Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

La salle de réception du château

+2
Sendièl
Oceana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

La salle de réception du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:48

Sendièl pinça les lèvres.

"Encore une...!" Dit-il avec gêne.

Il se demanda encore une fois si perdre la mémoire lui avait vraiment rendu service. La situation était finalement trop souvent embarrassante.
Ni une ni deux, il saisit la main de Sélène et se remémora leur première rencontre, puis la conversation qu'ils avaient tenue dans sa chambre, au château, et enfin, de sa remarque lorsqu'elle avait fait face à Viraèl pour la première fois.
Il fut surpris d'avoir parlé des Dieux avec elle d'une telle façon. Ce souvenir lui laissa un amer sentiment de révolte mais il commençait à y voir plus clair et comprenait en partie l'implication des élèves dans la guerre.
Il recula, lâchant doucement Sélène et sourit.

"Excuse-moi, Sélène, ce n'est absolument pas contre toi. J'ai juste perdu la plupart de mes souvenirs. Comment se fait-il que tu te trouves ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:35

La chaleur de la main de Sendiel lui avait fait l'effet d'une douche froide. Elle constata que si elle restait à proximité de lui, elle parviendrait à contrer les assauts d'Eric.

- Tu as perdu la plupart de tes souvenirs ? Comme as-tu fait ? Ca s'est passé au chateau ? Est-ce que les autres vont bien ?

Puis repensant à sa question, elle s'éloigna de quelques pas et regarda par la fenêtre.

- Il semblerait que ce soit Eric qui m'est fait venir ici. Il a .... un controle sur moi. Si je dois me battre contre lui, je ne pourrai pas, malgré tout mes désirs.

Se retournant vers les deux hommes, elle releva la tête et leur indiqua d'un air simple, mais sans appel :

- Il m'a fait boire son sang il y a des années de cela. J'ai encore peu de souvenir de cette période et j'ai encore de nombreuses questions. Mais je sais que j'aurai du mal à lui faire face.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:46

Sendièl sourit de plus belle.

"Ne t'inquiète pas. La rassura-t-il. Tu n'es pas seule. S'il faut t'aider, nombreux sont ceux qui le feront. Même si Eric doit mourir pour que tu sois libérée de son emprise, je n'en doute pas. Apollon, Aelya, Halimae, Viraèl et Lauviah sont normalement en route vers le château. Ils sauront certainement quoi faire. Pour ce que j'en ai vu, chacun a l'air de bien se porter."

Il se tut quelques instants et reprit:

"Quant à mes souvenirs, il semblerait que j'ai demandé à Saïthos ici présent de les effacer lorsque nous nous trouvions en Olympe. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'avais sûrement de bonnes raisons. J'essaye donc de respecter mon propre choix en ne cherchant pas à me rappeler, mais souvent, ça me complique un peu les choses. En attendant, nous sommes en mission confidentielle. Il te faudra don agir comme si nous étions de précieux alliés de Landavar."

Il accompagna ces derniers mots d'un léger clin d'oeil.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:48

Quelques coups brefs sur la porte... Puis la voix d'Eric qui hurle

- Dépêchez vous d'ouvrir, il y a un souci ici !

Sendièl et Saïthos se rue sur la lourde barre et ouvre la porte.
Eric entre en trombe, son sac qui contenait quelques victuailles s'épanche sur le sol

- Bon sang c'est de la folie! je ne les ai jamais vus excités comme cela!

- Que se passe-t-il?

- Ils ont perdu la raison... Ils détruisent tout, sans distinction, se massacrent entre eux, tuent leurs poupées de sang alors que normalement c'est interdit... Des bêtes sauvages... Je ne comprends pas...

Une fumée âcre commence à filtrer par dessous la porte, annonçant aux personnes présentes qu'il va falloir trouver une issue, et vite.

- Merde! Sibylle! Je peux pas partir sans elle ! Bon les jeunes, on se fera un brunch plus tard. Vous deux, tâchez de mettre la main sur Landavar, je pense que je vais avoir besoin de lui... Séléna tu viens avec moi, on va chercher Sybille et on se tire vite fait d'ici!

