Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche

Aller en bas 
+3
Tsuji
Naeme
Oceana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:56

Tsuji et Naru s'engouffrent dans le dernier couloir à visiter. Anna, quant à elle, reste dans l'entrée pour récupérer ceux qui ressortiront du couloir de gauche.

Ils avancent, et s'aperçoivent rapidement que ce couloir n'est pas comme le précédent. Il monte régulièrement, et les marches sont en marbre. Tout semble indiquer qu'ils se dirigent vers la loge royale du temple, à savoir le lieu où se trouve Râ lui-même.

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Image004

Arrivés face à une porte monumentale, Naru pose la main sur l'épaule de son cousin

- Attends... c'est risqué... Nous allons débarquer face à un Dieu, dont la mauvaise réputation n'est plus à faire, et nous ne sommes que deux... Je suis d'avis d'attendre les autres, ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre. L'union fait la force, tu ne crois pas?
- De totue façon, s'il l'a décidé, il nous tuera tous, je ne vois pas ce que ça peut bien changer...
- Anna... Elle pourrait nous téléporter si ça tourne mal...
- Nous pouvons aussi nous changer en chauve souris et déguerpir...
- Je ne pense pas que ce genre de subterfuge ne freine un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:35

Naeme qui avait suivit le groupe entre dans la pièce et se heurte à Tsuji. qui lui barre la route.

Pfff je pense vraiment pas que ces deux bêtas vont réussir à discuter avec Râ...

Elle dit plus fort :
Il ne voudra jamais parler avec deux vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:34

Océana, Sélène, Anna, Halimae, Aélya, Saïthos et Yasmina rejoignent Naru, Tsuji et Naeme devant la grande porte.
La démone laisse échapper un sifflement d'admiration face à la grande porte.
- Et ben! J'parie que celle-ci ne débouche pas sur un cul de sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:14

Tsuji voyant les autres arriver était quelques peu rassuré. Il pouvait enfin se décider à ouvrir cette maudite porte.

"Eh ben, on peut dire que tu es perspicace toi" lâcha t-il à la démone.

Puis il se mit face à la porte en observant un petit peu les relief qui y était placés dessus.

"Bon, tout le monde est prêt? S'il n'y a pas d'objection, j'ouvre et on entre. Préparez vous à être attaqués, mais pas trop, il ne faut pas que l'on est l'air hostiles non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:50

Aélya, les yeux bouffis d'avoir tant pleuré arreta Tsuji.
Yasmina, elle désigne la jolie femme qui les accompagne ,est une prêtresse, avec un peu de chance elle peut faire en sorte qu'il n'y ait pas de combat et parler avec le dieu Râ.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:40

Yasmina inspire un grand coup, tentant de contenir son trac. Elle s'avance, Tsuji et Océana ouvrent la porte en grand.
La lumière dans la pièce les aveugle tous au début. Ils clignent des yeux, se laissant quelques instants pour s'habituer.
Quand enfin les contours leur apparaissent, ils sont sidérés par la beauté du lieu. Autant la Grande Salle de Zeus en Olympe est fastueuse et chic, autant celle-ci déborde de charme oriental... Une douce odeur d'encens parfume l'air.

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Salle-sousse
(désolée pour l'image, je ne trouve rien comme je le souhaite... T_T)

Tout au fond de la grande salle, un trône. Et debout, juste devant, une jeune homme qui semble tout ce qu'il y a de plus innocent.

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Ra1

Yasmina s'avance lentement et se jette tout à coup à terre, dans une position de totale soumission. Aucun son ne sort de sa bouche, comme si elle attendait la permission du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:52

Sélène était assez impressionné par la beauté du lieu, mais également proche de suffoquer, sans savoir pour quelle raison. Elle étouffait dans ce lieu.

Aélya avait présenté leur compagne comme étant une prêtresse et lorsque celle-ci se prosterna, Sélène se dit qu'il fallait surement faire pareil.

Elle metta néanmoins un seul genou à terre, son bras reposant dessus, mais regardant le dieu et la prétresse.











[HRP] Stargateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Jack où est tu ? [/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:17

Aélya fut elle déçu.
Le dieu Râ ne vaut pas la beauté d'Apollon.

Oh... mon amour...
Elle baisse les yeux puis le visage en signe de respect.
Mais elle reste quand même attentive.




De son côté Naeme, ne lâche aucun mot et attrape de sa petite main un morceau de la cape de Tsuji.
Elle ne se sent pas fière du tout.
Au bout de quelques secondes, son impatience habituel joue et dans sa tête elle se dit :

Quelqu'un va parler, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:53

Râ ne semble nullement surpris face à tous ceux qui se présentent ce jour à lui. Il se retourne et va s'asseoir sur son trône.
Il accroche les deux accoudoirs de ses mains fines et mates, et ferme les yeux.

Quand il les rouvre, la pupille a disparu. La blancheur laiteuse fait aussitôt place à une lumière vive, puis une sorte d'hologramme apparait en face du groupe.

Ils y voient Elessar, captif et enchainé, essayant furieusement de se libérer. Ses ailes sont blessées, ses vêtements en lambeaux. Son comportement dénote plus d'une bête sauvage qu'un humanoide raisonnable. Plantée devant lui, Excalibur, brillant toujours de mille feux, menaçante.

L'apparition se trouble, puis fait place à une autre silhouette: Eric. Le vampire est endormi, sur un lit de coussins écarlates, le visage pâle comme la mort et paisible. Tsuji comprend qu'il est en torpeur et que cela peut durer des siècles.

L'hologramme disparait. Les yeux de Râ redeviennent normaux, il prend enfin la parole.

- Je suppose que vous vouliez avoir des nouvelles de vos compagnons. Voilà qui est fait. Pourriez-vous à présent me dire quelles sont vos intentions, en violant imunément mon temple et tuant mes gardiens?

Yasmina relève la tête et s'adresse au dieu
- Ô puissant Râ, je vous prie de me pardonner d'oser ainsi me présenter à vous, moi cadette destinée à Osiris. Ces personnes ont souhaité vous rencontrer car ils sont à la recherche d'un vieux sorcier, qui visiblement cause du tort à bien des personnes.

Râ hoche la tête et attend l'intervention de chacun des participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:03

Tsuji tout en s'inclinant, et en passant, force Naeme a le faire, était surpris qu'un dieux dieu ne soit pas grand, vieux et charismatique. Il compris, en entendant Yasmina qu'il fallait d'adresser en le tenant en apostrophe.

« Ô grand Râ, grand dieu d'Égypte, pardonnez nous de nos effronteries, mais cela fait quelques temps que les attaques sur nos personnes se font pesantes, et nous sentons agressés par le moindre signe de danger. Comme l'a si bien dit la prêtresse, nous sommes à la recherche d'un vieil homme, qui serait apparemment venu quérir audience à votre grandeur, sans vouloir vous offenser, que savez vous de lui? Et pourquoi est-il venu? »

Il finit sa phrase en baissant un peu plus la tête, ayant peur de courroucé le jeune dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:05

Râ promène son regard sur les autres membres du groupe, attendant leur version. Naru se redresse et dit

- Pour ma part je suis un proche d'Eric, le vampire que vous venez de nous montrer en torpeur. Nous étions dans le "camp" de Landavar jusqu'au déséquilibre du monde qu'il a généré. Nous étions venus en Egypte à sa recherche, afin qu'il nous fournisse des explications sur ses actes, car Londres, le fief d'Eric, a été mise à feu et à sang.

Océana prend également la parole

- Je suis un démon, fille de Lucifer, mais je suis dans le camp des "gentils", aussi surprenant que cela puisse paraître. Comme mes camarades, j'ai été choisie par Zeus pour lutter contre Landavar, le vieux tordu.

Râ hoche silencieusement la tête, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:11

L'enfant râle en sentant ses genoux fléchir de force.
Elle eut beau avoir son corps inclinés, elle regarde franchement ce "dieu".
Ô grand Râ, ajouta-t-elle arrogante. Inutile de vous préciser que l'identité du vieil homme dont nous parlons au tout début est Landavar. Et qu'il semble vouloir défier bien du monde"

Aélya choquée de voir l'enfant agir/ parler ainsi, lance un coup de vent dans sa direction. Elle frappe légèrement la tête de l'enfant à distance pour la faire taire.

Elle se présente à son tour en redressant la tête.
Je suis Aélya, je suis... enfin passons... Voici Naeme une humaine, qui provient également de Londres....
Naeme lui lance un regard style " Je suis assez grande pour parler"
Nous avons tous pour objectif de faire revenir le calme et la paix dans nos pays respectif. Nous sommes envoyés par Zeus pour cela.
Elle respire un grand coup.
Nous avons perdu énormément d'amis dans cette quête.
Et amant...
Elle rebaisse son visage et regarde le sol.

Namae refuse de marquer cette marque de respect et fixe toujours Râ.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:54

A son tour, Sélène prit la parole.

- Oh Grand Râ, je me nomme Sélène et je suis une vampire. Je suis également à la recherche d'Eric. J'en suis effectivement très proche et son sort me préoccupe. Pourriez-vous éventuellement nous indiquer où il se trouve et comment le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:05

Halimae s'avance vers le dieu et pose un genou à terre comme elle avait fait face à Zeus, tout en gardant son visage levé vers Râ :

Merci tout puissant Râ de nous recevoir dans votre merveilleuse demeure. Je suis comme mes compagnons à la recherche de Landavar.
Je me nomme Halimae, je suis une elfe noire, plus communément appelée Drow.
Revenir en haut Aller en bas
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:06

Voyant que le dieu Râ ne semble aucunement avoir envie de parler, l'enfant se redresse.

Grand Râ, je suis désolée de vous remettre en cause, mais si vous êtes un dieu, pourquoi devons nous nous présenter ? Vous connaissez les deux personnes que l'on cherche, vous savez donc qui nous sommes et pourquoi nous somme ici.

Elle sent encore un coup assez violent au sommet de son crane, cadeau d'Aélya.
Elle se tourne vers son petit groupe.

Ce n'est pas vrai ?
Et puis relevez vous.... on doit respecter un dieu, pas forcément le vénérer.

Elle regarde Râ quelques secondes et s'exclame.. Tu es à peine plus vieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:50

Cette gamine ne manquait véritablement pas de toupet.

Sélène se demanda si lorsqu'elle était une poupée de sang, elle agissait également comme ça ? Si oui, elle avait certainement du souffrir plus que l'apport de sang...


- Oh Grand Ra, veuillez excuser la jeunesse de notre compagne de voyage. Sans que nous vous le demandions, vous nous avez déjà fait part de deux de vos visions. Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez nous apporter un peu plus de renseignements sur les deux personnes que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:12

D'un geste vif de la main, Râ force Naeme à se remettre à genoux.

- Tes paroles sont jeunes et emportées, mais il me plait à moi d'être vénéré. Conserve donc ta position de soumission face à moi ou tu mourras sur le champ.

Il affiche un léger sourire et enchaine

- Landavar a effectivement séjourné ici, pour se protéger de Zeus et de ses sbires. Les deux hologrammes que vous avez aperçus ne sont pas des visions, juste la réalité. Eric dort actuellement dans mes appartements, et le monstre est enfermé au cachot, je ne pouvais pas le laisser semer davantage de trouble dans mon havre de paix. Maintenant, je ne vois pas ce que cela m'apporterai de les confier de nouveau à votre garde... Eric s'est assoupi de son plein gré, car il ressentait les effets de la bête en l'absence d'apport de sang pur. Le monstre peut m'être utile au sein de mon armée, en particulier contre Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:09

En entendant ses paroles, Sélène s'était précipitamment relevée.

- Eric est ici ? Puis-je le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:48

Tsuji qui feignait toujours de vénérer le dieu, regardait la réaction des autres alors qu'il avaient vu Éric et Elessar en ces lieux. Pour lui, il semblait évident que Éric pouvait rester ici, puisqu'il ne l'estimait pas plus que ça. En revanche, la situation du porteur d'excalibur et surtout le surnom que lui donnait le dieu, l'avait un peu mis en rogne.

"Vous parlez de monstre en désignant cet être vivant, je ne partage pas votre point de vue sur la vie de ce dernier, et puis, pourquoi en vouloir à la vie de Zeus? Que vous a t-il fait de mal? Pour ce qui est d'être vénéré, vous ne l'êtes pas, vous êtes craint, par des gens faibles qui ne peuvent se défendre votre puissance, votre place de dieu est uniquement basé sur cela, et de plus, vous fuyiez le danger en le contenant, plutôt que de l'affronter. Je préfère me relever devant un être aussi lâche que vous"

Tsuji se releva derechef devant le dieu et releva Naeme par la même occasion en repoussant le bras de Râ.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:56

Donc, la troisième personne était bien Eric !
Mais ce qui l'avait choqué c'est cette volonté du dieu Râ de se battre contre l'Olympe. Il est du côté de Landavar ? Donc contre nous.

Vous savez de quel côté nous sommes, pourquoi ne pas nous tuer alors ?

Ainsi, je serais rapidement en enfers avec toi Apollon.
La petite voix, qui s'était éteinte depuis longtemps intervint:
"Mais tu es folle, mourir ne l'aidera pas !"
C'est vrai... alors on va devoir se battre et sortir vite d'ici avec Elessar et Eric.

Naeme remercie Tsuji, même si cela lui écorche la bouche, et essuie ses vêtements. Pour finir elle lance un regard mauvais au dieu et grommele.
Je comprends mieux pourquoi je suis contre ce principe de dieu ! Limite je respect plus Eric, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:22

Il y a une petite chose que vous ne semblez pas savoir, Râ, c'est que Landavar n'a pas d'allié, uniquement des personnes dont il se sert puis les tue ou les abandonne comme il a fait avec Eric. Il souhaite asservir le monde et son désir de pouvoir est sans limite. Une fois que vous l'aurez aidé à se débarrasser des Dieux de l'Olympe, il s'en prendra à vous part l'intermédiaire d'autres Dieux, jusqu'à temps qu'il n'y ait plus une seule entité vivante...

Nous avons avec nous la poupée de sang d'Eric, si vous lui permettez de le voir et de le nourrir, il pourra retrouver ses esprits et vous parler lui-même de ce qu'est Landavar.

En ce qui concerne le porteur de l'épée, il faut savoir que si la femme qu'il aime est loin de lui, il est incontrôlable. Donc dans l'état actuel des choses, il ne vous servira à rien et il pourrait vous tuer.

L'absence de Pandora auprès d'Elessar troublait la drow. Elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave, perdre Apollon avait déjà trop rabaissé le morale des troupes, alors s'ils avaient perdu l'arme permettant de tuer Landavar, tout était fini. Elle serra les poings et chassa cette pensée afin de se concentrer sur Râ. Il fallait arriver à le convaincre de les laisser repartir en vie avec Eric et Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:58

[HRP] Râ n'était pas physiquement près de Tsuji et Naeme, impossible donc de lui toucher le bras. Il a imposé la position de Naeme à distance [/HRP]

Râ se met à rire.

Il s'adresse à Tsuji:
- Tu n'es un sombre ignorant. Et les raisons que j'ai de m'opposer à l'Olympe sont vieilles comme le monde. Autrefois c'est moi qui occupais la place de Zeus. Mais passons. Jeune elfe noire, je partage totalement ton avis sur Landavar, mais là où toi aussi tu te trompe c'est que je ne suis aucunement son allié. Il se trouve qu'actuellement nos avis vont dans le même sens, aussi nous oeuvrons ensembles. Mais nous savons que tôt ou tard nous serons ennemis, et ce n'est pas un souci.
Enfin, pourquoi je vous parle plutôt que vous tuer? Et bien parce que je ne suis pas Seth... Dans l'absolu vous être en position de demandeur, et vous ne pouvez rien contre moi. Je ne vois pas pour quelle raison dans ce cas je ne vous aurais pas reçus, poliment.

Il regarde Sélène
- Nul ne peut sortir un vampire de torpeur, tu es pourtant bien placée pour le savoir. Cela dit-si vous souhaitez récupérer son corps, faites donc, je n'en ai cure. Le monstre en revanche reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:00

Tsuji n'avait pas aimé le ton de la réponse à son encontre, dieu ou non, il se foutait du rang ce ceux qui lui parlent.
Il tourna le dos au dieu et marcha au milieu du groupe vers l'entrée.


"Je vois que toute discussion est complètement stérile. Comment aurait on pu croire qu'un idiot de cet envergure pourrait avoir un once de bon sens. Aller, je m'en vais, j'en ai marre de rester ici pour rien, et pour Éric, personnellement, j'en ai rien à faire, il peut rester"
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:02

Aélya se sentais partager entre l'envie folle de tout planter là et de courir chercher son amour dans les mains de Lucifer, et ce que la moral lui dictait: sauver Elessar, comme l'aurait souhaité Apollon.

Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de vous faire changer d'avis ?
Elle se frotte le front.
Une décision, vite...Sinon Halimae va finir par lui sauter dessus

Et bien soit. On va déjà récupérer Eric. Mais vous vous doutez qu'on ne laissera pas longtemps Elessar entre vos mains.

Elle annonce d'un ton cordial.
Nous sommes donc ennemi pour l'instant car nous œuvrons aussi quelques peu pour l'Olympe.
Mais je suis curieuse. Zeus vous à détrôné ?

Naeme jete un coup d'oeil admiratif au vampire géant et le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:48

Sélène adressa un signe de remerciement à Halimae. Celle-ci avait en effet exprimer son désir de récupérer Eric. Même si leurs motivations à toutes les deux étaient surement différentes.

Sélène trouvait pour l'heure une allié de poids et appréciait ceci.

Elle se tourna ensuite vers Naru, et lui dit tout bas :

- Et toi, bien évidement, tu ne t'exprimes pas.... Bref, étant la poupée de sang d'Eric, tu penses que tu pourrais le sortir de sa torpeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Empty
MessageSujet: Re: Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche   Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Râ, 2ème couloir en partant de la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Héliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser