| Infirmerie du château | |
|
+5Viraèl Halimae Apollon Sendièl Oceana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeme Connaisseur des lieux
| Sujet: Re: Infirmerie du château Sam 28 Fév 2009 - 14:10 | |
| Naeme, récupéra l'eau souillée et partie jeter dans un evier. En revenant, elle passa près du vampire (pas trop quand même). Ca ne te fait vraiment rien ces odeurs de sang ?
Dernière édition par Naeme le Dim 1 Mar 2009 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuji Habitué aux pièges
| Sujet: Re: Infirmerie du château Sam 28 Fév 2009 - 15:00 | |
| Tsuji un peu surpris que Naeme lui parle.
"Ah , euh..., pas tellement non, et puis le sang est meilleur chaud en général. Et puis, je ne suis pas comme tous ses dégénérés a l'extérieur, je ne succombe pas si vite à l'appel du sang"
"En tout cas, ça a été rapide, même si les cris risque un peu d'en ameuté certains"
Il se leva d'un coup et alla félicité la mère.
"Je me demande comment tu as pu trouver un nom aussi beau dans cette boucherie, toutes mes félicitations, quant au père, va falloir qu'il prenne un peu sur lui et apprendre à ne pas s'évanouir à tout va" | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: Infirmerie du château Dim 1 Mar 2009 - 21:37 | |
| La jeune mère sourit. En cet instant, l'horreur qui régnait dans la pièce ne l'atteignait plus, trop heureuse.
Merci. Kairi... heureusement on en avait parlé il y a peu de temps. Hein Apollon ? | |
|
| |
Apollon Habitué aux pièges
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : devant mon miroir Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Infirmerie du château Dim 1 Mar 2009 - 22:20 | |
| - Oui... Kairi... Ca... Ca me plait... EUh... Je ne sais pas du tout comment réagir maintenant, je suis perdu...
Aélya sourit doucement à Apollon et lui tend l'enfant. - Oh, je risque de lui faire mal! Attends! Non! Mais il le prend et dans son regard apaisé et comblé Aélya comprend qu'elle tient là l'homme de sa vie, enfin le 2eme, car le 1er est maintenant présent entre eux.
Aphrodite s'impatiente. - Bon, c'est bien mignon les niaiseries, mais maintenant que tout va bien, que le chiard est là et que tout le monde est en bonne santé, je pense que Tsuji et moi on va vous laisser, on a quelquechose à faire... | |
|
| |
Viraèl Habitué aux pièges
| Sujet: Re: Infirmerie du château Dim 1 Mar 2009 - 23:00 | |
| Viraèl se dressa en travers de la porte.
"Comment ça "Tsuji et moi?"? Vous comptez faire bande à part maintenant que vous êtes venus ici? Faudrait voir à pas trop se foutre de notre gueule, la pucelle! Vous allez où?!" | |
|
| |
Aphrodite Connaisseur des lieux
| Sujet: Re: Infirmerie du château Lun 2 Mar 2009 - 13:08 | |
| Aphrodite jette un regard froid à l'ange. - Ce que je fais et où je vais ne regarde personne. Tsuji la coupe - Je l'emmène voir Eric, car je pense savoir où il se cache. Vous pouvez nous accompagner, si vous voulez. La déesse peste, et déja elle sort de la salle, remontant les escaliers. | |
|
| |
Viraèl Habitué aux pièges
| Sujet: Re: Infirmerie du château Lun 2 Mar 2009 - 13:24 | |
| "Eric, hmmm? Voilà qui est intéressant..."
Il emboîta le pas à Aphrodite sans rien ajouter. Il était persuadé que cela le mènerait à Sendièl. L'ange posa la main sur la marque, remarquant qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir avoir autant envie de le retrouver. Il fallait que cela cessât, quitte à prendre l'ange déchu en otage... | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
Nombre de messages : 2324 Age : 44 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Infirmerie du château Lun 2 Mar 2009 - 19:48 | |
| Apollon aide Aélya à se lever et à attacher Kairi contre elle. Naeme prend la main d'Angela et hoche la tête de façon entendue: elle vient avec eux. Angela caresse doucement la tête de l'enfant - Désolée Naeme, mais ceci n'est pas ma quête. Pour ma part, sur le chemin, je vous laisserai pour essayer de retrouver un semblant de chez moi. Le jour est sur le point de se lever, les choses vont se calmer. Il me faut faire mes bagages et partir au plus vite en lieu sûr. Direction résidence officieuse de Naru pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie du château | |
| |
|
| |
| Infirmerie du château | |
|