Un mal de tête sournois s'imisce dans le crâne de Sendièl et de Saïthos. Ce dernier semble souffrir davantage.
http://zephira17.skyrock.com
Sélène
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Sélène

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:51

- Mais qu'est-ce qui se passe dehors exactement ? Et Sibylle, qui est-ce ? Et comment compte tu sortir d'ici ?
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:42

En voyant la réaction des deux anges, Eric devient de plus en plus inquiet.
- Bon... Séléna tu es un vampire, au même titre que les tarés de dehors... Tu ne vas pas tarder à te laisser envahir par la bête toi aussi... Je n'ai aucune envie de te laisser croupir ici, ni que tu perdes la raison... Ca ne m'enchante pas mais on va devoir passer par un autre endroit avant de fuir. Et pour la sortie, rien de plus facile, on brise une fenêtre voyons!
Bon, ne bougez pas d'ici, tâchez de rester calme le plus possible, ne vous énervez en aucun cas... Une fois la pulsion de mort enclanchée vous ne pourriez pas refaire surface... Je vais chercher Sybille.

Eric sort en trombe, laissant pénétrer dans la pièce un gros nuage de fumée noire. A l'extérieur c'est de la folie pur. Sendièl, Saïthos et Sélène regardent, atterrés, les hordes de vampires détruire et massacrer tout ce qui se trouve à portée de leurs bras...
- Mais il se passe quoi... là... au juste??

Sélène passe la tête à l'extérieur et évite de justesse une hache qui passait par là.
- Mais ils sont vraiment tarés!
- Ne t'énerve pas, Sélène, dit Sendièl en se tenant encore la tête. Je ne comprends pas bien pourquoi, mais j'ai la sensation qu'il faut écouter Eric, sur ce coup là...

Eric ne tarde pas à revenir. Il porte dans ses bras un monceau de couvertures, enveloppant visiblement un petit corps.
- Allez, on file!

Le groupe se rue sur une des fenêtre, l'ouvre, et saute au dehors. Les deux anges déplient leurs ailes et amortissent tant bien que mal la chute des deux vampires.
Une fois au sol, Eric se redresse, remercie Sendièl de la tête, et se met à courir, sans lâcher son fardeau silencieux.
- Suivez moi!

*direction résidence officieuse de Naru*
http://zephira17.skyrock.com
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:59

Tsuji, cherchant Eric à tout prix pour obtenir des informations sur les événements étranges se déroulant ici, débarqua dans la salle en furie, espérant trouver son "maître".

"Vide, encore une salle vide" il marqua une longue pause.

"Ah mais, c'est la réception dis moi mon petit Tsuji, allons tester ce joli trône devant toi"

Le vampire traversa la salle lentement pour aller siéger là ou Eric était en temps normal.

"Ca pu le sang et le cramé ici, j'ai mal choisi mon jour pour aller la dessus, et puis même les fenêtres sont cassées, je penses qu'il ne reviendra pas chez lui pour un long moment"

Il s'accouda sur le trône et posa sa tête sur son poing comme si il réfléchissait à quelquechose.

"Finalement, j'aurais mieux fait de le suivre, peut-être aurais-je trouvé ce que je veux ..."

Attendant patiemment un miracle ou quelques fous à combattre, il finit par s'assoupir légèrement.
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:09

La déesse Aprhodite apparait dans un flash lumineux. Tsuji croit voir là le miracle attendu. Il attend, observant avec attention la perfection faite femme.

Elle regarde autour d'elle et aperçoit le vampire.
- Hé, toi, t'as pas vu Eric?
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:13

Tsuji tout ébloui par cet lumière, peine a ouvrir les yeux.

"Non, d'ailleurs si je l'avais vu, je l'aurais ligoté sur son trône pour qu'il m'explique ce bordel" fit il suivi d'un soupir

"Et puis, qui es tu d'ailleurs?"
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:16

La déesse sourit

- pfff je préfère nettement la Grèce, y'a pas à tortiller... Au moins là bas, y'a que des humains, et ils me reconnaissent !
Je suis Aphrodite, déesse de l'amour, Monsieur le vampire. Et toi, tu fais quoi, sur le trône d'Eric alors? Tu le connais bien?
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:23

"Je suis sous les ordres direct d'Eric, enfin pour le moment, car je ne sais pas si il va revenir ou pas. A ce propos, pourquoi le cherches tu? rétorqua le vampire toujours assis sur le trône en s'affalant de plus en plus.

"Et puis, je suis assis ici car j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être sur ce machin, et finalement, ça ne me fait rien, de toute façon le château sera une ruine dans pas longtemps si je suppose bien, donc autant se faire plaisir"
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:31

- Tu me tutoies déja... Pff aucun respect... Bref, si tu es sous les ordres d'Eric tu vas peut être pouvoir m'aider. Sais-tu où il a planqué la Pythie?

La déesse s'approche du Tsuji avec sa démarche chaloupée, auréolée de son aura rose, destinée à faire succomber les plus réticents des hommes. Mais il n'est pas humain, aussi reste-t-il relativement insensible à ses tentatives de charme.
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:46

"En fait, je vais te dire, j'étais assez proche d'Eric, mais la ça va faire un moment que je ne l'ai pas vu mais je suppose qu'il a emmené toutes les personnes proches avec lui, mais je ne servais pas que Eric, je me sers moi même avant tout, j'ai un autre but que de dominer le monde, même si j'y penses aussi"

En finissant son petit discours, Aphrodite eu presque l'impression de voir l'esquisse d'un sourire sur le visage de cet homme.
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:51

La porte de la pièce claque.
Une toute jeune fille s'appuie dessus de tout son poids.... plume.
Elle est en nage et sa respiration saccadée.

- Bon, j'ai...
Elle voit les deux adultes en pleine conversation.
Merde ! Elle cherche une sortie du regard.

A part se jeter par la fenêtre, elle ne voyait rien.

Elle se tint prête à attaquer.
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:55

Aphrodite se retourne
- Ah tiens, le repas du grand méchant vampire vient d'arriver... Ca va, petite? Un souci peut être?

[HRP] je trouve Aphrodite bien plus sure d'elle et peste... Que s'est-il passé? Déja qu'elle était pas mal conne avant.... lol [/HRP]

Elle revient à Tsuji

- Et c'est quoi, ton ptit nom, grand méchant vampire?
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:00

"Ah, tu es une déesse mais tu ne sais pas ça? Je me nomme Tsuji et ... non, oublie"

"Quant à toi petite, que fais tu ici? tu aurais du sortir plutôt que de venir ici, je n'ai nul mauvaises intentions envers toi, puisque tu devait être un garde manger de "notre" noble seigneur"

Il ne savait plus quoi faire, croyant être tranquille en attendant la fin de la crise. Tsuji se décida à se lever.

"Que faire maintenant?" Dit-il en faisant les cents pas
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:06

Naeme regarda méchamment le vampire.
C'est cela... je vais vous croire...

Elle s'éloigna de la porte, pour s'approcher de la fenêtre.
De là, elle vit que si elle sautait, elle avait peu de chance de s'en sortir.

Jouant le tout pour le tout, elle leva crânement le menton en avisant LA déesse.

Je suis Naeme... et si vous êtes une déesse, vous allez me sauver... n'est-ce pas ?
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:08

Aprhodite toise le vampire
- Tu ne m'as pas l'air très au fait de la situation, toi... Sais tu au moins que c'est la guerre, un peu partout dans le monde? Je devrais te décapiter, vu que tu ne m'es d'aucune utilité, et que tu fais partie du clan ennemi des Dieux...

La déesse s'approche de la fillette et se baisse légèrement, lui caressant la tête de la main, tentant de la réconforter de son aura chaleureuse
- Ne t'inquiète pas, tu ne risques plus rien... Tu es venue ici toute seule, tu n'es donc pas une petite joueuse! Je suis sûre que tu me seras bien plus utile que ce bon à rien m'as tu vu d'arriviste...
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:15

Naeme regarda le vampire avec un sourire mauvais.

Si cette déesse pouvait en éliminer un... ce ne serait pas un luxe !
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:29

"Écoutes moi la pédante!!! Si je ne sais pas tout c'est que je ne veux
pas être mêlé à des plans foireux qui aboutissent a gagner une maison
par jour ou autre choses. En tout cas, tout ce que j'ai dis, c'est ce
que je sais, mais moi au moins j'ai le courage de dire ce que je sais
et pas de tout garder pour moi"

"Dis moi ce que tu sais, et peut être je te montrerais un endroit où tu trouveras ce que tu cherches"

Il se tourne vers Naeme.

"Petite, cesse de me regarder comme ça, je ne suis pas un vampire comme
ceux d'ici, pour preuve, je peux encore parler distinctement, fais moi
confiance"

Le vampire dépité se rassoit lâchement sur le trône inconfortable.
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:32

Aphrodite tilte
- Ainsi tu aurais une piste sur la localisation éventuelle d'Eric et de la Pythie? Très bien... Je n'ai rien à perdre après tout, dis moi ce que tu veux savoir!
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:38

Naeme se place près de la déesse en soupirant.
Malgré tout elle ouvrit bien ses oreilles, comprenant que ce qui allait se dire était important.
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:48

L'air intéressé, Tsuji prit la parole.

"Pourquoi est ce que les vampires deviennent fous? A quoi ça te sert de courir après Eric? Pourquoi lui veut-il cette Pythie?"

"Si les réponses sont satisfaisantes, nous partirons tous les trois sur le champ, la où je suis sur qu'Éric se cache"

Puis se tournant vers Naeme

"Quand à toi, essaye de me faire confiance un tant soit peu"
Aphrodite
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Aphrodite

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:57

- Les vampires deviennent fous parce que la bête en eux n'a plus de barrière pour prendre possession de leur esprit. D'ailleurs le fait que tu parles encore distinctement prouve que tu es un Sang Pur... fufufu... Pourquoi n'y-a-t-il plus de barrière? Parce que notre cher ami Landavar, en visite chez Chaos, a cru avisé d'enlever une des Gardiennes Sacrées de la Balance Cosmique... Mais bon tu ne dois pas savoir ce que c'est, ça, non plus... C'est cette Balance qui régit l'ordre de l'Univers; Chaque chose existe dans le but de maintenir cet équilibre, et la Balance, aidée par ses gardiennes, génère la pulsion d'amour et de vie, créatrice du Grand Tout.
Sans cette gardienne, l'équilibre est rompu. La pulsion de vie est atténuée, la pulsion de mort prend le dessus, les humains deviennent fous, paranos, paniqués, aussi inutile de demander à cette gamine de te faire confiance, elle ne le peut pas actuellement, les vampires deviennent des monstres sanguinaires, les anges, êtres d'amour purs, ont été les 1ers à ressentir le déséquilibre et se sont tous rassemblés afin de prier pour aider la Gardienne restée seule.

Aphrodite reprend son souffle.
- Pfiouuu j'avais oublié ce qu'était un cours magistral... Bien reprenons. Eric est un associé de Landavar. Il a déclaré la guerre à la Grèce, et indirectement à nous, et enlevé la Pythie de Delphes, afin de nous obliger à sortir de notre repère. Je suis ici pour la récupérer, car les Dieux ont eu vent de la terreur qui réglaient ici, et se sont dit qu'Apollon n'y arriverait jamais seul à temps.
Cela te suffit-il?
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:18

"Ainsi c'est donc ça, Éric est encore plus horrible que je le pensais, c'est une maison qui n'est pas très loin, vous aller devoir me suivre et de près"

"Bien vu pour mon sang, je dois dire que je ne devais plus tellement me cacher, j'ai du baisser ma garde un petit moment, mais c'est pas très grave"

"Quoiqu'il en soit, je... euh nous devons retrouver la Pythie, j'adore interféré dans les plan de ce mauvais vampire, de plus j'ai une chance d'atteindre mon but, mais ça reste personnel"

"Ensuite, nous essayerons de faire cracher le morceaux à Éric afin de savoir ou est Landavar"

Le trône fut libéré de Tsuji, mais celui ci lança ce dernier le plus loin possible afin de montrer qu'il ne voulait plus servir Eric.

Il savait que ça ne serait pas aussi simple, mais quitte a espérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle de réception du château   La salle de réception du château - Page 2 Icon_minitime

La salle de réception du château
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant