Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repère d'Azriel, près de la fontaine

Aller en bas 
+7
Rina
Sélène
Scy'Kell Lunvega
Halimae
Relyss
Azulys
Oceana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:42

Au détour d'une des allées du jardin, en arrivant aux abords de la fontaine où se séparent les chemins, on distingue un rocher étrange.
En s'approchant on se rend compte que sur ce rocher est dessinée la forme d'une porte.
En touchant ce rocher, on est comme happé l'intérieur, et projeté dans une vaste salle, sombre, froide et pratiquement vide, telle une grotte. Et tapis dans l'ombre se tient un homme sans âge, gardant silencieusement les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:13

Un par un les élèves approchent du gros rocher. Celui ci émane toujours une aura étrange et calme. Scy'kell s'approche de la surface et la touche. Rien, hormis une douce chaleur.

- Depuis quand les cailloux sont ils chauds? mmmm...

Azulys le rejoint.
- On dirait que ce rocher n'est pas ce qu'il semble être.
Elle essaie de le bouger, sans succès.
- Peut être y a t il un moyen de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:45

Relyss, qui avait décidé de suivre le groupe qui s'intéressait juste à un gros cailloux étrange, s'en approcha finallement à son tour.

- Si on utilisait de la magie élémentaire, peut être que cela aurait-il un effet?

Elle regarda le groupe resté en retrait plus loin avant de reporter son attention sur la pierre, qui finallement l'intriguait. Elle dégageait en effet une étrange aura.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:52

Aux paroles de Relyss, Halimae se concentra afin de voir si le rocher était poreux. Si c'était le cas, elle pourrait infiltrer sa magie à l'intérieur et tenter de le briser. Elle continua de caresser sa surface, cherchant les failles où l'air ou de l'eau pourrait se trouver.

Je manipule l'air, je peux tenter de le briser de l'intérieur. Mais est ce bien prudent ? Que va t'on trouver ? Elle s'adressait à ceux qui l'entouraient. Une pointe de crainte paraissait dans sa voix.

Ce qui l'ennuyait le plus, c'était qu'elle aimait bien ce caillou chaud. Elle l'aurait bien vu dans sa salle de travail chez ses parents. Pourquoi toujours détruire... Et puis, il en émanait une telle puissance qu'elle n'était pas sure d'arriver à le briser. Elle retira sa main de la surface et attendit qu'on lui dise quoi faire, scrutant tour à tour les visages qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:37

Une voix parle soudain dans la tête de Scy'kell Lunvega
*Je ne veux voir que toi, pour l'instant*

Le médecin s'approche alors de la pierre et lui répond
- Comment puis-je entrer?

*Passe par la porte*

Quand il perçoit ces mots, une petite porte se dessine alors sur la surface de la pierre.
- Mais je ne peux pas passer par là!
*Ne ferme pas ton esprit aux choses improbables. Viens...*
Scy'kell regarde Halimae et Azulys, qui commencent sérieusement à le prendre pour un fou.
Puis il se lance. il approche tout son corps de la petite porte. Se faisant son corps se met à diminuer, pour être bientot de la taille de la pierre. Les deux filles à côté sont éberluées.
Une poignée sort alors de la petit porte, en relief, faite de pierre polie.
Scy'kell l'actionne, et se retrouve propulsé à l'intérieur de la pierre.

Pendant le transfert il n'a pas pu s'empêcher de fermer les yeux. La sensation de traverser la paroi de pierre, de sentir tous les fragments dans ses chairs, n'était pas des plus agréables.
Mais le voilà maintenant debout dans une caverne immense, qui n'a absolument plus rien à vir avec la taille initiale de la pierre dans le jardin.
La caverne est éclairée par des torches, placées à même le mur, mais nombreuses. Pas assez cependant pour empêcher le corps qui lui fait face d'être à moitié dans l'obscurité.
L'elfe gris Azriel se tient devant Scy'kell, à bonne distance. Il le toise de son oeil perçant.
- Parfait, je t'attendais.

Pendant ce temps, en dehors de la pierre, les deux filles décident d'aller rejoindre les autres membres du groupe, près de Ban.

Seul reste Scy'kell dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:10

Relyss qui avait vu disparaitre le médecin eu un petit rire. Ce qui venait de se passer est à la fois assez surprenante et des plus banale dans ce milieu où plus rien ne devrait la surprendre. Elle rit que ce lieu puisse encore la surprendre, et des futurs choses qui pourraient la surprendre en ces leiux. Voyant les deux autres filles restantes partirent vers le corps de Ban et de ceux qui l'entouraient, elle décida de les suivre

[HRP], comment je me suis fait zappé, je suis où moi alors?? Y_Y [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:33

Vous m'attendiez? De mon côté, j'avoue être plutôt surpris.

Scy'Kell s'incline mi-gravement, mi-amusé, devant l'Elfe gris, mais décida de ne pas faire de pas en avant.

C'est un honneur d'être acceuilli chez vous, maître Azriel.

Jetant un coup d'oeil critique autour de lui, Scy'Kell reprend:

Quoiqu'un peu vide...Enfin, selon mes critères. Je ne me sens pas à l'aise sans une montagne de papiers mal rangés. A l'occasion, si vous voulez, je vous ferai visiter mes locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:35

[HRP] Ben non j'ai zappé personne Relyss, simplement seules Azulys et Halimae avaient suivi Scy'kell. POur les autres, tout le monde est resté du côté du corps de Ban[/HRP]

- Ce serait avec plaisir, cher "docteur". Même si je répugne à sortir d'un lieu où je maîtrise tout.
Oui je t'attendais car je suis le plus au courant de ton parcours, et surtout de tes origines. Et je pensais relativement important maintenant de t'informer de quelques petits détails.
Simplement ca ne va pas se faire tout seul. DOnc pour notre première rencontre je te laisse choisir 3 questions, et j'y répondrai. Choisi bien, ce n'est pas chose aisée car à l'heure qu'il est tu ne soupçonnes encore rien...
Et j'aimerais aussi que tu me parles de ta fille adoptive. Car si je suis au courant du lointain passé, je débarque totalement en ce qui concerne ta vie actuelle.

Le vieil elfe allume une sorte de calumet, et s'assoit par terre en tailleur. D'un geste il crée un petit feu de bois, aux flammes étrangement bleues et violettes.
- Viens t'asseoir, mon ami. Aaah que c'est bon de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:22

Trois questions, hein... C'est effectivement peu quand on ne sait pas par où commencer.

A l'invitation d'Azriel, Scy'Kell s'approche pour s'asseoir par terre devant l'elfe, non loin du feu.

Ma fille...Anja. C'est vrai que tu ne l'as jamais connue. C'est un longue histoire... Je l'ai trouvée il y a à peu près vingt-deux ans, presque par hasard. Je me suis longtemps demandée pourquoi j'avais gardé cette enfant criarde et bruyante, à l'époque.

Scy'Kell soupira en se passant la main dans les cheveux.

Tu sais que je n'aime pas m'attacher... Les gens vieillissent et meurent, et je ne garde d'eux que des souvenirs, des regrets. J'ai fait une exception.

Relevant un peu la tête, Scy'Kell jette un regard franc à Azriel.

Tu sais que ceux de ta race ne sont parfois pas exempts de défauts... La cruauté et l'égoïsme, même dissimulés sous le couvert de la volonté de faire le bien, sont au premier rang. Surtout chez ceux qui tiennent cour dans les bois. J'étais justement chez l'un deux - au nom imprononçable, même par moi. Il tenait une grande fête et il m'avait, surtout, promis de m'enseigner une magie elfique de réanimation puissante... Tu connais mon attrait pour ce genre de promesses.
Donc, j'allai dans son grand manoir sous la terre. Pity-Me, ou quelque chose comme cela. Et c'est là que j'ai vu Anja parmi les danseurs. Elle avait sept ans, tout au plus, à l'époque, et lorsque je m'étonnai de sa présence elle me répondit qu'elle n'était là que depuis quelques heures, mais qu'elle trouvait la musique vraiment superbe.

Scy'Kell marqua une pause sous la cascade de souvenirs qui remontait, avant de continuer.

Mais, Azriel, ses habits déchirés et trop petits montraient clairement la vérité. A quelle âge ils l'ont pris à ses parents, je n'en sais rien. Elle-même n'en avait aucun souvenir - sûrement encore un de leurs enchantements! J'ai agi sur une impulsion, Azriel... Mais je n'ai pas pu la regarder perdre son âme, comme tous les autres danseurs. Je l'ai attrapée par le bras et contre ses protestations je l'ai faite sortir de là.

Un sourire flotta sur les lèvres du médecin.

L'elfe n'était pas vraiment content... Ce fut une bataille épique pour sortir vivants de son royaume, je peux te le dire! Je crois que je me suis définitivement brouillé avec le Maître de Pity-Me... Sans grand regret, d'ailleurs.

Quand à elle... Je l'ai appellée Anja, et j'ai fait de mon mieux pour lui assurer une existence agréable. Ai-je été un bon père? Peut être... qui peut le dire? Ca n'a pas été facile pour elle, de devoir me suivre sur les routes durant toutes ces années. Je l'ai éduquée, et c'est elle qui a voulu suivre mes traces de médecin.

Face au regard soudainement interrogateur de l'elfe gris, Scy'Kell fait un geste de dénégation.

Non, non, je ne lui ai rien appris des arts noirs. Je n'ai pas voulu. Elle, au moins, devait rester pure. Si elle doit les étudier, bon, mais qu'elle choisisse elle-même. Je lui ai toujours laissé le choix... par exemple lorsque je suis venu ici. Elle a préféré ne pas me suivre. Le nord l'attirait, le froid, la neige, la glace. Elle m'a dit qu'elle irait du côté de Kislev et Irkustk, pour y gagner un peu sa vie seule. Quand tout ça sera fini, je la reverrai probablement... Mais elle aura vieilli. Qui sait même si elle ne sera pas morte, déjà? Le temps passe si vite.

Scy'Kell secoua la tête, chassant les idées sombres qui lui venaient à l'esprit.

Enfin, bref, ces vingt dernières années, je les ai passées à l'élever convenablement. Le temps dira si j'ai réussi.
Quand à mes questions... ma première est, pourquoi toi précisément? Parmi les Elfes gris, il y en a de plus vieux, de plus puissants, et de plus sages...mais pas simultanément, je l'admets. Pourquoi t'a t'on envoyé ici?






Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:09

Azriel avait écouté avec attention le récit de Scy'kell.
Il marque une pause, assez longue, tirant lentement sur son calumet, son regard perçant ne quittait pas le médecin mais semblait cependant comme voir bien au dela, loin derrière lui.

Puis il tend le calumet étrange à Scy'kell et reprend la parole.
- Ainsi tu as joué les bons pères pendant 20 ans... Bien, me voilà éclairé quant à ta "pseudo" disparition.
Ta première question m'étonne... Tu n'en auras déja pas assez de 3 pour toi seul, et tu gaspilles ta première pour parler de ma présence en ce lieu? Bon, je suppose que tu as tes raisons...
Même si le fait que tu te souviennes de moi m'étonne quelque peu. Logiquement il ne devrait rester pratiquement aucune trace... La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était il y a plus de 150 ans... J'étais alors dans la force de l'âge, et comme tu dis, je n'étais ni le plus sage ni le plus puissant des elfes gris. Je n'ai jamais cherché à le devenir cela dit... Ceux de ma race n'aspirent qu'à vivre seuls, reclus, en ermites, et de préférence sous terre... Nous nous entendons mieux avec les Nains qu'avec les autres Elfes... Bref.
Mon parcours depuis tout ce temps est très simple: je ne suis pour ainsi dire jamais sorti de la mine dans laquelle tu m'as connu. Du moins mon corps. Simplement avec le temps j'ai développé la faculté de faire voyager mon âme. Elle a transcendé, bien plus loin que je ne l'aurais cru possible. Et quand j'en suis arrivé à découvrir certains secrets de l'Univers, les Dieux m'ont conviés chez eux en grande pompe afin de s'assurer de mes intentions. Après de longues années de parlementations interminables ils ont convenu que je n'étais pas un danger pour eux et m'ont offert un statut un peu particulier. Celui de Grand Sage Messager. Ce statut ne me plaisait guère à l'époque, car il impliquait que je devais sortir de ma tannière, parcourir le monde, dispenser une pensée plus sage là où cela était nécessaire. Mais je n'avais pas le choix. Alors je suis parti, tel un prophète en mission, avec mon balluchon et mes manuscrits. Les années qui suivirent furent remplies de surprises en tout genre. J'ai aidé bien des personnes, je n'ai pas pu en sauver d'autres. Mais j'ai dû accomplir ma tâche relativement bien, vu que les Dieux m'ont autorisé à cesser mon errance et à intégrer le château... Ou alors ils avaient pour moi une mission plus importante, on le prend comme on veut...
Voilà la raison de ma présence ici, et la réponse à la première de tes questions.
Maintenant laisse moi t'en poser une...Tu vis depuis approximativement 900 ans je crois, tu es donc mon aîné de 200 ans... Jusqu'où remonte exactement ta mémoire? Parce que, de ce que je savais, tu ne devais plus rien savoir hormis les 50 dernières années grosso modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:39

A son tour, Scy'Kell marque une longue pause, regardant le feu d'un air absent. Il sourit faiblement avant de continuer.

Neuf cent ans, hein... Oui, c'est bien possible après tout. Je n'ai jamais pu retrouver les souvenirs de ma propre enfance. Parents, ville natale, amis, ou même ne serait-ce que mon pays natal, tout cela est toujours resté hors de ma portée. J'ai probablement dû m'en rendre compte avant de te rencontrer pour la première fois. Et tu as raison, la mémoire humaine est limitée, à une centaine d'années. Au-delà, on oublie tout.

Scy'Kell plonge une main dans la poche de sa blouse pour en sortir le sachet de velours bleu nuit dont il ne se sépare jamais.

Quand à ta question... Voilà ta réponse.

Il tend le sachet à Azriel.

Je l'ai trouvé un peu par chance, et aussi un peu parce que j'en avais entendu parler, sans trop y croire. Cet objet, Azriel, peut-être que tu en as entendu parler. Il a appartenu avant moi à Indraugnir, le grand dragon, et pour le trouver j'ai été chercher pendant presque trois ans dans les ruines de l'Ile Blafarde, là où était auparavant le coeur de leur civilisation. Ils sont presque tous morts ou endormis sous des kilomètres de roche ou d'eau, maintenant... Quel dommage que ce soient les plus grands des dragons qui s'éteignent les premiers.

Scy'Kell soupire, puis continue.

Où en étais-je? Ah oui, les ruines de l'Ile Blafarde... Indraugnir avait bien caché ses secrets, et il m'a fallu trois ans pour commencer à trouver des indices, et encore cinq ans pour réussir à entrer dans ce qui restait de son palais souterrain. De tous ses trésors, je n'ai trouvé que ce sachet - mais c'est amplement suffisant. Son velours est indéchirable, mais ce n'est pas sa principale qualité. Vois-tu, Azriel, ce sachet est une dimension à lui seul. Sa contenance est infinie, même si je n'ai pas encore trouvé comment y ranger des objets plus grands que le sachet lui-même.

Par contre, et c'est là une découverte dont je suis heureux, les mémoires peuvent aussi y être entreposées. Régulièrement, j'y puise mes anciens souvenirs, et j'en range de nouveaux. Il faut s'adapter... Quand je t'ai vu dans le hall tout à l'heure, je me suis bien dit que tu me rappellais quelqu'un... Dès que j'ai eu un moment à moi j'ai été récupérer mes souvenirs de toi.

Scy'Kell sourit d'un air un peu absent avant de se reprendre et de regarder de nouveau l'elfe gris.

Pour l'utiliser, il suffit de plonger la main dedans en pensant à ce qu'on veut récupérer... Mais, et c'est ce qui est génial, on ne peut reprendre que ce qu'on a mis soi-même. Mes plus grands secrets, et mes artefacts les plus rares, sont en sécurité dedans. Mais assez parlé de tout ça.

Prenant une inspiration profonde, Scy'Kell pose sa deuxième question.

A mon tour de te poser ma deuxième question. Azriel, je suis manifestement humain. Je ne suis ni un de ces vampires, ni un ange, ni un démon, et encore moins un mort-vivant. Et pourtant, Azriel, je ne meurs pas, et je ne vieillis pas. Et je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce caché dans les souvenirs que j'ai perdus. Dis-moi, Azriel, est-ce que tu sais pourquoi je suis immortel? Ou bien as-tu au moins une idée?












Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:58

Azriel sourit à l'évocation du Grand Dragon.
- Décidément tu passes toujours pas des chemins bien détournés pour avancer, Scy'kell. Ce velours pouvant renfermer tes secrets et souvenirs est au demeurant fort utile. Néanmoins tu te trompes. Ce n'est pas le nombre des années qui a effacé tes souvenirs. Cela a été fait sciemment et "manuellement" oserai-je dire.
Je ne suis hélas pas autorisé à répondre à ta question, nous, guides, ne sommes là que pour vous aider à trouver votre voie, pas pour vous révéler des secrets sur le Monde ni des informations trop importantes. Mais je peux tout de même t'assurer que même avant ta "perte" de mémoire, tu ne savais pas ce que tu étais réellement. Non, cela tu ne l'as jamais su. Et c'est précisément ce que tu cherchais, pendant de nombreuses années. Et il faut croire que tu n'as pas trouvé, puisque tu as fait toi même le choix de perdre toute une partie de ta vie en échange de connaissances et de capacités que tu convoitais plus que tout. Ce "pacte" que tu as scellé de ton sang, j'en ai encore la trace.
Azriel sort alors un bout de parchemin, très abimé mais les symboles écrits sont encore lisibles.
C'est écrit en elfique ancien, langue que tu maîtraisais dans le passé, mais dont tu as oublié maintenan les bases les plus rudimentaires. Je te le traduis. C'est écrit : "Moi, Scy'kell Lunvega, humain immortel, en ce jour du 21 juin 1858, solstice d'été, nouvelle lune et alignement astral idéal, accepte de perdre l'intégralité de mes souvenirs et connaissances passées au profit de toutes les connaissances médicales, para médicales, pharmacologiques et toutes associations dérivées connues. Je signe ce pacte de mon sang, et ce en pleine possession de mes moyens intellectuels, sans aucune influence quelle qu'elle soit."
La raison pour laquelle tu as fait ca, je l'ignore. La personne avec qui tu l'as fait, cela dit, je la connais, et elle est présente non loin de nous. Il s'agit de Mystara. Ses pouvoirs sont énormes. Et visiblement ta tête devait receler quelquechose qui l'intéressait beaucoup, pour qu'elle accepte de te donner toutes les connaissances que tu as reçues en échange. Elle m'a confié le parchemin car elle savait que je te verrai en premier.
Bref, je sais, depuis mon passage chez les Dieux et tout ce qu'ils m'ont appris, à quelle "race" tu appartiens, et je sais ce qu'ils attendent de toi également. C'est hélas tout ce que je suis en droit de te dire, pour le moment du moins. Après, les ordres seront peut être différents plus tard... C'est néanmoins quelquechose que tu pourras déduire par toi même, en parlant aux bonnes personnes, car tu es intelligent.

Azriel marque une pause, reprend le calumat que lui tend le médecin, et y rajoute quelques feuilles séchées.

Bon je n'ai pas répondu à ta question, mais tout ce que je viens de t'apprendre le valait largement. Passons à ta troisième et dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:05

Scy'Kell sourit d'un air un peu gêné lorsque Azriel lui fit remarquer qu'il oubliait souvent d'aller droit au fait.

C'est bien vrai... Mais c'est mon ahabitude. Je n'arrive pas à rester concentré sur une seule chose à la fois, il faut que j'en fasse plusieurs. Même dans les conversations, je digresse tout le temps... excuse moi.

Prenant le parchemin, Scy'Kell l'examine longtemps, avant de le rendre à Azriel.

...Merci, Azriel. Alors comme ça j'ai conclu un pacte, hein. Voilà donc où sont passés mes souvenirs. J'irai parler à Mystara plus tard, si je m'en sens le courage. Et puis, il y a le pacte. Je n'ai probablement pas le droit de lui demander quoi que ce soit à ce sujet, parce que si elle répondrait, je retrouverais des souvenirs antérieurs au pacte...

Perdu dans ses pensées après la révélation d'Azriel, Scy'Kell reste un long moment silencieux, réfléchissant à sa troisième question.

Mystara...Pourtant, elle m'a paru plutôt jeune. Je ne me souvenais absolument pas d'elle, ce qui est normal vu la nature du pacte... Et donc, même à cette époque, je ne savais déjà plus qui j'étais.

Scy'Kell pousse une courte exclamation ironique.

Même mon nom est probablement faux, inventé par moi ou par un autre... Enfin, c'est un nom. Je ne vais pas m'en débarasser. Azriel, j'ai une dernière question. Elle va peut-être paraître bizarre... Azriel, y a-t'il à ta connaissance un quelconque moyen pour que je puisse retrouver des indices sur mon passé? Et est-ce que tout cela a le moindre lien avec cette histoire d'Elus?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:43

- je n'en sais que très peu de plus que toi, à propos de cette histoire d'Elus. Pour éviter toute divulgation d'information compromettante, tu comprends.... On doit vous guider, mais pas trop vite à leur gout... *Azriel avait dit cela d'un ton légèrement acide, il semblait avoir un peu de ressentiment*
Disons que dans "leur" monde, tout est forcément lié. Le fait que vous ayez presque tous pour ainsi dire perdu la mémoire, le fait que vous ayez tous des passés assez tumultueux, tout ca est forcément lié... De quelle façon, maintenant, je n'en sais hélas rien.
As-tu remarqué un détail? Angie... C'est la seule élève que Zeus a vouvoyée... Peut être devrais tu creuser de son côté à elle, peut être qu'elle a un rôle particulier...
Quant à toi, oui, tu retrouveras tes origines, puisque tu es là pour ça
Azriel fait à ces mots un clin d'oeil entendu à Scy'kell.
puis il relève soudain la tête
- quelqu'un approche... Etrange, je pensais que le château était dûment sécurisé... Sors, à présent, mon ami. Va rejoindre tes amis, ou voir Mystara, ou faire un tour dans le hall d'entrée, je sens Naredel assez énervée... Remarque elle l'est toujours... Si tu croises Thorgal, amène-le avec toi. On ne sait jamais...
Azriel sourit, et, d'un geste de la main, propulse Scy'kell à l'extérieur de la pierre. Le médecin a repris sa taille normale et doit à présent choisir quelle sera sa prochaine destination. Dans sa tête résonne ces dernières paroles:
* n'hésite pas à revenir me voir, si tu trouves des choses et que tu as besoin d'éclaircir ton raisonnement, ou tout simplement pour fumer de nouveau avec moi *
Ce message parait étrange, de la part d'un elfe gris ermite... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:16

Halimae s'était éloignée du groupe sans attendre une réponse de Sélène, elle ne supportait pas l'assemblage de toutes les fragances émanant des diverses races qui l'entouraient. Elle respira un grand coup en espérant effacer ce melting-pot nauséabond de ses narines.

Elle s'approcha de la pierre, et s'assit en tailleur dans l'herbe non loin d'elle. La fraîcheur de la chlorophylle lui fit du bien. Elle attendit que Sélène la rejoigne en jouant avec des brins d'herbes, passant ses doigts dans le gazon comme si elle le peignait, arrachant quelques tiges qu'elle trouvait disgrâcieuses. Quand la vampire fût enfin à ses côtés, elle reprit ses explications à voix basse, méfiante des personnes proches qui pourraient surprendre la conversation.

Le sort qui brouille nos souvenirs a été lancé pour que nous oublions une cérémonie interdite qui permet à un vampire de retrouver son humanité. Nous étions toutes trois les offrandes, et nos sangs étaient nécessaires pour que le rite s'accomplisse. Pourquoi nous trois et pas d'autres je ne sais pas trop, sûrement pour une certaine puissance que nous contenons.

Elle soupira doucement puis reprit :

La personne qui nous a infligé le sort se nomme Landavar, c'était mon percepteur. Il a dû aidé à la mise en place de la cérémonie, ainsi que Naru. Grâce à Mystara et Naredel j'ai pu récupérer quelques souvenirs de cette époque, mais cela leur en a beaucoup coûté. J'ai appris que le vampire qui cherchait à retrouver une vie humaine se nomme Eric. Je sais que pour moi, ce qui a été effacé de ma mémoire englobe quelques mois avant la cérémonie jusqu'à mon arrivée ici. Je suppose également que des souvenirs ont été falsifiés ou modelés.

Si certaines de mes paroles t'évoquent quelque chose, j'aimerai que tu m'en fasses part. Cela permettra peut-être de recouper quelques informations et de démeller un peu ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:49

Enfin soulagée par le retour d'Angie, Sélène avait pu soufflée un peu et lorsqu'elle avait perçu le signe d'Halimae, elle l'avait naturellement suivi.
Elle avait laissé l'elfe noire prendre la parole et lui expliquer ce qui arrivait.

- Permettre à un vampire de retrouver son humanité, hein ?.... Je commence à comprendre. J'ai souvent entendu de par le monde des légendes indiquant qu'une telle cérémonie pouvait permettre ce résultat là. Mais jusqu'à présent mes recherches n'ont abouti sur rien de concret. Tu ne le sais peut-être pas, mais il existe bon nombre de vampires, qui souhaiteraient retrouvé leur humanité.

Faisant une pause, elle reprit ensuite :

- Naru faisait parti des spectateurs alors ...... mais ... pourquoi nous trois ??? tu penses que c'est parce que nous étions proches de Naru ?, Même si je ne m'en souviens pas ?

Halimae fit un geste d'impuissance.

- Mais il y a une autre chose de beaucoup plus bizarre : Eric. Beaucoup de légendes circulent sur son compte. Il officiait il y a des siècles à Londres. On dit qu'il s'agit de quelqu'un de terrible, de puissant et d'extrèmement pervers. Le Mal incarné. Ce qui m'étonne c'est que selon tes dires, il voudrait redevenir humain... Ca ne colle absolument pas avec le personnage.

S'arrêtant soudain de parler, elle regarda vers un arbre, puis à l'attention d'Halimae.

- L'autre vampire nous a suivi. Il serait peut-être bon que nous ayons un entretien toutes les trois. A moins que tu ne veuilles t'entretenir qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:48

Suivant le regard de Sélène, Halimae remarqua alors Rina. Elle lui sourit et lui adressa un signe de la main, l'invitant à ses joindre à elles.

Non, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'elle nous rejoigne. Elle aura peut-être appris certaines choses de son côté, et j'ai à lui faire partager les mêmes informations qu'à toi.

Pour ce qu'il en est d' Eric, en effet cela semble plutôt étrange. Il doit sûrement avoir un sens à cela ... il ne gâcherait pas une puissance acquise pendant des siècles rien que pour sentir son coeur battre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:29

* sauf si son retour à l'humanité n'était que la première étape d'un plan bien plus étendu pour obtenir davantage de puissance *

Ces paroles avaient résonné dans la têtes des 3 jeunes femmes simultanément.
Elles se regardent avec surprise. Rina termine de s'approcher de Sélène et d'Halimae, mais elle arrête son mouvement et fixe la pierre à côté d'elles.

- Regardez... Elle est étrange, cette pierre...

Halimae pose sa main et caresse la surface rugueuse.
- Tu as raison, elle est chaude...

Puis, au contact des mains de Sélène et de Rina qui vinrent se rajouter à celle de Halimae, la pierre se met à briller intensément.
Les trois filles disparaissent dans un éclair aveuglant.

Quand elles retrouvent leurs esprits, elles sont allongées pêle mêle dans une vaste caverne. Sombre, si sombre qu'elles n'en voient pas le fond ni le plafond.

A côté d'elles, une torche.
Halimae se relève et saisit la torche. Elle éclaire les parois les plus proches.
- Mais où sommes nous?

* Je vous ai fait venir ici pour vous parler *

La voix avait à nouveau parlé directement dans leurs 3 cerveaux.

Sélène se lève à son tour
- Qui êtes-vous?
* Azriel. On s'est vus à la présentation de Zeus. Ceci est mon repère. *
- Pourquoi vous cachez vous?
* je ne me cache pas. Je suis à 10 mètres de vous. J'ai simplement le réflexe de parler en télépathie, davantage qu'avec ma bouche *

Soudain 4 torches s'allument en même temps. Azriel apparait. Assis en tailleur au fond de la grotte.
Devant lui, les restes d'un feu de camp.
Ses yeux sont clos. Son apparence est celle d'un moine en pleine séance de yoga... Halimae hume l'air. L'odeur de l'elfe est aussi mystérieuse que son attitude. Elle ne sent aucune effluve d'émotion. Rien. Juste une odeur doucâtre de rocaille humide, qui semble provenir, au delà des murs, du corps même de l'elfe. Le talent de camouflage d'Azriel est décidément hors du commun.
Les trois jeunes femmes s'approchent.
Azriel ouvre les yeux, et leur parle à haute voix:
- Je vous en prie, prenez place.
D'un geste large il leur désigne 3 petits coussins devant lui et allume du même coup le feu. Un beau feu avec de belles flammes... bleues. *Bon, pour la normalité on repassera mais ce n'est de toute manière pas le fort du château de faire dans le normal...*
Azriel sourit
- Quoi? dit Halimae
- Rien. Votre réflexion sur la normalité... Vous avez de l'humour, mademoiselle Halimae.
- Ah, vous lisez aussi les pensées...
- Evidemment.

Les trois filles s'installent sur leur coussin respectif. Rina promène un regard inquiet tout autour d'elle. Décidément tout ce qui se passe ici la déroute au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène


Nombre de messages : 233
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:31

Quelques minutes de silence s'éternisèrent, quand Sélène pris alors la parole

- Si je me souviens bien, Zeus a indiqué que, comme les autres gardiens, étiez capable de nous aider dans nos quêtes. Je suppose donc que c'est la raison de notre présence ici.
Puisque vous avez entendu notre conversation, vous savez qu'un événement nous relie toutes les trois, mais que nous n'en gardons aucun souvenir. Il semblerait que cela tourne autour d'une cérémonie et autour d'un vampire nommé Eric. Je le connais de réputation et Rina aussi, je pense.
Toutefois, nous sommes également relié à une personne, Naru, le frère de Rina, mais contrairement à elle et à Halimae, à part son nom je n'en ai aucun souvenir.

Elle garda quelques secondes de silence puis repris, dans un souffle :

- Pouvez-vous nous aider à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:23

Azriel prend un temps pour répondre, temps qui semble particulièrement irritant aux jeunes filles impatientes d'obtenir des réponses.
Il sort de nulle part une longue pipe en bois, et la bourre avec le mélange qu'il sort de sa besace.
Puis il saisit une flamme qui dansait dans le feu, et allume sa pipe avec, comme s'il s'agissait d'un briquet tout à fait anodin.
Enfin, il se râcle un peu la gorge et commence à parler. Sa voix est aussi rocailleuse et sombre que la grotte où le groupe se trouve.
- Je ne pourrai probablement pas beaucoup vous éclairer en ce qui concerne vos liens avec le jeune vampire prénommé Naru, ni sur vos histoires personnelles. En revanche, je peux vous en dire un peu plus sur Eric, le fameux vampire qui cherchait à redevenir humain.
Eric, grand Lord de Londres, avait un pouvoir immense, et une influence à portée internationale, particulièrement en politique humaine. Il est sous toutes les grandes décisions de l'Angleterre, toujours indirectement car les vampires se doivent de rester dans l'ombre pour tirer les ficelles.
Il a disparu soudainement, laissant la ville et le pays bien orphelins, malgré le fait d'avoir laissé derrière lui des fidèles suivants chargés de faire perdurer son Ordre.
Peu de gens connaissent les véritables raisons de sa disparition. Et de plus en plus de monde crie sa mort et convoite sa place. Mais comme vous vous en doutez Eric n'est nullement mort. Sa soif de pouvoir n'étant jamais étanchée, il a trouvé un moyen d'acquérir bien plus de puissance. Et il s'est lancé corps et âme dans cette quête.
Le fait de redevenir humain n'est qu'un maillon de tout ce qu'il a l'intention d'accomplir. Son mentor, et celui qui a permis à cette quête de prendre corps, se nomme Landavar. Vous devez le connaitre, n'est-ce pas Halimae? Landavar est un sorcier de la pire espèce. D'origine humaine, nul ne saurait dire à présent de quel bois il est fait, tant il a expérimenté de choses. Dans les hautes sphères, une rumeur prétendait qu'il avait découvert le secret de l'immortalité. C'est arrivé aux oreilles d'Eric, qui s'est aussitôt mis en chasse, pour savoir si l'immortalité dont parlait cette rumeur pouvait se vivre au grand jour... si vous voyez ce que je veux dire.
Ils se sont donc rencontrés, et le fait qu'Eric ait par la suite disparu avec Landavar confirme sans nul doute que cette rumeur était fondée...
Et comme Landavar était humain, cela explique certainement pourquoi Eric avait besoin de le redevenir... J'ignore à ce jour s'il est parvenu à ses fins, mais si la cérémonie que vous décrivez a bien eu lieu dans son intégralité, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas...

Azriel se tait, et tire longuement sur sa pipe tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:36

La jeune drow avait littéralement bu les paroles d'Azriel,aussi bien à cause de ce qu'il racontait que de la fascination qu'elle éprouvait pour lui. C'était le premier elfe gris qu'elle voyait, et l'aura paisible qu'il dégageait lui faisait du bien, ce bien être était renforcé par la neutralité olfactive dégagée par les lieux.

Elle ne s'attendait pas à ce que son mentor soit aussi puissant, et encore moi au fait qu'il soit immortel. Quand l'elfe fit mention de la cérémonie, elle se souvint des paroles de Naredel.
Elle se racla discrètement la gorge, et intervint d'une voix timide qui ne lui ressemblait pas:

La cérémonie a été interrompue avant la fin... du moins celle où nous étions les offrandes, grâce à l'intervention d'une sorcière puissante.
Elle ne voulait pas mentionner le nom de sa soeur de sang, sans pouvoir se l'expliquer *Peut-être plus tard dans la conversation*

Quelles conséquences cette interruption a pu avoir sur Eric, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:49

Azriel plone son regard gris métal dans les yeux de Halimae.
Il tire une nouvelle longue bouffée de fumée, puis dit en expirant:
- Il est inutile ici de taire le nom de Naredel, jeune elfe noire. As tu déja oublié que je lisais dans ta tête comme dans un livre?
Bien, si la cérémonie a été interrompue, il est fort probable qu'Eric soit reclu dans un coin en attendant une nouvelle occasion. En supposant que vous trois êtes nécessaires à ses projets, on peut bien admettre qu'il devra attendre encore un moment... Le souci se pose si vous n'êtes pas les seules à pouvoir servir ses desseins. D'autres personnes sont alors en danger.

Azriel marque une pause, et fixe à nouveau intensément Halimae. Celle ci vient de repenser à sa vision, quand elle poursuivait Eric pour le tuer...
- Effectivement, jeune elfe, cela ne parait pas très logique. Si Landavar avait décidé d'exaucer le souhait d'Eric, pourquoi dans ce cas t'a t il donné l'ordre de le tuer? A moins que...
Après une nouvelle bouffée, l'elfe gris reprend
- A moins qu'il n'ait fait cela uniquement dans le but de t'attirer à l'endroit de la cérémonie. En effet, considérant la puissance colossale dont dispose déja Eric, il est fort peu probable qu'une elfe noire, aussi douée soit elle, ait eu la moindre chance face à lui... Cela expliquerait aussi pourquoi il ne t'a pas tuée aussitôt.

Azriel regarde tour à tour Rina et Sélène. Rina profitait du répit qui lui était accordé pour jeter un regard en biais sur Sélène, comme pour la jauger. Ainsi il s'agissait de la femme tant aimée de son frère... Qu'avait-elle de si particulier? Rina ressentait comme une pointe de jalousie.
Azriel sourit. En un instant il avait tout saisi de la situation, et des liens qui avaient autrefois uni ces trois jeunes personnes au même vampire de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:29

Rian ne se sentait pas très à l'aise. Elle avait l'impression que l'elfe lisait en elle comme dans un livre ouvert, que de ses yeux, il la transperçait au plus profond d'elle même et la fouillait pour connaître ce que son esprit renfermait. Pourtant, cette odeur de terre, cette douce odeur l'appaisait et la calmait, elle se sentait comme dans le repère de Mystara.
Elle le laissa fouiller, sachant que de toute façon, rien n'y ferait, elle se décida à lui parler, bien qu'il connaîtrait sans doute la question avant même qu'elle ne l'eut posée.


- Que pouvez vous me dire de mon frère Naru, qui me semble être le lien qui nous unis toutes les trois? De ce que j'en sais, il aimait fortement Sélène, et avait une liaison avec Halimae. Cependant, Naru n'est pas notre seul lien comme vous le savez, car il y a eu cette, ...cette abomination qui nous a été faite, et j'espère tellement que mon frère n'ai rien à y voir, mais dans ma vision de passé que j'ai eu grace aux pouvoirs de Mystara, je l'ai vu, à ce moment, où nous étions nues...cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:36

Le visage d'Azriel s'assombrit.
Il venait de comprendre, en lisant en Rina, qui était Naru et pourquoi il connaissait ce nom.

- Les enjeus sont peut être alors un peu plus grands qu'une simple quête d'immortalité...

Azriel ferme les yeux, et enchaine, d'une voix monocorde
- Eric avait su concquerir son influence par la force. Même s'il n'est pas un sang pur, il est rapidement passé à la tête de tout le Royaume Vampire, grâce à ses machinations, son influence sur les humains, et l'aide de personnes stratégiques... Mais cela ne pouvait pas durer éternellement. Le Grand Ordre Céleste a décrété qu'en même temps que les passations de pouvoirs entre les Dieux et les Démons, les autres races devraient suivre, un nouveau chef serait nommé, y compris chez les Vampires. L'héritier du trône se trouvait chez les Sangs Purs, il s'agissait du fils ainé de ta famille, Rina. Oui, il s'agissait de Naru.
Celui-ci devait donc prendre la place d'Eric, mais il a trahi puis disparu.
D'après ce que vous avez déja appris, Naru participait à la Cérémonie visant à rendre Eric immortel. Quel était son but alors? Et quel rôle joue Landavar dans tout cela? Chacun a du y trouver un avantage, sinon ils ne l'auraient pas fait. En revanche je ne comprends pas pourquoi Naru était prêt à sacrifier sa propre soeur... Et ses petites amies...
A moins que...
La cérémonie a été interrompue, hein... Peut être alors que Naru y est aussi pour quelquechose. Peut être s'est il arrangé pour que Naredel apprenne le lieu et le moment...
Mais dans ce cas là, il est en danger. Eric et Landavar ne laisseront pas passer un tel affront. S'ils venaient à savoir que Naru est à l'origine de leur fiasco... Déja, le fait qu'il soit normalement le successeur d'Eric est un mauvais point pour lui. Dès le début, les deux compères ne devaient pas avoir l'intention de le laisser s'en tirer vivant...

La voix d'Azriel s'éteint. Cela fait longtemps qu'il n'a pas autant parlé. Il se râcle la gorge et demande:
- Je crains de ne pas pouvor vous en apprendre beaucoup plus en ce qui concerne Naru. Avez-vous d'autres questions à me poser? Autre chose que vous vouliez creuser un peu? De façon générale, ou sur quelqu'un dans le château?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:33

Halimae prit rapidement la parole, sa timidité apparente avait complétement disparue.

Dans les souvenirs que j'ai, je me rappelle avoir désiré ardament venir apprendre dans ce château. Quand j'y suis arrivée, c'est pour découvrir les lieux dévastés et pour me retrouver avec une quête de clés à laquelle je n'y comprends rien. Depuis, j'ai appris que certains de mes souvenirs ont été effacés, voir corrompus. Par dessus tout, il s'avère que l'ombre de Landavar plane sur beaucoup d'évènements auxquels sont liés Rina et Sélène.
Je commence à soupçonner que mon cher percepteur adoré, elle accompagna ses mots d'un magnifique haut-le-coeur simulé, de m'avoir suggéré ce petit désir d'apprendre. A votre avis, elle plongea son regard cramoisi dans ceux de l'elfe gris, dans quel but m'a-t'il envoyée là ? Et je ne suis pas la seule à être arrivée après la tempète, elle se tourna alors vers Rina, pourquoi est-elle arrivée là aussi ?
Je trouve de plus en plus étrange qu'on se soit retrouvé comme par hazard dans ces murs...
Savez-vous s'il existe un lien réel entre nous trois et ces clés ?

Elle se tut et tourna son visage souriant à nouveau vers Azriel et matérialisa aux côtés de l'elfe gris un récipient contenant de l'eau qu'elle avait extrait de l'atomsphère environnante. Elle avait perçu sa soif et ne voulait pas qu'il soit victime d'un quelconque enrouement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère d'Azriel, près de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère d'Azriel, près de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fontaine de Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Derrière le Château :: Le jardin et ses allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser