Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:08

Tsuji se lance comme une furie dans le couloir voisin de celui emprunté peu avant par Viraèl et Aphrodite.

Naru se jette à sa suite.

- N'y va pas seul, sombre idiot!
- J'ai pas franchement envie que ce soit toi qui m'tiennes compagnie...
- C'est pas le moment de faire le difficile.

Les deux Sangs Purs s'enfoncent dans les entrailles du temple. Le couloir bifurque plusieurs fois à droite, à gauche, il descend, puis remonte, et plus ils avancent, plus il fait chaud. Au bout d'un certain temps, le couloir se met à descendre de façon abrupte, tout en se transformant davantage en caverne qu'en couloir construit. La chaleur se fait étouffante.

Enfin, ils débouchent sur une caverne immense. Un cratère en fait... Ils comprennent aussitôt d'où provient la chaleur: le centre de la grotte est emplie de magma en fusion.
Les deux vampires ont de plus en plus de mal à respirer. Ils observent autant que possible, puis, ne voyant pas l'ombre de qui que ce soit, s'apprêtent à faire demi tour.
C'est là qu'il leur barre le passage... Il... Enfin... une chose... entièrement faite de lave... Il est d'une taille impressionnante (une tête de plus que Tsuji, qui est déja grand), et tient une hache immense et sombre. Ses yeux s'illumine alors qu'il se met en garde.

Combat: Elementaire feu. 10 000 PV. Force 80 Magie 40 Agilité 70.

Au passage les carac de Naru sont les suivantes: Force 70 Magie 70 Agilité 90. PV 4000
Je lance les dés pour son attaque : magique: infrasons, 20 PA + 20 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:08

et j'ai oublié les lancers (mode boulet ON)
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:08

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 93, 39
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:15

Tsuji fit un pas en arrière un peu surpris.


« Mais depuis quand ça existe ces machins? Mon cousin, je crois que nous sommes dans la merde, faisons de notre mieux, pour une fois que l'on se bat ensemble »


Furie de l'ombre : Rassemble les ombres environnantes en une boule qui s'écrase au sol qui a pour effet d'étourdir les adversaires pendant 2 tours et leurs cause des points de dégâts. 30 PA + 30 PM
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:15

Le membre 'Tsuji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 8

--------------------------------

#2 'DE 100' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:46

Tsuji:
Attaque magique furie ombre 30 PA + 30 PM, magie à 100
Lancer 8: diff 92 - resis 20 = 7200 dégats
Elementaire parlysé.

Naru:
Attaque magique infrasons 20 PA + 20 PM, magie à 90
Lancer 93 = échec.

Recap:
Tsuji: 5000 PV, 70 PA, 220 PM
Naru: 5000 PV, 80 PA, 280 PM
Elementaire feu: 2800 PV, 100 PA, 200 PM

Redaction:
Tsuji lance aussitôt sa boule de ténèbre. elle est magistralement efficace contre l'élémentaire. Non seulement le coup lui fait perdre l'équilibre , mais le cercle sombre engendré se fige sous ses pieds et l'empêche désormais de bouger. Les vampires ont le champ libre pour attaquer.
Malheureusement Naru n'est pas en grande forme. Sa concentration n'est pas suffisante, son attaque échoue. Il saisit sa tête entre ses mains en criant
- Bon sang! Qu'est-ce qui m'arrive??
Désemparé il tente autrechose.
- Bon, pusiqu'a priori je ne peux pas utiliser les infrasons, je vais tenter les Ténèbres...

ATQ: furie de l'ombre (ben ouais ils sont cousins hein Smile) 30 PA + 30 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:46

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 18, 28
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:14

Tsuji avait vraiment honte que son cousin n'arrivait pas a attaquer même en cas de danger. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir a tout cela, il devait tuer cette abomination.

« Va falloir m'expliquer ce que tu fous la, nous avons été soignés il y a peu. Et en plus, tu ne fais pas honneur à ta sœur, morte pour toi »

Il essayait tant bien que mal de motiver son homologue, en espérant qu'il se réveille. 
Le vampire pris appuis sur son pied droit pour préparer sa prochaine attaque.



Compression du temps (ou attaques accélérées) : Fait bénéficier au lanceur d'un bonus de temps dans ces attaques, en concret, augmente le nombre d'attaques au prochain tour (barème selon réussite du coup: réussite critique: 3 attaques, basique 2 attaques, de justesse 1 attaque). Les ennemis les plus faibles voient deux ou trois Tsuji en même temps. 20 PA + 20 PM
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:03

Lorsque Tsuji prononce le nom de Rina, la boule de ténèbre que Naru commencait à former grossit et s'épaissit. l'atmosphère toute entière, dans un rayon de plusieurs mètres, devient plus sombre, presque palpable. Le Sang Pur lève le bras, puis l'abat brutalement vers le sol, la boule fait de même
- Rinaaaaaaaaaa!

L'élémentaire feu ne peut rien faire, il est happé par les Ténèbres et disparait.

Ne restent que deux vampires près d'un volcan, dont l'un est tombé à genoux et pleure comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:27

Surpris de la réaction de Naru, Tsuji n'a pas eu le réflexe de se lancer une deuxième fois. Son cousin, tout comme lui, savait maitriser les ténèbres et notamment cette boule d'ombre qui l'avait déjà pas mal aidé.

« Impressionnant dis moi, comment sait tu faire ça? »

Puis il agrippa son cousin par le bras pour le remettre sur pieds.
" Vraiment désolé d'avoir manqué autant de tact, mais, c'était nécessaire. Par contre, il va falloir laisser tes sentiments de cotés pour la suite, tu es sang pur, soit digne de te lignée. Je peux encore te faire réintégrer la famille si tu en as envie, et comme tu as pu le voir, je renonce au trône que eric nous a volé »
Le géant jeta un rapide coup d'œil au volcan, et se rendit compte qu'ils n'étaient pas en sécurité, même ici.

« Va vraiment falloir se tirer d'ici, et je n'ai pas envie de te porter, tu es beaucoup plus lourd que la petite. Utilise toutes tes forces, c'est un conseil »

Naru se dressa d'un coup en acquiesçant timidement, cela le gênait d'avoir a obéir à celui qui l'avait fait bannir.

Puis en une fraction de secondes, les deux vampire se mirent à courir en direction de la sortie, la vitesse était telle qu'une trainée de feu et d'ombre laissée par le combat les suivit sur une vingtaine de mètres. On aurait pu croire qu'ils couraient sur une fine couche d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Héliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser