Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Relyss (Gérée par Yukira)

2 participants
AuteurMessage
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss

Relyss (Gérée par Yukira) Empty
MessageSujet: Relyss (Gérée par Yukira)   Relyss (Gérée par Yukira) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:00

Je suis Relyss Tsukino Hikari, élève comme les autres, étant donné que je suis moitié démon, moitié ange, il est difficile de déterminer mon âge....cependant, j'ai le physique d'une adolescente, cela va sans dire.

Race:démon du type géhenne, et ange: de type élémentaire (magie élémentaire)

Caractérisique physique: les cheveux couleurs de jais se marriant à merveilles avec des yeux couleur saphir, iris identiques à celle des félins.

Taille, moyenne, pas trop petite, mais on ne peux pas dire grande non plus.

Caractère: gentille, calme et douce, à première vue, il ne faut pas m'énerver, car quand la moutarde me monte au nez, je perd tout contrôle de moi même... Il m'arrive d'être cynique....donc ne le prennez pas mal...

Histoire :

De ce que je sais de ma famille, mon père était un ange, et ma mère un démon.

A l'époque de ma conception, il était interdit de s'aimer entre race (et plus particulièrement ses deux là) ils furent donc bani chacun de leur monde et se retrouvènerent ici, sur Terre, afin de m'élever.

Enfin, mes parents disent tout de même que c'est la version simplifier...

Je n'ai ni frère, ni soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

Relyss (Gérée par Yukira) Empty
MessageSujet: Re: Relyss (Gérée par Yukira)   Relyss (Gérée par Yukira) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:06

Quelques modifications concernant Relyss:
Essentiellement elle a un sang 100% démoniaque. Son passé n'est donc pas celui qu'elle croyait.

En conséquence, sa puissance se verra, comme Océana, considérablement augmentée lors de son passage en Enfers.

RELYSS:

CARACTERISTIQUES GENERALES (SUR 100)
FORCE: 55 En enfer: 75
MAGIE / INTELLIGENCE: 60 En enfer: 80
AGILITE / RAPIDITE : 60 En enfer: 80

POINTS DE VIE : 2500 En enfer: 4000
POINTS DE MAGIE : 100 En enfer: 200
POINTS D'ACTIONS : 100 (commun à tout le monde)

POUVOIRS (et coût)
- Boule de feu: 20 PA + 10 PM
- Déflagration: Sorte de grosse boule de feu explosive. Permet d'attaquer un groupe d'ennemis. 40 PA + 10 PM

Relyss va acquérir de nouveaux pouvoirs propres à sa race mais pour le moment elle n'en maîtrise aucun, étant donné qu'elle ne savait pas qui elle était réellement.

Compétence accrue au combat à mains nues, notament en enfer, là où sa force et son agilité son décuplés.

OBJET: Pendentif feuille de Mystara. Bouclier protecteur à usage unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com

Relyss (Gérée par Yukira)
Page 1 sur 1