Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au "pied" du tourbillon"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radamanthe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Radamanthe


Nombre de messages : 78
Age : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:59

Le trou noir emmène Radamanthe dans son passé. Il revoit certaines choses, qu'il avait totalement oubliées et qui appartiennent à sa vie d'avant... Avant d'être juge... Avant d'être l'instrument de la Balance... Ainsi il y avait vraiment eu une vie... Avant...

Quelques longues heures après leur entrée dans le tourbillon, le groupe composé de Saïthos, Halimae, Naeme et Radamanthe commence peu à peu à reprendre ses esprits.

Radamanthe ouvre les yeux en premier et se redresse. Ils sont tout au fond de l'océan, pourtant il ne fait pas sombre. Ils sont sous l'eau, pourtant ils peuvent respirer normalement. Il secoue les mains: rapidité de déplacement normale... L'eau autour d'eux se comporte rigoureusement comme de l'air. Pourtant les poissons les rasent...

Au "pied" du tourbillon" 20640
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:57

La drow ouvre doucement les yeux et s'étonne devant le spectacle qui s'offre à elle. Un instant, la vue des poissons la surprend, puis elle se redresse, déjà sur la défensive. Elle teste également quelques mouvements pour voir ses réactions dans l'eau, mais rien ne semble modifié puis adresse un sourire à Radamanthe avant de se rapprocher de Naeme et Saïthos afin de vérifier qu'ils n'aient rien subi pendant leur descente.

Sa bouche s'ouvre, hésitante, puis se met à parler :


Je ne m'attendais pas à ça...

Elle fait rapidement un tour d'horizon, mais ne voit que coraux et poissons.

Il va falloir chercher la ville. Vous avez une idée de la direction à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:03

- En toute logique, peu importe la direction que nous prendrons, quelqu'un viendra nous barrer le passage. Nous n'avons donc pas à nous en inquiéter. Pour faire simple, laissons le tourbillon derrière nous, et prenons vers la partie la plus dégagée, par ici. Aucune envie de faire de l'escalade moi.

Naeme et Saïthos se relèvent à leur tour, leurs yeux s'arrondissent comme des billes lorsqu'ils comprennent où ils sont.
- Ah ben ça...

[HRP] Vous allez tomber sur un gardien. Cependant, j'attends qu'Ael soit revenue pour entamer le combat. En attendant, Hali, si tu veux discuter avec Radasse ou Sai tout en marchant, tu peux le faire Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:38

Naeme mets quelques secondes à accepter le fait qu'ils ne s'étaient pas noyés.
Elle lève la main, et cherche à éffleurer un poisson bleu qui passe non loin d'elle.
- Et dire que je croyais que ce n'étais qu'un mythe !
Elle se sent merveilleusement bien en ce lieu, et chose qui n'est pas dans ses habitudes, elle se met à rire... comme une enfant de son age.
- J'aurais aimé qu'Angela voit que le monde de l'eau existe ! Elle aurait adoré !
L'enfant se mets à soulever les coquillages, et sursaute quand elle déloge, bien malgré elle un crabe.
Doucement elle repose le coquillage et avance doucement, jouant avec les algues ou les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:34

Le groupe se met à marcher au fond de l'océan. Par endroit, la lumière les ébouit presque. Ailleurs, ils se retrouvent dans la pénombre. C'est dans un moment sombre que leur apparait le premier atlante.

Au "pied" du tourbillon" Atlante3

Il est petit, tout petit, il se déplace en hauteur, telle une fée qui volette doucement, et surtout, il illumine tout autour de lui. Créature bien étrange que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:32

- Bonjour !
Fait l'enfant toujours aussi joyeuse.
Votre présence nous aide bien dans les profondeurs, les sirènes nous ont guidés ici...
Je suis Naeme ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:12

L'atlante passe d'une tête à l'autre, éclairant chaque visage avec le cristal qu'il tient à la main. Ainsi ce n'était pas lui qui brillait...

Il pointe sa petite lance-cure dent vers Radamanthe
- Que fait un Juge des Enfers ici?
- Oh... Je vois que ma notoriété me précède... Et bien je suis en mission, petit être... Je viens chercher une âme qui se dérobe sans cesse aux Enfers depuis trop longtemps...

L'atlante oscille la tête de gauche à droite. Son allure est amusante. Naeme éclate de rire. Halimae essaie de la faire cesser en lui collant sa main sur la bouche. L'atlante fait un mouvement de sa petite main
- Laissez, laissez, très chère, je fais souvent cet effet là aux enfants. Même au sein de ma race je suis un cas très rare... Mais savez-vous que les fées existent réellement et qu'elles descendent toutes de moi? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2009

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:22

Naeme sourit de plus belle bien que toujours bâillonnée.
Afin de parler, elle arrache la main d'Halimae, tant bien que mal, et ironise malgré elle.

Vous êtes donc prolifère ! Et la fée clochette existe ?

L'enfant secoue la tête pour essayer de calmer cette euphorie.



[HPR] Dois-je attendre Hali ? [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:38

ben Hali ne reviendra pas avant juillet... Donc l'attendre c chiant... D'un autre côté vous allez avoir du mal à avancer sans elle, à vous battre sans elle, et à recnontrer Landavar sans elle... Donc ca m'ennuie un poil mais ouais, il vaudrait peut être mieux l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:04

[HRP] Je vais essayer de passer un peu plus souvent pour pas vous bloquer. =) [HRP]

Halimae ne peut réprimer un sourire amusé devant la mine joyeuse de la jeune fille, puis s'adresse au nouveau venu :

Bonjour à vous petite fée des eaux. Vous serait-il possible de nous indiquer la direction de la cité d'Atlantide ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:55

L'Atlante volette vers le visage de la drow, tend son cristal vers sa peau, insistant bien

- Ah non, mon cristal n'est pas en panne, c'est toi qui est sombre... Veuillez m'excuser, nous ne reçevons pas souvent de la visite par ici... Bien bien, suivez moi, je vais vous amener à l'entrée de notre belle Atlantide.

*direction l'entrée de la Cité d'Atlantide*
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:49

Angie rêvait. Elle savait donc qu'elle n'était pas morte... Elle se voyait avec Ban, courant avec allégresse au travers de champs fleuris. Des fleurs rouges... Puis tout se transformait... Le ciel devenait orangé, et les fleurs se changeaient en mare de sang... Ban avait disparu... Elle crie, elle appelle, mais seul résonne l'écho de sa voix...

Angie ouvre les yeux. Ce rêve n'avait rien d'agréable, pourtant il était très proche de la réalité... Elle se redresse doucement et regarde autour d'elle (cf description de l'endroit). Autour d'elle, les poissons nagent. Pourtant, elle respire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:13

Passé la frayeur de son cauchemar, qui s'avérait plutot une réalité, Angie regardait ce lieu avec des yeux de petites filles émerveillés.

Elle fit quelques pas avant d'être arrétée par un banc de poissons qui passa devant elle, l'air tranquille, sans se déranger.

L'eau avait toujours fait peur à Angie et lorsque la sirène lui avait dit qu'il fallait mourir pour arriver en Atlantide, elle n'avait pas hésité. La perte de Ban avait été trop douloureuse pour elle.

Quand elle s'était jeté dans le tourbillon, elle voulait mourir. Ni plus, ni moins.

Maintenant elle avançait à pas lent sur ce sol, entourée de poissons, tous plus magnifique les uns que les autres.

Elle s'arréta d'un coup, se demandant de quel coté elle devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:05

Elle aperçoit alors des marques de pas fraîches sur le sol. 4 personnes... Il semble que ce soit ceux que la sirène a envoyé avant elle.

Sans hésiter, Angie se dirige vers la cité d'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Au "pied" du tourbillon" Empty
MessageSujet: Re: Au "pied" du tourbillon"   Au "pied" du tourbillon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au "pied" du tourbillon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Cieux :: Atlantide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser