Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:38

Dunlach secoua la tête.

"Je ressens surtout des perturbations... Pour être plus précis, il me faudrait agir sur son esprit, ce qui signifierait signaler ma présence et pourrait déclencher un piège prévu par Landavar.

Au mieux je pense pouvoir extraire ce qu'a introduit Landavar et lui donner une forme physique... Pour le reste, je dois pouvoir stabiliser son esprit après ça. Et lui faire un autre lavage de cerveau s'il le désire.

Vous êtes prêts ou vous avez une meilleure idée ?"

Ban secoua la tête et se rapprocha de Dunlach.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:15

Radamanthe réfléchit puis déclare
- Tout vaut mieux que cette souffrance finalement... Si tu connais un quelconque moyen de lui épargner... Fais...
http://zephira17.skyrock.com
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:50

Ban regarda le rituel commencer.

D'un geste, Dunlach créa un cube de protection autour d'eux, pour les isoler autant que possible du reste de l'île, il ne voulait pas que des énergies draconiques viennent perturber son sort.

Puis il fit jaillir ses pouvoirs, qui se devinrent des éclairs obscurs (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) et l'enveloppèrent un instant avant d'aller frapper les parois du cube. Chaque éclair créait un cercle magique qui formait une partie de l'ossature du sort. Puis, les cercles émettait une note, basse, vibrante, différentes à chaque fois, qui s'alliaient dans une harmonie à faire trembler les montagnes. Le sort était en place.

Dunlach convoqua plus de puissance pour la touche finale. Et se rendit compte à se moment là que quelque chose allait de travers. L'énergie dont il avait besoin pour enclencher le sortilège était instable. Elle réagissait étrangement, elle était perturbée par d'autres forces.

Le nécromancien se rendit compte trop tard que l'énergie des dragons imprégnait tout dans cette île, et qu'elle était tellement puissante que les simples résidus sur le lit et les vêtements de Scy Kell étaient suffisants pour créer des interférences. L'ossature du sort était stabilisée par les cercles, mais la dernière touche d'énergie, le déclencheur, n'avait pas cette protection. Mais Dunlach ne pouvait pas revenir en arrière, ou les énergies qu'il avait convoqué le dévoreraient.

Avec un grognement de rage il fit de son mieux pour reprendre le contrôle de l'énergie et lancer le sort correctement.

Mais même avec ça, il ne se donnait qu'une chance sur deux de réussir.
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:52

Lancer de dé.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:52

Le membre 'Ban-chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 61
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:00

Il ne faut pas sous-estimer un nécromancien, et Dunlach encore moins.

Avec de l'effort, de la maîtrise, une bonne dose de rage et un peu de chance, ce dernier reprit le contrôle in extremis de son énergie.

Le sort fut lancé avec succès, Scy Kell tressauta à peine.

Une masse noire réhaussée de deux yeux rouges quitta lentement son corps, à l'état gazeux, il sortit par les pores de la peau du demi-dieu et se matérialisa ensuite en monstre.

Plus de deux mètres de haut, les bras larges, les dents blanches et acérées, la silhouette humanoïde, la créature s'approcha d'un pas vers le nécromancien et son acolyte.

"Ban, tu voulais de l'action non ? C'est la matérialisation du mal de Scy Kell. Tu as bien dit que tu lui en devais une, non ? Hé bien t'es servi, exorcise ça et il sera soigné."

Le jeune homme à la chemise déboutonnée s'approcha de la créature.

Il sentait ce qu'elle était, ni mal, ni bien, juste une force. UNe force en mouvement, destructrice, implacable.

Mais toutes les vagues peuvent être balayées. Il faut juste une vague plus grande, un puissance plus terrible.

"J'ai droit à du soutien ?"

Le nécromancien secoua négativement la tête.

"Je ne peux pas le garantir, mais si je peux, je le fais."

Ban sourit. Ca l'arrangeait plus qu'autre chose. Il était plutôt du genre habile au combat solitaire. Et si le nécromancien pouvait juste lui donner un coup de main sur une attaque, ça devrait suffire amplement.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:53

[HRP] euuuh si j'ai bien compris tu veux une baston 1 contre 1, Ban contre le truc brumeux noir? Bon... Allons y alors Smile [/HRP]

Stats créature déterminées par 3 jets de dés.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:53

Le membre 'Oceana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 95, 66, 19
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:57

Créature maléfique
Force 95
Magie 66
Agilité 19

PV: 5000
PM: 200
PA: 100

Ban, à toi de commencer, ton agilité étant plus forte. Attention, la résistance de la créature aux attaques physiques est très forte, tu auras du mal à le tuer en attaquant de front.
Dans ton prochain post, merci de me dire ton attaque et de lancer 2 dés (ou + si attaque multiple, je sais plus ce que tu as), 1 pour le résultat de ton lancer, et 1 pour la riposte du monstre.
Pour rappel, si tu vois que ca foire, au moment de ton tour de lancer, tu peux remplcacer ton attaque par l'appal à l'aide, et Radamanthe prendra le relai (si tu fais + de 50 à ce lancer). Tu devras tout de même, même dans ce cas, lancer 2 dés, car si l'aide foire, l'ennemi attaque qd même (et oui, c dur... lol)
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:35

(La prochaine fois, je veux que ce soit Halimae qui lance les dés :/ )

Devant la taille et la force imposante du monstre, Ban fut sur le point de lancer sa plus puissante magie, et à deux reprises, pour le détruire avant qu'il n'ait à recevoir les coups.

Mais il ignorait à quel point il pouvait se lâcher à l'intérieur de la protection de Dunlach. (et son joueur avait pas envie de se faire taper sur les doigts par Océana)

Alors il préféra lancer deux vagues de hadô dans la tronche du monstre en espérant qu'il soit au moins plus fort spirituellement que lui.

(attaques : Hadô, attaque magique)
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:35

'DE 100' : 12, 47, 45
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:40

CALCULS:

Agilité Ban : 80, donc + de 2 fois celle de la créature: 2 attaques possibles en combiné.

Ban: magie 55 + 20 = 75
Hado x 2 10 PA + 20 PM x 2
lancer 1: 12: diff 63 - resis 33 = 3000 dégats.
lancer 2: 47: diff 28 - resis 33 = aucun dégat.

Force créature: 95
Attaque, coup de massue 10 PA, ce qui porte la force à 105 (la créature a le pouvoir de matérialiser à la place de sa main n'importe quelle arme de métal lourd)
Lancer 45: diff 60 - résis 30 = 3000 dégats.

RESUME:

Ban: 1000 PV, 80 PA, 60 PM
Créature: 2000 PV, 90 PA, 200 PM

Ban, je sais combien tu affectionnes les combats, aussi je t'offre l'extraordinaire privilège de t'occuper toi même de la rédaction de vos premiers coups. Smile
(ou comment se défiler proprement)
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:10

La première attaque magique de Ban toucha la créature en pleine tête, projetant la bête en arrière, elle se rattrappa difficilement, écrasant ses paumes contre les murs magiques pour ne pas perdre l'équilibre et tomber sur Scy Kell, son visage resta flou un moment, la créature parvenant à grand peine à garder sa forme matérielle.

Le jeune homme décida d'en profiter et enchaîna alors avec une seconde vague de Hadô.

La vague d'énergie partit droit vers la créature, alors que Dunlach poussait un cri d'avertissement, mais en vain. Les vagues de Hadô lancées par Ban reposaient sur la concentration d'énergies alentours, or, ils étaient dans un univers clos, isolé. Il n'y avait pas assez d'énergie ici pour lancer deux vagues consécutives.

Déjà, la vague de Hadô semblait tremblottante, incertaine.

La créature poussa un hurlement à percer les tympans, qui se propagea comme une vague de puissance, forçant Ban sur la défensive et annihilant proprement sa seconde attaque.

La créature sauta, exécuta un saut périlleux en l'air et alla écraser sa jambe tendue là où Ban aurait dû se trouver. Ce dernier avait vu le coup venir et avait sauté en l'air pour esquiver l'attaque. Mais il avait mal lu les mouvements de son ennemi, le bras droit de la bête décrivit un arc impossible, profitant du momentum du saut périlleux. La main se changea bien vite en massue et alla s'écraser contre la garde formée à la va-vite par Ban. Ce dernier avait opté pour un blocage d'épaule et ce fut donc principalement son bras gauche qui prit le coup.

Mais l'impact fut tel que l'adolescent fut lancé comme la pierre d'une fronde et alla s'écraser contre le mur magique de l'autre côté de la pièce.

Son bras gauche et son épaule gauche étaient brisées, la moitié de ses os étaient fêlés et au moins trois de ses côtes étaient en miettes.

Pourtant, Ban était toujours debout, mes c'étaient plus les décharges d'énergies de ses pouvoirs qui le maintenaient debout que ses jambes.

"No mercy."

Les mots quittèrent ses lèvres comme un dernier râle. S'ensuivit un moment de silence inconfortable. Qui fut tout à coups brisé.

Ban poussa un hurlement de rage presque aussi puissant que celui de la créature et se rua sur elle d'une simple impulsion d'une jambe, il volait littéralement grâce à ses puissances magiques.

(Attaques : Buster Wolf : Attaque physique / Winds of destruction : attaque magique.)
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:11

Dernier assaut.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:11

'DE 100' : 62, 97, 90
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:26

Donc si j'ai bien compris, ça donne ça :

Calculs

Agilité Ban : 80, donc + de 2 fois celle de la créature: 2 attaques possibles en combiné.

Ban : Force : 90 (60+30) / Magie : 95 (55+40)
Buster Wolf : 30PA (je savais que j'aurais dû demander plus de PA pour le coût T_T)
Wings of Despair : 30PA + 40 PM
Lancer 1 : 62 : diff 28 -résist 48- = aucun dégât
Lancer 2 : 97 : diff -2 = attaque ratée.

Résultat :

Ban : 1000 pv, 20 PA, 20PM
Créature: 2000 PV, 90 PA, 200 PM

Et pour que la créature blesse Ban il faudrait qu'elle réplique avec une attaque d'une force de 135+, et pour le tuer, d'une force de 145, ce qui veut dire lancer une attaque de plus de 40 PA, voire, pour le tuer, de 50 PA.

J'ai bon, madame la MJ ?

(j'aurais pas dû mentionner d'Halimae, ça m'a porté la poisse aux dés)
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:44

parfait... avec toi j'ai plus rien à faire: je t'aime Smile

L'attaque de la créature foire également, considérons qu'elle a lancé un sort magique de 20 pa + 20 PM, qu'elle foire lamentablement grâce à la cage de Dunlach par exemple. Je te laisse encore rédiger, tu le fais très bien Wink

Résultat :

Ban : 1000 pv, 20 PA, 20PM
Créature: 2000 PV, 70 PA, 180 PM

Et au fait, la poissarde aux dés par excellence, c pas Hali (elle s'est juste vautrée sur son dernier combat mais en même temps il était très très hard), c'est Aélya Smile

Et oui, tu pourrais avoir des attaques qui coutent davantage de PA, mais regarde déja le truc: avec tes 10, 20 et 30 PA, tu as joué 4 coups, tu en as déja foiré 3, et tu ne peux pratiquement plus jouer. Avoir des attaques à 50 PA, c bien, mais si tu tues pas ton adversaire d'un coup (ce qui est plutôt difficile a faire à votre niveau) ben après t'es bloqué tu peux plus rien faire.
Tes attaques seront bien plus efficaces quand tu auras monté tes stats, mais pour ca fallait de l'expérience, et tu ne t'étais pas encore battu réellement Smile
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:41

Ban, propulsé par l'énergie s'échappant de son bras par son coude, frappa la créature de plein fouet, elle n'accusa pas le coup, normal, Ban devait encore déchaîner l'énergie de son bras, là seulement la véritable puissance de l'attaque serait démontrée.

Le jeune homme tenta la manoeuvre qui tourna bien vite au vinaigre, son visage se tordit dans une grimace de douleur terrible quand il tenta de bouger son bras gauche pour stabiliser le processus de libération. Pas moyen de le bouger. L'énergie s'échappa de manière anarchique, frappant beaucoup la cage de Dunlach, mais peu le monstre et pas assez pour le blesser.

Ce fut au tour de la créature d'amorcer un mouvement, son énergie magique se rassembla... Avant d'être balayée par une distorsion aussi physique que magique.

Les pouvoirs de Ban partaient dans tous les sens, le jeune homme étant incapable de les contrôler suffisamment pour leur imprimer une direction.

Comme une grande vague balayant une petite, l'énergie magique de Ban balaya celle de la créature, faisant échouer quoi qu'elle eût tenté. Mais sans, malheureusement, la blesser.

Dunlach tenta d'intervenir.
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:44

Tentative de changement de combattants n°1
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:44

'DE 100' : 47
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:46

Deuxième tentative.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:46

'DE 100' : 85
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:02

Dunlach traça d'un geste une rune de dix-sept traits sur le sol, puis la fit glisser d'un mouvement ample du bras, la rune se déplaça à grande vitesse vers Ban, comme un palet sur une surface qui adhère peu.

La créature vit la tentative et transforma son bras en un marteau qui fracassa le sol et la rune avec, alors qu'au même moment une tentacule d'ombre claquait comme un fouet, enserrant Ban par la taille avant de le rappatrier manu militari au côté du nécromancien, la tentacule d'ombre s'étendait depuis son coude, comme une excroissance impossible ou un parasite abominable.

Une fois Ban en relative sûreté, le nécromancien fit un pas en avant et fit face à la créature.

Ce qui s'est passé :

Comme les règles le permettent, j'ai fait fuir Ban du combat, j'ai assumé que comme il avait le temps pour deux attaques, il était possible d'utiliser deux jets de fuite. Le premier a échoué et le second a réussi, Ban a donc fui le combat et un autre personnage prend sa place dans l'affrontement.

Je ne sais pas si c'est juste, je ne pense pas avoir enfreint les règles, mais si c'est le cas, efface tout ça (snif) et MP moi sur la marche à suivre, MJ adorée (et adulée)

Si c'est validé alors une question se pose, il y a une certaine distance entre la bestiole et Dunlach, mais les deux actions ont été utilisées pour sortir Ban du combat, on poursuit donc avec l'attaque de la créature dirigée sur notre Nécromancien chéri ? Ou, vu la distance, on lui permet une action avant que le monstre ne l'atteigne ? A moins que l'on ne considère alors qu'un nouveau combat s'engage et que, malgré ma romancisation (j'adore les néologismes) c'est, en terme de jeu, les deux actions de Ban qui ont été utilisées pour le faire fuir le combat et donc que Dunlach commence normalement avec ses deux actions ?
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:11

Le jet de fuite... Bon OK, admettons ta logique, ca me semble pas si mal, et de toute faocn il n'est ni dans ton interet ni dans le mien de te voir mourir ici.
En revanche le changement de combattant est tout à fait "transparent" au niveau du combat qui t'oppose à la créature. C'est donc à elle de jouer, maintenant que tu t'es enfui (tu as utilisé ton tour, mais elle? hein? la pauvre).

Au prochain tour DUnlach (s'il survit) pourra balancer autant d'attaque qu'il a de multiple de l'agilité.

Voilà. Donc mister, 1 jet de dé pour finir ce tour, puis rédaction, puis nouveaux jets de dés (autant que de coups) pour DUnlach et pour créature, et encore rédaction. Sans vouloir te commander bien sur Wink

Haan t'as même pas appelé Radasse... j'espère pour toi que tu vas foirer ton prochain jet de façon à pas nous tuer Dunlach tout de suite hein Smile
Ban-chan
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Ban-chan

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:16

Erf, le nécro qui est sensé être super résistant aux coups va crever en un tour... erf. Bon, je suppose que je peux même pas appeler pôpa Chaos à l'aide... Grrrr.

Bon, allez le dé, un petit 99 s'il-te-plaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.   Le Pays du Peuple des Enfants Dragons. - Page 2 Icon_minitime

Le Pays du Peuple des Enfants Dragons.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant