Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Résidence officieuse de Naru

+6
Tsuji
Viraèl
Sendièl
Sélène
Oceana
Apollon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

Résidence officieuse de Naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:31

Sendièl écouta parler Sélène sans oser l'interrompre.
Sa douleur s'était enfin estompée et même celle de la marque semblait plus faible et supportable, bien qu'il ne comprît pas encore clairement comment elle fonctionnait. Il se sentit donc apte à prendre la parole.

"Effectivement, Sélène met le doigt sur un point encore obscur! Que Thorgal suive ses intérêts, soit! Mais rien ne nous dit qu'il n'a pas décidé d'agir sans prêter attention à ce qui pourrait nous arriver. Odin aura du mal à supporter sa venue, je suppose...il doit savoir la haine que Thorgal lui voue, car c'est le cas, n'est-ce pas? En revanche, je suis convaincu que son hypothèse est bonne. Landavar semble avoir un don pour rallier les êtres les plus puissants à sa cause, il ne serait donc pas étonnant qu'il profite d'une protection divine."

Il se tourna vers Thorgal.

"Si tu veux prouver ta sincérité, tu peux toujours laisser Saïthos fouiller dans ton esprit. Si tu refuses, peut-être pouvons-nous également demander conseil à Sybille."

Il prononça ces derniers mots en regardant Eric du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:27

Thorgal hésite un moment puis déclare
- Si ca vous amuse de fouiller dans ma tête, faites donc. Vous n'y trouverez de toute façon qu'un désir ardent de vengeance, et de l'amour inconditionnel pour ma prêtresse disparue. Haine, désespoir... Ce sont mes forces motrices maintenant, que cela vous plaise ou non, je ne l'ai pas choisi. Naru, Eric, on ne devrait pas trainer maintenant, la position ici devient risquée.

Eric se frotte le menton, réfléchissant
- Bon... On va à Asgard. On voit ce qui se trame là bas. Mais au passage quelqu'un a t il seulement idée de COMMENT entrer en Asgard? Nous n'avons aucun dieu nordique parmi nous, l'accès n'est pas libre, vous savez...
http://zephira17.skyrock.com
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:57

Sendièl soupira longuement.

"Une prière devrait suffire." Déclara-t-il d'une voix morne.

Il sourit.

"Ne comptez pas sur moi pour la faire. Saïthos ou Thorgal sont bien mieux placés pour ce genre de choses..."
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:15

Sélène fut étonnée.

- Une prière ? L'accès est aussi .... simple ??? C'est vraiment bizarre. Au fait, qui part ?
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:38

L'ange leva le bras.

"Je viendrai...si cela fonctionne...car rien ne nous dit que les Ases répondront. Il faut y mettre une véritable conviction et nous avons tous ici tendance à assimiler les Dieux, quels qu'ils soient, à l'ennemi...sans vouloir paraître pessimiste...je me permets d'émettre tout de même des doutes quant à la réussite de cette tentative..."

Il s'assit directement sur le sol, en tailleur, fermant les yeux comme s'il méditait. En réalité, il attendait simplement l'avis des autres quant à son hypothèse.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:43

Thorgal hésite puis:

- Je sais où se trouve le pont arc en ciel menant à Asgard. Le souci c'est son gardien... Quant à la prière, je ne sais pas si cela peut encore fonctionner. La seule qui pouvait dialoguer avec Odin en particulier par l'intermédiaire de ses prières, elle est morte. Les Dieux Nordiques n'agissent pas comme les Dieux Grecs. Ils sont destructeurs plutôt que protecteurs, aussi les appels du peuple... Boaf... On peut toujours essayer cela dit.Et nous rendre aux abords du pont, pour essayer de convaincre son gardien...
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:07

Sendièl ouvrit les yeux.

"Je n'avais pas pensé à cette possibilité, elle présente beaucoup de risques. Heimdall est vigilant et il sent tout. Laisserait-il des vampires et un ange déchu traverser le Bifrost sans rien dire? J'en doute...mais nous pouvons toujours le tenter..."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:11

- Je le connais bien, dit Thorgal. J'ai déja eu plusieurs fois à passer. Peut être qu'il m'écoutera. Pour ce qui est de nous laisser tous passer, c'est vrai, j'en doute. Peut être qu'il nous faudra nous battra, en ce cas.

Eric intervient
- J'aime le combat, mais pas s'il est perdu d'avance. Dans quel monde as tu vu des vampires battre des dieux? mm? On tente, on plaide notre cause et on voit ce qu'il sait. Si ca se trouve il ne sera même pas utile d'aller plus avant, nous obtiendront les renseignements sans même passer ce putain de pont.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:16

Sendièl haussa les épaules, souriant de nouveau, puis se leva calmement.

"Bien..."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:46

- Thorgal, viens là.

Le jeune homme s'approche d'Eric. Celui-ci plaque sa main sur son front, et son autre main sur le mur. Sélène observe. Eric le sent
- Oui ma belle, c'est la technique que j'ai utilisée pour te faire venir ici. Bon c'est prêt. Passons au travers, de 'lautre côté se trouve le pont arc en ciel. Naru, descends s'il te plait!

Il recule, et prend Sybille dans ses bras.

Thorgal passe dans le mur en premier, suivi par Sélène, Naru, Saïthos, Eric et enfin Sendèl, qui ne peut réprimer un regard en arrière. Il a d'ailleurs tout juste le temps d'apercevoir la silhouette de Viraèl, à l'extérieur de la maison.

De l'autre côté de la porte, en effet, vient d'arriver l'autre groupe, composé actuellement de Tsuji, Aphrodite, Apollon, Aélya et son fils, Naeme, Viraèl et Halimae.

Tsuji enfonce la porte qui n'offre aucune résistance. Il voit les restes du portail dans le mur et comprend dans l'instant qu'ils arrivent trop tard.

Halimae entre à son tour, et manque de vomir. Son crâne la fait de nouveau souffrir, comme au premier jour de son arrivée au château. Elle tousse, s'étouffe, puis comprend.
- Sélène... était là... Avec Naru... Et Eric... et... et... Thorgal!

Mais c'est surtout les odeurs de Naru et Eric qui perturbent la drow. Elle revoit la tentative de meurtre de l'un, puis les scènes érotiques de l'autre...

Dernière édition par Oceana le Lun 2 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:37

"Nous arrivons trop tard apparemment, ils ont pris la fuite par un portail" dis le vampire avec une pointe d'amertume.

"Qui sont tous ces gens qui accompagnait Eric et Naru?"

Le vampire s'avance dans la salle afin de chercher quelques indices.

"Aphrodite, sait tu ou ils sont partis?"

Tsuji se laissait aller au silence en attendant les réponses, et se demanda qui aurait pu faire ça et comment.
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:48

Aphrodite s'avance, visiblement déçue, et pose la main sur le mur où se trouvait le portail.

- Non, aucune idée. Ce type de porte magique est justement conçu pour ne pas que quelqu'un sache où le poseur s'est enfui... Aaah on y était presque...
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:58

"Et maintenant, qu'allons nous faire? et surtout ou allons nous aller?"

Tsuji se tourne vers le groupe.

"Je n'ai plus de raison de rester ici, et je compte régler mes problèmes avec ce mec, je lâcherais pas la piste de si tôt et de plus, vous sembler tous les poursuivre on dirait"
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:24

Viraèl observa chaque recoin de la pièce sans un mot. Il fit les cent pas, très agacé. Savoir Sendièl trop loin de lui lui pesait. Encore et toujours cette inquiétude...
Mais de nouveau, il sut où se trouvait son double.
Il jura en langue angélique avant d'enfoncer son poing dans le mur où avait disparu le portail, quelques secondes plus tôt.

"Ce chassé-croisé commence à devenir particulièrement énervant! T'es sûr que tu veux mettre la main sur ta Pythie, le nain? Je commence à perdre patience.."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:43

Au moment où Viraèl finit sa phrase, le portail s'illumine et Sendièl apparait. Il tombe d'ailleurs directement dans les bras de Viraèl, les jetant tous deux au sol.

Aphrodite se jette aussitôt sur le portail mais trop tard. De l'autre côté, Eric a déja scellé le passage.

Elle se retourne vers le groupe
- Bon, je n'ai plus rien à faire avec vous. A bientôt et bon courage.

La déesse disparait dans un nuage rose.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:44

Sendièl se releva, maugréant contre l'indélicatesse du lord. De son côté, Viraèl resta figé au sol, les yeux écarquillés.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'il me renvoie, rester au pied du pont aurait été suffisant...Bref..."

Il épousseta ses vêtements en silence alors que son double se relevait.

"Qu'est-ce que tu fous là, Flinti?!
-Je voulais vous attendre là-bas pour vous mettre au parfum mais ce vampire est décidément bien impulsif!"

Viraèl le fixa du regard, son visage se déforma en un rictus terrifiant. Sans crier gare, il jeta son poing en avant, visant la mâchoire de Sendièl. Ce dernier esquiva d'un bond sur le côté, se jetant au sol, puis lui faucha les jambes de la sienne, le faisant tomber lourdement. L'ex-avatar se releva immédiatement et s'élança vers lui, le saisissant par le col et le plaquant au mur. Profitant de cette position, Sendièl jeta ses deux pieds joints dans son estomac, se libérant ainsi facilement.
Tous deux s'interrompirent quelques courtes secondes, reprenant leur souffle, souriants.
Ils dégainèrent et s'élancèrent en même temps l'un vers l'autre. Les deux lames s'entrechoquèrent avec violence, entourées d'étincelles jaunes.

"Ca suffit! Hurla Lauviah, attirant ainsi leur attention. Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire!"

Elle s'avança vers eux et les sépara, très en colère, puis porta la main à son front, visiblement toujours accablée par sa migraine.
Viraèl rengaina en soupirant, tout de suite imité par son double. La douleur de la marque s'était éteinte avec l'accord des esprits des deux anges.
Sendièl fit un pas vers les autres, remarquant ainsi la présence de Tsuji et Naeme, ainsi que le bébé qu'Aelya serrait contre elle. Il préféra éviter tout commentaire.

"J'ai pu apprendre quelques petites choses. Dit-il calmement. Pour commencer, Sélène et Thorgal sont avec Eric, Naru et Sybille. Naru est comme une poupée de sang pour le Lord, c'est pourquoi il dispose de tous ces pouvoirs. Thorgal a rejoint l'ennemi. Eric doute de Landavar, du moins je crois... Tous sont allés à sa recherche en Asgard, ils pensent que les Ases pourraient le couvrir."
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:57

La drow examine un instant l'endroit où le portail est apparu, puis se tourne vers ses compagnons. Elle regarde d'un air morne les deux anges faire leur pugilat et se retient de les paralyser, serrant les poings.

La migraine ajoutée à leur comportement compulsif et enfantin va surement venir à bout de mes nerfs un jour...

Si personne n'a le pouvoir de réouvrir ce portail, je propose qu'on retourne chez le lord. Il sera content de savoir que nous avons vu Naru en vie et sera sûrement enclin à nous aider. Peut être même qu'il a le pouvoir de nous transporter là où ils sont partis, à moins qu'il connaisse quelqu'un qui le peut.

Elle se tourne ensuite vers Viraèl et Sendièl, les pointant tout à tour du doigt :

Quant à vous deux les emplumés, vous feriez bien de garder votre énergie pour le moment où vos vies et les nôtres seront vraiment en danger plutôt que de faire votre démonstration de celui qui a le plus de haine envers l'autre... Vous êtes pathétiques.
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:27

La petite fille à qui personne ne prêtait attention avançait parmi les "adultes" et devant Aélya Apollon et le bébé.
Entendant le bébé rire, elle se retrouna pour voir et ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant elle, percuta le vampire de plein fouet lorsqu'il se stoppa.

- Trop grand, gromela-telle.

Elle ne savait pas trop ce qui les avait stoppé, elle se décala.
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:00

Tsuji s'arreta net en sentant une petite seccousse dans son dos.

Cette fille a la peau mate c'est ....... Halimae...

Il sentit une tristesse sans égal se loger dans sa poitrine mais ne le fit pas ressentir aux autres.

"J.. je.... je vous attends dehors, vous me direz ce qu'il a été décidé"
fit il d'un air complètement abattu. Il fit demi tour et partit rapidement a l'extérieur.

Que vais-je lui dire? Pourquoi suit elle Naru? Comment est elle arrivée la?

Il reste debout, dehors, à réfléchir a ce qu'il pourrait faire...
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:08

[HRP] Au passage il serait bon que quelqu'un réagisse à ce que vient de révéler Sendièl... Après tout ca coule pas de source pour tout le monde, en particulier pour Thorgal... bref [/HRP]

Apollon semble soulagé du départ d'Aphrodite. Il met le bras sur l'épaule d'Aélya, jouant négligemment avec les boucles de l'enfant collé à elle, puis décide
- Oui, retournons chez le Lord. Le jour se lève pratiquement, il nous aiguillera certainement, une fois son... calme retrouvé.
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:08

Tout sourire Aélya regarda le père et l'enfant.
Il semblait faciné par ce petit bout de vie.

Puis elle repensa à ce que Sendièl venait de dire
...Eric doute de Landavar, ce serait à la limite un allier ? Et Naru se laisse boire par Eric ? Comment Lord Henry allait réagir à cela.

Puis elle parla assez fort pour être entendu des deux anges.

- Sendièl !!! Tu viens de dire que Thorgal est passé à L'ennemie ? C'est quoi cette histoire ? Et que fait Sélène ici ? Avec Eric ?
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:21

Le regard d'Halimae suivit Tsuji jusqu'à ce qu'il ait passé la porte, regard dans lequel on pouvait y voir un éclat d'étonnement.

Encore un pour qui la réputation des drows m'a précédée, mais venant de la part d'un vampire, ça pourrait être vexant... Elle écarta cette pensée d'un haussement d'épaules, puis reporta son attention sur la conversation en cours.

Thorgal suivra n'importe qui qui pourra l'aider à sauver sa prétresse. Quant à Sélène, ça reste une vampire... Il aurait été étonnant qu'elle reste fidèle à d'autres qu'à ceux de son sang.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:43

Sendièl haussa les épaules, son visage était toujours impassible, mais son regard paraissait légèrement plus serein.

"D'après ce que j'ai compris, Eric l'aurait appelée à lui grâce au même type de portail que celui qui était là. Dit-il en pointant le mur du doigt. Quant à Thorgal... je n'ai pas réussi à obtenir de souvenir lié à lui. Je ne peux donc pas juger son changement de camp."

Il soupira.

"Bon, je vais faire un rapport à Zeus, je vous prie de m'excuser."

Ma couverture doit être foutue, ce sera donc le premier et le dernier. Tant mieux, jouer le gentil serviteur commence à devenir lassant.

Il s'éloigna et tira la petite pierre de sa poche, avant de transmettre son rapport.
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais depuis qu'il avait retrouvé ses souvenirs liés à Sélène, il se refusait catégoriquement à devoir encore obéir aux Dieux. Tout son être hurlait à la révolte, irrémédiablement, mais il ne désirait pas pour autant pactiser avec l'ennemi.
Il ne voulait simplement plus être écrasé par la moindre autorité. Cette facette de lui-même qu'il avait découverte la première fois auprès d'Eric, dans la salle de réception, se révélait être une part importante de sa personnalité.
Derrière lui, Viraèl alluma une cigarette et sortit, s'asseyant sur un monticule de pierres en prenant soin de tourner le dos à Tsuji. Il ne souhaitait effectivement pas adresser la parole à un vampire trop grand.
L'ange était encore un peu vexé par la réaction que Lauviah avait eue dans l'infirmerie et le fait qu'elle les eût séparés en plein règlement de compte n'améliorait pas vraiment cette sensation.
Il préférait donc l'ignorer littéralement, le temps que ce sentiment lui passât.
Sendièl finit par le rejoindre, tendant la main pour obtenir une cigarette. Viraèl la lui offrit en maugréant.

"Il n'en reste plus que trois, alors pour toi ce sera la dernière."

Sendièl sourit, amusé, puis arracha celle de Viraèl à ses lèvres et alluma la sienne avec avant de la lui rendre.

"J'aimerais rentrer au château, murmura-t-il, j'ai quelque chose d'important à y faire. J'espère que ce sera possible avant la fin de ce voyage.
-A quoi tu penses?
-J'ai revu le sabre. Il n'arrête pas de m'appeler. Je crois que tu avais raison, que j'ai voulu tout oublier pour le détruire. Il faut que je le fasse..je ne dois pas mourir en le laissant derrière moi. Si quelqu'un d'autre entrait en sa possession...si quelqu'un d'autre devait supporter cet appel incessant...je pense que je ne pourrais pas être tranquille, même dans la mort.
-Il est bien à l'abri, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes.
-Je ne sais pas. Je suis juste certain que je dois le faire. Le plus rapidement sera le mieux, car j'ai peur de ne plus en être capable au bout d'un certain temps...avec ces souvenirs et ces Ténèbres qui me font perdre ce que je pensais avoir de bon en moi. J'ai l'impression d'être pourri jusqu'à la moelle...le déséquilibre ne m'a presque rien fait, je suis même plutôt apaisé depuis que ça a commencé."

Viraèl haussa un sourcil.

"C'est pas le moment de t'étaler là-dessus. Tu vas te foutre encore plus le doute avec ces conneries. Essaye d'arrêter de réfléchir. Si effectivement nous avons l'occasion de rentrer au château, tu le feras bien assez à ce moment là."

Il tira longuement sur sa cigarette.

"Et maintenant ferme-la, j'étais bien au calme, peinard, et j'aimerais le rester!"

Sendièl baissa les yeux, il était déçu que Viraèl le soutint si peu. Il devait lui en vouloir pour une raison quelconque. A moins que ce fût dans son naturel...Impossible à savoir si tôt!
Il s'approcha de Tsuji, étonné de voir un vampire calme et ne dénotant aucune aggressivité envers les autres membres du groupe.

"Vous êtes un Sang-pur?"

Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:58

Tsuji se retourna et vit une nouvelle tête en face de lui.

"Effectivement, je suis un sang-pur. Comment le savez vous? Il me semble que nous n'avons pas été présentés, je suis Tsuji Kisaragi. Je m'excuse d'être sorti aussi vite, j'ai eu besoin de prendre l'air."

Il tendit la main vers Sendièl afin de faire des présentations en bonnes et dues formes.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:39

Apollon sort, suivi d'Aélya et le bébé.
Puis viennent Halimae et Naeme.

- On y va, dit le jeune dieu.

Tsuji acquiesce, Viraèl jette sa cigarette et se lève.
Pendant que le groupe se met en marche, Apollon s'approche de Sendièl
- Alors tu as vu Sibylle... Comment allait-elle? Etait-elle consciente?

*direction le quartier est pour la réponse de Sen et le combat à venir*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résidence officieuse de Naru   Résidence officieuse de Naru - Page 2 Icon_minitime

Résidence officieuse de Naru
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2