Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle de la Balance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:06

La salle de la Balance. 38%20ys

[HRP] Bon, maintenant y'en a plus qu'une, et y'a Dae à côté mais bon, ca te donne une idée lol [/HRP]

Dunlach évolue lentement dans le couloir sombre le menant à la Balance. Curieusement, il se ressent aucune crainte, aucune appréhension, ni même quoi que ce soit, en se rendant en ce lieu privilégié. Rares sont ceux ayant pu approcher la Balance, plus rares encore sont ceux qui ont pu ensuite en ressortir vivants... Dunlach sait qu'il va y trouver Daemon's Eyes, et que cela ne sera pas chose facile de les convaincre, lui et sa "femme", de le laisser affaiblir encore davantage la gardienne captive...

Le nécromancien arrive devant la porte. Il la pousse doucement, annonçant par son nom sa présence, afin de ne pas surprendre les occupants.

La gardienne rescapée est bien là, berçant doucement une grosse boule bleue. Dae est assis à ses côtés, la soutenant par la taille et les épaules, afin qu'elle ne s'effondre pas d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:35

"Bonjour, Daemon's eyes, gardienne."

"Je vous vois en un bien mauvais état, mais il est possible de l'améliorer. Parfois la meilleure solution pour améliorer l'état de quelqu'un est d'embrasser sa situation. Vous recherchez le passé. Dans plus d'une manière. Vous voulez tous deux qu'elle aille mieux, qu'elle revienne à un état où elle ne souffre plus ainsi de l'épuisement. Or vous êtes bloqués dans le présent, où le temps s'écoule lentement, lui volant de plus en plus de forces. Je vais vous rappeler quelque chose. Après l'heure la plus sombre de la nuit, vient l'aube. Ou, dans le sens qui nous intéresse, l'aube ne vient qu'après les heures les plus sombres."

"Donc elle ira mieux. Un jour. Peut-être. Après des semaines, peut-être des mois de souffrances. Et ce jour là, quelqu'un décidera peut-être de te bannir, Daemon's eyes. Car celui qui désire rendre sa vigueur à ton être aimé est également celui qui la fait souffrir, et qui aime ça."

"Je peux éviter cette fin tragique. Transformer ces jours de tortures, de douleurs qui ne cessent jamais, cette peur du futur, qui t'amènera peut-être à disparaître."

"Mais vous le savez, on n'a jamais rien sans rien. Pour vous aider, je devrai transformer ces semaines de douleurs lancinantes en une minute, peut-être plus, de douleur violentes. Et après, la félécité, la paix vous appartiendra."

"Le temps ne vous épargne pas. Elle souffre, Daemon's eyes, et tu n'y peux rien. Tu la soutiendras jusqu'à la fin. Mais en rien tu ne la sauveras. Pas en la soutenant ainsi. Il faut purger cette douleur, il faut lui rendre sa compagne. Je peux le faire. L'épine de cette fleur que je vous fais sera l'intense douleur qu'elle ressentira, mais qui ne la tuera en rien."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:40

Dae regarde Dunlach et l'écoute avec attention. La gardienne semble elle incapable de réagir. Elle s'accroche néanmoins à la boule bleu comme à un radeau de sauvetage.

L'encapuchonné répond
- Elle serait bien incapable de te répondre et d'accéder à ta requête, simplement parce qu'elle a été programmée pour toujours protéger la balance et ne jamais lui nuire. Ce que tu veux faire est en quelque sorte une nuisance, aussi ne peut-elle pas accepter. Mais vas-y, je vais la tenir, en espérant que la Balance, elle, ne fera rien pour t'en empêcher. Il me semble qu'effectivement c'est notre dernière chance.

Dae saisit fermement la gardienne et la tire au fond de la pièce. Le globe bleu reste figé en l'air. Rien ne se passe jusqu'à ce que DUnlach approche la main de la Balance. Celle-ci se fait menaçante et vire au rouge sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:59

Dunlach retire la main.

"Pas encore, Daemon's eyes. Pas encore. Il me reste des préparations à faire dans la salle de Chaos. Je reviendrai une fois que ce sera terminé."

Dunlach reste un moment à étudier la gardienne de la balance, puis il commence à tracer des runes sur toutes la pièce, avant d'aller faire de même dans la salle de Chaos. Le sort est complexe, son but est d'identifier la seconde gardienne, de la téléporter à côté de son âme soeur et de les entourer, ainsi que daemon's eyes, mais personne d'autre, d'une force protectrice, une force nécromantique. Le sort se déclenchera quand la seconde gardienne arrivera, soit dans la chambre de Chaos, soit dans celle de la balance. Elle sera alors téléportée puis protégée, Chaos devrait retrouver ses pouvoirs avant que Landavar ne brise la protection nécromantique renforcée par sa présence aux enfers. Que la seconde gardienne apparaisse dans une salle ou dans l'autre ne changera rien au sort.

Là-dessus, Dunlach s'entoure d'une protection nécromantique, d'un manteau d'âmes hurlantes, puis amenuise le lien entre la balance et sa gardienne, pas longtemps, pas trop trop fort, mais tout de même assez pour créer un sacré choc, en espérant que Landavar réagisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:19

- Tu sembles tenir quelquechose pour acquis alors qu'il n'en est rien... Faire venir Landavar ici, et la gardienne, me rendrait certes ma force relativement rapidement, mais il n'en demeure pas moins que je ne pourrai pas tuer Landavar aisément... J'avais convenu, avec tes amis, qu'ils battent eux même Landavar et me ramènent son âme, afin que je la fasse disparaitre totalement et que je l'empêche de se réincarner de quelque façon que ce soit... N'oublie pas, si Radamanthe est mon instrument guerrier, c'est parce que je ne peux ni m'éloigner d'ici, ni tuer à tour de bras... Je ne peux qu'éliminer les causes de déséquilibre... Et une fois la gardienne en place, le vieux sorcier n'en sera plus vraiment une à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:14

"Et donner un puissant boost à mes pouvoirs pour que je lui carre la tête entre les fesses, c'est pas possible non plus, une fois tes pouvoirs un peu rétablis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:33

[HRP] Je me rends compte que nous ne sommes pas dans le bon topic, là... Mais bref, enchainons... Considérons que Dunlach se trouve dans la grande salle sombre avec Chaos, et non plus dans la salle de la Balance... [/HRP]

- Je n'ai aucun moyen de savoir si mes forces reviendront suffisament rapidement... Je n'ai jamais connu ce cas de figure... Si c'est instantané, tout est possible... Si cela doit mettre plus de temps, tout est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:10

"On a besoin de quelqu'un de plus... Tu ne peux pas interférer pour que je récupère l'âme de Ban ? J'ai une copie de son corps sur moi, bien scellée et prête à l'emploi. Si il est avec moi, on devrait pouvoir retenir Landavar suffisamment longtemps au cas où tes pouvoirs reviendraient lentement."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:47

Un cri les rappelle tous deux à l'ordre. Dunlach s'apprête à foncer vers la salle de la Balance, mais il se ravise, fait demi tour, et aide Chaos à l'accompagner en soutenant comme il peut le corps du géant.

Ils pénètrent ensembles dans la salle de la balance. Daemon's eyes secoue la Gardienne rescapée, tentant de la réveiller. A priori l'épuisement a eu raison d'elle... A moins que ce ne soit autre chose... La boule bleue scintille étrangement et s'entoure d'un halo blanchâtre.

- Dunlach, tu as déja lancé ton sort pour affaiblir l'autre gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 5:59

"Normalement oui, mais c'est compliqué... Et je ne crois pas que ça aurait dû avoir un tel impact, je l'annule ? Ca nous permettra d'être fixés."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:11

- Si tu l'as lancé, et si Landavar n'est pas encore là, c'est qu'il y a un souci. Il aurait du débarquer directement avec la gardienne. Où est-il?

Chaos s'effondre à son tour, sans connaissance. Dae lève la tête vers Dunlach. Même sans voir son visage, le nécromancien devinet toute la détresse de son regard. Il faut agir, vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:57

Dunlach se dépêche d'annuler son sort sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:20

Tout est silencieux dans la pièce. Chaos ne se relève pas. La gardienne non plus. Seuls bruissent les vêtement de Dae, secoués par des sanglots spasmodiques nerveux et sans larmes.

Au centre, la Balance s'est assombrie elle aussi. Exit l'oranger vif. Exit le bleu rassurant. Ses reflets tirent a présent sur le bleu nuit, presque noir.

Dunlach peste et sort de la pièce. Il se dirige vers la grosse terre dans la salle principale. Il doit localiser Landavar.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La salle de la Balance. Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Balance.   La salle de la Balance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de la Balance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» La salle principale
» Salle de biologie
» Salle de cardio
» La Salle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: L'Erèbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser