SCY'KELL LUNVEGA:
CARACTERISTIQUES GENERALES (SUR 100)
FORCE: 50
MAGIE / INTELLIGENCE: 60
AGILITE / RAPIDITE : 50
POINTS DE VIE (PV SUR 5000): 4000
POINTS DE MAGIE (PM SUR 500): 200
POINTS D'ACTIONS (PA) PAR TOUR: 100 (commun à tout le monde)
POUVOIRS (et coût)
Attaques magiques:
- Surprise du chef: ayant toujours un fourbi étrange dans ses multiples poches, Scy'kell a la capacité de toujours pouvoir surprendre son adversaire, en l'attaquant avec les objets les plus incongrus (livre, fiole, blob, animaux diverses). On peut d'ailleurs se demander s'il porte réellement tout cela sur lui ou s'il invoque tout au fur et à mesure de son imagination et des situations... 10 PA + 10 PM
- Régénération: sa qualité de médecin de l'école implique qu'il est capable de soigner les petits bobos tels que l'empoisonnement, les brûlures, les membres brisés... Il fera tout cela hors combat, sans aucun coût. (de fait tous les élèves seront intégralement régénérés entre chaque combat tant qu'il sera là, ainsi qu'Aphrodite et Azulys pour les PV et PM).
- Bouclier: utile en combat, Scy'kell peut projeter un bouclier magique bloquant toutes les attaques, qu'elles soient physiques, en nombre, ou mentales, le temps d'un seul tour. 20 PA + 20 PM
- Renfort de l'âme: Scy'Kell ne fait pas que soigner le corps! Au moyen de sorts complexes, il peut revigorer l'esprit combatif et l'envie de vivre d'une autre personne. 30 PA, 20 PM. Effet: Un autre membre du groupe gagne un bonus de +20 à UNE de ses caractéristiques lors de sa prochaine action
Attaques Physiques:
- Chirurgie Express: Scy'Kell s'arme de scalpels et tente de disséquer son adversaire. Ses connaissances arcanes lui permettent de faire fonctionner ceci même sur des ennemis immmatériels! (20 PA).
- Torture Insoutenable: Au cours de ses nombreuses années d'expériences et autres dissections, Scy'Kell a acquis une connaissance de pointe du système nerveux de la plupart des être vivants (et même des non-vivants!), qu'il peut utiliser afin d'infliger des dégâts minimaux mais une douleur affreuse. (10 PA). Si Scy'Kell arrive à infliger des dégâts, la force de l'adversaire descend de 10 pour sa prochaine action.
- Prélèvement Forcé: Murmurant une petite formule, Scy'Kell peut faire passer sa main à travers les chairs pour tenter d'attraper un organe vital et de l'arracher à son porteur. (50 PA)
OBJET: Aucun