Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le village de Danu

Aller en bas 
+4
Ban-chan
Dunlach
Angie
Oceana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:33

Danu est un petit village de bergers et de pêcheurs. Peu développé, l'ambiance y est calme et sereine. Le nom du village provient de la Déesse qui y vit, Danu, la déesse lune, patronne de la magie, des rivières, de la prospérité, de l'abondance et de la sagesse.

Le village de Danu Pays-de-galles--st-fagans--musee-de-la-vie-galloise-village-celte-3

Le vieil homme amène Angie, Ban et Dunlach au centre du village, près d'ne statue à l'effigie de la déesse. Quelques villageois sortent de chez eux pour voir ce qui se passe.

Quand il explique, à la grande surprise des 3 jeunes gens, une grosse majorité des gens retournent chez eux.
Mais c'est pour en ressortir avec des offrandes.
Fruits, gâteaux, poissons, viandes, pains, vin, eau, lait... Ils déposent toutes leurs victuailles aux pieds de la statue à proximité d'eux, et leur font signe qu'ils peuvent se servir.

Puis ils se mettent à prier, se prosternant tour à tour devant la statue, invoquant ce qui semble être son nom: Danu... Danu...

Les prières semblent fonctionner, car au bout de quelques minutes seulement, la statue se met à briller et s'animer.

Le village de Danu 21%20gothique

La déesse est époustoufflante de beauté. Elle pose son regard sur le groupe, sourit à ses villageois, puis demande
- Et bien, étrangers, venez vous chercher la tranquillité au sein de mon village ou désirez vous au contraire y semer le trouble?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:50

Angie était littéralement subjuguée par la beauté de la déesse locale.

Elle mit quelques instants avant de répondre, se tournant avant tout vers ses deux compagnons, pour les découvrir bouche bée....


- Nous ne vous voulons aucun mal, ni à vous, ni à vos villageois. Nous avons rencontré ce vieil homme sur la plage et comme nous avons eu un problème de compréhension, il nous a gentillement invité à venir à son village. D'ailleurs, excusez-moi mon aplomb, mais comment vous nommez vous et quel est le nom de ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunlach
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Dunlach


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:20

Ban se colla une baffe pour décoller son regard de la statue de la déesse. Au moins les villageois du coin avait le sens de l'esthétisme !

Dunlach, ayant moins de scrupules, ou ne risquant pas une baffe de sa bien-aimée, détailla la déesse d'un coup d'oeil appréciateur. Sa conclusion fut celle qu'elle était vraiment bien foutue la déesse, mais qu'en toute honnêteté, Océana était bien mieux roulée tout de même ! Moins désarçonné par la déesse, il ne perdit rien de sa verve et répondit à la suite d'Angie.

-Salutations, jolie déesse, non, mes compagnons et moi-même ne sommes ni ici pour blesser, ni pour soumettre, ni pour trouver la sérénité. Il se trouve qu'un être un rien pédant m'a signalé que personne n'avait jamais survécu aux sirènes. Chiche. Et il se trouve que j'ai toujours rêvé de converser avec de tels êtres. Et puis, ma philosophie a toujours été que quitte à mourir un jour, autant mourir dans les bras ou par les mains d'une jolie femme. Nous sommes donc ici pour y chercher des réponses, au passage le frisson et au pire, une belle mort. Vous ne connaîtriez pas un moyen de contacter ces poissons chanteurs d'opéra, par hasard, ô jolie déesse de la sagesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:59

Danu ne se dépare pas de son sourire. Elle lève son sceptre et répond aux questions

- Je suis Danu, déesse représentant ce village, qui porte donc mon nom. Je dirige la lune, la magie, les rivières, la prospérité, l'abondance et la sagesse en terre celte. Vous trouverez les sirènes au large d'Achill Island. Utilisez une embarcation et partez vers le soleil couchant. Vous ne pourrez les rater, en revanche je doute que vous reveniez un jour... Pourquoi donc cherchez vous à rencontrer celles que tout le monde craint?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 5:10

"J'avais des envies de friture."

Répond Dunlach du tac au tac, avec un immense sourire.

Il toussote, puis reprend.

"Plus sérieusement... Pourquoi cette question, Ô déesse polyvalente ? Curiosité professionnelle en tant que déesse de la sagesse ? En tous cas, je ne perçois aucun mystère dans notre but. Il y a une myriade de raisons qui peuvent nous pousser à vouloir rencontrer les sirènes. Nous pourrions être à la recherche de nouveaux défis, ou le désir d'en apprendre plus sur ces créatures, nous pourrions avoir besoin d'une partie de leur anatomie, ou nous pourrions êtres ces imbéciles qui croient au bien, à la justice parfaite qui justifie tout, et être en croisade contre ces créatures que nous considérerions le mal. Ou de manière plus générale, chercher à aller à leur encontre et les vaincre justement parce que ce sont des créatures craintes de tous. Comme il m'est arrivé de le dire, plus une tête est couronnée, plus elle a de poids comme trophée. De manière encore plus générale, on les cherche car nous avons à gagner de cette rencontre. Certainement à leurs dépens. Rien de nouveau sous le ciel, donc. Pas de glorieux idéaux ni de beaux principes, un petit nombre va construire sa prospérité sur le dos d'autrui.

Etes vous déçue, Ô déesse celte ?"

Dunlach se dit, tout en répondant, que si on lui avait dit que la déesse celtique de la magie ressemblait à ça, il se serait fait Celte sur le champ et aurait étudié la magie au lieu de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:42

Angie glissa un regard courroucé vers Dunlach. Bien évidemment ceci n'était que pure forme puisqu'elle savait pertinemment que Dunlach s'en fichait comme sa première chemise.

Ell ereprit la parole, espérant que la déesse ne tiendrait pas rigueur au ton employé par son compagnon de voyage.


- Oh Déesse bienveillante, Je vous prie de bien vouloir excuser l'enthousiasme de mon compagnon. Nous recherchons les sirénes, non pas pour nous en faire des alliés, mais au contraire pour nous servir d'elles, en quelque sorte. Par elles, nous espérons .... atteindre un but.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:07

La déesse agrandit son sourire et fait légèrement remuer son sceptre, le bruit qui en sort est un mélange entre le ruisseau et le vent dans les feuilles.

- Et pourquoi, nobles étrangers, désirez-vous vous rendre à Atlantide?

Devant les yeux qui s'arrondissent, elle ajoute

- Oui... Si vous souhaitez vous servir des Sirènes, il est évident que vous voulez la seule chose de valeur qu'elles possèdent aux yeux du monde, les clés du Royaume de Poséidon. Je ne suis pas née de la dernière pluie, vous savez Smile

Derrière eux, la vie du village a repris son cours. Quelques curieux tentent encore de comprendre la conversation, mais la plupart des habitants sont retournés chez eux. Même le vieillard a disparu sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:52

Dunlach grince des dents.

Vraiment.

Et fort.

Et réhausse le tout d'un regard foudroyant envers Angie.

"Et je suppose qu'il est trop tard pour jurer sur nos grands Dieux -oh, pardon- qu'on recherche simplement des écailles de sirènes pour une potion, hein ? Et de vous dire qu'on est à la recherche de l'Atlantide parce qu'on est des passionnés de l'Histoire... Bon, autant être honnête. Un saligaud a trouvé le moyen de se planquer sous le pif de Poséidon, alors on va aller le chercher, le décapiter, le démembrer, brûler les restes et envoyer les cendres à la baye, enfermées dans un joli petit bocal, faudrait pas rendre les petits poissons malades ou vous pourrir vos rivières."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:11

- Indécrotable...., fit Angie en secouant la tête.

Elle continua à l'intention de la Déesse.

- Vous avez effectivement raison. Nous cherchons à entrer au royaume de
Poséidon. De plus...même si mon compagnon semble penser que j'ai vendu
la mèche, dit-elle avec un regard appuyé vers Dunlach, je pense que vous êtes assez intelligente pour nous avoir vu venir avec nos gros sabots. Vous n'avez pas été dupes de nos premières explications. Nous recherchons effectivement quelqu'un qui semble se cacher au royaume de Poséidon. Il a commis des actes odieux et par sa faute, bon nombre de personnes et de royaumes sont en guerres. Et nombres de nos amis sont décédés, ajouta-t-elle doucement.


Dernière édition par Angie le Ven 1 Mai 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:25

Une voix, un souffle, rien de plus qu'un persifflement suraigu, sortit du coin de la bouche de Dunlach.

"Tu veux pas lui donner son nom, non plus ? Au point où on en est..."

Si Angie avait raison sur un point, c'est que la déesse locale de la sagesse était loin d'être conne et qu'elle avait du deviner, au vu de l'énoncé complet des accomplissements de Landavar, de qui il était question.

Dunlach espéra juste que la déesse celte des rivières n'était pas de mèche avec le dieu grec des océans... Quoique. Ca pourrait le servir. Si jamais elle est contre eux, que l'affrontement est inévitable et qu'ils vainquent, Dunlach l'aura eu son âme divine...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:47

Danu perd son sourire. Visiblement l'effronterie de l'encapuchonné commence à l'agacer. Ou peut être est-ce autre chose. Elle baisse les paupières légèrement, salue d'un signe de tête, puis redevient statue. Son sceptre reste dans la direction de l'Océan, la direction précise où les jeunes gens pourront trouver les Sirènes. Ne reste plus qu'à trouver l'embarcation...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:40

Angie eu du mal à se controler à l'encontre de Dunlach :

- Non mais, c'est pas vrai. Il a fallu que vous fassiez votre numéro habituelle de Grand Manitou du Savoir. C'est la seule qui parlait notre langue et qui pouvait nous aider et pouf... plus rien.... Mais vous aviez quoi dans la tête ? Hein ?

Angie respira un coup et repris son calme apparent.

- Bon, Comment nous allons les trouver nos Sirènes, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:53

"En suivant la direction du bâton." Répondit Dunlach en pointant le-dit objet du doigt.

"Et pour finir sur le sujet, il vaut MIEUX pour nous que nous n'ayons aucun lien avec cette déesse. C'est la déesse des Rivières, c'est si incongru que ça de penser qu'elle a un pacte avec le dieu des Océans ? Est-ce que tu pourrais arrêter de considérer tous les êtres qui s'auto-proclament divins comme des alliés potentiels ? Ecoute, je sais ce que t'ont fait les démons, mais on n'en n'est plus du tout au stade du Paradis contre les Enfers. On est en train de poursuivre un gars qui essaie de renverser l'un comme l'autre pour commencer son règne personnel d'être divin. Ca veut dire qu'il a des ennemis divins comme démoniaques et surtout qu'il a des alliés divins comme démoniaques. On ne peut donc pas faire confiance à la première personne qui débarque simplement parce qu'elle a un statut de déesse, un joli minois et une chute de reins absolument magnifique."

Dunlach toussota et ne put s'empêcher d'ajouter "Enfin, magnifique, c'est vite dit, j'ai déjà vu mieux." en pensant à une certaine démonne.

Ban était resté silencieux durant tout l'échange, d'une part pour ne pas participer à l'engueulade, ne voulant se mettre ni Dunlach ni Angie à dos, et d'autre part parce qu'il avait peur de baver s'il ouvrait la bouche. Ce qui ferait mauvais effet, surtout devant Angie.

"Quoi qu'il en soit, je pense que l'on peut se fier à la direction qu'elle nous a indiqué, si elle veut nous rendre service, la direction sera juste, si elle veut notre mort, la direction sera juste, vu que nos chances de réussites sont excessivement basses et que nos chances de survie une fois entrés seront encore pire. Et surtout qu'il ne servirait à rien de le cacher, on finirait bien par tomber dessus. Bon, comment on s'y rend ? On ne peut pas vraiment demander un bateau aux villageois..."

"Je peux en convoquer un, mais ça prendra du temps." Répondit le Nécromancien de la manière la plus simple du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:06

Les jeunes gens aperçoivent Badurnn revenant avec son unique mouton. Il leur adresse un signe de tête à la fois amical et bourru, tout en désignant la plage du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:43

Angie reconnu leur premier accueillant.

Elle lui sourit et fit signe à ses compagnons de le suivre, celui-ci se dirigeant vers la plage.


- Il m'a l'air assez amical, on le suit pour voir où ça nous mène ?

Et pressentant une intervention de Dunlach, elle ajouta à son intention :

- De toute façon, nous allons dans la même direction, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:22

"Angie, ce n'est pas parce que je pense qu'il vaut mieux éviter de donner notre but, notre identité et tout le reste à une déesse, que je vais m'opposer à ce que l'on suive un autochtone non plus. Et je ne fais pas non plus ça pour te casser les pieds..."

Dunlach emboîta le pas à Badurn, suivi par Ban qui attendait que l'orage se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:21

Angie esquissa un sourire, elle savait parfaitement que malgré son mauvais caractère Dunlach avait ses raisons et elle les respectait.

Elle jeta un regard à Ban et constata que celui ci faisait tout son possible pour ne pas se méler à la conversation.

Elle ralenti son pas pour revenir à sa hauteur.

- Alors, dis-moi, depuis que l'on s'est quitté qu'as tu fait de beau ? Vous avez découvert des choses concernant Landavar ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:56

*direction la plage*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:55

Anna, Viraèl, Pandora, Tsuji, Naru, Eric et Sélène arrivent aux portes du village, d'où provenait le bruit. Ils en comprennent aussitôt la raison et le visage d'Anna se fend d'un large sourire.

Tout autour du village, rangés en rond bien sagement, siègent une centaine de dragons. L'accès au village est de fait difficile, mais ils peuvent toujours essayer de forcer le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:46

Les dragons légendaires étaient fort impressionnants.

Sélène s'approcha d'Eric et lui glissa à l'oreille :


- Je pense que le mieux serait de parlementer, et non de les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:28

Oh, ils ressemblent à ça les enfants dragons... Je vois, où est cet Elessar, je ne le vois pas


Tsuji ne dit rien, il gardait ses pensées pour soi, ne voulant pas trahir la neutralité de son groupe. Mais pensait tout de même que l'un d'eux devraient se décider à parler, quelqu'un qui connaît ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:00

Anna commence à avancer vers les dragons puis stoppe net. En se retournant, elle dévisage tout le monde et lâche

- Euh... Je suis d'avis que seule Pandora m'accompagne... Viraèl à la limite, et encore... Car vous autres, vampires, ne passerez jamais la barrière des dragons... Je vous ramène Ouraïn, pour vous la présenter, OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:32

Viraèl haussa les épaules.

"La dernière fois ça ne s'est pas excellemment bien passé avec la bleusaille, on va dire...Mais bon, qui ne tente rien..."

Pandora n'essaya pas de parler, se concentrant sur la tresse qu'elle était en train de confectionner dans les cheveux de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:17

Anna hésite encore puis disparait, finalement seule.

Elle revient quelques instants plus tard, accompagnée d'Elessar et Ouraïn.

Le jeune homme lâche un grand soupir de soulagement en apercevant Pandora, et lui tend les bras.

Ouraïn salue le groupe d'un signe de tête
- Bonsoir. Je suis Ouraïn, chef du peuple des Enfants Dragons. Anna a du vous tenir informés de nos intentions. Nous nous rendont à Atlantide au lever du soleil... Si toutefois il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji


Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:33

Tsuji qui suivait la troupe silencieusement, vit que quelqu'un s'était avancé et présenté.
Il fit un pas en avant et mit son bras devant son cousin.


"Je suis Tsuji, et voici Naru, nous représentons les vampires de sang pur. Et vous suivrons demain matin. Nous sommes honorés de faire parti du combat"


Il regarda Viraèl et haussa les sourcils.


"Tiens, Viraèl, comment ça va depuis la dernière fois? J'ai l'impression que tu as changé... je me trompe peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Danu Empty
MessageSujet: Re: Le village de Danu   Le village de Danu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Danu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Avallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser