs avec rage, comme un animal qui cherche à tout prix à s'évader.
Sauver Apollon? Trouver Radamanthe? Elle s'en moquait! Elle s'en moquait éperdument! Tout ce qu'elle voulait, c'était trouver quelque chose à détruire et calmer ses pulsions! Plus elle cherchait une solution, plus sa rage augmentait et l'aveuglait.
Les conséquences de son acte contre Lucifer étaient bien là, bien réelles. Elle était revenue en vie, mais à quel prix? Devenait-elle folle? C'était étrange...Elle pouvait penser, réfléchir, mais comme si le Mal qu'elle avait pris au Seigner des Enfers la dominait, elle agissait complètement en contradiction avec ce qu'elle était.
Ce devait être passager...Durer le temps que le Bien de son âme reprit le dessus sur le reste. Dehors, elle n'était plus qu'un condensé des mauvais côtés de Lucifer. A l'intérieur, elle paniquait devant son incapacité à contrôler ses gestes.
Elle se jeta sur la porte et la frappa avec force, de ses deux poings, en poussant des cris aigus et plaintifs.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:50

Aphrodite frappe à la porte. Ascléipios la déverrouille d'un geste à distance, permettant à la déesse d'entrer, non sans pousser le corps de Pandora toujours appuyé dessus.
Constatant l'état de la jeune fille, elle la prend par le bras et la traine à l'extérieur, la ramenant près de la grande fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:43

Sélène, soutenant toujours Eric, poussa la porte de l'infirmerie.

La première personne qu'elle vu fut Hygie.


- Bonjour ! Je pense que vous vous souvenez de moi. Mon ... ami est inconscient, il s'est mit en "repos forcé". Je voudrais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour lui et pourquoi pas tenter de le réveiller.

Elle déposa Eric sur un lit, puis regarda autour d'elle.

- Euh... excusez-moi, votre père n'est pas là ? J'aurais aimé m'entretenir avec lui,si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:26

Asclepios sort d'une des pièces attenantes en s'essuyant les mains. Il aide sa fille à allonger Eric sur un lit et le regarde avec attention

- Mon infirmerie accueille des gens étranges, depuis quelques jours. Je ne suis pas habitué à cela...

Il se retourne vers Sélène.

- S'il s'est mis en torpeur je suppose qu'il avait de bonnes raisons. Le réveiller pourrait être risqué. De plus, je ne suis pas équipé ici pour le... vous nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:27

Sélène baissa la tête, l'air résigné.

- Vous ne pouvez donc rien faire ni pour lui, ni pour moi ? Ne vous est-il pas possible de faire une sorte de sang de synthèse ? J'avais rencontré une elfe qui m'avait donné une mixture du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:08

Asclépios tourne la tête vers la pièce attenante d'où il était sorti quelques instants plus tôt.

- Vous voulez certainement parler de Mystara, n'est-ce pas? Elle est à côté, je viens de finir l'opération. Cela a été très délicat mais elle devrait bientôt être sur pied.

Sélène regarde alors autour d'elle et se rend compte que Naredel, Samaël et Azriel la dévisagent d'un air ahuri

- Ne nous dit pas que tu ne nous avais pas vus??
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:55

L'air confus, Sélène se passa la main dans les cheveux.

- Je suis vraiment désolée, effectivement, je n'ai pas fait attention, fit-elle avec un léger sourire comme pour se faire pardonner.
Mais... et vous, que faites-vous ici ? Le chateau a subi des attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:03

Azriel se lève et répond à la vampire
- Non. Zeus nous a ordonné de nous rendre en Enfer avec Pandora pour tenter de récupérer Apollon. Ce fut en partie un échec. Nous avons pu amener Pandora jusqu'à Lucifer, mais pas plus. Et nous avons perdu Teleri...

Au même moment Tsuji pénètre dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:08

Tsuji entre calmement dans la pièce en regardant tout le monde d'un air douteux.

"Hmmm, donc pas de sang, même artificiel, c'est embetant car nous sommes quatres vampires a devoir nous nourrir, comment va t'on faire, j'aimerais pas devoir être obligé de chasser en Olympe, même si le sang d'ici doit être de très bonne qualité, une idée?"

Il s'agenouilla à coté du lit Éric et se pencha au dessus de ce dernier.

"Il sait beaucoup de choses, alors pourquoi s'être mis en torpeur? Pour récupérer ses souvenirs, je pourrais boire un peu de son sang, généralement, cela marche pas mal, mais il me faut l'accord d'une personne proche... Sélène, comme nous ne sommes pas certains qu'il se réveillera une fois le plein de sang fait, et que le temps presse, il faut que quelqu'un essaye de prendre ses souvenirs, je me propose, étant le seul vampire à ne pas avoir perdu la mémoire, et donc ayant déjà tout les miens"

"Mélanger des souvenirs incomplets avec d'autres compliqués pourrait être dangereux, m'autorise tu à faire de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:05

Hygie repousse Tsuji de tout son corps.

- Il est hors de question que quelqu'un boive le sang d'un blessé en ma présence! Monsieur, si vos intentions sont mauvaises veuillez sortir immédiatement!

Asclépios ajoute

- J'expliquais justement à votre amie que Mystara ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle saura vous préparer le sang de synthèse dont vous avez tous grand besoin. Je suis navré mais ca n'entre hélas pas dans mes capacités. Ici, vous savez, on s'occupe surtout de Dieux et d'anges...

Samaël dévisage Tsuji puis lui demande
- Alors, vous avez appris quelquechose? Raconte nous un peu les nouveautés du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:52

Tsuji se relève tout de suite après que Hygie ait parlé.

"Et si je ne bois pas son sang, qui aura ses souvenirs... oh ça me donne une idée... Bref!!! Vous voulez des nouveautés? Un certain Elessar est tenu captif par Râ, la raclure qui m'a fait ce trou dans la poitrine. Et oh, aussi, Landavar est parti en Atlantide, bref, que du bonheur. Mon avis, c'est que si les dieux ne restaient pas cloitrés dans leurs joli monde, et s'il n'étaient pas à la recherche du pouvoir ou de territoires, le modne s'en porterait mieux"

Puis il se posa séant sur un siège, en attendant les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:14

La petite elfe des bois ouvre la porte de sa chambre et parait devant ses compagnons. Son corps semble remis, mais elle a perdu son sourire et sa candeur enfantine. Ses traits tirés et soucieux commencent à donner idée de son âge véritable.

- Je vais... vous préparer du sang...

Elle s'approche d'Hygie, qui se baisse de façon à coller son oreille sur ses lèvres
- Il me faut diverses plantes et potions, pensez-vous pouvoir m'en procurer?
Hygie acquiesce, écoute la liste des ingrédient, et disparait dans un nuage de vapeur.

Mystara soupire et s'assoit sur le lit de Naredel. La drow se redresse et lui sourit. La fillette lui rend son sourire
- Je suis désolée pour ta soeur, Naredel... En plus tu as appris qui elel était réellement... Le choc n'a du en être que plus important...
- En effet... Mais ne t'inquiète pas pour moi, Mystara. Les drows ne peuvent perdre leur combativité à cause des émotions. C'est là notre force. Je suis toujours d'attaque, et ce Landavar, on va se le faire...
- Je vais pour ma part retourner un peu chez les miens. Il y a trop longtemps qu'ils n'ont pas eu de guide, et en ces temps difficiles ils doivent commencer à être sacrément perdus...
- En effet. Et je vais passer moi aussi chez moi. Pour informer mon peuple de la mort de Teleri, et organiser mes troupes. Il est grand temps que la planète entière se mobilise.

Azriel écoute la conversation d'un air distrait. Puis il ajoute, comme si de rien n'était
- Je vais me rendre chez les nains, à la recherche de mes frères de sang. Je sais que les premiers sont déja sur le sentier de la guerre, mais les elfes gris... ils sont si dispersés et discrets... Je vais essayer de les mobiliser... Leur aide ne sera pas de trop...

Samaël soupire
- Et moi je ne vois pas trop comment aider...
- En venant à Londres avec moi.

Tout le monde se tourne vers Eric, surpris.
- Tu es réveillé?
Sélène s'approche du lord et lui prend la main.
- Comment te sens-tu?
- Ca va, ma belle. Je peux tenir encore quelques minutes.
Samaël reprend
- Tu veux retourner à Londres?
- Oui. Il faut réorganiser ce qu'il est encore possible de réorganiser. Et je sais que les démons y sont allés fair ele ménage. Seul je ne pourrai rien contre eux. Avec toi, ca change la donne. Je dois récupérer mon trône.
- Je viens avec toi.
Le groupe se tourne vers la voix qui vient de parler. Naru a fait son entrée dans l'infirmerie.
- Les autres parlent de retourner en Enfer récupérer Océana, et d'aller à Atlantide trouver Landavar. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de moi. Toi en l'occurence...

Hygie réapparait, les bras chargés de plantes et de fioles. Mystara l'entraine dans la pièce attenante, et commence à rpéparer sa mixture.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:50

La main d'Eric toujours dans la sienne, Sélène regarda Naru d'un air suspicieux :

- C'est bizarre, mais j'ai du mal à croire que tu veux aider Eric à récupérer ton trone, notamment par rapport à ce que nous a dit Tsuji il y a peu...

Se tournant vers Eric, elle lui dit d'un air doux :


- Et cette fois-ci tu n'a droit à aucun échappatoire : je t'accompagne que tu le veuille ou non. Je t'aiderai également à récupérer ton statut. Mais dis-moi.... pourquoi t'es tu mis en torpeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios   L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie divine: sanctuaire d'Asclepios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: L'Olympe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser