Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Repère d'Azriel, près de la fontaine

Aller en bas 
+7
Rina
Sélène
Scy'Kell Lunvega
Halimae
Relyss
Azulys
Oceana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:30

Angie se tourna vers ses comparses :

- Bon, que faisons-nous maintenant ? Vous voulez aller voir un autre gardien ???
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:32

Apollon réfléchit un instant.
- Quelqu'un sait où est passée Aphrodite? Je n'arrive pas à la localiser...
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:33

A la simple évocation du nom de la déesse, le visage d'Azulys se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:33

- Dites....... est-ce que vous pensez que c'est Aphrodite qui a forcé Samael à ouvrir la brèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:45

- Je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:46

- Ton aveuglement casi total pourrait bien laisser supposer que tu es réellement amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:34

Angie jeta un regard en coin à Amarilys.

Elles n'avaient pas besoin de parler ni de recourir à la télépathie pour comprendre qu'elles pensaient à la même chose :

Ces deux-là devait régler leur compte avant de retourner voir Samaël.

Elle attenda donc la réplique d'Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : devant mon miroir
Date d'inscription : 17/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:49

- ...

Apollon baisse les yeux un instant, puis répond à Azulys.
- Même si j'ai toujours refusé qu'elle devienne un jour ma femme, il n'empêche que je la connais depuis très très longtemps. Et jusqu'à présent elle s'est toujours montrée digne de confiance.
Sauf ton respect, si on doit vous mettre toutes deux face à face, oui, je la croirai plutôt elle que toi. Car jusqu'à preuve du contraire, personne ici n'a pu me prouver sa valeur autant qu'elle a pu le faire.

Aphrodite a certes ses défauts, mais elle est fiable.

Apollon se retourne vers Angie et Amarilys
- Bon, on fait quoi? On retourne chez Samaël? Ensuite j'aviserai si je retourne chercher Aphrodite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azulys
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Azulys


Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:10

Le regard d'Azulys s'assombrit encore davantage, même si cela paraissait impossible.
Pourtant elle répond calmement
- Je comprends. Je ne suis pas bien placée pour te dire quoi que ce soit. Autant donc que tu t'en rendes compte par toi même.
Je suis d'accord, allons rejoindre Samaël.

Le ton de sa voix se fait aigu et légèrement aigri quand elle prononce le nom du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:47

- Euh.... juste un instant s'il vous plait.

Se tournant vers Appolon, Angie continua :

- Libre à toi de penser ce que tu veux, du moment que cela n'est pas dangereux pour le groupe.... et notamment pour Aélya. Mais si jamais tu part à la recherche d'Aphrodite, alors nous t'accompagnerons. Aucun membre de notre groupe ne doit rester seul à partir de maintenant.

Dans un sourire et entrainant Amarilys derrière elle, elle finit :

- Bon allez go, on retourne voir le démon.





Amarilys, Angie, Apollon et Azulys s'en vont vers la salle de cours retrouver Samaël

[HRP d'OCéana]: tu t'es gourrée de pseudo Smile [/HRP]


Edit Angie : vouiiiiiiiii j'ai remarqué et modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:41

Sendièl avait très facilement trouvé la grotte grâce aux indications de ses compagnons.
Azriel était bien là, les yeux fermés.
L'ange se demanda s'il dormait. Il se râcla la gorge afin d'attirer son attention.


"Excusez-moi mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:25

Les yeux gris de l'elfe se posent aussitôt sur l'ange. Celui-ci est partagé... Dirait-il que ce regard est froid et métallique? Ou plutôt sage et minéral? Sorte de mystère insondable incarné, Azriel fait maintenant signe à Sendièl d'approcher et en profite pour raviver la flamme bleue de son feu.

- Bonjour. Il me semble que tu ne faisais pas partie de la réunion de présentation. Tu n'es donc pas un élève du château. De plus tu as l'air mal en point. Et pour couronner le tout je dirais que tu t'es mis pas mal de monde à dos tout au long de ta vie, et encore plus ces derniers temps...

Azriel sourit doucement. Du moins c'est ce qu'interprète Sendièl car l'expression de son visage est pratiquement aussi figée que les murs de la caverne...

- Qu'est-ce vous amène dans mon antre, jeunes hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:40

"Eh bien..."

Avant même que Sendièl pût terminer sa phrase, l'ombre de Virael apparut à ses côtés et prit la parole.

"Est-ce que tu peux interpréter ça, papy?" DIt-il en pointant l'épée de Lauviah du doigt.

Cette dernière s'était remise à scintiller.
Sendièl jeta un regard agacé à son double.


"Un peu de respect, avatar, tu ne peux pas te permettre de parler comme ça à tout le monde!
-Oh toi, la ferme!"

L'ange grommela quelque chose entre ses dents puis se tut.

"J'entend la voix de Lauviah. Reprit Virael. Mais je ne comprends rien à ce qu'elle dit. Peut-être que j'hallucine complètement, que je suis à côté de la plaque, mais j'aimerais en avoir le coeur net! Alors si tu peux expliquer ça....et me dire s'il y a vraiment un message..."

Il prit une profonde inspiration et grimaça, comme si ce qu'il allait dire lui demandait un effort.


"S'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:27

Azriel fixe longtemps le collier de Sendièl avant de porter son attention sur l'épée.
- Cette arme est un trancheur d'âme, n'est-ce pas? Mais elle est particulière. Quelquechose en plus... Je ne saurais dire quoi. Il me semble l'avoir déja vue, cependant. Chez les Dieux... Comment te l'es tu procurée?
Viraèl répond effrontément
- Je ne l'ai pas volée, pas plus que je n'ai dépouillé de cadavre dernièrement. Cette épée appartient à un ange de ma connaissance, une damnée... *comme moi* pense-t-il intérieurement. Il balaye ses pensées d'un geste.
- Bref, elle se fait actuellement torturer chez les Dieux, et je ne saisis pas son message.
- S'il s'agit de télépathie, elle doit être ciblée, car je n'entends rien, hormis vos pensées à tous les deux... Peux tu me la montrer d'un peu plus près?
Sendièl lance l'épée à l'elfe. Celui-ci l'attrape et l'examine minutieusement.
Puis il la pose et se concentre. Puis il la reprend et la dépose dans l'âtre de son feu. La flamme magique commence à lécher le fourreau scintillant.
- Hey, tu fais quoi, le vieux? Tu vas me l'abimer!
- chut ! ordonne Sendièl.
D'un coup, le regard de l'elfe gris s'illumine.
- J'y suis ! Il se retourne, attrape un flacon de poudre sombre, et le jette dans le feu avec l'épée.
Une voix se fait aussitôt entendre, ainsi qu'un souffle saccadé, donnant une impression puissante de présence. Une femme parle
- J'ai fait le nécessaire, pour le moment. Protège mon épée, mais ne viens surtout pas me chercher. Ils te tueraient. Ils t'attendent tous. Ils VOUS attendent. Attends ton heure, je t'en conjure...
Le souffle se fait plus fort que la voix, puis s'éteint.
- C'était donc cela... Voilà ce que cette arme avait de particulier! c'est un transporteur d'âme!
- Un QUOI?
- Jamais entendu parler...
- C'est pourtant une technique très utile! Très peu de personne en ont la connaissance et la maîtrise. Je vous explique... Par un certain procédé, il est possible de placer son âme dans un support matériel. Le corps reste doué de vie et de parole, mais comme une coquille vide, dont on ne peut plus rien tirer. Pratique pour les interrogatoires, la dissimulation, bref tous les mystères qui encombrent notre monde depuis la nuit des temps. Tant que le support existe, il est possible de converser avec l'âme, de la faire agir sur le monde, comme le ferait une personne vivante. Sauf qu'il faut quelques artifices pour cela mais bon. Il est également possible de lui faire réintégrer son corps, tant que ce dernier est en vie. Ou de lui donner une autre enveloppe charnelle. C'est très intéressant, je n'avais encore jamais rencontré de personne ayant pu faire cela!

Azriel reprend l'épée du feu, elle n'est abîmée, ni brûlante. Comme si le feu n'en était pas un. Il l'examine encore et encore d'un oeil curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:00

Virael fronça les sourcils, s'approcha de l'elfe et tendit la main vers lui, réclamant ainsi l'épée.
Il se ravisa soudain, prenant conscience de l'imatérialité de son corps et lança à Sendièl un regard lourd de sens. Ce dernier imita les gestes de l'avatar en souriant.


"J'ai plusieurs questions sur ta théorie, papy! Reprit ce dernier. D'une, est-il possible de converser avec elle à travers l'épée? De deux, si une épée peut transporter une âme, une autre, si elle est gonflée du pouvoir de pas mal d'anges morts, peut-elle rendre une moitié d'âme à quelqu'un?"

Sendièl hoqueta de surprise.

"Tu as une imagination débordante, Virael. Dit-il, interloqué par ses paroles. Comme si un avatar pouvait retrouver son état normal! Je ne veux pas être défaitiste mais sors-toi cette idée de la tête!
-Je te trouve bien arrogant, Flinti! Tu ferais mieux de t'occuper de tes propres problèmes de conscience!"

L'avatar éclata de rire.


"Et puis réfléchis un peu...ça t'arrangerait bien que je sois un ange à part entière!
-Je préfère te savoir avatar, tu as trop besoin de moi pour me planter un sabre dans le dos!
-Bien vu...Bon, qu'est-ce t'en dis, l'ancêtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:30

Azriel reprend son air sombre et sérieux en rendant l'épée à Sendièl. Il taquine un peu sa flamme bleue puis répond enfin à Viraèl, qui a tendance à s'impatienter devant l'impassibilité et la lenteur apparente de l'elfe gris.

- Comme je viens de le dire, il est effectivement possible de converser avec une âme conservée en dehors de son corps. Un peu de magie et le tour est joué, tu viens d'en avoir la preuve. En revanche, ce que tu dis ensuite n'a pas vraiment de sens. Comment veux-tu reconstituer une âme simplement avec des morceaux d'autres arrachées à leur corps, et la puissance accumulée des auras? Quand bien même une chose du genre serait possible, alors l'âme reconstituée ne serait en rien comparable avec l'originale!
Une âme perdue est une âme perdue.
En revanche, si le morceau de ton âme existe toujours, que quelqu'un le conserve, alors on peut la réunifier... Mais tout cela ne reste que purement théorique...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:37

L'expression de Virael se fit plus sombre.
Pour la première fois, Sendièl le trouva sérieux et réfléchi.


"Je suis une avatar, la partie d'âme que j'aimerais soigner est en train de se désagréger. Comment veux-tu que quelqu'un l'ait en sa possession? Si j'ai bien compris, c'est peine perdue, je suis voué à posséder éternellement des anges pour survivre, à être esclave de cette condition!"

Sendièl sembla réfléchir.

"Avant d'être un avatar, dit-il, tu étais un ange. Ne dit-on pas que les Dieux font toujours un double de ce qu'il créent?
-Tu parles d'une espèce de...copie d'âme?
-Une sauvegarde de programme en quelque sorte."

Virael fronça les sourcils puis ricana, amusé.


"Ce n'est qu'une légende urbaine! S'exclama-t-il. Un mythe pour rassurer les anges faibles de ton style! Et quand bien même ce serait vrai, ça m'étonnerait que les Dieux gardent les âmes des traîtres! T'es vraiment stupide, Flinti!"
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:59

- Pas si stupide que cela, il me semble. Le souci est que cela est vrai pour les création divine. Et les anges ne sont pas une race crée par les Dieux. Ils sont à part, et ont été créé en même temps que toutes les races de base de cet Univers, par Chaos. De plus, lors des nombreuses guerres intestines entre dieux, la majorité des "copies de sauvegarde" conservées dans chaque camp a été détruite.

Azriel se frotte le menton, pensif

- Tu me donnes à réfléchir et tu me rappelles des souvenirs désagréables d'une période passée. Je suppose que cela est en fait une bonne chose, n'est-ce pas? Bon, si ton âme se désagrège, il doit être possible d'inverser le processus... Rien n'est immuable ici bas après tout... Pas même la mort, pour certains... Le principal souci est de trouver vers quelle personne se tourner, à de préférence avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne te garantis pas que tu pourras retrouver ce qui est déja perdu, mais au moins cela devrait stopper le déchirement...

- Tu penses à quelqu'un en particulier?

- Cela serait trop facile... Non, je n'en vois qu'un, car il peut tout, mais il est inacessible... Peut être devrais tu enqupeter chez les Dieux, ou envoyer quelqu'un le faire à ta place... Il doit y avoir quelqu'un là bas qui sait quelquechose, forcément...

- Super, j'y avais pas pensé!

- Bien sûr, bien sûr, désolé... Voyons, ici... as-tu déja été voir Mystara? Elle sait pas mal de choses, elle aussi, et elle a eu bien plus de contacts avec les elfes et la nature, que moi... Je ne suis qu'un ermite trop longtemps au service des dieux, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:30

Sendièl avait levé la main pour parler.
Son double lui lança un regard moqueur.


"Nous ne sommes pas venus ici pour cela, de toute façon. Fit l'ange en tournant vers Virael des yeux emplis de dédain. Nous avons nos réponses concernant l'épée, et nous savons à quoi nous en tenir. Je vais rejoindre les autres, leur expliquer l'affaire et j'espère qu'ils pourront nous aider à organiser un voyage chez les Dieux, comme ils l'avaient proposé."

Il s'inclina devant l'elfe avec un apparent respect.


"Merci pour votre aide, maître Azriel! Quant à Mystara, Virael la consultera certainement bien plus tard, si jamais il n'a trouvé aucune solution valable aux Cieux."

L'ombre de Virael disparut et sa voix résonna dans l'esprit de Sendièl aussi nettement que s'il l'avait toujours à ses côtés.

"Merci pour ton soutien, sale enfoiré!"

L'ange sourit pour lui-même, satisfait d'être parvenu à agacer l'avatar. Après tout, il ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce!


*Direction inconnue*
Revenir en haut Aller en bas
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:57

L'ange s'était assit à même le sol, face à Azriel, imité par sa compagne d'infortune. Il avait auparavant salué l'elfe avec grand respect.
Il saisit le sabre, le détacha de sa ceinture et le posa doucement devant lui.


"J'ai suivi vos conseils, maître Azriel, je suis allé consulter Mystara. Elle m'a suggéré de revenir vous voir afin de vous confier le sabre. Il paraît qu'il sera ici entre de très bonnes mains et à l'abri des mauvaises intentions..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:22

Azriel ne peut retenir son regard glissant vers le sabre de Lauviah.

- Ainsi, c'est la demoiselle ayant parlé dans le feu... Ma Dame, vous avez réussi à placer votre âme dans votre arme, vous devez être d'une puissance remarquable...

Lauviah baisse la tête, rougit légèrement mais ne dit mot.

- Sendièl, j'accepte de protéger ton épée de toi le temps que tu estimeras nécessaire, mais es-tu sûr de pouvoir t'en séparer? Je ne vois pas d'autre arme avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:49

Sendièl poussa le sabre de ses deux mains ouvertes, le rapprochant de l'elfe.

"Je me débrouillerai autrement. Dit-il. Gardez-le, je vous en prie, il faut absolument que je m'en sépare, ne serait-ce qu'un temps. Il n'a que trop d'emprise sur moi à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:02

Azriel saisit le sabre et hoche la tête.

Il se lève, s'approche de la paroi et l'apose verticalement contre la pierre.
Son aura gris clair apparait alors. Il ferme les yeux, se concentre pour faire corps avec le minéral.

A la surprise de Sendièl et Lauviah, la paroi rocheuse absrobe alors lentement le sabre, jusqu'à le faire totalement disparaitre.

- Voilà... Maintenant personne d'autre que moi ne pourra te faire retrouver ton sabre. Il est en quelqe sorte "scellé"... Tu peux aller tranquille. Et au passage, si je puis me permettre, les deux elfes noires gardant l'entrée du château disposent certainement d'une amre à te prêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl


Nombre de messages : 653
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:08

"Merci."

Sendièl avait presque murmuré.
Il se sentait plutôt triste de devoir se séparer de l'arme qui l'avait toujours accompagné mais savait que c'était un mal nécessaire.


"Je vais aller voir ces elfes, merci pour vos sages conseils."

Il salua Azriel d'un bref mouvement de tête et quitta les lieux avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:07

Halimae posa sa paume sur la pierre tiède, apprécia la douce odeur de pierres humides qui émamanait toujours de cet endroit, lui rappelant les caves familiales où elle passait de longues heures enfant. Elle parla dans sa tête, espérant que l'elfe gris l'entenderait.

Maître elfe, j'ai près de moi le corps d'Apollon qui gît dans son sang, et je ne peux me rendre au château pour demander assistance. Pouvez vous lui venir en aide, ou appeler quelqu'un qui puisse le soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repère d'Azriel, près de la fontaine   Repère d'Azriel, près de la fontaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère d'Azriel, près de la fontaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fontaine de Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Derrière le Château :: Le jardin et ses allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser