Le Château des Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Fantasy

Et si vous viviez dans un monde où les elfes et les humains cotoyaient vampires, dieux et démons ? Et si le destin du monde reposait sur vos épaules?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons   Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:59

Elessar bondit et saisit Pandora par la taille. Il la soulève comme si elle n'était rien et la bascule derrière lui, l'éloignant de Lucifer.

- Qui êtes vous? Pan ne comprend pas votre langue mais moi si. Comment êtes vous entré ici et que nous voulez vous?

Lucifer sourit doucement

- Allons allons, calme toi, porteur de l'Epée Sacrée... Je suis Lucifer, Seigneur des Enfers... Je reconnais que j'ai plutôt mauvaise réputation, mais elle n'est pas pire finalement que celle de Zeus, de Landavar ou de tout autre homme de pouvoir... Je ne te propose pas grand chose, juste t'éclairer, te montrer quelques voies possibles à emprunter. Tu es perdu, admets-le... Je peux t'aider. Je peux vous aider.

- Tu veux l'épée, surtout...
- Aussi. Mais ce n'est qu'un détail. Dans l'absolu je ne pourrai jamais 'men servir, elle n'appartient qu'à toi seul.

Elessar hésite. Doivent-ils suivre cet homme? Il se retourne vers Pandora, l'interrogeant du regard
- Tu sens le danger, toi, non? Que te dit ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Pandora
Habitué aux pièges
Habitué aux pièges
Pandora

MessageSujet: Re: Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons   Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:17

Pandora sourit de plus belle.
Bien sûr, elle sentait le danger, et il était immense, mais cette autre partie de l'aura de Lucifer lui plaisait, cette infime part de bonté résiduelle, encore exploitable. Elle avait confiance.
Elle se libéra d'Elessar et rejoignit le seigneur-démon rapidement, se glissant derrière lui avant de lui saisir l'avant-bras, comme pour signifier à son compagnon qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision.

Elle secoua ensuite le bras de Lucifer afin d'attirer son attention et lui sourit gaiement.

Dernière édition par Pandora le Sam 21 Mar 2009 - 14:27, édité 1 fois
Oceana
Maître des lieux
Maître des lieux
Oceana

MessageSujet: Re: Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons   Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:24

- Bien... Il semble que l'affaire soit entendue. Je vous emmène "chez moi".

Le trio disparait.
(direction la plaine des enfants)
http://zephira17.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons   Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons - Page 2 Icon_minitime

Cachette reculée, sous le village des Enfants Dragons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2