Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Résidence officieuse de Naru

+6
Tsuji
Viraèl
Sendièl
Sélène
Oceana
Apollon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon

Résidence officieuse de Naru Empty
MessageSujet: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:19

Résidence officieuse de Naru DSC00699_resize

L'apparente banalité de cette batisse aux allures de taverne médiévale cache en fait une véritable prison. Des barreaux aux fenêtres et toutes portes closes. Naru y est enfermé, pour toujours il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:01

La ville est à presque entièrement à feu et à sang lorsque Sélène, Eric, Sendièl et Saïthos arrivent face à un grand bâtiment dont chaque fenêtre est munie de barreaux

- Une prison?
- Une ancienne auberge, reconvertie en dernière demeure en quelque sorte. Entrons vite.

Une fois à l'intérieur de la maison, Eric dépose son "paquet" sur un divan. Il entrouvre les couvertures et observe le petit visage avec une infinie tendresse.
Sélène raille
- Ben alors, t'es papa maintenant?
- Reste calme Séléna, je te l'ai dit. Tu ne dois surtout rien laisser déborder de ton âme.
- Faudrait voir à te barrer, alors, pour que je retrouve mon calme...
-Bon sang il faut faire vite elle va perdre la tête... Sendièl, Saïthos, maîtrisez la, je reviens de suite !

Eric monte les escaliers 4 à 4, pendant que Sélène commence à bouillir de rage
- Je ne sais pas ce qui m'arrive mais cet afflux de colère n'est pas désagréable! Avec un peu de chance je pourrais le buter! Lâchez moi, j'vous dis!
Les deux anges restent silencieux et cramponnés aux bras de la vampire agitée.

Eric reparait bientôt, accourt près de la belle et lui présente un bol de sang.
- Dépêche toi, bois ca.
- C'est du sang humain? je n'en veux pas!
- Non, c'est du sang pur, et tu en reconnaitras surement le gout. Allez!
- Hors de question!
Un coup de pied bien placé manque de faire lacher le bol à Eric.
- Raaa mais c'est pas vrai! Bon OK
D'un bras il immobilise la nuque de Sélène, pendant que Sendièl et Saïthos maintiennent toujours ses épaules. Eric prend une grosse gorgée de sang et colle sa bouche sur celle de Sélène. Malgré ses réticences la vampire ne peut résister plus longtemps, et tout en échangeant de longs baisers profonds, le bol de sang se déverse peu à peu dans ses veines.

L'effet est casi immédiat. Sélène secoue la tête, retrouve ses esprits, un certain calme même, et elle se sent plus forte, moins fatiguée, moins gênée par le poids de son propre corps. Elle a en effet reconnu ce sang qu'Eric lui a fait boire. Elle en a bu il y a longtemps, et c'est ce même sang qui lui a donné la possibilité de pouvoir vivre le jour, et pas seulement la nuit. Elle regarde Eric, interloquée
- Naru est ici?

Au même moment, deux hommes descendent l'escalier. L'un, blond,serait très reconnaissable si Sendièl n'avait pas tout oublié, l'autre, aux cheveux argentés, soutire un cri de surprise à la vampire.

Résidence officieuse de Naru Final-fantasy-vii-advent-children-20041209065755495

Ils se placent tous deux non loin de Sélène et des deux anges, et derrière eux, le "paquet" ramené par Eric se redresse doucement.

Résidence officieuse de Naru 41_2055_Final_Fantasy_7___Advent_Children

[HRP] Perso imaginer la scène me fait curieusement flipper, là, j'sais pas pourquoi... [/HRP]
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:23

[HRP] eek eek eek eek eek eek eek eek [/HRP]

Sélène s'en voulait d'avoir pu ainsi et si facilement succomber à la bête qui était en elle. Cela faisait des dizaines d'années qu'elle arrivait à se maitriser et là, rien n'avait pu y faire.

Lorsqu'Eric avait fait couler ce breuvage dans sa bouche par un baiser mélant sensualité et désir, elle n'avait pu succomber, fermant même les yeux pour profiter intensément de ce moment.

Mais quand elle avait enfin compris que ce sang était celui de Naru et que maintenant il était presque auprès d'elle, son visage se ferma une nouvelle fois.

Grace à ce sang, elle avait pu retrouver une autre partie de sa mémoire et tout ce qu'elle y découvrait ne lui plaisait guère.

Avant qu'elle n'ait pu esquisser un mot ou un geste, le "paquet" d'Eric se leva.

Etrangement, elle sentit un frisson lui traverser le corps.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:14

La migraine de Sendièl avait totalement disparue. Jamais il ne s'était senti aussi calme, contrairement à Saïthos, qui ne cessait de geindre, serrant sa tête entre ses mains, l'air perdu.
Il regarda la troisième personne se lever. La Pythie...
Qu'avait-elle de particulier, au-delà de ses dons, pour que chacun se l'arrachât ainsi?
L'ange se plaça un peu en retrait. Le sentiment de colère qui le harcelait depuis sa perte de mémoire lui semblait soudain rassurant, coulant délicieusement dans son esprit, l'apaisant.
Il attendit que les autres prirent la parole, souriant inconsciemment face à l'apparente douleur de son congénère.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:10

Naru lève enfin les yeux vers Sélène. Il est d'une pâleur à faire peur. Son air maladif est sûrement expliqué par les multiples blessures qu'il ne parvient plus à masquer. Sélène tilte aussitôt
- Ainsi tu sers de "poupée de sang" à Eric? C'est comme ça qu'il a acquis ses récents pouvoirs? Mais c'est interdit! Vous encourez tous deux la peine de mort!

Eric rit.
- Et la loi, qui la fait à ton avis? Ah ah ah

Naru tend une main pâle à Sélène, s'avançant légèrement, sans un mot.
Thorgal choisit de rester muet et en retrait, même s'il est conscient que Sélène ne va pas tarder à essayer de comprendre la raison de sa présence ici.

Sybille fait glisser la couverture sur son corps, dévoilant enfin son visage. Elle a l'apparence d'un enfant. Mais ses yeux... ses yeux sont tellement dérangeants... Aussi blanc et translucides que ceux d'un aveugle... Enfin, son oeil car la moitié de son visage est masquée par des bandes de soin. Ses cils, trop fournis et longs, contrastent aussi avec son apparente jeunesse. Ses lèvres pâles bougent, mais aucun son ne sort.

Résidence officieuse de Naru 133
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:53

Sendièl se recula un peu plus encore, profitant d'une zone d'ombre qui le
dissimula presque totalement aux yeux des autres. Seul un fin rai de lumière éclairait son regard d'ambre.
Devant lui, Saïthos s'était figé, tout aussi subjugué par l'aura unique de Sybille.
Sendièl ne voulait pas prendre part à la moindre discussion. Tout son être lui criait d'observer, d'écouter, et de se taire...
Il diminua l'ampleur de son souffle, restreignit habilement son aura et se fit ombre parmi les ombres.
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:13

Sélène s'était focalisé sur Naru. Les rares souvenirs qu'elle avait de lui étaient assez intimes et elle ne savait trop comment réagir. Mais lorsqu'elle avait constaté qu'il servait de garde manger à Eric, elle en eu presque la nausée. Comment un sang pur et d'une lignée si prestigieuse avait-il pu se laisser embrinquer dans cette situation ?

Elle en aurait presque oublié la présence du guerrier nordique. Que pouvait-il bien faire ici ? Si Eric l'avait retrouvée si facilement au chateau et s'il était déjà au courant de pas mal de choses s'y étant déroulé, Sélène se doutait qu'il était également au courant de la présence de Thorgal et donc de sa rencontre avec elle. Elle ne voyait donc pas d'intérêt à cacher leur connaissance, contrairement avec Sendiel.

Mais avant qu'elle n'ait pu exprimer une parole, le "paquet" d'Eric s'était levé puis découverte.

Sélène était face à une vision d'horreur. Oui, c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit.

Cette .... personne était dérangeante, ses yeux notamment étaient impénétrable et lorsqu'elle dirigeait son visage vers vous, on avait l'impression d'être transpercé de part en part.

Personne n'osait prendre la parole.

Se reprenant un peu, Sélène s'adressa à Eric.

- Daignerais-tu faire les présentations ?
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:36

- Je ne pensais pas qu'il y en ait besoin... Je ne te présente pas Naru, quand même, l'autre tu dois le connaître aussi, et la petite, c'est Sibylle, grand oracle de Delphes... Elle répond habituellement aux questions des humains pour les guider sur le chemin de la sagesse...

Naru voyant le recul de Sélène laisse retomber sa main. Il avise les deux anges et les salue à leur tour.

- Des amis à toi, Sélène? ou à toi, Eric?
- Des alliés de Landavar, donc les nôtres également. As-tu senti sa présence dernièrement?
- Non. Mais j'ai peur qu'il ait fait une grosse erreur cette fois. Combien de temps vas-tu rester son complice, Eric?
- Tant qu'il ira dans le même sens que moi.
- Et tu trouves que l'état de ta ville ce soir en est une preuve solide je suppose?
- Non, je ne sais pas ce qui se passe...
- Il faut le retrouver, et le stopper
- Je crains qu'il ne soit trop tard
- Pour nous sans doute, mais il faut penser aux autres, Eric
- Tu es bien moralisateur, ce soir, Naru
- ...
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:12

Toujours mu par un agréable sentiment de haine, Sendièl fit un pas en avant, dévoilant en pleine lumière des yeux vides de tout expression et une attitude étrangement calme.

"Lorsque vous aurez fini..., fit-il d'un air las,... peut-être prendrez-vous enfin une décision. Nous ne pouvons nous permettre de demeurer trop longtemps au même endroit."

Son regard alla vers Thorgal, puis Sybille, pour s'arrêter enfin sur Eric.

"Il va vous falloir faire un choix à présent....continuerez-vous à suivre aveuglément Landavar après tout ce que vous venez de découvrir? Ou utiliserez-vous vos atouts contre lui? Vous détenez l'Oracle et le Prince des Sangs-Purs, les cèderez-vous à celui qui vient de déstabiliser le monde?"

Saïthos se tourna vers lui, interloqué.
Sendièl parlait d'une voix monocorde, parfaitement détendu. Il aurait été difficile de deviner ses intentions. Pourtant son ami remarqua qu'il avait porté la main à son sabre.

Sendièl ne quittait plus Eric des yeux, attendant sa réponse.
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:16

Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:16

Le membre 'Viraèl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 4
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:22

Les yeux d'Eric se révulsent aussitôt de colère

- Tu n'es donc pas un allié, mais un traître!

Il sort son sabre et le pointe sur la poitrine de Sendièl

- Je ne sais pas encore ce que NOUS allons faire, mais toi, tu vas mourir, camarade...

Eric te provoque en duel. Stats: Force 70, Magie 70, Agilité 90.
Son agilité étant supérieure, c'est lui qui commence. Merci de me lancer 2 dés, et de prier pour qu'il ne t'ach-ve pas en 1 coup pour que tu aies le temps de fuir, ou que qq'un intervienne en ta faveur.... lol
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:37

Sendièl demeura dans une attitude égale.
Il ne faisait preuve d'aucune prétention, semblait simplement si calme que c'en était terrifiant.
L'ange ne détourna pas le regard. La fureur d'Eric nourrissait sa propre colère.
Dans son esprit s'était reformée l'image du sabre, bien nette. S'il l'avait eu entre les mains...
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:37

Le membre 'Sendièl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'DE 100' : 80

--------------------------------

#2 'DE 100' : 64
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:49

Attaque Eric: Lame des ténèbres 50 PA
Force 120
Jet de dé: 80: diff 40 - resis 25 = impact 1500

L'attaque d'Eric est vive, rapide et puissante. SOn sabre s'entoure d'une aura ténébreuse et vient frapper Sendièl directement à l'épaule droite, lui faisant lâcher son arme.

Tenant son épaule ensanglantée Sendièl continue calmement

- Naru, ne penses tu pas comme moi? Tu le sens, que Landavar a fait une connerie, cette fois, non? Sélène, tu n'as pas l'air abrutie non plus, tu as ressenti le déséquilibre... Saïthos, ta fidélité ne doit pas être aveugle... Je préfère soutenir Eric que Landavar, sur ce coup là, je suis désolé. Et si pour ces paroles vous devez me tuer, faites donc.

Eric hésite un instant, suffisament pour laisser à Naru le temps de s'interposer.
- Ca suffit, Eric. Cet ange ne te trahit pas, il exprime sa pensée avec objectivité, chose que tu devrais faire toi aussi maintenant, tu ne crois pas?

La colère s'atténue un peu dans le regard du Prince. Il rapproche sa lame de sa bouche et lèche le sang de Sendièl.
- La sagesse... c'est une chose qui m'a souvent été étrangère... Et pourtant j'ai bien envie de t'écouter, Naru... Ca doit être à cause de ton sang, n'est-ce pas?

Sybille s'effondre dans ses couvertures.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:06

Le regard de Sendièl s'attarda l'espace d'une seconde sur Sybille, puis il l'en détourna et soigna son épaule.
Saïthos n'en revenait toujours pas. Comment avait-il pu oser leur parler de cette façon, lui qui quelques heures auparavant se refusait à intervenir autrement qu'en suivant les ordres des Dieux?
Il n'aimait pas la tournure que prenaient les évènements. Son compagnon n'agissait pas selon son habitude. En temps normal, il aurait naturellement été soutenir la Pythie, mais il l'ignorait totalement.
Et ce regard...
Il remarqua que Sendièl avait la main posée sur sa poitrine et se tenait de nouveau en retrait, cependant moins discret cette fois.
Saïthos finit par s'approcher de Sybille et l'aida à se remettre debout.

"Il faut agir! Proposa-t-il en baissant humblement la tête. A trop attendre, nous risquons d'être pris par surprise."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:54

[HRP] Ah oui, Sendièl n'avait pas encore expérimenté la douleur de chaos depuis sa perte de mémoire, non? Ca va lui faire tt drole [/HRP]

Sybille lève son grand oeil vide vers Saïthos. Son absence d'expression n'arrive pas à masquer la crainte qu'elle éprouve d'être en ces lieux, enfin surtout avec les personnes en ces lieux.

Eric rengaine son arme puis se jette sur Saïthos, le repoussant, l'éloignant de Sybille
- Ne t'approche pas d'elle, Saïthos. Tu vas l'effrayer. Elle ne vous connait pas, et elle sent vos auras étranges.
Eric soulève la Pythie et la replace sur le divan, en position allongée. Il l'entoure de nouveau de couvertures, comme s'il craignait qu'elle ait froid.

Naru semble soudain épuisé. Il tourne vers Eric un regard lourd de sens et remonte dans sa chambre, laissant au vampire le soin de décider ce qu'ils allaient faire. Il en jette un autre, plus furtif, à Sélène, lui signifiant que si elle voulait elle pouvait le rejoindre.

Eric caresse une dernière fois les cheveux de l'enfant puis se redresse. Il regarde les deux anges.
- Bon... Je ne sais pas d'où vous sortez tous les deux, mais vous semblez plutôt enclins à me suivre. Seulement, si ma décision est de rejoindre Landavar et de continuer à le soutenir, vous opposerez vous à moi? Je le suppose...
Aaaah, je ne sais pas quoi faire... Je ne peux pas m'opposer aussi facilement à mon allié depuis si longtemps. Il me faut une bonne raison pour cela. Je me dois de lui laisser la chance de s'expliquer...
Saïthos le coupe
- Donc il faut le retrouver. Dans tous les cas, quoi qu'on fasse, on ne sera éclairé qu'une fois face à lui.
- Je suppose, en effet... Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut être maintenant...
- Vous vous êtes cachés ensembles de nombreuses fois... N'avez vous pas la moindre idée d'un endroit sûr où il pourrait s'abriter en cas de gros pépin?
- ...
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:48

- Ton silence m'étonne Eric. Je suis sure que tu a une ou plusieurs idées sur l'endroit où se cache Landavar.
Aurait-tu peur de laisser loin de toi la Pythie ? Surtout que tu dois bien prendre conscience que si tu va retrouver Landavar, nous devrions tous t'accompagner et d'un coup tu mettra à la disposition de ton ... allié non seulement la Pythie, mais également Naru.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:25

- C'est en effet un souci. Je ne peux plus me séparer de NAru bien longtemps. Mais si Landavar lui remet la main dessus, il le tuera sans aucun doute. Il ne supporte plus ses jérémiades et ses tendances "gentilles". Sibylle est un être fragile, mais bon, je l'ai enlevée avec le concours de Landavar, donc il sait que je l'ai, donc là n'est pas trop le souci. Encore que si les choses tournent mal il pourrait l'enlever elle aussi...

- Un être seul n'ira pas bien loin. Si tous ses alliés le quittent Landavar sera obligé de baisser les bras.
- Je n'en suis pas sûr. Et puis il dispose de bien des alliés moins scrupuleux que vous...
- Mais il entraine le monde à sa perte! Et ça, personne ne pourra le laisser faire!
- Il entraine CE monde à sa perte. Mais il a fort bien su convaincre nombre de personnes que le monde qu'il créerait ensuite serait meilleur, bien évidemment.

Sendièl tente: - peut être que nous devrions remettre la Pythie à sa place, avant d'entamer une croisade... Après tout vous avez l'air d'y tenir, et...
Le regard d'Eric ne l'incite pas à continuer.
- Ce que pense un être tel que toi ne m'interesse pas. Je ne sais pas ce que tu cherches ni où tu veux en venir exactement, mais tu ne me sembles pas plus blanc que Landavar lui même... D'ailleurs plus jeune il avait le même regard...
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:32

[HRP]Nope, ça fait déjà 3 fois Smile!C'est d'ailleurs comme ça qu'il a compris qu'il était lié à Viraèl, rappelle-toi![/HRP]

Sendièl resta stoïque. Il ramena le bras le long de son corps, bien que la marque fût toujours aussi douloureuse.

"Faites comme bon vous semble. Dit-il. Après tout, je ne suis pas là pour vous conseiller et encore moins pour faire des leçons de morale! Je ne fais que donner mon avis. Si vous pensez que ce que je dis est erroné, cela vous regarde, je n'ai absolument pas l'intention d'entrer en conflit avec qui que ce soit ici."

Saïthos écarquilla les yeux en l'entendant parler.

"Dans ce cas, tu ferais mieux de te taire!"

Sendièl sourit.

"Quant à ce qui est de vous voir ou non allié à Landavar...., reprit-il sans prêter la moindre attention à ce que Saïthos criait dans son esprit, je ne me retournerai pas directement contre vous si vous le suivez, ce ne serait certainement pas dans mon intérêt. En revanche, vous pourrez dans ce cas considérer que notre alliance est rompue: je ne vous obéirai plus et prendrai une autre route que la vôtre. Si nos chemins devaient ensuite se recroiser, peut-être aurez-vous enfin le plaisir de terminer ce duel qui semblait tant vous tenir à coeur."

Il recula, inclina légèrement le buste vers l'avant.

"Maintenant que les choses sont bien à plat, je vous prie de m'excuser si je vous ai manqué de respect, ce n'était pas mon but. Dès à présent, vous pouvez profiter de mes services comme bon vous semble!"

Le sourire qui marquait son visage lui donna un air inquiétant mais il paraissait profondément sincère dans son attitude. Il reposa machinalement la main sur sa poitrine, toujours aussi calme.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:42

Eric réfléchit un long moment, tournant et retournant dans la pièce.

Thorgal n'a pas bronché. Mais il finit par lancer:
- Moi je connais un endroit où il pourrait se planquer.

Eric stoppe, étonné
- Hein?
- Oui... Landavar déteste Zeus depuis très longtemps. Mais on ne l'a jamais vu s'en prendre aux Dieux Nordiques ou Egyptiens. Il est donc tout à fait possibles qu'ils le protègent, après tout, vu qu'eux mêmes détestent Zeus également...
- AH, décidément les luttes de pouvoir... Effectivement, c'est une idée... Il me semble que Landavar m'a déja parlé d'un certain Loki... Peut être que si on le chope lui, on en apprendra davantage...

Thorgal sourit imperceptiblement. Mine de rien il sent que le groupe va finir par l'amener où il souhaite se rendre depuis le meurtre de sa prêtresse.
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:00

- Avant que nous nous décidions à partir ...

Sélène allait continuer puis se ravisa et indiqua à l'attention d'Eric :

- Je dis "nous" car il va s'en dire que je n'aurai pas la ..... possibilité de rester loin de toi, c'est bien ça ?

Sans attendre sa réponse, elle se retourna vers les autres et continua sur sa lancée.

- Comme je le disais, une petite chose m'intrigue : Thorgal, comment est-tu arrivé ici ? Puisque la dernière fois que je t'ai vu c'était dans un chateau bien connu.

Sélène ne voulait pas le mettre mal à l'aise, mais de toute évidence, Thorgal semblait se contrefiche de savoir qu'elle l'avait croisé.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:32

Thorgal fait claquer sa langue dans la bouche, agacé
- Oui, et je suis parti du château pour aller combattre sur le terrain et me rendre un peu utile.
Il se trouve que je suis tombé sur Eric et que mon point de vue sur cette guerre a été quelque peu nuancé. Maintenant ma priorité n'est plus de me jeter aveuglément sur le champ de bataille. J'ai un espoir de comprendre et de venger le meurtre de ma Prêtresse, et j'irai jusqu'au bout pour cela.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:08

Sendièl se plia soudain en deux, l'air à la fois surpris et horrifié, se tenant les côtes, le souffle court. Il plaqua la main sur sa bouche et toussa fortement avant de constater qu'il avait rejeté du sang au creux de sa paume.
La douleur liée à la marque avait redoublé de puissance.

Saleté d'avatar...

Il se redressa tant bien que mal, reprenant un air aussi calme que possible, crispant seulement les poings pour pouvoir le garder.

"Pour en revenir à ce que proposait sa Seigneurie, je préfère vous recommander la méfiance au sujet de Loki. Déclara-t-il sans ciller. Nous autres, Anges, avons toujours été mis en garde contre ses manigances. Les dieux se plaisent à dire qu'il est capable de se fondre dans la foule pour influencer jusqu'à la plus faible des créatures, mais aux dernières nouvelles, seuls Odin et Thor l'estiment un tant soit peu chez les Ases. Je ne serais pas étonné de le voir côtoyer d'autres clans, y compris celui de l'Olympe. Il est possible qu'il trahisse notre présence en Asgard. En attendant, il est certainement aussi le mieux renseigné sur les allées et venues des mortels aux Cieux, étant donnée sa capacité à user de toutes les ruses imaginables pour s'infiltrer où bon lui semble..."

Sendièl avait du mal à conserver son apparente sérénité. Tout son corps le faisait à présent souffrir et il se crispa davantage encore pour ne pas s'effondrer.

"Soyons simplement prudents, si nous faisons appel à lui. Chaque mot, chaque geste déplacé pourrait nous attirer bien des ennuis. J'en suis intimement persuadé, même si je ne me réfère qu'aux rumeurs qui courent à son sujet!"

Bien qu'il eût aimé en savoir un peu plus sur Thorgal, il préféra ne rien ajouter, fermant les yeux et inspirant profondément afin de calmer le léger tremblement qui venait d'agiter ses poignets. Il songea que si Sélène l'avait croisé au château, il en était sûrement de même pour lui. Il lui suffirait de toucher sa main d'une façon ou d'une autre pour obtenir des réponses...
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:57

Quelque chose était assez étonnant, Sélène n'avait pas cotoyé longtemps Thorgal, mais celui-ci lui avait paru presque efface, limite insignifiant. Et là, elle le retrouvait ..... presque inbu de sa personne. Le contraste était étonnant.

Mais ce qui était encore plus étrange était le comportement de Sendiel, elle savait qu'il ne subissait plus l'influence de l'esprit de Viraël, mais cela n'expliquait pas la froideur qu'il dépeignait.

Elle aurait voulu l'aider lorsqu'il avait eu sa quinte de toux, elle refusait de montrer à Eric qu'ils se connaissaient.

- N'y a-t-il personne d'autre que Loki que nous pourrions contacter ? Ou carrément un autre endroit où aller ? En effet, rien ne nous laisser supposé qu'il sait quelque chose sur Landavar et encore moins qu'il nous aide.

Elle ajouta avec un regard en coin à l'attention de Thorgal :

- Loin de moi l'idée de rejeter la proposition de Thorgal, qui me semble d'ailleurs plus être une proposition pour rejoindre sa patrie....
Eric, toi qui connais Landavar mieux que personne, où pourrait-il être ?

Intimement persuadé que quelque chose clochait, Sélène était prète à tiout pour ne pas faire confiance au guerrier Nordique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru Icon_minitime

Résidence officieuse de Naru
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant