Sélène :
Apparence : (prochainement en avatar, j'attends ma création de compte)
Race : humaine, transformée en vampire
Pouvoir : Force, agilité, maniement des armes à feu, vision nocturne, vitesse et déplacement silencieux.
Point faible : la lumière naturelle
Histoire :
Sélène est une jeune femme brune aux yeux très clairs.
Elle est vêtue avec goût d'une tenue de cuir noir. Elle porte également un long manteau qui souligne sa silhouette élancée, tout en lui permettant d'effectuer des mouvements amples.
Lorsque l'on rencontre Sélène pour la première fois, sans connaître sa nature, on ressent immédiatement une aura de danger. On sait d'instinct qu'il ne faut pas s'attaquer à elle.
Elle sourit rarement, mais cela cache en fait une grande intelligence et une observation de tous les instants.
Elle a été transformée en vampire il y a de nombreux siècles, mais c'est seulement depuis quelques décennies qu'elle refuse de s'alimenter de sang humain, elle a alors recours aux animaux, mais également à du sang de synthèse.
Sélène apparaît au Château des Fantasy suite à l'appel d'Angie.
Elles se sont rencontrées, il y a quelques années dans un village.
En fait, chacune doit la vie à l'autre : elles ont faillit mourir dans des circonstances mystérieuses et elles ne doivent leur salut car leur soutien mutuel.
Aucune d'elles n'aime s'étendre sur ce sujet et elles portent toujours un poids en elles.
Sélène ne se lie pas facilement aux êtres, notamment des non-vampires, mais pourtant une profonde amitié la lie à Angie.
Ensembles, elles ont conclu un pacte qu'elles sont les seules à connaître.
A n'en pas douter, de troublants secrets les lient, ce qui se traduit par le fait que Sélène risquera tout, même sa propre existence pour sauver Angie, et cette dernière fera de même, sans tenir compte des conséquences tragiques qui pourraient en découler.
C'est pour cette raison que la jolie vampire n'hésite pas à franchir les portes de l'école.
Angie n'a parlé d'elle qu'à une seule personne : Amarilys.
Celle-ci connaît l'existence et la dangerosité de la venue de la vampire, mais le soutient de celle-ci pourrait être vitale dans leur lutte pour reconquérir le château.
[Je pense que le perso de Sélène va mettre pas mal de piment. N'oublions pas que nous comptons parmi nos membres un Dhampir et Océana, qui a été vampiriser pendant un temps ]