Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Terre d'Irlande, Achill Island

Aller en bas 
+5
Radamanthe
Dunlach
Sélène
Angie
Oceana
9 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:07

Terre d'Irlande, Achill Island 1583924-Keem_Beach_Achill_Island_Its_Real-Achill_Island

Zeus a téléporté Dunlach, Ban et Angie directement sur l'île aux alentours de laquelle les sirènes sont sensées sévir. L'endroit est venté mais paisible. Il fait beau. Le soleil réchauffe agréablement la peau des 3 jeunes gens. Aucun humain à l'horizon, mais une petite cabane de berger se dresse entre eux et la plage.

La mer est à quelques pas. Ca et là quelques rochers. Reste à attirer les sirènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:56

Le soleil ébloui pendant un instant Angie. Mettant sa main devant les yeux, elle constate la beauté du paysage.

Etonnament, son énergie ainsi que son moral revient au beau fixe. Elle aime d'emblée cet endroit, calme et paisible.

Scrutant les alentours, elle avise la cabane et d'un pas décidé elle s'y dirige.


- Je vais voir si quelqu'un peut nous renseigner à cette cabane. Vous m'accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:29

Le groupe se dirige vers la cabane. Ils la contournent par la droite, et découvrent un vieillard assis sur un banc, juste à côté de la porte. Derrière la cabane ils aperçoivent un seul et unique mouton.

Terre d'Irlande, Achill Island 01Orathen-m

Le vieillard semble à moitié endormi, il a cet air débonnaire et doux qu'on prête aux hommes sages n'ayant jamais connu la guerre.

Il sursaute en découvrant les trois jeunes gens, soulevant davantage ses vieilles paupières. Comprenant que ce sont des étrangers, il se lève lentemant et avec peine, s'aidant de sa canne. Il pénètre à l'intérieur de la cabane, et en ressort quelques instants après avec une grosse miche de pain frais et une cruche de lait de brebis. Dans un semi-sourire méfiant, il tend les victuailles à Angie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:29

Ce vieillard inspira immédiatement confiance à Angie. A tort peut-être, mais pour le moment, elle voulait conserver cet optimisme.

Elle accepta les victuailles en se penchant pour remercier le vieil homme.


- Je vous remercie pour votre accueil, fit-elle avec un sourire, avant de partager la miche en trois et en donner une part à Ban et Dunlach rester en retrait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:33

- groumf!

Le vieillard se rassoit, avec autant de difficultés qu'il a eu à se lever, et regarde les jeunes manger.
Il ajoute, à leur intention, en se pointant du doigt
- Badurnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Dunlach
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Dunlach


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 3:58

Dunlach resta en arrière, vérifier s'il n'y avait pas des âmes errantes dans le coin, si possible des marins tués par des sirènes, qui pourraient se révêler riches en renseignements.

Ban, de son côté, se désigna du pouce.

"Ban."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:56

- Je m'appelle Angie et notre compagnon, là-bas, se nomme Dunlach, fit Angie avec un sourire. Vous habitez seul ici ?

Bizarrement, elle ne savait pas trop quoi dire à ce vieil homme, qui lui inspirait confiance. Elle se sentait juste bien. Apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:55

Le vieillard regarde Angie, visiblement il ne comprend pas un mot de ce qu'elle vient de dire.

Il réfléchit, semble chercher quelquechose à dire, tente, essaie, retourne les mots dans sa bouche, cela lui donne des mimiques bizarres sur le visage, Angie a du mal à se retenir de rire. Enfin, il parvient à articuler:
- Vou... loir... venir... vi..llage? Tra.. duc... teur!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:09

Après avoir jeté un regard à ses compagnons, Angie regarde de nouveau le vieil homme et lui indique par signe de tête qu'elle est d'accord.

A l'attention de Ban, elle ajoute :


- Ce ne sera pas mal de rencontrer la population d'ici, nous obtiendrons certainement des renseignements sur les sirènes et sur notre destination future.
Revenir en haut Aller en bas
Dunlach
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Dunlach


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:16

"Tu as parfaitement raison."

Ban se leva et sortit de la maison, puis alla voir Dunlach.

"On va aller au village avec le vieil homme, si tu pouvais identifier sa langue, que ce soit avec tes connaissances ou avec le savoir des esprits qui traînent dans le coin, ce serait bien."

Ban avait dit tout cela d'un air parfaitement naturel, le vieil homme ne pouvait pas comprendre, mais il pouvait entendre les tons.

Dunlach acquiesça et se mit à la tâche.

Ban alla voir l'homme et lui fit signe qu'ils étaient prêts à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:21

* direction le village de Danu *
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:53

Radamanthe apparait non loin de la cabane du vieux berger, au même endroit exactement que Ban, Angie et Dunlach quelques temps auparavant.

Sendièl et Saïthos se regardent en chiens de faïences. Ce dernier commence effectivement à avoir quelques doutes quant à la santé mentale de Sendièl. Il le surveille donc.

Halimae regarde vers l'horizon, écoutant le bruit des vagues de l'océan non loin. Elle repense à Teleri.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:13

Sendièl haussa les épaules, amusé par le regard inquisiteur de Saïthos.

"Eh bien, quoi? Il y a quelque chose qui te dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:27

- Oui. Tu ne m'as pas l'air du bon côté du miroir, Sendièl. Ton regard a changé, mais ca je m'y étais habitué. Il n'y a pas que ça. Tu ne dégage plus rien de positif.

Radamanthe regarde à son tour Sendièl
- Dans quel camp es tu, Sendièl? Si ce que dit Saïthos est vrai, je vais être obligé de m'opposer à ta venue. Tu risquerais de tout gâcher et de nous mener à notre perte...

Saïthos sourit
- A moins que les Sirènes n'arrivent à le posséder... Ca pourrait être marrant, ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:35

Dure perte pour notre peuple...
Mais pas de tristesse, Teleri est morte en drow. Une guerrière tombée au combat ne se pleure pas mais s'honore.
Halimae sort la dague que sa sœur de sang lui avait donnée pour la soutenir en cas de difficulté. Elle est fière de ne pas s' être servie de son pouvoir, et se demande ce qu'il se passerait si elle l'évoquait maintenant.

La prochaine victime sera pour toi.

Elle range délicatement l'arme comme si elle était faite de porcelaine et se laisse bercer et envelopper par le doux bruit du ressac un instant, rendant un hommage muet à sa consœur.

Au terme "sirène", la drow relève la tête et pose son regard sur Saïthos puis Sendièl. Oui, la solution était peut-être là. S'il se faisait charmer et ne les suivait pas elle pourrait le haïr, l'oublier, et Landavar ne pourrait plus l'attendre à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:49

Sendièl sourit, puis éclata de rire.

"Vous êtes décidément bien suspicieux à mon égard depuis quelque temps. Si vous voulez...Je peux rester ici. Je suis très patient quand il le faut!"

Il n'oubliait cependant pas que la mort de Landavar ne servait pas ses intérêts et songea qu'il lui faudrait trouver un moyen de se rendre seul chez Poséidon s'ils décidaient de le laisser derrière eux.

Quoi que...

Y aller seul pouvait lui laisser droit à un effet de surprise...
Il se tourna vers Saîthos.

"Si tu as vraiment des doutes, lis donc dans mon esprit, Saï. Ce n'est pas moi qui t'en empêcherais..."

Saïthos hésita, puis comprit que Sendièl bluffait pour éviter qu'il tentât l'expérience. Il fronça les sourcils et vint se placer devant lui, il fut alors surpris de voir que son compagnon ne se démontait pas et le provoquait ouvertement du regard.
Vraiment, cela ne lui ressemblait pas....
L'inquisiteur leva doucement les mains vers les tempes de l'ange déchu, puis y posa le bout des doigts, non sans hésiter une nouvelle fois.
Il se heurta immédiatement à un mur, noir et plus glacé que la mort, et mit plusieurs minutes à s'en débarrasser, utilisant son propre esprit comme un bélier efficace. Cela lui demanda beaucoup d'efforts et il dut fermer les yeux, pliant sa concentration à la limite du déchirement. Quelques gouttes de sueurs perlèrent sur son front.
Lorsqu'enfin le mur tomba, Saïthos fut projeté dans un endroit froid et sombre. Il observa le sol, devinant une roche noire et rugueuse, couverte par endroits de glace et d'une fine couche de neige immaculée. Levant ensuite les yeux vers l'ensemble du paysage, il découvrit qu'il se trouvait encerclé de hautes montagnes tout aussi sombres que le reste, surmontée d'un ciel gris et nuageux.
L'ange sentit ses muscles se crisper alors qu'il affrontait le froid imaginaire de l'endroit et il commença à avancer, expirant de la chaleur qui s'envola en une petite brume légère et creusant de belles traces dans la poudreuse blanche.


"Où comptez-vous aller comme ça?"

Il se retourna brusquement, surpris par la voix issue de nulle part qui venait de s'adresser à lui, et se trouva nez à nez avec un homme jeune, de bonne carure, aux cheveux aussi noirs que l'étaient ses vêtements et aux yeux de chat jaunes cerclés d'un rouge intense et électrique.
Il retint son souffle...Qui cela pouvait-il être?
L'homme sourit, certainement très amusé par sa surprise.


"On dirait bien qu'il y a encore des fous qui tentent de comprendre cet esprit...."

Il claqua des doigts et un grand fauteuil émerga de la pierre, nimbé de Ténèbres profondes, dans lequel il s'installa confortablement, croisant les jambes avec nonchalance.


"Considérez que j'en suis le gardien et le guide...Pour le moment...Si vous souhaitez lire l'âme de mon Maître, il faudra d'abord trouver un moyen de vous débarrasser de moi...
-Je veux juste savoir dans quel camp il est...Quelle cause il sert...Rien de plus.
-Lui avez-vous seulement posé la question?
-Oui, mais je crois qu'il refuse d'y répondre clairement.
-S'il a décidé de ne rien vous dire, alors j'en ferai de même. C'est ainsi."

Saïthos secoua la tête avec un incompréhension visible. Il n'était encore jamais tombé sur un tel problème et cela le laissait perplexe. Par ailleurs, plusieurs questions s'imposaient à lui quand au rôle que pouvait avoir ce personnage douteux sur le comportement de son ami. De quoi était-il fait? Quel genre de créature était-ce?


"Comment suis-je censé me débarrasser de vous?
-Vous pouvez également lui poser cette question directement.
-Parfaitement. Confirma une nouvelle voix tout près de lui, ce qui le fit sursauter.

Il se tourna lentement, et découvrit Sendièl, souriant, et à l'air peu amène.


"Désolé de t'avoir laissé avec Hide, mais je voulais tester sa fidélité. Les Ténèbres peuvent se mouvoir comme bon leur semble en moi, dans mes veines ou dans mon esprit, je ne leur barre jamais la route. Tu veux vraiment savoir ce qui se cache derrière ces montagnes?"

Saïthos frissonna, puis acquiesça. Il n'était pas venu là pour rien! Il devait obtenir des réponses immédiatement!
Calmement, Sendièl s'avança vers lui et lui saisit l'avant-bras. Le paysage changea brusquement, se transformant en une immensité rouge sang, une mer de fleurs indescriptibles et splendides, illuminée par un soleil incandescent qui empourprait le ciel.
C'était magnifique, et terrifiant, bien qu'il n'en saisit pas immédiatement la raison.
Sendièl resserra la pression sur son bras et l'entraîna à sa suite entre les fleurs, marchant d'un pas rapide.
Et il lui montra ce que renfermait son âme, jusqu'au plus petit détail.

Saïthos s'écarta brusquement de Sendièl, revenant volontairement à la réalité et s'échappant subitement des visions insoutenables qu'il venait de lui offrir. Il tomba à la renverse, et rampa littéralement jusqu'aux pieds de Radamanthe, les yeux paniqués et le souffle court.
Sendièl sourit doucement.


"Eh bien, quoi? Quelque chose te dérange?"

L'inquisiteur déglutit difficilement, puis se releva, sans pour autant retrouver son calme.

"Il ne doit pas venir! Hurla-t-il. Il ne faut pas qu'il vienne! Surtout pas!"

L'autre ange se laissa tomber dans l'herbe, avec une mine boudeuse.


"Tant pis...Je serai patient!"
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:54

Voir Saïthos se comporter ainsi fait lever un sourcil d'étonnement chez l'elfe mais sa phrase hystérique lui permettait de se débarrasser de Sendièl momentanément.

Elle devinait maintenant que son changement d'attitude envers elle n'avait rien d'anodin, il devait être maintenant près à servir Landavar,ou du moins la partie dont il pourrait en tirer le maximum de bénéfices. Elle ne pouvait pas le blamer, elle-même doutait encore de sa réaction quand elle reverrait son vieux professeur.
Pourtant, Sendièl est d'essence angélique, il pourra donc retrouver ses esprits avec un peu d'effort et de sacrifice, ce qui n'était pas le cas d'Halimae. Elle est drow, noire de peau et d'âme, viciée par sa mère et Landavar, comment pourrait-elle servir jusqu'au bout le côté des "gentils" ?

Elle se mord la langue pour s'empêcher de faire une remarque à Sendièl, parler encore retarderait leur départ.
Elle se contente de lui lancer un regard courroucé. Ses manières arrogantes finissaient toujours par le punir et elle espèrait le lui faire comprendre.

Bon si le problème est réglé, on se bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:33

Radamanthe lance un regard froid à Sendièl, assis par terre.
- On se reverra, Sendièl. Et crois-moi, tu n'échapperas pas à mon jugement. Allons-y!

Le juge se dirige vers la plage. Sa¨thos et Halimae lui emboitent le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:40

L'ange soupira bruyamment alors qu'ils s'éloignaient, puis se laissa basculer en arrière, dans l'herbe grasse et verte, avec un sourire amusé.
Il fallait réfléchir à un moyen de se rendre en Atlantide, car attendre ainsi, perdu au coeur de l'Irlande, n'allait le mener nulle part...
Pas de prière possible, personne pour le transporter, et du côté de la plage, on se bousculait déjà bien trop au portillon à son goût. Il n'avait de toute façon jamais aimé naviguer!
La piste des sirènes était cependant la seule qu'il pouvait suivre! Comment se rendre là où ils allaient sans avoir à agir comme eux?
Il se releva, souriant, et déploya ses ailes en silence. Il lui faudrait être discret, et profiter que le groupe de Radamanthe eût le dos tourné pour s'éloigner le plus possible.
Il avait vue sur la plage et attendit de les voir tour s'affairer pour prendre son envol, filant à toute vitesse au-dessus de l'immensité bleue de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:45

[HRP] cf 1ere page du topic pr description des lieux [/HRP]

Anna apparait près de la vieille cabane, avec Pandora, Eric, Naru, Tsuji et Sélène (euh j'ai oublié personne?)

La campagne est déserte, l'endroit étrangement silencieux, et la cabane vide. On entend l'océan, mais la nuit est trop sombre pour discerner quoi que ce soit.
Anna regarde autour d'elle.
- Je croyais pourtant qu'ils seraient déja là...

Des bruits au loin laissent présager une certaine agitation dans un village pas très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:01

Tsuji n'avait pas compris la réaction des autres sur sa prise de pouvoir à Londres. Les vampires ne naissent pas vampires, il est très facile de refaire une armée, et très vite.
Il était surprise que Anna parlent d'autres personnes.



"De qui veux tu parler en disant "ils"? A en juger par les bruits que j'entends, il y a du monde la bas, nous devons y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:48

Viraèl apparut au milieu des autres assez brusquement. Et les observa un à un.

"Génial...Me revoilà avec le type trop grand... Bon...Remarquez, ça tombe plutôt bien, je me voyais mal en train de me balader tout seul à la recherche d'Atlantide. Vous avez un programme particulier?"

Pandora, qui était dissimulée derrière Tsuji, sortit de sa cachette et sauta au cou de l'ange. Surpris, il faillit basculer en arrière, mais parvint à rétablir son équilibre de justesse.
Il entoura doucement la demi-elfe de ses bras, rassuré de la retrouver saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:06

Anna donne un coup de pied à Tsuji
- Jamais on ne m'écoute, hein... Qu'ai-je dit à propos des enfants dragons??

La petite fille s'éloigne rageusement vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:17

Un peu surpris par la réaction d'Anna, Viraèl lui emboîta calmement le pas, gardant Pandora dans ses bras.
Cette dernière ne cessait de l'observer, ressentant son inquiétude et se demandant à quoi elle pouvait bien être due.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:52

[HRP] bon, ca traine, donc ej décrète que tout le monde suit Anna et Viraèl [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Terre d'Irlande, Achill Island Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Irlande, Achill Island   Terre d'Irlande, Achill Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'Irlande, Achill Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Avallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser