Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temple de Râ: couloir de gauche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:14

Temple de Râ: couloir de gauche Couloir

Au fond du hall d'entrée du temple, avec la fontaine au centre, se dessinent 4 passages, tous sombres.

Celui de gauche par au bout de quelques mètres sur la gauche à angle droit. Impossible de voir plus avant ce qui s'y trouve.

C'est là que choisissent de s'engager Océana, Halimae, Yasmina et Aélya.

La jeune sorcière avance en tête, avec sa pierre lumineuse en lévitation au dessus d'elle, paume ouverte tournée vers le plafond.

Les 3 autres observent avec attention. Sur les murs, par endroit, il y a des gravures... Des hiéroglyphes, mais également des scènes de vie de tous les jours, des scènes de chasse et de guerre, des scènes de couronnement, etc etc...

Elles marchent bien une vingtaine de minutes, tout droit. Puis le couloir se divise en deux parties, une à droite, et une à gauche. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:32

Bon, on ne se divise pas.
On fait du pile ou face ? ironisa la sorcière ?
Je ne peux pas lancer assez loin ma pierre et être sûr de la faire revenir. Sur quelle distance voyez vous vous ? Ca nous aidera à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:55

En situation d'exploration, comme elle faisait avec ses unités en entraînement avant de partir étudier au château, Halimae se sent dans son élément. Avancer, contrôler les éventuels pièges, envisager toutes les possibilités ne lui posent aucun problème.

Ma vision n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être, je ne vois qu'à une trentaine de mètres environ mais les deux couloirs sont aussi vides l'un que l'autre. Pas d'indice particulier pour savoir quelle direction prendre.
Je dirais qu'il faudrait continuer sur la gauche, garder toujours la même logique de déplacement, ainsi on saura revenir sur nos pas. D'ailleurs, on pourra peut-être baliser notre chemin, car ce temple je ne le sens pas... J'ai l'impression que c'est un véritable labyrinthe.

Aelya ou Océana, vous pouvez marquer le mur d'un sortilège difficilement effaçable ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:59

Océana hausse les épaules

- Désolée, j'suis pas magicienne. Moi j'peux foutre le feu, si tu veux.

Elle se ravise

- Ou alors je peux laisser un double de sang. Elle ne parlera ni ne criera pas, mais je sentirai si jamais elle voit quelquechose... Quant à la direction, je suis d'accord avec toi, Hali. Il faut qu'on tourne toujours du même côté, c'est la solution la meilleure pour éviter de complètement se paumer dans un labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:33

Très bonne idée Océana.

Par contre...Pour se qui est de repérer dans un potentiel labyrinthe... j'ai toujours...
D'une main elle fouille sa besace, heureusement facile à ouvrir, et en ressort un carnet qu'elle donne à Yasmina. Puis replonge la main dans le sac, pour subitement revenir dans ses cheveux.
J'oubliais qu'il était là.

Elle donna également le crayon à Yasmina.
Je ne peux pas noter, à moins de diminuer la lumière.

Donc... nous continuons à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:37

Yasmina trace leur déplacement sur une feuille du carnet. Océana s'écorche le poignet et transforme le sang qui en sort en parfait clône d'elle-même.

Le double se campe à l'intersection et observe.

- Je pourrais faire venir un chien des Enfers également, mais je doute que créer une faille ici soit une super idée... Alors je vais m'abstenir hein Smile

Les 4 filles continuent leur chemin. Après quelques longues minutes, elles tombent sur un cul de sac.

- Et merde... Bon ben demi tour alors, on va prendre l'autre couloir?

- Attendez... Aélya approche sa pierre-lampe plus près du mur et observe

- Regardez, quelquechose est gravé sur la pierre! Mais... je comprends pas ce qui est écrit...

Yasmina s'approche à son tour, et traduit:

- "On en parle souvent sans le voir.
Il revient toujours, sans cesse.
On le cherche quotidiennement,
Mais il n'est jamais là.
Se rapprochant toujours, de plus en plus,
Des milliers de gens attendent sa venue.
Mais hélas, triste sort,
Bien qu'ils s'attendent à me voir apparaître,
Ils ne me trouveront jamais aujourd'hui".

- C'est joli, mais ça sert à quoi?

Yasmina se retourne vers les 3 jeunes femmes
- Sûrement une énigme. Il doit y avoir un accès, derrière ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:53

La drow hausse les épaules, un sourire amusée sur le visage.

Landavar s'amusait souvent à me poser des énigmes dans le genre, espérons que son enseignement n'ait pas été vain. Elle réfléchit un instant, retournant les phrases dans sa tête. Enfin un éclair brillant apparaît dans ses yeux tandis que son sourire s'élargit.

Je dirai que c'est l'avenir, mais si on prend référence sur le mot "aujourd'hui", alors le texte parle de "demain".
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:18

[HRP] t'es trop forte, femme! [/HRP]

Au moment où la drow prononce le mot "demain", la pierre sur laquelle est inscrit le poème s'enfonce légèrement. Des bruits de rouages se font entendre, puis le mur tout entier commence à basculer sur lui-même, ouvrant un nouveau passage.

Océana grimpe sur le mur horizontal, en passant devant Halimae, elle lui tapote l'épaule.
- Félicitations! Ton cerveau n'est pas endormi, je vois!

Les filles passent tour à tour. Dès que Yasmina saute à terre de l'autre côté, le mur se remet en place.

- Bon... On avisera ensuite comment rentrer hein...

Aélya fait avancer sa pierre-lampe. Le couloir se transorme en escaliers, et descend profondément dans les entrailles de la terre.

- Allons-y!

Les filles descendent rapidement, amusées par le tourni engendré par les colimaçons.
A force de descendre, elles ne savent plus du tout où elles en sont, loin, pas loin, longtemps, pas longtemps... La perte de repères devient générale au fur et à mesure que l'ivresse s'installe en elles.
Enfin l'escalier se termine. La salle sur laquelle il débouche a des allures de grotte, mais en légèrement aménagée. On entend le clapoti d'un lac souterrain non loin.

Océana est morte de rire: elle n'arrive plus à avancer droit et cette constatation l'amuse au plus haut point. Pourtant, elle ne va pas tarder à avoir besoin de son équilibre...

Quand elles s'avancent dans la grotte, s'approchant du lac, les filles font une macabre découverte. Le sol est jonché de squelettes. Et très vite, elles comprennent la raison: dans un fracas étourdissant une hydre sort des eaux du lac, dressant sa tête immense, les fixant de ses yeux rouges.

- Oh oh....

Combat: Hydre x 1, force 90 Magie 30 Agilité 50
Le tourni fait perdre 10 points d'agilité à toutes les filles. Yasmina ne se bat pas.

Logiquement (ai pas vérifié) vous commencez toutes à jouer avant l'hydre. Choisissez bien vos attaques et faites moi les lancers de dés correspondants. (donc 1 ou 2 lancers pour vous, + 1 lancer pour l'hydre. Chacune. Je lance pour Océ. (attaque déflagration, alons y franchement)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:18

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 50, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:51

Un chuintement et les deux lames brillent dans les mains de la drow. L'épée et la dague en avant, elle s'avance précautionneusement, en tournant, vers l'hydre.

Attaque volée de coups, 2 coups portés, à 20 PA chacun : 40 PA (2 lancers donc pour l'attaque, et 1 pour la bestiole)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:51

Le membre 'Halimae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 81

--------------------------------

#2 'DE 100' : 36

--------------------------------

#3 'DE 100' : 98
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:32

La bestiole était effrayante par sa taille.
Temple de Râ: couloir de gauche Ipsuyrfl

Aélya hésite à peine deux secondes et lança une boule de feu sur l'hydre en se plaçant devant Yasmina pour tenter de la proteger

(20 PA + 30 PM)
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:32

Le membre 'Aelya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 4, 22
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:48

Halimae:
attaque Volée de coup 2 x 20 PA, force à 90
lancer 1: 81: diff 9 - resis 45 = aucun dégat
lancer 2: 36: diff 54 - resis 45 = 900 dégats sur Hydre

Océana:
attaque: déflagration 20 PA + 40 PM, magie à 100
Lancer 50: diff 50 - resis 15 = 3500 dégats sur Hydre

Aélya:
attaque boule de feu 20 PA + 30 PM, magie à 90
lancer 4: diff 86 - resis 15 = 7100 dégats sur Hydre, mort

Pour info l'hydre avait 10000 PV... Donc je vous félicite Smile

Redaction:

Halimae saute la première et se rue sur les cous en mouvement du monstre, nullement impressionnée. Son agilité est impressionnante, elle passe de membre en membre sans perdre l'équilibre, décochant à chaque passage un coup de lame ou deux. Mais quand elle revient au sol, elle constate avec déception que son attaque n'a fait qu'égratigner la bête, et qu'elle ne semble pas en souffrir plus que ca...
Océana fait un clin d'oeil à Aélya, qui active son "mode chimère". Yasmina la dévisage, écoeurée. Puis la démone ferme les yeux, se concentre, place son index au niveau de ses lèvres, droit devant elle. Le sol se met à trembler. Par endroit il se fissure, laissant couler du magma brûlant. Les eaux du lac s'agitent et se mettent à bouillonner et à fumer. La bête remue frénétiquement ses têtes. Océana hurle
- Aelya, à toi!
La jeune fille décoche alors sa plus belle boule de feu. L'énergie issue de l'attaque d'Océana et la chaleur ambiante aident à améliorer son attaque. La boule fonce tout droit sur le corps en mouvement de l'hydre et explose.
La bête transpercée et flambante disparait dans les eaux profondes du lac.
- Ouais !
La démone se retourne et frappe dans la main tendue d'Aélya
- Magnifique travail d'équipe! Le bestiole a même pas eu le temps de répliquer! ouiii

Halimae soupire, déçue
- Moué, j'ai pas fait grand chose... Mais ca m'a défoulée un peu. Bon, maintenant qu'on est chaudes, en avant !

Yasmina regarde alternativement les 3 femmes, une expression attérée pêinte sur le visage
- Mais ma parole, vous n'avez ni peur ni dégout, et vous semblez heureuses de vous battre! Quel genre de monstre êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:16

Aélya sautille de joie.
La pièce tombe dans la pénombre à la chute de la bête, à juste titre, puisque la pierre est au sol et que la bête qui produisait lors de sa vie une lumière assez puissante, git morte et commence à s'éteindre.


C'est la première fois que je gagne un combat sans être blessée. J'en suis ravie !!!!
L'euphorie retombe au bout de quelques secondes.
Euh... nous ne sommes pas des monstres.

Mais comprends nous. Nous ne pouvons avoir peur, la peur paralyse et empêche d'avancer. Nous avons des obligations, pour nous ou les autres.
Et devant l'air de Yasmina, elle ajoute :
Le dégout je l'ai vaincu en découvrant que j'étais de la race qui m'insupporte le plus...

Rien n'est tout blanc ou tout noir... ce serait trop simple.

Elle remet sa paume en l'air et la pierre qu'elle avait laissé tomber au sol pendant le combat se remit à luire et à flotter.


Bon, il y a avait un gardien, cela signifie donc, qu'il y a quelque chose ici qui mérite d'être gardé. Il faut donc chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:34

Encore plus de mauvaise humeur suite à son attaque médiocre, Halimae lance un regard noir à l'humaine.

Nous ne sommes pas des poupées qui servent à faire la décoration, on se bat pour que ton monde puisse continuer à exister.

Elle s'approche de Yasmina, la dague et l'épée toujours à la main, un sourire mauvais sur les lèvres.

Quant à moi, je suis née et formée pour le combat, et oui, je prends plaisir à la chose que je sais faire le mieux, mais j'imagine que c'est incompréhensible pour quelqu'un vivant dans une bulle dorée obligée de s'oindre d'huile parfumée et dont l'unique occupation quotidienne est de dire quelques paroles sacrées à un Dieu obscur...

Elle range ses lames, puis se détourne de la prétresse, cherchant dans l'obscurité et près du cadavre un quelconque indice pouvant indiquer ce que le monstre protégeait, puis se met à suivre la rive du lac souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:24

Océana se contente de s'essuyer les mains et de cracher en direction de Yasmina.
- Pour ma part j'ai rien à justifier, j'suis un démon.

Elle rejoint Halimae et entame le contournement du lac. Aélya toussotte et commence à les suivre. Yasmina soupire et leur emboite également le pas, à contrecoeur.

La grotte est grande, et le lac aussi. Etonnant comme endroit... Il n'y a aucune issue mais la lumière filtre comme par magie, rendant les lieux visibles voire même jolis.

Aélya observe et finit par comprendre
- La lumière vient de l'eau... Il y a des trucs qui brillent, au fond...

Océana fait une grimace, puis plonge pour aller vérifier. Elle ressort rapidement, la main pleine de pièces d'or.

- Je suppose qu'en temps normal, on aurait trouvé ça super, mais moi, le fric, j'm'en balance complet! C'est ça que l'hydre gardait vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:36

La drow prend un air dubitatif quand Océana pose sa question.

Vous trouvez pas bizarre de trouver une hydre en plein milieu d'un désert ? Et autant d'eau ? Tout ça pour garder un tas d'or, j'ai comme un doute ... Je pense que les piècettes sont là pour nous détourner de ce qui est réellement caché ici.

Se tournant vers la prétresse :

Qu'en penses tu ? Quelles sont les fonctions du Dieu dont nous visitons le temple ? Est-il lié à la richesse ?

Elle attrape un rond d'or puis le lance vers le centre du lac, s'amusant à voir les petites ondulations s'étendre sur la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:10

Yasmina regarde Halimae, interloquée
- Euh... Nous sommes sous le temple de Râ... C'est le roi des Dieux, son élément est le soleil, d'où il tire sa force... mais...

Yasmina n'a pas le temps de terminer. Une sorte de tremblement de terre agite soudain la grotte. Aélya ressent subitement comme une pincement au coeur, et elle se sent triste, sans savoir vraiment pourquoi... Un mot sort de sa bouche malgré elle:
- Apollon...

La secousse fait tomber quelques blocs de pierre dans l'eau et sur la berge, obligeant les jeunes filles à faire des bonds de côté pour les éviter.
- Mais qu'est-ce qui se passe bon sang?
Puis tout redevient calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:34

Quelques secondes après le pincement, elle comprit.
Elle n'avait plus cette chaleur dans son corps, comme si quelqu'un d'un coup lui manquait.

Apollon... il doit être blessé.
La main tenant la pierre-lumière trembla un peu.
Elle laisse ses larmes couler.

Le tremblement de terre lui fit presque bénéfique car il la sortie de cette état de léthargie.
Elle se penche au dessus de la pierre tombée dans l'eau et la touche. Elle voie une pièce d'or sur le coté et la ramasse.

Lumineuse, comme lui.
Ses larmes coules dans l'eau.
Aphrodite ne le laissera pas mourir... comme d'habitude... et moi comme d'habitude je ne peux rien pour lui.
Elle glisse la pièce dans sa poche et approche sa pierre-lumineuse près du caillou pour ne pas montrer son visage aux autres.


Dernière édition par Aelya le Mar 28 Avr 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:57

- Hey, Ael, ca va?? On dirait que t'as vu un fantôme! Bon les filles, ca craint ici. On voit pas immédiatement d'issue, il semble que la bestiole gardait un trésor dont on se contrefout, donc visiblement le passage pour accéder à Râ n'est pas ici... On s'tire, avant que les murs ne s'effondre sur nos tronches ou pas?

Yasmina acquiesce.

- Oui, il faut essayer un autre couloir. Visiblement celui-ci n'est pas le bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:06

Aélya est incapable de répondre à Océana.
Une boule s'est formée dans sa gorge.
La jeune fille, qui pourtant s'effondre en larme à chaque instant, garde en elle cette douleur et n'arrive pas à la faire sortir.
Trop profond.

Elle replonge la main dans sa poche sur la pièce et la lance violemment contre le mur.
Une boule de feu sort de sa main presque immédiatement, fond la pièce et percute le mur avec encore plus de bruit que le rocher qui est tombé.

Elle lance ensuite sa pierre-lumière pour faire la même chose mais cette fois pour la pulvériser grâce à son pouvoir sur le vent.

La pénombre revint, mais cela ne la gêna pas.
Elle continue son petit manège en cassant un à un tous les objets ou pierre se trouvant sur les lieux.

Puis, elle s'approche d'Halimae, prit une de ses armes et se penche près du corps de l'hydre.
Elle sectionne une partie du corps et dans sa propre gourde récupère du sang. Elle savait que le sang d'une hydre était fait de poison.
Qu'en ferait-elle ? Elle aviserait.

Merci Hali, elle lui rend la lame et s'essuie les yeux.

Plus vite on trouve, plus vite je pourrais savoir.

Pressée de finir ici, elle fait le tour du murs de la pièce en laissant courir ses mains sur la parois, glissant ses doigts dans les interstices au cas où ils déclencheraient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:35

Après avoir exploré la pièce, elle soupire.
Rien...

Intérieurement elle hurle.
Elle ne ressent plus rien, plus de douleur ni de chaleur.
Elle finit par dire aux autres:


Allons rejoindre les autres... Océana a surement raison, il n'y a rien ici. C'était justement pour détourner notre attention pour nous séparer.
Et il y a un soucis avec Apollon...je ne sais pas trop quoi.

Ses larmes se remirent à couler et elle ne cherche plus a se retenir.
Elle se dirige vers la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:22

Après des tours et des détours, Sélène et Saithos arrivèrent enfin à un couloir, et s'arrétèrent net. Ils venaient d'attendre des pas, de nombreux pas et Sélène venait de reconnaitre l'odeur d'Aélya.

Ils débouchèrent tous les deux devant Aélya, Halimae et Océana. Une autre femme étrangère les accompagnait.


- Aélya.... Nous vous trouvons enfin, fit Sélène l'air triste. Dépéchez-vous, nous devons sortir avant que le temple ne s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:18

Aélya craqua. Et se jeta dans les bras de Sélène.
Elle se met à pleurer de plus belle.

Je n'arrive pas à me contrôler... snifff.... Ou est Apollon, ttttttu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Râ: couloir de gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ: couloir de gauche   Temple de Râ: couloir de gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Râ: couloir de gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Héliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser