Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La demeure du Lord Henry Woodworth

+4
Apollon
Viraèl
Halimae
Oceana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:25

Aélya a tellement mal au crane, qu'elle ne cherche pas à comprendre pourquoi il demandait à être enfermé.
Elle eccepta.

Dernière édition par Aelya le Sam 21 Fév 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:25

Le membre 'Aelya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 87
http://zephira17.skyrock.com
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:17

Viraèl se redressa fièrement, tentant d'ignorer la douleur lancinante qui dévorait à présent tout son être.
Il souleva légèrement Lauviah, lui offrant son épaule pour tout soutien.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:17

Le membre 'Viraèl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 79
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:45

La drow indique son accord d'un mouvement de tête et s'avance déjà pour maîtriser le lord.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:45

Le membre 'Halimae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DE 100' : 71
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:18

(chapeau les girls, aucune n'a foiré son lancer ! lol)

Apollon, Viraèl et Halimae saisissent le lord. Ce dernier respire bruyamment et péniblement, ses yeux sont clos et sa peau moite.
- Y a-t-il un endroit sûr dans votre maison, Lord?
- aaahan ahan oui ahan ahan à la cave ahan ahan escalier de droite ahan.

Tous trois le traînent doucement vers l'escalier et commencent à descendre, Henry ne se défend pas trop. Arrivés à la cave ils distinguent dans l'obscurité plusieurs cachots en enfilade
- Sympa, les sous sols, chez vous...
Ils prennent la première cage et y installent le lord par terre contre le mur. Soudain Henry hurle à la mort. D'un saut agile Halimae saute en dehors de la cage, les deux jeunes hommes reculent rapidement vers la sortie eux aussi et ferment le cachot.
- Une clé.. un clé quelquechose, vite!
Viraèl regarde partout autour d'eux et distingue un grand tableau au mur sur lequel sont accrochées toutes les clés des cellules.
- Parfait, laquelle est-ce...
Il attrape vite les 3 premières, espérant que la disposition des clés au mur suivraient grosso modo celle des cellules.
En se rapprochant pour essayer une première clé il constate, dégoûté, que des poils ont poussé un peu partout sur le corps du Lord.
Halimae le pousse
- Allez, dépêche, j'ai pas envie qu'il nous saute à la gorge une fois totalement enragé!
- Dingue, j'pensais pas que ça existait vraiment, ces machins là...
Par chance la 2nde clé est la bonne et les élèves peuvent remonter à l'étage rejoindre Lauviah et Aélya. Derrière eux, ils entendent Henry s'énerver de plus en plus et commencer à bondir contre les murs.
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:34

Viraèl rejoignit Lauviah au pas de course.
Il parvenait presque à surmonter entièrement sa souffrance. L'impression qu'elle s'estompait enfin lui fit chaud au cœur, il pourrait ainsi mieux soutenir sa compagne. Malgré cela, il était inquiet.
Il se tourna vers les autres, fixant plus particulièrement Apollon d'un regard sévère.

"Bien. Nous voilà maintenant sans guide, pas loin d'être paumés dans une baston cataclysmique au milieu d'une ville pourrie! C'est maintenant, le Nain! Tu dois prendre une décision et vite! Qu'est-ce qu'on fait?"
Apollon
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Apollon

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:43

- Je propose qu'on aille voir un peu ce qui se trame en ville. Mais pas tous. Lauviah et Aélya devraient rester ici, c'est plus sûr... Dans l'absolu Henry devrait redevenir normal dès le lever du soleil, il ne reste pas longtemps pour ca...

Une explosion dehors.

- Ou alors on dort jusqu'à demain...

Viraèl s'insurge
- Comment peux tu songer à dormir? S'il y a du grabuge dehors, il devrait être plus facile de pouvoir entrer au château et fouiller comme on veut!
Lauviah redresse la tête, un peu essoufflée
- Je viens avec vous.
Aélya s'avance à son tour
- Je ne resterai pas sans rien faire...

Apollon secoue la tête
- Vous êtes tous tarés. OK, allons-y alors..

Le groupe sort dans la rue.
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:31

Naeme entra la première dans les lieux.
Elle connaissait déjà la demeure (elle s'y était caché une fois).
Elle se tenait toujours sur ses gardes et surtout, elle était bourrée de préjugé concernant les habitant de cette ville.

C'est pourquoi c'est avec dégout qu'elle dit :

Vous êtes des amis du Lord ? Il est pourtant allié aux vampires

Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:49

Sendièl haussa les épaules. Il ne savait même pas de qui parlait Naeme.

"Ami ami..., fit Viraèl d'un air hautain, faut le dire vite! Il nous a payé un coup à boire quoi! Mais vu ce qu'il cachait...je suis pas sûr qu'on puisse vraiment le qualifier ainsi. Enfin tu devais le savoir, non, Lilipuce? C'est un Lycanthrope."

Il passa la main dans ses cheveux, observant les alentours dans le calme.

"Personnellement, je m'en méfierai plus à l'avenir."
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:58

"Je suis déjà venu quelques fois ici, pour autant que je me souvienne, j'ai toujours été bien reçu"

Il scruta un peu les environs pour voir si cette maison n'avait pas été envahie. Puis se tourna vers Naeme et s'abaissa un peu.

"N'aie nulles craintes, cet homme est très sympathique, même si l'on peut parfois voir un peu de fourberie dans son regard. Et de toutes façons tu es avec des personnes qu'il a déjà vu, donc tu ne coure absolument aucuns risques"
Naeme
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Naeme

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:10

Bien sûr, bien sûr fit-elle montrant qu'elle ne les croyait qu'a moitié.
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:31

"Et bien, si tu ne me crois pas, je ne vois pas comment je vais faire pour que tu m'accordes ta confiance"

Puis il se releva calmement.

"Je le trouve bien long a venir aujourd'hui" dit-il en s'adressant aux autres.

"Il n'avait pas été plus rapide pour vous la dernière fois? J'espère qu'il n'a pas été attaqué par les dingues"
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:44

D'un pas légèrement flageolant, Halimae se dirige vers le salon et se laisse tomber dans un des fauteuils moelleux. Elle ouvre sa besace et en sort un vieux morceau de pain qu'elle se met à grignoter en l'accompagnant de sa liqueur elfique. Puis, rassasiée, elle se blottit contre un coussin et profite du répit pour récupérer un peu.

On me réveillera bien quand le lord fera son apparition.
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:49

Apollon sourit
- Euh, les jeunes, vous avez oublié que nous l'avons enfermé à la cave peut être?

Il descend les escaliers et s'approche de la "cage" du lord
- Monsieur Woodworth, avez vous retrouvé votre... humanité?

Henry, prostré au fond de sa cage, relève la tête. Ses vêtement sont en loques, la chevelure hirsute, et son regard, épuisé.
- Oui, c'est bon, le jour se lève, vous ne risquez plus rien...

Le jeune dieu ouvre la cellule et remonte avec le lord.
Viraèl
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Viraèl

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:52

En voyant le Lord dans cet état, Viraèl ne put s'empêcher de lui donner une grande tape amicale dans le dos.

"Eh bien eh bien! On dirait que t'as passé une sacrée nuit toi aussi!"

Sur la table du patio, la bouteille de vin avait miraculeusement été sauvée. Il la saisit et la tendit à Henry avec un grand sourire, qui parut toujours aussi mauvais que d'habitude.

"Ca devrait te remettre en forme!"

Pendant ce temps, Sendièl s'était tourné vers Tsuji et l'observait d'un oeil dubitatif. Il se rapprocha du vampire, afin de pouvoir lui parler sans que les autres l'entendirent.

"J'aimerais vous remercier pour votre intervention, tout à l'heure. Je manque un peu d'entraînement ces temps-ci, ce qui fait de moi un bien piètre combattant."

Il hésita puis reprit:

"Je vais peut-être vous paraître très impoli mais...ce masque...pourquoi le portez-vous?"
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:10

"Il aurait été impoli de me l'enlever, mais demander, aucunement. Il est vrai que je ne peux pas me regarder dans un miroir, mais, ce n'est pas pour éviter de me regarder que je le porte, c'est pour en quelques sortes, enlever les traces de mon passé qui sont pour moi des cicatrices en quelques sortes"

Tsuji s'arrêta un instant, comme si son passé resurgissait.

"Il y a des choses que j'ai fait dont je ne suis pas fier, et d'autres beaucoup plus fier que tout. Mais il y a aussi la possibilité des croiser des personnes qui m'étaient chers et m'ont trahis, de ce fait, j'aimerais qu'elles ne puisse pas me reconnaitre"

"J'espère que vous êtes satisfait de ma réponse. Un jour, j'aimerais avoir quelqu'un a confier tout ces secrets, mais pour le moment, j'ai certains buts et je ne veux que personne ne puisse m'arrêter. Je me suis toujours dit que si personne ne sait mes ambitions, alors personne ne pourrait m'arrêter"

Il se remit face a Sendièl et reprit son regard vide de sens.

"Mais je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires, vosu avez fortes affaires je suppose et je ne suis la que pour vous épauler. La suite des évenement, me dira les décisions a prendre"
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:28

Sendièl eut l'air embarrassé.

"Non, non, vous ne m'ennuyez pas. Je suis un peu trop curieux..."

Il se tourna vers Henry.

"Etrange que les vampires ne soient pas venus vous attaquer. Ils n'auraient pas eu peur de vous pourtant..."
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:11

- Oh si, ils ont peur de moi... Et la folie qui s'est emparée d'eux cette nuit ne les rend pas pour autant suicidaires. Je suis bien plus vulnérable de jour, mais eux aussi, donc ca équilibre. Veuillez m'excuser un instant, je vais me mettre quelquechose de plus seyant sur le dos...

Le lord monte vers les chambres à létage, les bras balants le long du corps.

Aélya s'interroge
- Euh, vous pensez que dans cet état il pourra nous suivre? On ferait peut être bien de le laisser se reposer un peu non?

Apollon réfléchit, puis regarde simpelemnt Sendièl
- Hof, nous avons de jolis anges avec nous, ils peuvent nous le remettre en forme vite fait, n'est-ce pas?

Quelques minutes après, Henry redescend, vêtu s'implement d'une chemise large couleur crème et d'un pantalon de cavalier, chaussé de grandes bottes de cuir retourné en haut. Il porte une épée d'escrime à la main, fine et légère.
Un sourire en coin il la pointe sur Viraèl
- Maniable... J'aime tout ce qui est pratique, sans artifice.

Le jeune Dieu fait un pas en avant
- Lord, nous permettez vous de vous soigner quelque peu, avant de partir? Vous me semblez fort peu enclin à résister à une croisade, maintenant...
- Effectivement, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Bien, profitons de ce moment où vous me soignerez pour parler un peu des évènements de la nuit. Avez-vous trouvé Eric?
Halimae
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Halimae

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:57

L'odeur de fauve du lord l'avertit qu'il était remonté de la cave, ce qui signifiait que la drow ne dormait pas réellement. Le sort du dieu l'avait vraiment requinquée ce qui l'étonna, puis elle se leva pour rejoindre le reste de la troupe. Elle attarda son regard sur Tsuji, elle n'avait pas aimé qu'il élude sa question sur les drows.

Bonjour messire Henry, pardonnez mon allure, en effet, ses vêtements étaient maculés de sang, celui de ses victimes mais également du sien. Nous avons pu retrouver Eric, la Pythie et Naru, mais ils se sont échappés sous notre nez en utilisant une sorte de portail magique, mais aucun de nous ne savait comment faire pour la maintenir ouverte, c'est pourquoi nous sommes revenus vous en avertir. Peut-être avez vous certaines connaissances qui pourraient nous permettre de les rattrapper ?
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:48

- Aucune, hélas, mon enfant. Les portails qu'Eric utilisent depuis peu me sont un total mystère. Je pense qu'il tient cela de Landavar, mais quant à savoir d'où ce dernier le tient lui même.... Ainsi, Naru est bien vivant? Ah que me voilà soulagé... Ainsi ils se sont enfuis de Londres. Bon, c'est une bonne chose, finalement.

Henry rengaine sa petite lame et termine de descendre l'escalier.
- Si vous souhaitez vous débarbouiller un minimum, ma maison est à votre disposition.

Il s'asseoit sur le sofa, et laisse Viraèl commencer à le soigner, tout en se servant un verre de vin.
Tsuji
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Tsuji

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:04

Le vampire s'allongea sur un canapé non loin de Henry.

"Avons nous le temps de nous reposer? Ne faut il pas retrouver Eric au plus vite? ou sinon chercher un moyen d'aller en Asgard..." il stoppa les questions puis l'air gêné, "D'ailleurs, dites moi ce qu'est Asgard, je n'ai jamais entendu parlé de tout ca"

"Comment esperez vous retrouver ces deux la?"
Aelya
Guide auxiliaire
Guide auxiliaire
Aelya

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:30

Aélya fit un clin d'œil à Apollon et fit un mouvement de tête à Henry.
Je vais profiter de ces quelques instants pour nous laver un peu.

Elle montra d'un geste le nouveau née et Naeme qui avait piètre allure.

L'enfant secoua la tête négativement.
Aélya ne lui laissa pas le choix, elle attrapa son bras, et l'entraina de force dans l'escalier.

* Aél et Naeme, vont en direction de la chambre *
Sendièl
Guide confirmé
Guide confirmé
Sendièl

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:18

Sendièl fut surpris par les questions de Tsuji mais il lui répondit de bon coeur:

"Asgard est la demeure des Dieux Vikings, les Ases. Eric pense pouvoir trouver un soutien auprès d'eux, comme il est probable que Landavar l'a déjà fait. Nous ne sommes pas à un jour près, ils n'iront pas loin en si peu de temps, mais il faudrait le mettre à profit pour réfléchir effectivement à un moyen de nous y rendre."

Viraèl souleva les mains, il avait fini de soigner Henry et semblait d'un calme olympien.

"Un prière?
-J'y avais déjà songé, mais là encore, Eric a su m'en dissuader. Il est vrai que les Ases ne répondent pas toujours à ce genre de choses, ils se consacrent plus à la guerre qu'au salut de ceux qui les adorent. De plus, ils comprendraient bien vite pourquoi nous nous y rendons, étant donné qu'Eric y sera entré avant nous, et ils refuseront tout contact. Traverser Bifröst est vraiment la meilleure solution d'après moi, sauf si Apollon accepte de nous y amener en son nom..."

Sendièl s'interrompit. Il était fatigué et réfléchir à tout cela n'améliorait pas son état.

"Nous devrions profiter d'être ici pour prendre un véritable repos. Nous serons plus efficaces ensuite. Se précipiter ne nous mènerait à rien, de toute façon."

Viraèl se leva, soudain aussi hyperactif qu'à l'accoutumée.

"T'as bien raison, Flinti! Et d'ailleurs, je vais aller me prendre une bonne douche et pioncer comme une souche. Tu devrais faire pareil, tu pues!"

Sendièl leva les yeux au ciel alors que son double entraînait Lauviah avec lui, en direction des chambres.
Il s'excusa poliment et prit congé à son tour, saluant respectueusement ceux qui demeuraient dans la pièce.

*Direction les chambres*

[HRP]Création de post pour les chambres, sinon on va se gêner,non?[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du Lord Henry Woodworth   La demeure du Lord Henry Woodworth - Page 3 Icon_minitime

La demeure du Lord Henry Woodworth
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant