Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Là où la faille mène... la plaine "des enfants"

Aller en bas 
+5
Daemon´s Eyes
Halimae
Relyss
Aelya
Oceana
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:31

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Dyn003_original_500_380_pjpeg_2506918_22bdb1a5578e42f3f6227d1148af7c6c

En passant par la brèche de la salle de cours, les élèves débouchent directement dans la plaine, au même endroit que les morts nés et enfants décédés de façon prématurée, non loin des rives du Styx, de façon à limiter les risques d'attaque dès leur arrivée.
Cet endroit enneigé est paisible, silencieux, cotonneux. Dans l'air plane cette ambiance de pureté propre aux âmes jeunes, mêmes si réincarnées.

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" P2220474
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:03

Une faille dimensionnelle vient de s'ouvrir, à 30 cm du sol environ, en position verticale. Un par un, les élèves sont projetés vers le sol.

Océana, Apollon, Aphrodite, Azulys, Halimae, Aélya, Rina, Relyss, Scy'kell Lunvega, Daemon's Eyes, Angie, Sélène...
Seuls manquent à l'appel Ajite et Amarilys.

Une fois tout le monde arrivé, la faille se referme lentement. Le silence se fait et les élèves commencent à regarder autour d'eux.

Ils gisent dans la neige mais elle n'est pas froide. Tout autour d'eux est calme, cotonneux, blanc, doux... Ils se sentent un peu comme dans un cocon...

Océana est la première à se relever. Elle inspire l'air présent à grandes bouffées, visiblement ravie et débordante d'énergie. Elle en profite pour aider Azulys, encore plus déprimée et déprimante que d'habitude.
Relyss se relève juste après, également gonflée à bloc. Elle découvre une force nouvelle, pour la première fois elle sent réellement couler dans ses veines son sang démoniaque. Il bouillonne, provoquant chez elle divers sentiments excessifs: joie, excitation, envie de tuer...

Aélya se relève péniblement, aidant Angie à en faire de même. Toutes deux semblent mitigées et peu en forme. En effet une partie d'elles bouillonne et engendre l'énergie que l'autre partie s'empresse d'absorber pour tempérer leur comportement. Il en résulte un incessant et épuisant combat intérieur, fort désagréable.

Halimae, Rina et Sélène se relèvent à leur tour, et semblent étonnées: en effet elles s'attendaient à ce que l'effet sur leur corps ici se fasse davantage sentir. Or elles ne se sentent ni abattues, ni particulièrement en forme. Juste normales, avec peut être un peu plus de sentiments négatifs mais moteurs.

Dae est le seul à ne pas avoir à se relever. Et il comprend bien vite la raison des regards interrogateurs qui pèsent sur lui: il plane, au même niveau que celui où se trouvait le passage. Son corps ne lui pèse plus, il se sent comme une âme errante. Comment va-t-il expliquer ce phénomènes à ses compagnons?

Scy'kell se relève à grand peine, ainsi qu'Apollon et Aphrodite. Ces derniers semblent épuisés et considérablement affaiblis. Mais le médecin s'étonne: pourquoi donc se sent il lui aussi à ce point fatigué, vidé?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:02

Aélya essaya de passer outre ses sensations intérieures.

Elle regarda autour d’elle et murmura, comme pour respecter les lieux
Incroyable qu’un lieu tel que existe aux enfers. C’est si calme…j’aurais plus imaginé quelque chose comme ça au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:38

Relyss sourit aux paroles de la sorcière. Elle aussi n'aurait jamais imaginé qu'un tel endroit pouvait exister en enfer. Cet endroit semblait
- Emprunt d'une certaine pureté...Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:42

Halimae se redressa, alerte, scruta les alentours puis visiblement rassurée nettoya ses vêtements des flocons de neige qui les maculaient. Elle se pencha et ramassa une poignée pour l'observer, c'était doux et maléable.

Elle acquiessa aux paroles d'Aélya et de Reliss.


Puis la drow se tourna vers Océana et lui lança la neige qu'elle tenait, un sourire enfantin sur les lèvres.

C'est joli par chez toi. Vers où devons nous aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:26

Océana ne réagit pas à la provocation de la drow, et reste figée, regardant Daemon's.
- J'peux savoir pourquoi tu voles, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Daemon´s Eyes
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Toonilooni, a planet of sun and sand (and sun)
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:04

Mais qu'est-ce qui m'arrive?!

Dae est aussi surpris que les autres de se voir flotter dans les airs.

C'est pas normal... Comment je redescens? Une minute! Si ca se trouve, vu mon état, dans les Enfers je dois être une sorte de fantôme... Ou pire, je suis censé y être, donc me voilà comme une âme!

Il répond à voix haute à Océana:

"Je crois que c'est la dague. L'âme qui est dedans doit me faire ça... On est aux Enfers, elle doit flotter comme un fantôme, et m'entraîner avec elle. Du coup, quelqu'un pourrait-il m'aider à redescendre?"







Revenir en haut Aller en bas
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:40

Amusée, le sourire aux lèvres, Rina se dirigea vers Dae et lui attrapa la main pour le faire descendre.

- Je trouve ça drôle, railla t-elle sur un ton amusé.
Mais elle déchanta vite, n'arrivant pas à faire descendre Dae, bien qu'usant de sa force vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:53

Aux paroles d'Océana, l'elfe noire avait détourné son attention sur Deamon's eyes. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer avant ? Après la tentative infructueuse de Rina pour le faire redescendre, elle se joignit à elle sans plus de succès.

Il ne reste plus qu'à lui attacher une corde à la taille et à le promener, dit elle sur un ton railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Maître des lieux
Angie


Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 14/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:46

Son arrivée aux Enfers eut un effet mitigé sur Angie. Depuis toujours, elle luttait contre son sang démoniaque, elle devait, lorsqu'elle était en colère, faire de nombreux efforts pour se controler et ne pas se laisser envahir.
Ce sentiment était bien évidemment décuplé ici.
Avant de franchir la faille, elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à se controler et c'est également pour cette raison qu'elle était soulagé de l'absence d'Ama.

Se controlant, elle se tourna vers le spectacle qu'offrait Dae.

- Dae, est-ce que tu peux esquisser des mouvements ? Car si on n'arrive pas à te faire descendre, il va tout de même falloir que tu nous suive d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon´s Eyes
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Daemon´s Eyes


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Toonilooni, a planet of sun and sand (and sun)
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:35

"Oui, je peux bouger..."

Dae fait un mouvement en avant.

"Je peux même faire semblant de marcher. Mais tant qu'à faire je préfèrerai que ce soit au sol..."

Après plusieurs tentatives Dae arrive enfin à descendre de lui-même, même si il continue à être très incommodé par ce nouveau mode de déplacement.

"On va essayer comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:22

Aelya pouffa discrètement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:07

Océana fait une moue dubitative du genre "ouais bien sûr" mais accepte la réponse de Daemon's Eyes.

- Bon, aloooors... Vous voulez aller où, les jeunes? Dit-elle en sortant la carte que leur avait confiée Samaël.
- On file directement vers les champs Elysées? Ou vous voulez faire un peu de tourisme, aller visiter la Plaine des Innocents et rencontrer Minos, ou alors aller faire un ptit coucou à Lucifer? héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:58

La jeune fille sortie sa carte également. Ravalant son sourire moqueur elle dit :

On ne pourra pas aller directement aux champs Elysée, de toute façon soit passe du coté de chez Minos, soit on passe par le lieu des condamnés à mort…

Quel est le moins pire des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:15

- Je préfèrerai d'autant plus ne croiser personne qui me connaisse moi ou ma famille. J'aimerai éviter les problèmes d'un autre ordre que ceux apporter par notre devoir. comme pour étayer ses dires, Rina invoqua Mizu.
- Sait-on jamais, si nous avons besoin d'un garde du corps. Je peux toujours invoquer d'autres chiki, mais je tiens à vous prévenir que je ne les contrôle pas tous. J'espère d'ailleurs en trouver un nouveau ici, pourquoi pas.
Elle se souvint avoir senti une présence dans le château, qui aurait pu sans doute être un chiki...Mais perturber par les évènements, elle n'eut pas le temps de l'"attraper". Peut être aurait-il pu venir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:22

- mmm... Nan, désolée mais il va falloir passer par la Plaine des condamnés à mort... Parce que, techniquement, si on veut contourner tout de suite et passer par la Plaine des Innocents, ca nous oblige à traverser le Marais, et passer devant Cerbère... Et ca, euh... nan ca m'dit moyen moyen, voyez vous... Pas que j'ai pas envie de me battre hein, mais bon, la Marais ca pue, c'est horrible, on y laisse sa peau la plupart du temps, et pis Cerbère, il est un peu balèze quand même, c'est son boulot en même temps... Donc... On file direction Ouest / Nord Ouest, et on se fait discret.

Le convoi se met en route. D'instinct, Thorgal se place en tête, suivi de près par Océana et Halimae, puis Relyss et Rina, Angie et Aélya, Sélène avec un Dae flottant à ses côtés, Scy'kell, Apollon et Aphrodite fermant la marche.

Après un court laps de temps, et l'impression de n'avoir point avancé, Thorgal stoppe net. Les élèves tendent l'oreille et essaient de voir ce qui se passe.
Grâce à son ouïe surdéveloppée, Halimae saisit instantanément. Un enfant pleure.
Silencieusement, elle s'approche de l'origine des sanglots, s'éloignant un peu du groupe.


Là où la faille mène... la plaine "des enfants" 103%20destruction

L'endroit étant pur et comme ouaté, il est pratiquement neutre de toute odeur. Mais près de cette enfant Halimae sent clairement l'odeur du sang et de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:43

La drow fut d'abord étonnée par les effluves qui lui parvenaient, depuis leur arrivée son nez avait été plutôt mis en quarantaine, les lieux semblaient effacer même les parfums de ses compagnons ce qui avait été un soulagement.
Elle fit signe au groupe d'être sur la défensive et posa une main à sa ceinture par prudence, puis s'accroupit auprès de la petite silhouette.

Et bien petite, que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:22

Le coeur de Relyss se serra dans sa poitrine. L'enfant était ensenglanté. Etait-ce le sien, ou bien celui d'un quelconque adversaire. Elle portait dans ses mains une faux. Cet enfant était si faible qu'il n'y paraissait? Avec prudence, elle s'avança. On ne pouvait pas être sûr et faire confiance à n'omporte qui aux Enfers. Elle en avait subi les frais, elle savait de quoi elle parlait. Même la plus innocente créature, pouvait être une bête sanguinaire ici. Elle ne montra pas ses doutes, après tout, l'enfant n'y était peut être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scy'Kell Lunvega
médecin scolaire et professeur en médecine
médecin scolaire et professeur en médecine
Scy'Kell Lunvega


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Suivez les flèches
Date d'inscription : 14/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:40

"Elle est blessée?"

Scy'Kell essaya de se redresser un peu pour mieux voir, mais l'effort lui coupa littéralement le souffle.

"Haa... Haa... Merde... Je peux à peine bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:51

A peine tout le groupe approché de la petite, une lumière aveuglante les fait tous reculer d'un pas.
A quelque smètres d'eux, une femme démon vient d'apparaitre, chevauchant un espèce de monstre hideux.


Là où la faille mène... la plaine "des enfants" 320%20hikaru%20mizusawa

- Ne vous approchez pas. Cette petite est à moi!

Aussitôt, la fillette se relève et se réfugie derrière Halimae, lui demandant de l'aide
- S'il vous plait... Je ne veux pas qu'elle m'emmène!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Relyss
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Relyss


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:28

Le danger qu'elle avait ressenti venait donc de ce démon...
- Il ne faut pas qu'elle l'approche, dit Relyss en se mettant devant Halimae, protégeant ainsi de son corps l'enfant et la drow. Sans savoir pourquoi, elle se retrouvait en cette enfant. Elle avait honte d'avoir pu douter d'elle par la même occasion, mais le danger été présent partout ici. Elle le savait. Et bien qu'au mieux de sa forme, elle ne se sentait pas encore en sécurité dans ce lieu qui lui était pourtant familier, elle le ressentait au fond de ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae


Nombre de messages : 406
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:17

La lame d'Halimae avait surgi dès les premiers rayonnements indiquant l'arrivée de la femme démon, d'un rapide coup d'oeil elle évalua la force de l'arrivante. Une fragance piquante proche de l'amoniac frappa les narines de la drow et l'informa que Relyss était prête au combat, elle la laissa donc s'intercaller entre elles.

Elle lui murmura :

On va éviter la provocation et l'affrontement si on peut, il serait bête de s'affaiblir à peine arrivés.

L'enfant lui ayant demandé son aide, l'elfe noire ne pouvait plus l'abandonner; elle maudit intérieurement son code d'honneur. Elle s'adressa donc à la démone pour entamer un semblant de négociation, tout en rengainant pour montrer son désir d'éviter l'affrontement :

Pardonnez notre intrusion en ces lieux belle dame, ainsi que dans votre entreprise, mais le petit bout d'homme semble ne point désirer vouloir vous suivre. Ainsi, pardonnez cette audace mais, qu'est ce qui peut vous pousser à accorder autant d'intérêt à cet être, si ce n'est un succulent repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya


Nombre de messages : 481
Age : 45
Date d'inscription : 27/07/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:25

C’est logique dit Aléya à Angie toujours en arrière …elle vient chercher son âme…
Nous sommes sur ses terres et les enfants sont ses biens.

Je ne le sens pas du tout là. Prépares toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Rina


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2008

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:42

Rina jugea la situation. A peine arrivés, voilà qu'ils se retrouvaient déjà confronter à une situation délicate. Elle ne connaissait pas très bien les Enfers. Elles vivaient en effet à la surface, mais cela n'empêchait pas les démons de se rendre chez ses parents, et ses parents de se rendre en Enfers. Elle avait du s'y rendre tout au plus trois fois.
Mizu, sentant la tension d'un futur combat, se posta devant se maîtresse, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana


Nombre de messages : 2324
Age : 44
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 12/02/2007

Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 11:22

Le monstre piaffe d'impatience. La démone prend néanmoins le temps de répondre à Halimae.

- Puisquevous n'avez pas peur, que vous ne m'attaquez pas bêtement, et que vous vous adressez à moi avec respect, je vais vous répondre, jeune drow. Cette enfant est ici parce qu'elle est morte, vous vous en doutez. Mais elle a tué de nombreuses personnes avant de mourir, aussi sa place n'est tout simplement pas ici, où ne doivent rester que les âmes pures des enfants les plus jeunes.
Mon rôle ici, au delà de tout amusement, est donc d'amener cette âme errante au juge Minos afin qu'il décide de l'endroit où elle passera son éternité.

Après une courte pause, la démone sourit de toutes ses dents- En revanche je ne suis pas contre un petit intermède violent, si vous désirez vous mesurer à moi et retarder le jugement de cette âme. Pour équilibrer les choses la règle sera simple: comme vous n'arriverez jamais à me tuer, et que je désire juste m'amuser, pas vous massacrer, disons que vous pourrez amener vous même l'enfant à Minos si vous arrivez à me faire tomber de ma monture. Cela vous convient-il?

La démone ne s'adresse ici qu'à Halimae, c'est donc un duel à 1 contre 1 qu'elle propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Empty
MessageSujet: Re: Là où la faille mène... la plaine "des enfants"   Là où la faille mène... la plaine "des enfants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où la faille mène... la plaine "des enfants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au "pied" du tourbillon"
» La Plaine des Innocents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Fantasy :: Les Enfers :: La Plaine des Asphodèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser