Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A la frontière du pays des elfes

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

A la frontière du pays des elfes Empty
MessageSujet: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:44

A la frontière du pays des elfes 35-Lisiere%20de%20foret%20en%20peinture_maxi

Ici le pays de Rhunalan prend fin, et commence la forêt du pays des elfes.

Frontière presque constament gardée, d'un côté comme de l'autre, car même en temps de paix les deux races se méfient l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:47

Après avoir marché à découvert dans la ville déserte, passé les portes de la ville abandonnée, Sendièl et Saïthos marchent longtemps, en direction de l'est. Enfin, ils approchent de la frontière, et s emettent à couvert. Ils observent. Partout, des campements humains. Les gens bougent, s'activent, mais à des tâches quotidiennes et aux soins des blessés.

- On dirait qu'ils siègent. Ils ne se battent plus... regarde!

Saïthos pointe le doigt vers la forêt. Au loin on discerne quelques archers elfes, en position défensive, qui scrutent attentivement les mouvements de troupes de sorciers, mais sans attaquer.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:06

Sendièl compta les archers en silence, plissant parfois les yeux afin d'y voir plus clair. Il soupira.

"Inutile de te dire que nous avons peu de chances de réussir à passer directement. Murmura-t-il. Les Elfes ne chercheront pas à savoir qui nous sommes, si nous essayons de rejoindre les campements humains, nous seront morts avant de les avoir atteints."

Il scruta le ciel avec attention, puis réfléchit en fixant son regard vers le sol.

"Il n'y a pas beaucoup de solutions. Dit-il d'un air préoccupé. Nous pouvons mentir et nous faire passer pour des messagers, en brandissant un drapeau blanc: les Elfes sont droits, ils ne nous tueraient pas, enfin peut-être pas. Nous pouvons aussi aller en parler directement avec eux, en passant par l'arrière de la forêt, mais le détour nous ferait perdre un temps précieux, et nous prenons le risque d'être découverts. Enfin, et je pense que c'est le plus simple, il suffit d'emprunter la voie des airs. Je n'ai pas l'impression que les deux camps s'attendent à la moindre attaque venant de là-haut. Une fois chez les humains, il suffira de les laisser nous emprisonner, avec un peu de chance, Landavar s'adressera directement à nous."

Il sourit.

"Evidemment, si tu as d'autres propositions, je t'en prie. Si j'avais plus de temps, j'élaborerais un plan à la hauteur, mais là...j'aimerais profiter de ce calme pour agir, à tort ou à raison."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:21

Pour toute réponse Saïthos déplie ses ailes.

- Allons y.

Sendièl fait apparaitre les siennes à son tour, et les deux anges prennent leur envol majestueux. Quand ils estiment avoir pris assez de hauteur, ils se déplacent au dessus du camp humain. Les archers elfes les repèrent, mais n'attaquent pas. Au contraire, ils passent des messages en arrière, disant que les renforts angéliques et divins arrivent!

Les sorciers lèvent la tête, se croient attaqués. C'est une véritable marée de sorts qui déferlent dun coup sur les deux anges, les abattant au sol immédiatement.

Saïthos se relève en premier, et tâche de traiter avec les sorciers menaçants.
- Nous ne sommes pas là en ennemi. Nous désirons voir Landavar. Quelquechose d'important...
- Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici??
- Je suis Saïthos, un serviteur de maître Landavar. Je suis venu lui présenter une nouvelle recrue.
- Le Seigneur Landavar n'est pas ici actuellement.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:31

Sendièl avait mis plusieurs minutes à lever les yeux vers eux, interloqué par le reflet qu'il venait d'apercevoir dans la flaque d'eau près de laquelle il était tombé. Effleurant la longue cicatrice qui marquait sa joue, il avait ensuite replié ses ailes devant lui et ouvert de grands yeux étonnés en découvrant la pointe ébène de chacune de ses plumes.
Mais l'heure n'était pas aux questions et il finit par se tourner vers les sorciers.

"Où pouvons-nous le trouver?"
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:52

- Le Seigneur Landavar est en réunion importante. Mais rassurez-vous, vous le verrez, dès qu'il rentrera. Le souci est que nous ne savons pas quand...

4 sorciers se saisissent des anges et les emmènent vers un tente de fortune. Ils les poussent à l'intérieur, et forment autour une "prison" magique par positionnement de runes.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:36

Sendièl s'assit au fond de la tente et soupira.

"J'espère qu'il ne se fera pas trop attendre..."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:42

Lauviah, Viraèl, Anna et Halimae apparaissent à l'intérieur de la tente.

Saïthos s'exclame

- Merde alors, si j'avais su qu'il était si simple de contourner une prison magique...

Anna le regarde de haut, chose non aisée vu sa taille

- Non, c'est normalement impossible. Mais pas pour quelqu'un comme moi...

Halimae ne perd pas une seconde et se jette sur Sendièl. SOn baiser est long et passionné, à cause de l'attente.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:08

Il fallut quelques seconde à Sendièl pour réagir. Il repoussa l'elfe noire sans violence et s'écarta d'elle, une incompréhension totale sur le visage.

"Mais enfin, qui êtes-vous?!"
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:11

Halimae tourne la tête dans tous les sens, à la recherche de Dunlach cette fois. Puis elle sombre momentanément dans l'inconscience qui précède son retour à la normale.

Anna s'assoit dans un coin de la tente et enfouit sa tête au creux de ses bras.
Lauviah regarde Sendièl d'un air incrédule

- Comment ca, qui on est?
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:24

Sendièl fut surpris qu'on lui répondît par une question, il dévisagea les nouveaux arrivants un par un. La seule qu'il avait déjà rencontrée était la drow.

"Je ne crois pas vous avoir déjà vus..."

Viraèl commença à s'agiter.

"Tu te fous de moi, Flinti?! Si c'est une blague elle est vraiment pas marrante!
-Oh, j'y suis, j'ai du vous rencontrer au cours des sept dernières années! Il va falloir me rappeler vos noms, je ne me souviens plus de rien."

L'ex-avatar le saisit par le col, le regard colérique. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit: déjà Sendièl lui avait planté son poing entre les côtes. Viraèl suffoqua puis s'écroula lourdement, toussant fortement.
L'autre dégaina son sabre et le plaqua sur sa gorge.

"Modère tes gestes, je n'aimerais pas avoir à faire couler ton sang ici."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:33

Lauviah s'interpose aussitôt entre les deux anges en colère.

- Arrêtez ca tout de suite! Sendièl, que s'est-il passé? Pourquoi as-tu perdu la mémoire?

Saïthos se permet d'intervenir
- Il y a tenu, le poids des 7 dernières années pesaient trop sur sa conscience, il n'arrivait plus à percevoir le bien du mal, l'important du secondaire,pis, il n'arrivait plus à accomplir les missions qu'on lui confiait.Tout est à présent rentré dans l'odre, et il se sent bien mieux. N'est-ce pas Sendièl?
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:44

Sendièl remit l'arme au fourreau, sans quitter Viraèl des yeux, le regard méfiant.

"Ca va, Saïthos, n'en fais pas trop."

Au sol, Viraèl rageait intérieurement. Il s'accorda un court instant avant de se remettre debout et toisa l'ange avec hargne.

"Je m'étais pas trompé sur ton compte, Flinti. Cracha-t-il d'une voix rauque. T'as jamais été rien d'autre qu'un connard, finalement, et ça remonte à vraiment loin!"

Il se tourna vers Anna.

"On n'a plus rien à faire ici."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:55

Mais la marque de Chaos lui fait aussitôt penser le contraire. Celle-ci se rappelle à eux comme un fer rouge appliqué dans l'instant, sur une durée d'environ une interminable minute.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:10

En voyant Viraèl se plier en deux tout comme lui, Sendièl commença à comprendre sa réaction. Il était évident qu'un lien bien spécial les unissait, qui que soit cet ange opportuniste.
Pourtant, il ne reconnaissait rien en lui, n'avait même pas l'impression de l'avoir déjà croisé, et cela le révolta. Comment avait-il pu être suffisamment stupide pour décider de tout perdre de cette façon?
Il se ressaisit. L'ange n'était peut-être pas un ami, contrairement aux apparences, et il semblait vil et bien prétentieux. Le genre de personne à qui l'on n'accorde pas sa confiance.
Les traits de son visage se détendirent. Seul son regard brûlant trahissait son énervement.

"Pourriez-vous au moins vous présenter, s'il-vous-plaît?"
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:17

Anna se lève en soufflant bruyament

- Bon, les jeunes vous me soulez... Moi j'suis Anna, espionne principalement au service du Juge Radamanthe. Lui, c'est Viraèl, il fut ton avatar pendant un moment, il ne l'est plus mais vous êtes liés l'un à l'autre. Elle, c'est Lauviah, sa petite copine, une ange damnée, tout comme lui autrefois. Elle, c'est Halimae, une elfe noire qui n'a pas grand chose à voir avec toi si ce n'est qu'elle fait partie du groupe que tu as rejoint plus ou moins par hasard au cours de tes errances en Enfer. Le reste serait trop long à expliquer. Alors maintenant, vous voulez faire quoi? Parce que j'ai UN PEU autre chose à faire que vous servir de taxi....
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:25

Viraèl souffla plus bruyamment encore.

"Rien à foutre! Tant qu'il y a quelque chose à tabasser!"

Sendièl lui lança un regard noir. Tout en lui l'agaçait profondément.

"Personnellement, je cherche Landavar avec Saïthos, mais je suppose que personne parmi vous ne sait où il se trouve..."

Viraèl tiqua en l'entendant parler. Il l'observa du coin de l'oeil, espérant détecter la moindre attitude suspecte. Après tout, Sendièl n'avait pas dissimulé son désir de suivre le sorcier et il se pouvait que sa perte de mémoire n'eût rien changé à cela!
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:29

AU nom de Landavar, Halimae se réveille en sursaut et sort sa dague, menaçante.

Anna, elle, éclate en sanglot. Elle réussit finalement à articuler

- Landavar... Il cause bien des souci à mon Juge... Il est avec lui en ce moment... Mais je ne peux pas vous emmener là bas, je n'en ai pas le droit. Personne ne peut les déranger. Pas maintenant.

Exceptionnellement impuissante, Anna se laisse aller à sa douleur. Elle n'aime pas cela, et elle n'aime pas les risques que Radamanthe a pris.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:47

Sendièl vint s'accroupir près d'elle.

"Excuse-moi, je ne voulais pas...Allons, ne pleure pas!"

Viraèl soupira.

"Eh allez, murmura-t-il, c'est parti pour la scène dramatique!"

Sendièl fit l'effort d'ignorer ces paroles indécentes, prenant les mains d'Anna avec douceur.
Il sursauta.
Plusieurs images venaient de s'imposer à son esprit. Une plaine volcanique, le visage de Radamanthe et celui d'Anna.
Il secoua la tête avec un air surpris, ne comprenant pas immédiatement leur signification, puis réalisa que ce devait être des vagues réminiscences d'une de leurs précédentes rencontres.
Il fronça les sourcils. Une partie de lui souhaitait en savoir plus, l'autre, ne plus avoir à être confrontée à ce genre de chose. C'est en pensant une nouvelle fois aux paroles de Zeus qu'il parvint à dissiper le doute qui venait de l'envahir.
Lauviah s'était elle aussi accroupie près d'Anna.

"Peut-être serait-il temps de nous mettre en quête du porteur d'Excalibur." Proposa-t-elle d'une voix douce.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 9:21

Anna renifle et essuie ses larmes du revers de la main.
- Ca aussi, Radamanthe s'en occupe... En parcourant la Terre entière je n'ai trouvé aucun indice, le peuple des Enfants Dragons est vraiment habile en dissimulation... Mais j'en ai appris davantage sur un médecin qui trainait avec vous. Lui il savait. Avant. Alors Radamanthe l'a pris avec lui. Chaos va surement essayer de fouiller dans sa tête, ca va pas lui faire du bien....

La petite hésite puis lache
- En revanche je pense avoir localisé le repère des enfants dragons......
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:54

"Le peuple des enfants dragons? Fit Sendièl d'un air étonné. J'en avais entendu parler mais j'ignore pourquoi il est important d'aller les trouver..."

Son regard se fit absent l'espace d'un instant.

"A vrai dire, j'ignore même tout de cette guerre et c'est plutôt déconcertant."

Il souriait en se massant la nuque, de la même façon qu'habituellement.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:38

Anna regardait Sendièl d'un air désespéré.
- Bon... C'est simple. Landavar est connu depuis longtemps, même avec 7 ans de loupés tu dois en avoir entendu parler. Il était à la tête de la petite ville de Rhunalan, a joué des pieds et des mains pour en faire la capitale et conquérir tous les pays dont tu connais actuellement les frontières. (Grosso modo pour situer, France, Espagne, Italie et pratiquement l'intégralité des pays d'Europe de l'Est). Son territoire se délimite par la mer au nord, au delà de laquelle commence le territoire des vampires (Royaume Uni + Irlande), et par le début du pays d'Asgard, territoire des Dieux Nordiques. Une petite région à l'Est appartiernt également aux Vampires, c'ets le fief des Sangs Purs (cf Dracula).Au Sud Est commence le pays des hommes guerriers proches des Dieux de l'Olympe (Grèce, Turquie, Israel, Syrie, Jordanie). Au delà de la mer au Sud commence le territoire des Dieux Egyptiens (pays du Maghreb). Et l'immense terre de l'Est est le domaine des Elfes (Ukraine + toute la Russie &co). Il semblerait que le peuple des Enfants dragons ait récemment élu dommicile sur une petite île au large du pays des elfes (Japon). Depuis quelques dizaines d'années, les ambitions de Landavar ont été croissant. D'abord sa quête d'immortalité, puis son alliance avec plusieurs grands de ce monde (Eric, Naru), et enfin sa déclaration de guerre générale, visant d'un part à étendre son territoire au monde entier, et très certainement d'autre part à la destruction pure et simple de la planète par le chaos. Ce gars est fou. Complètement. Je ne sais pas s'il se rend bien compte que si tout disparait, il ne règlera plus sur rien.... Mais bon.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:36

"Mais les enfants dragons sont pacifiques...En quoi nous aideraient-ils?"

Viraèl poussa un soupir las.

"Si on ne va pas leur demander, on saura jamais, pauvre pomme!" S'exclama-t-il, agacé.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:48

- Le peuple des Enfants Dragons est pacifique, effectivement. Seulement, on connait leur rancoeur envers les Dieux, c'est l'unique raison qui les a poussé à s'armer et s'entrainer autant au fil des siècles, malgré leur inaction totale sur le plan stratégique mondial. Si Landavar venait à les mettre sous sa coupe, et les convaincre de se battre à ses côtés, ce serait la fin de tout, car ils possèdent l'arme ultime, l'épée tueuse de dieu, Excalibur. On sait que Landavar la cherche. Et qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins... On sait aussi qu'il possède déja un dragon... mais on ignore de quelle façon il se l'est procuré... Si cela se trouve tout est déja perdu d'avance!

Anna retombe accroupie au sol, enfouit de nouveau sa tête dans ses bras, et sanglotte.
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:34

Viraèl saisit l'un des bras de la petite fille et la releva d'un geste.

"Recommence pas à chialer, c'est lourd. Dit-il. Moi je ne vois pas d'inconvénient à y aller, ça me semble être la seule chose à faire."

Sendièl acquiesça de la tête. Pour une fois depuis qu'il était entré dans la tente, les paroles de son double paraissaient sensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la frontière du pays des elfes   A la frontière du pays des elfes Icon_minitime

A la frontière du pays des elfes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant