| La demeure du Lord Henry Woodworth | |
|
+4Apollon Viraèl Halimae Oceana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oceana Maître des lieux
Nombre de messages : 2324 Age : 44 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mar 17 Fév 2009 - 15:31 | |
| - en fait c'est plus compliqué que cela... Je soupçonne Eric de ne pas être étranger à la disparition de Naru.. Mais de cela je ne peux l'entretenir... Pourtant j'aimerais savoir s'il est encore vivant, et si oui le sauver. Puis, dans l'idéal, bien entendu, mettre Naru à la place qui lui revient de droit... Mais bon, je n'ose plus espérer une telle chose maintenant...
Venons en maintenant à vous: comme vous le faites justement remarquer, je ne peux agir au grand jour sans risquer de perdre la confiance qu'Eric me porte. En revanche, vous êtes ouvertement ses ennemis, et de votre part rien ne l'étonnerait... Donc, si je vous mène à Sibylle, pourrez-vous dans le même temps chercher à en savoir davantage sur Naru, voire le sauver, s'il est comme je le pense, et l'espère, captif quelquepart?
Il se tourne vers Apollon - Votre mission est peut être seulement de retrouver votre Pythie, mais je suppose que si vous tuez Eric au passage, personne là haut ne vous en voudra, n'est-ce pas? Bien sûr ce n'est pas une obligation, on ne sera peut être pas obligé d'en arriver là, mais si l'alliance avec Landavar est maintenue, ainsi que les conflits, alors... | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mar 17 Fév 2009 - 17:20 | |
| Un instant, Aélya cru voir Mystara et son air déprimé. Mais oui, c'est vrai !
Elle chercha a attirer l'attention de tous en levant discrètement le doigt. Comme en classe.
-Euh... ce Naru... enfin... il me semble que nous l'avons croisé avec Landavar et Eric justement.
Nous savons qu'Eric est ici. Landavar est venu faire la guerre et est retourné en enfers... C'est Mystara qui me l'a dit... J'ai oublié de vous le dire... murmura la jeune fille gênée, commençant à rougir encore Mais... Naru... Je n'en sais absolument rien.
Elle plongea ses lèvre dans le thé quasiment froid. | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
Nombre de messages : 2324 Age : 44 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mar 17 Fév 2009 - 17:30 | |
| - Naru? Avec Landavar et Eric? Allait-il bien? Etait-il prisonnier? Ah, mais que diable cet vil sorcier a-t-il bien pu lui faire subir.... | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mar 17 Fév 2009 - 17:55 | |
| Euh... à vrai dire...on il ne semblait pas avancer contre son grès... Je ne sais pas trop... j'avoue que je n'étais pas fière d'être là à ce moment... donc... | |
|
| |
Halimae Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mar 17 Fév 2009 - 20:08 | |
| Ses oreilles bourdonnaient doucement alors qu'elle s'emplissait les narines du doux parfum du vin que l'homme lui avait servi quelques instants auparavant. La drow avait l'impression de marcher dans un sous bois à l'automne fleurissant, captant encore ça et là les effluves des fruits des bois trop mûrs, la chaleur faisant ressortir les notes boisées du chêne. Elle soupira d'aise et avala une gorgée. Une cascade de senteur se répendit dans sa bouche, la noyant dans la framboise et le cassis cuits doucement au feu de bois, les parfums semblant se prolonger indéfiniment sur sa langue. Elle ferma les yeux pour mieux profiter de toutes les notes contenues dans ce nectar, et les voix la berçaient doucement. Un mot semblait vouloir la faire revenir à la conscience, tel une mouche sur une vitre il matraquait son esprit. Comprenant qu'elle seule pouvait apporter un peu plus d'informations sur la situation de Naru, elle posa son verre avec d'infinies précautions, non sans soupirer, et se tourna vers le lord. Les mots me manquent pour encencer à sa juste valeur le vin que vous nous avez servi. Merci de m'avoir fait connaitre cette merveille, elle s'inclina. Il serait mal venu de ma part de taire ce que je sais sur Naru après un aussi beau geste. J'ai connu et cotoyé Naru par le passé, et nous étions tous deux sous la coupe de Landavar à cette époque. Dans les bribes de souvenirs que Landavar a bien voulu me laisser et dans ce que j'ai pu récupérer, Naru se tenait à ses côtés. Etait-il contraint ou le faisait-il de son plein gré, je n'en sait rien. Toujours est il qu'il l'a aidé à mettre au point une cérémonie devant permettre à Eric de retrouver son humanité. Ces trois là sont liés et mon passé disparu l'est à eux. Je sais que la soeur de Naru était à la recherche de ce dernier, mais de ce que j'ai pu en deviner, elle ne semblait pas penser qu'il était mort. Enfin, c'était il y a quelques temps ... Sélène l'a connu également. Peut être pourra t'elle mieux vous renseigner que moi, étant elle même une vampire. Le soucis est qu'elle n'est pas avec nous, et ce depuis longtemps... Elle haussa les épaules montrant que cette absence ne la concernait pas, puis reprit son verre et s'installa dans un fauteuil moelleux pour reprendre une gorgée de vin. | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mar 17 Fév 2009 - 20:54 | |
| Henry encaisse le choc des dernières révélations. Ses yeux trahissent son incompréhension, doublée d'une certaine déception. Il reprend une gorgée de vin en même temps que sa contenance puis parle doucement - De rien, pour le vin, chère amie, c'est une cuvée spéciale que je réserve aux invités de marque. Il vient d'un petit village au sud du pays des sorciers. Bref, pour en revenir au sujet, je suppose qu'il me faut voir le bon côté des choses: il y a de fortes chances pour que Naru soit encore en vie. Pour le reste, et bien il sera temps d'aviser quand nous le retrouverons. Voudriez-vous bien me dire à présent, si vous êtes d'accord avec les termes de notre marché? Je ne pense pas que ma volonté aille en quoi que ce soit à l'encontre de votre but, finalement... Nous oeuvrons tous pour nous mêmes, mais aussi pour la survie de tous... En ces temps difficiles les alliances sont importantes et doivent être mûrement réfléchies. Je peux vous laisser la nuit pour y penser, si vous le souhaitez, et si votre réponse est positive nous nous rendrons dès demain matin au château. | |
|
| |
Halimae Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 0:40 | |
| Etes vous un sang pur vous aussi ? Je n'arrive pas à discerner ce que vous êtes, rien ne transpire l'humain chez vous et cela me dérange grandement. J'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui se cache derrière un masque, ou un parfum en ce qui vous concerne. La comissure des lèvres d'Halimae se releva dans un semblant de sourire. Même s'il possède un excellent vin et un marché qu'il est difficile de refuser. [HRP] J'ai peur d'avoir mal interprété les paroles d'Henry à propos de ses liens avec les sangs purs, mais comme tu as écrit on dirait qu'il a connu Eric dès son début de règne, ce qui remonte à pas mal d'années ... Soit c'est un vieillard très bien conservé, soit il possède le secret de la pierre philosophale, soit j'ai rien compris xD Merci de me rectifier si je me trompe [HRP] | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 1:24 | |
| [HRP] nan tu ne te trompes pas, chère amie Henry a en effet un "certain" secret de longévité... Cela dit, même s'il a indiqué qu'il était ami d'Eric de longue date, il n'a pas spécifiquement dit depuis quand, et pour un humain cela peut simplement vouloir dire 15 ans [/HRP] - Un sang pur? nooon chère amie, je n'ai pas l'honneur d'en être un... Même si malgré tout on pourrait dire que je ne suis pas un être humain classique. Henry trinque à l'assemblée, lève son verre bien haut et le descend d'un trait. | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 1:55 | |
| Voyant Halimae et Henry en conversation, la jeune fille en profita pour se pencha vers Apollon qui semblait bouder. - Je pense qu'il peut-être notre carte chance dans cette ville. Nous devrions accepter... Même si ma décision sera la tienne, tu le sais.
Elle lui caresse quelques mèches de cheveux blonds, agissant comme si elle se trouvait seul avec lui. Elle s'approcha encore... tant qu'elle le pouvait avec son ventre qui commençait à être encombrant. Ou est ton aura ? Murmura-t-elle très très bas.
| |
|
| |
Apollon Habitué aux pièges
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : devant mon miroir Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 2:05 | |
| Apollon souriait. Enfin sa douce lui montrait un peu d'attention...
- Je croyais que tu m'avais oublié...
Il reprend son sérieux
- Oui, je suis d'accord, sa proposition me semble honnête... Mais... Halimae l'a aussi souligné, il cache quelquechose... Je ne suis pas de genre optimiste, il y a forcément un revers de la médaille...
Apollon pose une main sur le ventre de la jeune fille et de l'atre il caresse ses cheveux - Ca va toi? Pas trop... gênée? Comment se comporte le "petit"?
Le Dieu citait pour la 1ere fois l'enfant en tant que personne... Et son ton géné dénotait son hésitation. Etre père ne s'invente pas. On se force à la devenir, parfois.
- Euh, et pour mon "aura" ne t'inquiète pas... je ne suis plus invincible, mais je reste puissant, dans ce monde... Je ne suis simplement pas fait pour y rester longtemps...
| |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: lim Mer 18 Fév 2009 - 2:18 | |
| Soulagée, elle lui caressa le bout des doigts.
Ca va, je suis surprise, il semble calme. Il bouge, mais il faut vraiment que je pose la main pour le sentir.
Le canapé semblait leur appartenir, limite ce petit endroit serait devenu un avre d'amour et de paix.
Je sais, son donnant/donnant parait curieux. Il n'est pas impossible qu'il nous livre en cours de route à Eric en échange de quelquechose, ou dans l'autre sens il se sert de nous pour qu'on lui obtienne ce quelquechose. Halimae semble chercher à en savoir plus. Elle s'y prend bien je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : devant mon miroir Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 2:23 | |
| - oui... j'ai du mal à pouvoir faire confiance à quelqu'un qui se prétend un ami d'Eric... Encore plus s'il semble être prêt à le tuer... Tout ceci est franchement étrange... Et la façon dont il nous a percés à jour, avec une flagrante facilité... Comme s'il était au courant de notre venue...
Apollon se blottit sous l'épaule d'Aélya, la main toujours sur son ventre. - Oh! il a bougé! Dis moi, comment l'appellerons nous? | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 2:54 | |
| [HPR] t'avais vraiment envie de dormir... tu fais plus de fautes que moi ! [/HPR]
Moi je dis une carte chance mais c'est plutôt un joker dans ce cas....
Elle revint à leur petites affaires. Il lui faut un nom classique ou pas ? Parce que j'aime bien Kairi sinon Linos. | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 10:37 | |
| [HRP] Dis donc morue 3 fautes j'ai fait, c tout! (bon c déja pas mal tu me diras lol).. Kairiiiiii aaaah quel nom formidaaaaableeee..... [/HRP] - Oui... Kairi, ca sonne plutôt bien... Henry toussotte - Excusez-moi mais pourriez-vous attendre au moins d'être dans votre chambre pour cela? Bien, suivez-moi, je vais vous montrer vos appartements. Les élèves suivent le lord à l'étage, et s'installent à tour de role. Viraèl et Lauviah, Apollon et Aélya, Halimae prend la dernière suite. Henry s'attarde un peu à l'entrée de sa chambre - Excusez-moi, chère amie, mais du peu de souvenirs qu'il vous reste, comment était Naru avec vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 13:28 | |
| Dès qu'ils sont seuls dans leur chambre, Apollon profite de ce répit pour enlacer tendrement Aélya - Je ne te l'ai pas dit, je crois, mais je suis super content d'être de nouveau près de toi... | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 13:58 | |
| - Je l'espère bien ! Sinon je t'aurais encore fait une crise.
Elle lui vola un baiser. Et lui parla encore de l'enfant. Ton fils, parce que je suis sûr que cela en sera un, va être convoité... autant que toi par les femmes... Et sache que je me refuse de le laisser à ton père. Si quelquechose arrive, je voudrais qu'il vive soit avec toi, soit avec ma famille adoptive. Bon voilà c'est dit.
Voyant que ces paroles semblaient affecter Apollon. Elle l'enlaça de plus belle. - Mais il ne m'arrivera rien... j'ai un mec quasi invincible, des amis assez tétus et une voix qui peut faire peur je te rappel.
Elle avisa le lit non loin. Le poussa dessus de toute ses forces et voyant qu'il se laissait faire en souriant, elle le chevaucha. - Privilège d'une femme enceinte !
Puis elle se pencha sur lui, lui mordillant le bout des doigts qu'elle avait attrapé doucement.
Puis elle le regarda sérieusement. Tu as remarqué son étrange beauté... un homme humain qui dit avoir vécu longtemps ne devrait pas avoir l'air si jeune. C'est un sorcier d'après toi ou n profiteur uniquement ?
Oh et puis zut... on profite de nos quelques heures ! | |
|
| |
Halimae Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 19:36 | |
| La drow entra dans la chambre et testa la literie du bout des doigts puis s'y assit, faisant face au lord.
Naru s'est toujours bien comporté avec moi, son sourire se faisait énigmatique, même si je me demande aujourd'hui quelle est la part du réel dans mes souvenirs. Cependant je sais qu'il m'a trahi sur la fin, enfin, il ne m'est pas venu en aide quand j'en ai eu besoin. Pour une elfe noire, cela signifie la même chose... Elle se tut un instant, remontant ses genoux dans la position du lotus et cala des coussins dans son dos.
Et pour vous, que représente-t'il ? Vous semblez inquiet plus qu'il ne le faut. Si vous êtes au service des vampires, que se soit l'un ou l'autre sur le trône ne devrait pas faire des grandes différences. Je veux bien que vous m'expliquiez tout cela plus en détails, si vous avez le temps, et j'aimerai aussi en savoir plus sur votre étrange longévité. Son visage s'illumina de son sourire enfantin, et indiqua en tapotant sur le matelas qu'elle était d'accord pour qu'il s'assoit près d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 20:33 | |
| Apollon se laisse doucement emporter dans son étreinte avec Aélya. Il respire son odeur, caresse chaque parcelle accessible.
- Je ne suis pas sûr que ce soit le lieu et le moment pour aller plus loin, tu sais... Même si j'en ai très envie...
- Oui, je vois ca...
Le jeune dieu chatouille Aélya en représaille de sa moquerie. | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Mer 18 Fév 2009 - 20:37 | |
| Henry sourit et vient s'asseoir aux côtés de la drow. Sa mine gênée d'être ainsi assis sur un lit en compagnie d'une dame fait sourire Halimae encore plus.
- D'accord, ma chère, mais je ne resterai pas longtemps. Il va en effet bientôt me falloir sortir pour vaquer à quelques... occupations nocturnes dont j'ai la coutume... Bien... Naru, je ne le connais pas personnellement. Mais la fidélité de ma famille envers les sangs purs est exemplaire depuis des siècles et des siècles. J'y suis donc attaché, comme un serf à son seigneur, si l'on peut dire, quoi que je ne me suis jamais estimé esclave de cette famille. La raison de ma situation à Londres, me direz vous? J'ai pu rencontrer Eric il y a longtemps, et me suis lié d'amitié à lui. Je me suis donc installé ici, afin de l'aider dans sa tâche jour après jour. Je ne suis, je pense, pas étranger au rayonnement mondial de Londres à présent.
Enfin, vous parlez de secret de longévité, je n'en ai pas vraiment, qu'est-ce qui vous fait dire que je suis si vieux que cela? | |
|
| |
Viraèl Habitué aux pièges
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Jeu 19 Fév 2009 - 15:40 | |
| Viraèl se laissa tomber dans le fauteuil près de la porte, déposant son épée tout près de lui, de façon à pouvoir dégainer rapidement au besoin. Lauviah s'était assise sur le lit et l'observait, dubitative.
"Quelque chose ne va pas? Lui demanda-t-elle en remarquant son air sombre. -Si, si, tout va très bien. -Ce n'est pas ce que dit ton regard!"
Viraèl esquissa un sourire.
"Tu es vraiment confiante. Souffla-t-il. Je surveille juste mes arrières, c'est tout. -Il y autre chose..."
L'ange soupira, exaspéré par la perspicacité de sa compagne.
"Je suis un peu inquiet au sujet du Déchu. La simple pensée qu'il puisse déraper d'un moment à l'autre m'obnubile. Je suppose que c'est à cause de la marque: entre nous, je n'ai pas particulièrement envie de me prendre un nouveau coup de semonce."
Lauviah poussa un petit rire amusé.
"Ca n'a rien de drôle! Lui lança Viraèl avec une moue boudeuse. -Tu devrais lui faire un peu plus confiance. Je suis certaine qu'il sait ce qu'il a à faire!"
Il fixa ses pieds quelques secondes.
"Le pire, c'est que je sais où il se trouve. Enfin je crois...et ça ne présage rien de bon..." | |
|
| |
Halimae Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Jeu 19 Fév 2009 - 18:03 | |
| La drow sembla réfléchir un instant. Vacations nocturnes... Vos liens avec Eric, Naru et les sangs purs... Vous êtes peut être un vampire tout simple, ou encore une réserve de nourriture. Et la suprématie d'une ville sur un monde ne se fait pas en une semaine... Votre odeur... Vous n'avez rien d'humain. Je n'ai aucune preuve à avancer qui pourrait me permettre de vous démasquer...à moins que... Elle sortit sa dague et s'entailla légèrement le poignet, faisant perler quelques gouttes de sang qu'elle fit rapidement disparaître entre ses lèvres, tout en étudiant la réaction d'Henry. | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Ven 20 Fév 2009 - 1:31 | |
| Henry sourit grandement et répond à l'invitation de la drow. Il saisit son poignet et porte ses lèvres sur la goutte de sang qui perlait.
La drow ressent un plaisir intense à son contact, sans comprendre réellement ce qui se passe.
Quand Henry relâche son poignet, elle reste hébétée, sans force.
- Merci de cet échange, ma jeune amie. Mais vous vous trompez, je ne suis pas un vampire. Que ce soit sang pur ou autre. La preuve, vous m'avez rencontré de jour et vous savez que je vis, le jour. Seuls les sangs purs ont ce privilège et ils sont peu nombreux.
Il regarde intensément la jeune fille, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser - En revanche vous avez mis le doigt sur un détail, je ne suis pas un être humain normal. Je subis une sorte de... disons malédictions. Mais vous devez en avoir entendu parler, dans les livres, les contes... Lorsque la lune atteint son zénith je me transforme en bête sanguinaire avide de sang. Cela me rend un peu plus résistant face aux ravages du temps... | |
|
| |
Oceana Maître des lieux
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Ven 20 Fév 2009 - 16:56 | |
| Aélya sent comme une perceuse lui vriller la tête. Viraèl et Lauviah se roulent par terre de douleur. Apollon s'inquiète - Chérie, que se passe-t-il? - AAaaah c'est horrible, ca fait mal!! Le bébé réagit lui aussi et donne de violents coups de pieds dans le ventre de sa mère. | |
|
| |
Aelya Guide auxiliaire
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Ven 20 Fév 2009 - 18:13 | |
| Aélya regarda Apollon en larme. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais il ne faut pas rester ici, sinon je vais perdre la raison.
Elle ferma les yeux et essaya de canaliser la douleur... sans résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth Sam 21 Fév 2009 - 12:23 | |
| Apollon aide Aélya à se relever et sort de la chambre. Il se rend vite compte que Viraèl et Lauviah ont fait de même et semblent souffrir autant qu'Aélya.
Halimae et Henry sortent à leur tour, tout le monde regagne le patio, qui se tenant la tête, qui gémissant, qui réfléchissant en silence.
Henry jette un regard affolé à l'assemblée et prend la parole - Il se trame des choses étranges. La ville bouge, trop, cette nuit. J'éprouve bien de la peine à me contrôler, j'ai l'impression que mon sang bout dans mes veines... Les anges souffrent le martyr... Tout cela ressemble fort à un grand déséquilibre des forces universelles... l'heure est grave, mes amis, il va nous falloir changer quelque peu nos projets...
Le Lord se cabre puis s'effondre à genoux au sol - Et avant tout, je suis navré, j'aimerais pouvoir vous aider, mais il va vous falloir m'enfermer correctement et rapidement... Je perds le contrôle...
Halimae, Aélya, Viraèl, merci d'effectuer chacun un lancer de dé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth | |
| |
|
| |
| La demeure du Lord Henry Woodworth | |
|